AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 Flaya • Boy in a girl's body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


• Tu as écris : 36
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 26 ans.
• Love : Célibataire.
• Ton humeur : Neutre.
• Où es-tu ? : Mystic Falls.
• Ton travail : Disquaire.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Kristen Bell.
La situation rp: Open [ 1 / 2 ]

MessageSujet: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 16:13


Flay Chester Davenport

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Flay Chester Davenport. On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 26 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: le 3 février 1985, à Fresno, Californie, USA. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : non. Sinon, tu connais le surnaturel ? : je suis la preuve vivante qu'il existe. Ne te sauve pas on a pas encore terminé notre discussion, c'est quoi ton groupe : les sorciers. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Personne ne me connaît, je ne connais personne, et c'est une petite ville relativement paisible. Rien à voir avec ce que je connaissais avant. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : disquaire. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !


...

“ Ok Katherine ♫ ”
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Hyde, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 16 ans, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : via Alaric, et quelques heures plus tard, via Rosalynne, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : m'y serais-je inscrite si ce n'était le cas ?, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : pour le moment, rien ne me vient à l'esprit. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : absolument toute la semaine, nolife un jour , nolife toujours. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Kristen Bell.


Dernière édition par Flay C. Davenport le Sam 2 Juil - 10:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferna-infausta.forumactif.pro
avatar


• Tu as écris : 36
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 26 ans.
• Love : Célibataire.
• Ton humeur : Neutre.
• Où es-tu ? : Mystic Falls.
• Ton travail : Disquaire.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Kristen Bell.
La situation rp: Open [ 1 / 2 ]

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 16:14


Story which never ends

Kaleigh Emilia Jones. Des rapports de police mentionnent encore ce nom, l'affaire n'est pas bouclée. Pas encore. Une sordide histoire qu'est celle de cette jeune femme qui a disparu sans laisser le moindre indice derrière elle. Pour les enquêteurs, c'est, à mon avis, peine perdue d'essayer de la retrouver. Trop intelligente, trop rusée, elle sait se fondre dans la masse et j'imagine qu'elle a même changé de nom. Pour oublier. Oublier les poursuites, oublier ses crimes, oublier les atrocités qu'elle a dites et commises au cours de sa misérable petite existence. Combien de familles en deuil a-t-elle laissé ? Un nombre tout bonnement incalculable. Psychopathe ? Serial killer ? Absolument pas. Non, pire. Pire que tout ce qu'on peut imaginer. Un vrai monstre, une abomination de la nature qui ne l'a dotée que d'une enveloppe charnelle sans une seule once de gentillesse ou même de pitié, un corps qu'elle utilisait à de mauvaises fins, attirant dans ses filets hommes, femmes et enfants. Elle n'hésitait pas.. Oh non, elle n'hésitait jamais à commettre l'irréparable, ce pour assouvir son plaisir de domination et exercer son pseudo-droit de vie ou de mort sur autrui. Une dérangée mentale comme nous n'en avons jamais connu, ici, dans les environs de New-York. La dernière pièce à conviction que les inspecteurs ont pu retrouver étaient un fragment de ses mémoires, étrange pour une jeune femme qui n'était qu'à peine majeure lorsqu'elle quitta sa région natale. Cette oeuvre a été créée à partir de ce fragment par un profiler reconnu, et ce livre terminé, votre vie prendra un nouveau tournant.
C'était la fin de la préface de ce livre que Flaya venait d'acheter après avoir fermé sa boutique de vente de disques dans le centre de Mystic Falls, une petite ville tranquille de l'état de Virginie, aux Etats-Unis. La jeune femme était ensuite rentrée chez elle pour lire ce roman, la lecture étant une passion qui les dévorait, elle, et son temps libre, lorsqu'elle n'écoutait ou ne jouait pas de la musique, évidemment. Cette histoire avait beau être palpitante avant même d'avoir commencé, c'était une pure fiction, et la vie de la jeune femme qui tenait ce pavé de papier entre les mains n'avait rien à y envier. Flaya, comme beaucoup se plaisaient à l'appeler désormais, présentait quelques similitudes avec Kaleigh. Evidemment, elle n'était pas totalement folle, et n'avait jamais tué pour le plaisir ! Pourtant, cette mention du mot "monstre" lui avait rappelée à quel point cela l'avait fait souffrir lorsqu'elle était encore enfant...

En effet, comme le précisait le narrateur, le personnage principal de cette fiction avait probablement changé de prénom, voire de patronyme. C'est exactement ce qu'il s'était passé concernant Flaya. Flay Chester Davenport est une personne totalement inventée, une identité sortie de son imagination et dont elle se servait depuis son emménagement en ville, il y a quelques années de cela. Son vrai nom ? Elle a désiré l'oublier, ou au moins penser l'avoir oublié. Flaya avait fui. Fui tout ce qu'elle connaissait, fui tout ce, et ceux qu'elle chérissait, fui ses souvenirs, et fui sa vie. Et il était hors-de-question qu'un seul morceau de ce passé se retrouve à nouveau en face d'elle.
Plus généralement, Flaya est née à Fresno, l'une des villes les plus peuplées des USA, à peu près à mi-chemin entre Los Angeles et San Fransisco, que tout le monde connaît. Il y a donc maintenant vingt-six longues années que la jeune femme a vu le jour, enfin, façon de parler. Sa naissance fut célébrée en pleine nuit, au beau milieu de l'hiver qui menaçait la Californie depuis déjà huit bonnes semaines, sous une couche de neige qui n'allait pas tarder à fondre d'ici la fin du mois de février. Lyngheid Ida Andersen, danoise, avait déjà eu un enfant avant Flaya. Sa première progéniture qu'elle avait mise au monde alors qu'elle n'avait que quinze ans, suite à un viol dont le coupable n'a jamais été retrouvé. Recueillie et placée dans un couvent français, elle fut sortie de cette institution aux règles on ne peut plus strictes par un diplomate américain, Braxton Marshall Cooper, qui tomba sous son charme dès sa première rencontre avec la jeune victime. Elle avait alors vingt ans lorsqu'elle quittait ce pays étranger pour une autre nation étrangère, encore plus grande, plus impressionnante, les Etats-Unis. Trois ans plus tard naissait Flay. Lyngheid avait été reconvertie en secrétaire pour le compte de son mari, et le suivait alors dans tous ses déplacements. Evidemment, le frère de la nouvelle-née avait été habitué à ce mode de vie tout sauf stable, et savait se débrouiller pour s'occuper de lui.. lui-même. Mais avec l'arrivée d'une soeur, celui-ci fut séparé de ses parents, qui considéraient désormais leurs rejetons comme des fardeaux qu'ils devaient traîner ci et là. Ceci, Sawyer ne l'a jamais pardonné à Flaya. Cette séparation d'avec ses géniteurs fut un coup dur pour lui, et il se vengea de ce coup sur sa soeur, lui faisant vivre une enfance cauchemardesque.
La jeune fille, n'étant pas autorisée à sortir sans une approbation de ses parents, vivait recluse dans une résidence luxueuse en plein de coeur de Fresno. Certes elle ne manquait de rien, mais une source de bonheur lui aurait été profitable. La pauvre se mit à parler à l'âge de cinq ans, la raison était simple, personne ne lui adressait la parole, et elle dut apprendre via télévision et radio, seuls contacts qu'elle obtenait. Non, le début de sa vie ne fut pas des plus joyeux. Cloîtrée dans une maison, sous surveillance permanente, avec un frère de trois ans son aîné qui la haïssait comme jamais, des parents absents qu'elle ne croisait qu'une fois ou deux par an lorsqu'ils daignaient se forcer à rentrer, des cours par correspondance, aucun confident.. Aucun ami.. Rien du tout, si ce n'est l'argent. Pas un seul coup de téléphone pour la rassurer, pas une seule étreinte pour la réconforter, Flaya vécut dans un silence oppressant et un manque d'affection certain. Mais tout changea dès lors qu'elle découvrit ses pouvoirs. Des pouvoirs qu'elle tenait de sa grand-mère paternelle, selon les dires. Braxton avait souffert de la réputation de sorcière de sa mère, et avait lutté corps et âme pour remonter le nom des Cooper dans l'estime populaire. Maire, député, ministre, il avait occupé presque tous les postes du gouvernement américain, sous le drapeau des démocrates. Alors qu'en était-il de la vision de sa fille, qui réitérait les mêmes exploits.. enfin, abominations magiques, que sa génitrice ? Il la renia. Purement et simplement. La jeune Flay fut destituée de son nom de Cooper, et fut envoyée dans un internat français sans ménagement.

Cette nouvelle vie fut un autre calvaire. Incapable de comprendre un mot de français, elle fut martyrisée par ses camarades de chambres qui n'hésitaient pas une seconde à la faire dormir dans un placard à balais lorsque l'occasion se présentaient à elles de la pousser dedans et de l'y enfermer. Pourtant, Flaya ne pleurait pas, ne se plaignait jamais, et n'était pas non plus animée par quelque esprit vengeur. Mais sa rancune dépassait toute limite. Dès cet instant, elle sut ce que voulait dire le mot « haine ». Supportant toutes les humiliations possibles, des privations de repas au bizutage le plus monstrueux, elle notait chaque soir le nom des personnes lui ayant fait passer ses dernières années d'adolescence en enfer. C'était bien sûr sans compter ses pouvoirs, avec lesquels elle s'entraînait. Éteindre et allumer les lumières des toilettes, faire couler l'eau des douches sans toucher au moindre robinet, allumer une bougie sans utiliser d'allumettes, et ce genre de petites choses qui, au fur et à mesure, la renforçaient dans sa maîtrise des éléments. A cette époque, Flaya était plus forte que jamais. Jusqu'à ce que tout dérape. Sa majorité arriva rapidement, et elle fut autorisée à retourner dans son pays natal. Sans hésiter une seconde, elle prit le premier avion pour retrouver son.. ancienne famille, pour leur montrer qu'elle avait réussi. Réussi à résister à cette torture que son père voulait lui faire vivre, à ces conditions que sa mère avait supportées, réussi à faire ravaler le plaisir que son frère avait eu à la voir enfin partir.
Braxton l'ignora tout bonnement lorsqu'elle se présenta à lui, telle une étrangère. Lyngheid eut les larmes aux yeux, mais les ravala aussitôt pour se montrer tout aussi indifférente que son mari. Sawyer, lui.. tenta d'agresser Flaya. Il aurait souhaité ne jamais la revoir. Et c'est à ce moment-là que la vie de la jeune fille bascula. En essayant de repousser son agresseur, elle lui injecta une charge électrique qui causa un arrêt cardiaque foudroyant. Elle avait dix-huit ans. Il en avait vingt-et-un. Et elle avait enfin gagné. Sans un remord, elle récupéra quelques affaires, dont une photographie de son frère qu'elle avait malgré tout aimé, bien qu'il n'eut jamais mérité un tant soit peu de sentiments de sa part, puis elle partit, claquant la porte à des parents totalement incapables de dire quoi que ce soit.
Suite à cet incident, Flaya changea de nom pour celui qu'elle porte actuellement, et déménagea à Mystic Falls, dont elle avait eu vent comme étant un repaire du surnaturel auquel elle appartenait désormais.

Terriblement inadaptée à une vie en société, elle espérait rencontrer des personnes qui ne la feraient pas encore souffrir, des personnes qui sauraient lui apprendre à apprécier sa propre existence. Certes, ce serait une source d'efforts considérables de sa part, mais sa volonté de comprendre comment vivre dépassant tout ce qu'on pouvait imaginer lui donnait alors la force de surmonter tout ceci. Son arrivée en ville fut sans encombres, elle réussit même à esquisser un sourire.. Chose qu'elle découvrait alors pour la première fois, espérant que ce ne soit pas la dernière.


Dernière édition par Flay C. Davenport le Sam 2 Juil - 10:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferna-infausta.forumactif.pro
avatar


STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 16:27

Bienvenue parmi nous Very Happy
Kristen ♥️
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
avatar
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 16:28

Bienvenue ! Il nous faudra un lien compatriote sorcière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 36
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 26 ans.
• Love : Célibataire.
• Ton humeur : Neutre.
• Où es-tu ? : Mystic Falls.
• Ton travail : Disquaire.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Kristen Bell.
La situation rp: Open [ 1 / 2 ]

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 16:40

Stefan — Merci : ) Oui, Kristen ♥

Mickaëlla — Merci ! Avec plaisir, camarade surnaturelle : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferna-infausta.forumactif.pro
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 17:06

Ma douce, bienvenue (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 17:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Kiki bell ! ♥️♥️
Un lien à ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


• Tu as écris : 137
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 61 ans
• Love : Tout ce qui bouge
• Ton humeur : Coquin
• Où es-tu ? : Dans ton ...
• Ton travail : Gogo-Danseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 18:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 18:38

Bienvenue Smile bonne chance pour ta fiche

_________________

    Katerina

    ★ Before I was Katerina Petrova, now I am Katherine Pierce, I love to be a vampire, to kill innocents persons, the blood it's like a passion for me. I always wanted to have the eternity despite my problems in the past. It's me who changed the Salvatore brothers in vampire in 1864. I am fearful and you know I'm not a vampire like the others. I am come back and I am with Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevampirediaries.kanak.fr
avatar


• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 19:33

Absolument un beau un trop beau lien à ta validation
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 36
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 26 ans.
• Love : Célibataire.
• Ton humeur : Neutre.
• Où es-tu ? : Mystic Falls.
• Ton travail : Disquaire.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Kristen Bell.
La situation rp: Open [ 1 / 2 ]

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 19:37

Rosaline, Matt, Katherine — Merci : )

Rosalynne — Merci \o/ Haha, le lien, sans hésiter, comme promis !

Théodore — Merci :') Un trop beau lien ? Avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferna-infausta.forumactif.pro
avatar


• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 19:50

WOuuuuuahouuuu elle a dit oui, elle a dit oui
Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 21:36

Bienvenue

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Naomi ♦️ tu est celle que j'attendais !!

• Tu as écris : 119
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : De la splendide Naomi
• Ton humeur : Amoureux
• Où es-tu ? : Auprés de la femme que j'aime
• Ton travail : Travail dans un boutique de fringue


MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Ven 1 Juil - 21:40

Bienvenue Kristen Bell tu est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 36
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 26 ans.
• Love : Célibataire.
• Ton humeur : Neutre.
• Où es-tu ? : Mystic Falls.
• Ton travail : Disquaire.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Kristen Bell.
La situation rp: Open [ 1 / 2 ]

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Sam 2 Juil - 0:24

Théodore — Je n'aurais pas refusé tout-de-même :')

Naomi & Dimitri — Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferna-infausta.forumactif.pro
avatar

• Tu as écris : 83
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Open

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Sam 2 Juil - 9:35

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 36
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 26 ans.
• Love : Célibataire.
• Ton humeur : Neutre.
• Où es-tu ? : Mystic Falls.
• Ton travail : Disquaire.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Kristen Bell.
La situation rp: Open [ 1 / 2 ]

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Sam 2 Juil - 10:25

Merci Elena : D J'y penserai si certaines me viennent à l'esprit : )

/!\ Je pense avoir terminé ma fiche. J'ai préféré faire court pour pouvoir développer le caractère de Flay au fur et à mesure des RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inferna-infausta.forumactif.pro
avatar

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.



• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Sam 2 Juil - 13:44

Oh *-* Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   Sam 2 Juil - 15:45

Tout est bon, je te valide && bon jeu

_________________

    Katerina

    ★ Before I was Katerina Petrova, now I am Katherine Pierce, I love to be a vampire, to kill innocents persons, the blood it's like a passion for me. I always wanted to have the eternity despite my problems in the past. It's me who changed the Salvatore brothers in vampire in 1864. I am fearful and you know I'm not a vampire like the others. I am come back and I am with Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevampirediaries.kanak.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flaya • Boy in a girl's body   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flaya • Boy in a girl's body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit