AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 13:55


Alaric James Saltzman

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Alaric Saltzman. On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 30 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: 1 Avril 1981 à Columbus dans l'Ohio. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Je l'étais il y a de ça peu longtemps mais elle est morte une fois de plus.. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Malheureusement oui !. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discussion, c'est quoi ton groupe : les chasseurs. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Bien que je ne sois venu à l'origine ici que pour retrouver le "meurtrier" de ma femme, je dois bien avouer aujourd'hui que j'ai su découvrir des personnes exceptionnelles, et ce dans le bon sens du terme, au sein de cette ville à l'allure paisible.. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Professeur d'Histoire au lycée de Mystic Falls. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !


...

OKAY BY NAO'
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Citizen •WaR ©️, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 20 ans, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : C'est Rosalyne qui m'en a parlé Wink , la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Bien sûr ! sinon je ne me serais pas inscrite XD, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Hum ... pour le moment rien à redire !. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : Normalement un peu tous les jours. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Matthew Davis ♥️.


Dernière édition par Alaric Saltzman le Sam 2 Juil - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 13:55


The Beginning of the end



C'est fou comme la vie peut prendre des tournants étranges. En regardant le passé on s'aperçoit que la pomme est tombée très loin de l'arbre contrairement à ce que diraient certains. Il n'est pas toujours évident d'imaginer ce que l'on serait devenu si on avait emprunté un chemin différent. Si ... un simple mot de deux lettres qui peut tout changer, modifiant votre trajectoire à un point tel que l'on arrive difficilement parfois à retrouver ses origines. Et pourtant, dans un sens, c'est ce que tous tôt ou tard nous cherchons. Malheureusement pour la plupart d'entre nous, cela reste et restera une énigme de plus. 

« Personne ne t'oblige à choisir un camp mon chéri ». C'est malheureusement ce qui était en train de se passer, je n'avais peut-être que 13 ans à l'époque mais je n'étais pas un ignare pour autant. Beaucoup vous l'aurait-dit. Je me sentais tiraillé, comme si on exigeait de moi que je me coupe en deux, abandonnant la deuxième partie derrière moi. Mon regard déboussolé allait de droite à gauche, dévisageant à chaque fois mes parents impatients d'entendre ma réponse. Je ne savais plus où donner de la tête et je sentais les larmes venir se loger aux bords de mes yeux. Non je ne devais pas pleurer car même à cet âge là j'avais compris que la vie était loin d'être une partie de plaisirs, que tout n'était pas fait de joie et d'amusements. Ça aurait été tellement plus simple autrement. « Alors fiston que décides-tu ? », me demanda mon père en posant une main sur mon épaule. Je me retournai alors vers lui, oubliant l'espace d'un instant l'angoisse de ma mère et les deux agents des services sociaux présents dans notre salon. J'aimais beaucoup mon père, c'était un vrai modèle et à l'époque je ne rêvais que d'une chose, c'était de lui ressembler. Ça c'était à l'époque ... Mon esprit bouillonnait et mon cœur battait à rompre ma poitrine. J'avais très envie de dire oui à mon père, de lui dire que je partais avec lui mais lorsque je pensais à ma mère, ma pauvre mère, cela l'aurait anéanti. Elle était très fragile, ce dont j'avais pris conscience rapidement lors des disputes incessantes entre mes parents. Quitter la maison serait alors revenu à lui signer son arrêt de mort et je ne pouvais avoir une telle chose sur la conscience. Quand je vous disais que j'étais mûr pour mon âge.
Comment croire en l'amour après ça ? Comment croire que deux personnes qui semblaient pourtant s'aimer d'un amour passionnel en arrive à se séparer et à pousser leur unique fils à vivre chez l'un d'entre eux ? La pression d'une réponse se faisait de plus en plus imposante. Tout le monde attendait que je dise quelque chose. Moi le premier je voulais mettre fin à cette horrible situation mais aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche tant le dilemme était cornélien. Une vague de sanglot se lisait sur mes lèvres tremblantes, une réponse essayait de sortir et je luttais de tout mon être pour l'éjecter au plus vite avant que je n'implose littéralement. Après plusieurs secondes d'acharnement et de torture, je parvenais enfin à faire  une phrase. « Maman … je choisis Maman … désolé Papa ». Le flot de tristesse que j'avais réussi à retenir jusqu'à maintenant se déversa sur mon visage comme si le barrage que j'avais mis en place durant tout ce temps avait soudainement lâché. Meurtri au plus profond de mes entrailles, je ne pus rester plus longtemps devant mon père qui, je suis sûr, avait lui aussi envie de pleurer et c'est pourquoi je me mis à courir droit vers ma chambre n'omettant pas de claquer d'un coup sec la porte. J'avais vraiment besoin d'être seul. Ils avaient eu leur réponse, maintenant ils devaient me laisser tranquille ; ce qu'ils firent d'ailleurs. Plus j'y pensais et plus je me disais que j'avais fait le bon choix. Après tout ce n'est pas non plus comme si je voyais pour la dernière fois mon père. Il partait emménager à Lancaster, c'était seulement à quelques heures de Columbus, rien de plus. Et puis comme je l'ai dit ma mère avait besoin de moi, du moins c'est ce que je pensais.



En effet, quelques mois seulement après leurs divorce, alors que je rentrais plus tôt du collège, j'entendis des bruits étranges chez moi. « Maman ?! C'est moi je suis rentré ! ». C'est à ce moment là que le silence fut total pour finalement voir ma mère descendre les escaliers tout juste quelques secondes après. C'est limite s'il elle n'était pas rouge de honte et qu'elle finissait de reboutonner son chemisier, le souffle court encore surpris de la présence de son fils à la maison. « Chéri ? Mais mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'avais pas cours normalement ? », me questionna-t-elle d'une voix fluette. Quelque chose semblait la tracasser mais je fis mine de ne rien avoir remarqué pour l'instant. « Si mais Miss Winckle est tombée malade et ... ». Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà un homme légèrement plus vieux que ma mère venait d'apparaître derrière elle. Lui aussi semblait quelque peu mal à l'aise mais tentait de ne pas le montrer. En tous cas c'était raté. « Eh salut bonhomme ! Tu te souviens de moi ? ». Mon regard inquisiteur en disait long sur ce que je ressentais, c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles celle qui m'avait mis au monde préféra intervenir. « C'est Paul Hunter, tu sais ... ». Mais je ne lui laissai pas l'occasion de terminer. Je ne voulais pas. « Le meilleur ami de Papa oui je sais ». Ma phrase venait de jeter un froid glacial dans la maison. « Oui … c'est exacte … j'étais en train de lui faire visiter notre nouvelle maison », bégaya-t-elle quelque peu prise au dépourvu. « Et oui ! Ta mère a beaucoup de goût mon garçon ». Mon garçon ? Sérieusement ?! J'avais 13 ans et pas 6 ! J'étais à deux doigts de me jeter sur lui, refermant fermement ma main sur la rampe de l'escalier pour m'empêcher de faire une bêtise. La tension était palpable bien que Paul fasse comme si de rien n'était. « C'est ce que Papa disait toujours en effet ». Ces mots étaient sortis tout seul, je n'avais pas pu les retenir et dans un sens je ne le regrettai pas. Malgré mon jeune âge j'avais très bien compris que le meilleur ami de mon père et ma très chère mère, pour qui j'avais mis mes sentiments de côté, étaient en train de s'envoyer en l'air à l'étage et que je venais malencontreusement de les déranger en pleine action. Je ne voulais plus entendre un nouveau mensonge.

Le soir même je préparais un sac de voyage et attendit le lendemain matin pour prendre le premier train à destination de Lancaster. Je n'avais pas vu mon père depuis qu'il avait quitté la maison. Je sais que c'était complètement inconscient de ma part et terriblement dangereux ; mais j'avais besoin de lui plus que jamais. Je disparu donc de chez moi un matin d'Octobre laissant, pour la rassurer, une lettre écrite par mes soins. Après plusieurs heures à voir défiler des milliers de payasages et bâtiments différents j'arrivai enfin à destination. Je pris un taxi avec l'argent que j'avais économisé et donna l'adresse de mon père écrite sur un bout de papier. J'étais tellement heureux de pouvoir enfin le retrouver que j'avais presque failli oublié mon sac dans la voiture. Malheureusement il arrive parfois que la vie prenne un tout autre tournant, que rien n'aille comme on l'avait prévu. Et ce jour là était encore un témoignage de cette maxime. A peine avais-je franchi la porte qui n'était pas verrouillé que déjà une horrible odeur m'imprégnait les narines. Avançant avec prudence, toutes les fibres de mon corps tremblaient à l'idée de ce que j'allais trouver. Au moment où je parvenais enfin dans le salon, la désagréable senteur s'intensifia de plus bel et mon sang ne fit qu'un tour lorsque mes yeux se posèrent irrémédiablement sur le cadavre de mon père baignant dans un flot d'alcool et de vomie.



Comment vivre une existence tout à fait normal après avoir passé près de trois jours dans un appartement avec le corps de votre père en décomposition, tout ça parce que vous aviez dépensé tout ce que vous aviez pour le rejoindre ? Trois jours oui, trois jours à m'en vouloir à un point tel que j'avais plus d'une fois frappé dans les quatre coins des pièces ou pleurer jusqu'à ce que plus aucune larme ne puisse s'écouler de mes yeux aussi secs que le désert du Sahara. Si j'avais d'abord fait passer mon bonheur avant celui de ma mère qui elle n'avait pas hésité à remplacer son ex-mari par le meilleur ami de celui-ci quelques semaines après leur séparation, mon père serait peut-être toujours en vie à l'heure actuelle. C'était ma faute. Je pensais avoir fait le bon choix. C'est pourquoi pendant ces 72h je n'avais cessé de haïr ma mère ainsi que moi-même. Mais il faut croire que le fait que je puisse avoir disparu l'avait tout de même inquiété un minimum puisqu'elle signala rapidement ma fuite. Les policiers ne tardèrent pas à retrouver ma trace. Une chance encore parce qu'il y a fort à parier que j'aurais rejoint le triste sort de mon père.

•••••••••••••••••••••••••••••••

Ah l'amour ! Qui aurait pu croire un jour que moi, Alaric James Saltzman, trouverait une personne qui tomberait sous mon charme ? Pas moi en tous cas, et beaucoup d'autres également. J'avais 18 ans quand mes yeux se posèrent pour la première fois sur son magnifique visage en parti dissimulé par une longue et ravissante chevelure noir corbeau. Je me rappelle encore de cette scène comme si c'était hier. J'étais au réfectoire, seul à une table pour ne pas changer, lorsque je l'aperçus franchir le seuil de la salle. Elle était nouvelle ici, j'en étais persuadé. J'avais une mémoire photographique extraordinaire, notamment en ce qui concernait les visages, et le sien jamais je n'aurais pu l'oublier. L'endroit était plein ce jour là, un brouhaha incohérent de discussions s'élevait un peu partout autour de moi. Tous étaient accompagnés pour le repas du midi et c'est pourquoi la quasi totalité des tables étaient prises, même si bien sûr il aurait pu rester de la place pour au moins une personne. Ne m'attardant pas plus sur sa présence, car il était certain qu'elle ne prêterait pas attention à moi, je me replongeai machinalement dans mon plateau, mes écouteurs soigneusement enfoncés dans le creux de mes oreilles. C'était un jour comme les autres, du moins c'est ce que je croyais. « Salut, cette place est libre ? ». Surpris, je relevai rapidement la tête, mes yeux grands ouverts par ce qui se trouvait devant moi. C'était elle, la sublime brunette aux cheveux bouclés. Est-ce qu'elle se moquait de moi ? Était-ce un moyen comme un autre de martyriser la tête turc de l'école pour se faire accepter par les autres ? Cela ne pouvait être que ça, il n'y avait pas d'autres explications. Mais ce jour là il faut dire que rien ne fonctionnait comme d'habitude, à ma plus grande joie d'ailleurs. Me toisant d'un sourire sincère, cet ange tombé du ciel attendait ma réponse. Je n'avais absolument pas l'habitude qu'une aussi jolie fille m'adresse la parole et c'est donc pour cette raison que je lui répondis par un hochement de tête positif tout en ravalant ma salive. J'avais l'impression que tout le monde nous regardait mais bizarrement ça m'était égal, je n'avais de yeux que pour elle. Contente apparemment de ma réponse, cette dernière pris place juste en face de l'endroit où je me tenais. « Moi c'est Isobel Flemming ». Elle me tendit la main en guise d'échanges. Toujours aussi dérouté par la situation, je lui rendis son geste, l'expression de mes sentiments gravé d'une neutralité déconcertante. « Alaric … Alaric Saltzman ». Son sourire jadis figé, se dessina davantage et elle émit un petit gloussement mélodieux. « Alaric ? Wouah tes parents t'ont vraiment pas gâtés ! ... ». Isobel se mit à rire de plus bel et je ne pus m'empêcher de la rejoindre tant je me plaisais à l'entendre rire. Elle avait raison après tout, j'avais toujours détesté ce prénom. C'est ainsi que commença notre idylle ; c'est elle d'ailleurs qui me trouva le surnom de Ric'. J'avais l'impression de renaître, comme si plus rien n'avait d'importance. Pour la première fois depuis des biens des années, je vivais.


Hélas, le destin a parfois un drôle de sens de l'humour et il faut croire qu'il prenait un malin plaisir à jouer avec moi. En effet, la ravissante Isobel que beaucoup d'élèves du campus désirés, devînt ma femme peu de temps après le début de notre relation pour mon plus grand bonheur. C'est avec la peur au ventre qu'à l'âge de 20 ans je l'avais demandé en mariage ; et les huit années suivantes furent les plus belles de toute ma vie. Malheureusement mon bonheur ne dura qu'un temps car celle que j'aimais commença à sombrer dans des recherches complètement absurdes pour moi à l'époque. Si j'avais su qu'elle disait vrai ! … Isobel était en fait persuadée de l'existence des vampires et un jour elle fut tuée par l'un d'entre eux. Anéanti par le chagrin, je ne rêvais plus que d'une chose, venger sa mort et retrouver son meurtrier. Il me fallut près de deux ans avant d'y parvenir, ma vendetta m'accompagnant jusque dans la petite bourgade de Mystic Falls, une ville, comme son nom l'indique, emplie d'un profond mystère. Et pour cause ! A peine parvenais-je à mettre la main sur l'assassin de ma femme alors que je me faisais tout juste passer pour un innocent professeur d'histoire au lycée de la ville, que déjà cette dernière refaisait surface en mode vampire. Bien sûr, Dieu étant un plaisantin jusqu'au bout, il n'avait rien trouvé de mieux entre temps que de me faire croiser le chemin de Jenna Sommers, une jeune femme qui pour la première fois depuis Isobel faisait battre mon cœur. Mais à croire que devenir vampire change radicalement un individu puisque ce n'était plus la souriante et douce Melle Flemming que j'avais accompagné à l'autel mais plutôt un monstre sanguinaire dépourvu de tout sentiment.

Des ennuis n'allant jamais seul et étant probablement l'homme le plus chanceux du monde comme vous l'aurez sans doute remarqué, je fus par la suite possédé par le dangereux vampire de tous les temps : un certains Klaus. Je dis bien un certain temps car ces quelques jours où je n'étais pas maître de mon propre corps restent encore aujourd'hui extrêmement flous dans mon esprit. Cependant je n'allais pas oublier ce nom si rapidement. En effet ce suceur de sang causa la mort de Jenna sans que je ne puisse rien faire pour la protéger. A croire que je suis incapable de sauver les personnes que j'aime. Bouleversé par cette énième tragédie j'ai de plus en plus de mal à voir le bout du tunnel, suppliant n'importe qui pour que la douleur cesse enfin. La colère et le chagrin me poussent à partir, quitter cet endroit sans jamais me retourner, hélas le neveu et nièce de Jenna (Jeremy & Elena) sont seuls à présent et il faut que je reste à leur côté. Je lui dois bien ça, même si au vu de mon état actuel, c'est plus eux qui ont tendance à prendre soin de moi que je ne le fais. Et après on s'étonne que je dise que la vie n'est qu'une sale garce capricieuse ! ...










Dernière édition par Alaric Saltzman le Sam 2 Juil - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 13:56

ALARIIIIIIIIIC !!!!
Bienvenue my friend et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 13:58

ROSY I love you

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:00

Mais de rien ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:13

YATAAAAAAAAAAAAA !!!!
C'est Citizen !!!
Rew Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite
J'ai validée ton code, donc ne le remets pas Razz

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:19

Ooooh NAO
Merci beaucoup & contente de te retrouver 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:24

Moi aussi je suis trop contente
Si tu as des question n'hésite pas !
Et tu j’exige un lien quand tu saura validée !

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:26

Pas de soucis !! Merci !
Oh mais oui obligé !! ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:51

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 14:54

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 15:11

MEGAN & KATIE

Merci bien les filles 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Tu me réserves deux liens ? Un avec Stefan et l'autre avec ma Hope chérie ? (Sophia Bush xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
avatar


• Tu as écris : 137
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 61 ans
• Love : Tout ce qui bouge
• Ton humeur : Coquin
• Où es-tu ? : Dans ton ...
• Ton travail : Gogo-Danseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 18:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Ven 1 Juil - 18:39

ALARIC
Bonne chance pour ta fiche ! Smile

_________________

    Katerina

    ★ Before I was Katerina Petrova, now I am Katherine Pierce, I love to be a vampire, to kill innocents persons, the blood it's like a passion for me. I always wanted to have the eternity despite my problems in the past. It's me who changed the Salvatore brothers in vampire in 1864. I am fearful and you know I'm not a vampire like the others. I am come back and I am with Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevampirediaries.kanak.fr
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 0:21

STEFAN ► Merci beaucoup & pour ta question je dis oui et oui ** Paul & Sophia quoi

MATT ► Merci bien

KAT ►Oh la belle Katherine merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 8:10

Ouais !!!! ♥️ Very Happy

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 8:44

Oh goooosh j'adoooore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.



• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 9:09

Bienvenu parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 9:17

OH SCARLETT I love you
Merci bien ! =)


Dernière édition par Alaric Saltzman le Sam 2 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• Tu as écris : 83
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Open

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 9:27

    ALARIC I love you .
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 9:30

Bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 9:57

ELENA
Merci beaucoup à vous deux !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 9:59

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


"Ooups !"

• Tu as écris : 81
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 171 ans
• Love : Personne
• Ton humeur : Endormie
• Où es-tu ? : Mystic Grill
• Ton travail : Gné ?


MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   Sam 2 Juil - 15:15

Mon compagnon de beuverie !!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch   

Revenir en haut Aller en bas
 

ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com