AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 +--Living together--+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

MessageSujet: +--Living together--+   Mer 29 Juin - 19:29


Mickaëlla & Matt

« Eh ben alors vous avez qu’à changer d’appart’ ma p’tite dame ! »

C’est précisément ce qu’elle comptait faire. Elle venait de s’engueuler pour une énième fois avec le propriétaire de son logement. Il lui reprochait de ne pas payer assez vite et, de son côté, elle l’accusait de ne pas bien entretenir la bâtisse et d’offrir des services de faible qualité. Ils ne s’entendaient sur absolument rien, ne serait-ce qu’ils se détestaient cordialement. Cela ne faisait que quelques mois que Mickaëlla était arrivée à Mystic Falls et ce petit appartement miteux était tout ce qu’elle avait pu trouver avec son peu d’économies. Depuis ce temps, elle avait trouvé un emploi d’infirmière à l’hôpital général de la ville et avait commencé à économiser petit à petit. La jeune femme avait maintenant assez d’argent pour penser à se payer un meilleur logement.

Ce fut donc une évidence que Mickaëlla remballe ses affaires et déchire son bail en mille morceaux. Malheureusement, cela faisait d’elle une sans abri jusqu’à ce qu’elle se trouve un nouvel endroit où vivre. Traînant ses quelques bagages, elle se rendit dans un café pour réfléchir à ce qu’elle devait faire. Mika commanda thé vert et le sirota en passant en revu ses connaissances pour trouver quelqu’un chez qui habiter. Elle n’avait pas rencontré tant de gens que ça… Lorsqu’elle fut arrivée au fond de la tasse, elle crut apercevoir un dessin formé par les feuilles de thé. Cette esquisse ressemblait étrangement à une flèche, pointant dans une direction particulière.

Suivant la trajectoire de la flèche des yeux, Mika posa son regard sur le journal reposant sur sa table, ouvert à la page des petites annonces. En observant plus attentivement celles-ci, la brunette trouva la solution à ses malheurs. Un propriétaire de bloc appartement était à la recherche de quelqu’un pour une collocation dans l’un de ses appartements. Le prix était raisonnable et les installations avaient l’air tout à fait correct. Elle aurait même sa propre chambre! Décidemment, elle avait de la chance d’être tombée sur cette annonce. Il ne fallait jamais sous-estimer les feuilles de thé; elles étaient toujours là pour l’aider à trouver son chemin dans la vie. C’étaient-elles qui lui avait montré le chemin de Mystic Falls et elle y avait trouvé son emploi de rêve à l’hôpital.

Un coup de fil plus tard, la demoiselle entrait en contact avec le fameux auteur de l’annonce et concluait un accord avec lui. Elle venait de se trouver un nouvel appart! Son nouveau propriétaire lui expliqua qu’elle vivrait avec un jeune homme tout à fait comme il faut, et elle eut très hâte de rencontrer celui avec qui elle allait désormais vivre. Un sourire éclatant éclaira son visage et elle se dépêcha pour rassembler ses affaires et prendre un taxi jusqu’à sa nouvelle adresse. Après dix minutes de trajet en voiture, Mickaëlla vit enfin l’immeuble de ses propres yeux. Le quartier était très propre et la façade très attrayante aussi. Le chauffeur du taxi l’aida à monter ses bagages jusqu’au bon étage et c’est avec appréhension qu’elle prit une grande respiration avant de frapper à la porte de son appartement. Elle espérait que le propriétaire avait tenu parole et avait prévenu son nouveau colocataire de son arrivée…


Dernière édition par Mickaëlla S. Faulkner le Lun 4 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 137
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 61 ans
• Love : Tout ce qui bouge
• Ton humeur : Coquin
• Où es-tu ? : Dans ton ...
• Ton travail : Gogo-Danseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: +--Living together--+   Jeu 30 Juin - 17:43




« Mickaëlla & Matt »

Midi approchait, Matt tournait dans son appartement sans trop savoir quoi faire, la journée, c'était le pire moment pour lui, le soleil l'empêchait de sortir dehors. Bien sûr, il arrivait que le ciel soit couvert de façon à ce qu'il puisse sortir mais cela n'arrivait pas tous les jours, loin de là. Il y a quelques jours de cela, il avait demandé au proprio' de passer une annonce pour un colocataire, cela lui permettrait de pouvoir payer le loyer plus facilement, et cela lui permettrait aussi de ne pas pouvoir recevoir de visite d'un vampire sans que celui ci n'ait été convié à entrer, ce qui serait bien évidemment, un grand plus.

Assis sur le canapé, un verre de sang volé à l'hôpital à la main, le vampire en but une gorgée lorsqu'il entendit frapper à sa porte, il partit posé son verre dans la cuisine car il ne voulait pas prendre le risque de le laisser à la vue de la personne qui venait de frapper à la porte, il avait beau être vampire, il voulait quand même se faire passer pour un humain car les vampires étaient loin d'être bien vu en ville.

Partant ouvrir, il ne portait qu'un jean car il ne c'était pas encore motivé à s'habiller. Il s'agissait du propriétaire, il venait lui annoncer qu'une femme avait répondu à son annonce et qu'elle arriverait sous peu. Bonne nouvelle, il n'aurait jamais cru que quelqu'un répondrait aussi vite à sa demande. C'était donc l'heure de rendre l'appartement présentable et de se rendre, lui aussi, un peu plus présentable, il ne pouvait pas accueillir sa nouvelle colocataire à moitié à poil.

Il commença donc à ranger tous ces vêtements qui trainait, faire la poussière et tout ce qu'il y avait à faire, il prit également soin de finir son verre de son histoire de ne pas avoir envie de tuer la personne qui arriverait. Il se doucha, s'habilla d'un jean et d'un t-shirt moulant et blanc. Tout était fin prêt pour accueillir cette femme.

Quelqu'un frappa de nouveau à la porte, ce devait être elle, il alla ouvrir et tout en souriant lui dit :

« Bonjour, entrez je vous en prie. »

Il se décala un peu pour pouvoir la laisser entrer. Cette femme lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas du tout à se remémorer qui elle était, cela lui reviendrait peut-être un peu plus tard.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

MessageSujet: Re: +--Living together--+   Jeu 30 Juin - 18:57

Mickaëlla & Matt


CRÉDIT - CSS


Les secondes lui semblaient passer très lentement, comme si le temps avait été ralenti par une force inconnue. Mais c’était toujours ainsi lorsque Mika était nerveuse ou vivait une situation d’action trop intense, elle avait l’impression de ralentir le temps, mais ce n’était que son cerveau qui réfléchissait à la vitesse de la lumière. La jolie brunette prit sur elle de respirer à fond et de se calmer, il ne fallait pas qu’elle rencontre son nouveau colocataire en étant énervée. Ce serait la première fois qu’elle cohabiterait avec quelqu’un. Dans son ancien appartement de Mystic Falls, elle avait vécu seule et même dans sa maison familiale de Salem, elle avait toujours eut son espace à elle. Bien sûr, il faut exclure l’année qu’elle dû passer avec sa sœur à dormir dans la même chambre, mais heureusement cette situation ne dura pas trop longtemps parce que les deux sœurs n’arrivaient pas à s’entendre.

Là ce serait complètement différent puisque son coloc ne serait pas un membre de sa famille et de plus c’était un homme donc aucun crêpage de chignons en vue. À moins qu’il soit absolument insupportable, qu’il fume ou qu’il mette la pagaille dans toutes les aires communes de leur appartement. Là : il aurait affaire à elle. S’il y avait bien une chose qu’elle déteste par-dessus tout c’était le manque d’ordre et la cigarette. Étant infirmière, la santé était bien évidemment très importante pour elle. De toute façon, elle croyait se rappeler que l’annonce spécifiait un environnement sans fumée et c’était tant mieux. Mickaëlla entendit des bruits de pas s’activant derrière la porte qui lui faisait face, et il ne fallut pas trop longtemps pour qu’un visage d’homme souriant s’offre à elle.

« Bonjour, entrez je vous en prie. »

Sur ces paroles, il se décala pour la laisser entrer. De peine et misère, Mika réussit à faire entrer ses valises dans l’appartement et poussa un soupir de soulagement lorsque ce fut terminé. Replaçant le bas de sa robe d’été qui s’était plissé sous l’effort, elle se redressa et se retourna vers l’homme qui ne serait bientôt plus un inconnu pour elle. Il était grand, brun et possédait un regard perçant. Malheureusement, c’était assez son genre d’homme et à dire vrai elle aurait préféré tomber sur un blond pour être sure qu’il ne lui ferait aucun effet. Être colocataire était déjà assez, mieux valait ne rien compliquer avec des histoires de cœur…. ou autres. Mika ne put pourtant pas s’empêcher de détailler son corps d’un peu plus près. Ses muscles étaient joliment découpés sous son chandail moulant et jeans lui allait à merveille. Ce spectacle la mit de très bonne humeur et son visage s’éclaira d’un sourire radieux.

« Bonjour. Je m’appelle Mickaëlla et vous ? dit-elle en lui tendant sa main pour qu’il la serre. »

Alors qu’elle ouvrait sa main et attendait qu’il y glisse la sienne pour qu’ils échangent une poignée de mains, Mika commença à se dire qu’elle avait déjà vu cet homme quelque part. Sa mémoire lui faisait défaut, mais il lui semblait effectivement que son visage lui était familier, de même que le reste de son corps. L’infirmière était sortie quelques fois avec des amies de l’hôpital après le travail pour boire un verre. Elle aurait pu l’apercevoir un de ces soirs-là peut-être.

« Vous êtes en ville depuis longtemps ? »

Cette question avait plusieurs utilités. Mickaëlla pourrait à la fois vérifier s’il était en ville depuis assez longtemps pour qu’elle l’ait vu dans un bar ou un restaurant, mais en même temps, sa réponse lui indiquerait aussi s’il avait déjà vécu avec quelqu’un d’autre dans cet appartement. La jolie brune été curieuse de nature et il était important qu’elle sache si cet homme allait la comparer à un ancien colocataire ou même s’il était habitué de vivre seul sans partager son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: +--Living together--+   

Revenir en haut Aller en bas
 

+--Living together--+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Les habitations :: Quartier ouest :: Appartement Turner-Faulkner-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com