AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 Hope & Rosy ♥ My twin ...you miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Hope & Rosy ♥ My twin ...you miss me   Sam 2 Juil - 16:01



Hope & Rosaline
My twin for ever


Cela faisait des semaines que la jolie Rosaline menait un train de vie à deux cent à l'heure qui lui était plus que nuisible, elle ne dormait plus, ne vivait que pour son job et la chasse, et ses seules sorties étaient celles qu'elle faisait pour voir Damon avec qui elle couchait régulièrement et Caleb, qui venait la sortir et lui tenir compagnie inquiet. Rares étaient les semaines qu'elle passait ainsi, pourtant quand le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère arrivée, et celui de sa rencontre avec Hope, cette magnifique jeune femme qu'elle considérait comme une soeur, qui n'étaient à quelques jours près, elle changeait du tout au tout. Rosy perdait ce magnifique sourire qui scintillait d'habitude sur son visage, elle se coupait du monde, et la peine et la douleur qui la rongeaient étaient si fortes, qu'elle ne voulait ces jours là que se venger.

C'était le surlendemain de l'anniversaire de la mort, que les larmes aux yeux, et se lavant les mains après avoir tué deux vampires sanguinaires dans une des villes non loin de Mystic Falls, Rosaline reçut un appel de Caleb. Ravalant le flot de larmes qui coulaient sur ses joues, elle ferma les yeux et prit une grande respiration avant de décrocher. Le jeune homme était anxieux et voulait passer la soirée avec elle, en ce jour si spécial , qu'elle tentait d'oublier. Cela faisait 20 ans aujourd'hui qu'elle était entrée dans la vie d'Hope qui se révélait être aussi la meilleure amie de cet homme si attachant et attrayant qu'était Caleb...Après maintes et maintes demandes de sa part, la jolie blonde se résigna à passer la soirée avec lui. Elle ne voulait voir personne, mais c'était différent quand c'était lui qui demandait...Il avait cette petite chose dans sa voix, dans son regard qui faisait qu'elle n'arrivait pas à dire non. Elle raccrocha donc, en se demandant ce qu'il allait lui préparer car c'était une surprise. Prenant ses affaires qui jonchaient sur le sol de sa chambre de motel, elle paya la note et prit sa moto direction sa demeure.

Rentrée, elle fit un peu de rangement, n'ayant que deux heures pour mettre de l'ordre dans sa maison, et fila prendre une douche bien fraîche. Une serviette lui entourant le corps, elle se dirigea vers sa chambre, et se vêtit d'une jolie petite robe et enfila les escarpins. A peine eut-elle le temps de finir de se maquiller que Caleb l'attendait déjà au pas de la porte, ébloui par tant de beauté et de féminité. Elle descendit les escaliers qui la menait à lui, un sourire resplendissant sur son visage, et d'une grâce à couper le souffle. Il lui banda les yeux, une fois dans la voiture, puis la conduisit chez Hope, où celle-ci les yeux bandés attendait aussi. La demeure avait été décorée avec goût par le jeune homme qui voulait qu'elles se retrouvent pour de bons et fêtent ce magnifique jour ensemble. Arrivée, il la porta en entrant, et la déposa sur le canapé...Puis il leur détacha les bandeaux. Agrablement surprise devant la beauté de la pièce et la présence d'Hope, les larmes lui montèrent aux yeux, et elle ne sut que dire:

"Hope...je..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hope & Rosy ♥ My twin ...you miss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Les habitations :: Quartier ouest :: Maison Williams-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit