AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 +--Answers--+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

MessageSujet: +--Answers--+   Mar 5 Juil - 13:57


Mickaëlla & Stefan

Bip bip bip
Le bruit incessant d'un réveille-matin grognon tira la douce Mickaëlla de son sommeil réparateur. Comme une belle au bois dormant, elle arrêta la machine infernale pour s'accorder encore quelques minutes de répit bien mérité. Hélas, les 9 minutes réglementaires de son horloge passèrent si vite qu'elle aurait juré avoir appuyer sur le bouton il y a à peine quelques secondes. Elle devait pourtant se faire une raison et se préparer pour aller au travail. Comme un zombie, Mika se traîna jusqu'à la douche et mit le robinet à fond sur l'eau chaude. Ce fut un réveil instantané et pourtant tellement délicieux. Adepte des éléments du feu et de l'eau, la sorcière se sentait parfaitement à son aise sous une cascade d'eau chaude. Elle avait l'impression que manger des aliments n'étaient pas ce qui revitalisait vraiment son corps, mais bien l'eau chaude de sa douche du matin. Effectivement, son corps semblait se nourrir de l'énergie vitale de l'eau, absorbant sa douce chaleur et l'emmagasinant comme des réserves d'énergie magique. C'était un phénomène plutôt étrange, mais pas pour une sorcière!

Sur ces pensées édifiantes, Mickaëlla sortie de la douche, toute propre, et entreprit de sécher ses longs cheveux. L'élément de l'air n'avait jamais été son fort, mais elle tentait tous les jours de l'apprivoiser un peu plus, comme elle apprivoisait celui de la terre avec Saphyra, sa mentor. Agitant les mains autour de sa chevelure mouillée, Mika tenta de sécher ses cheveux "à la main". Le résultat ne fut pas génial et rien ne se produisit vraiment. Elle aurait pu utiliser la chaleur du feu mais les chances de cramer ses belles boucles brunes étaient trop grandes. En ultime recours, la magicienne tenta de faire s'évaporer les molécules d'eau prit dans ses cheveux et cela fonctionna un peu mieux. On aurait dit qu'elle les avaient laissé sécher à l'air libre pendant 30 minutes. Pas terrible mais c'était toujours ça. Elle se mit donc en route pour l'hôpital et commença sa journée de travail.

Jamais elle n'avait vécu une journée aussi tranquille à l'hôpital. L'adjectif "tranquille" devant être lu ici avec subjectivité, parce que pour Mika il n'y avait rien eut de trop éprouvant ou de trop difficile. Pas d'arrivées en ambulance ou de morts de tout l'avant-midi! Un exploit! C'est en sirotant un bon chocolat chaud, gracieuseté de la cafétéria de l'hôpital, que la brunette pensait à son après-midi, se demandant s'il allait y avoir des cas spectaculaires. Elle espérait bien que non pour pouvoir garder cet état de sérénité le plus longtemps possible. Il lui restait encore pas mal de temps pour profiter de sa pause et elle décida de suivre un groupe de médecins et d'infirmière, en pause eux aussi, qui se dirigeaient vers l'air de relaxation situé dehors. C'était comme une grande terrasse avec des tables de pic-nic et une vue sur la rue bordant la façade principale de l'hôpital. Alors qu'elle discutait avec des collègues de travail de tout et de rien, écoutant les derniers potins quant au docteur un-tel ayant une aventure avec telle secrétaire, Mika regardait le paysage et le ciel rempli de nuages. Il n'y avait pas beaucoup de passants à cette heure de la journée: tout le monde devait être en train de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+--Answers--+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: Le centre ville :: L'hôpital-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit