☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lysandra ☼ come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra M. Mitchell
Lysandra M. Mitchell

lysandra ☼ come on skinny love Blake-Lively-6_2834949-M
« On ne tire pas un trait sur son passé aussi facilement, ça reviendrait à jeter une part de soi-même. »

• Tu as écris : 19
• Inscription : 05/07/2011
• Age du personnage : 19 ans
• Love : c'est compliqué
• Ton travail : sans emploi


lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 14:31


Lysandra Moon Mitchell

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi :Lysandra M. Mitchell On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 19 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: le 20 Février, à New York. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Même pas !. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Eh oui.... Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : les humains voyons, j'ai une tête à être un vampire ? . En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Pour l'instant, je sais pas trop, je viens d'arriver, mais bon, on va dire que... c'est assez loin de New York, ce qui est un avantage pour moi. . Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : hum... grande sœur, c'est un métier ? Nan ? Bon bah... . D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...



Si vous pensez lire ici une histoire d'amour, remplie de niaiseries en tout genre, de futilité, et de naïveté, c'est foutu les gens. Son histoire commence avec la méchante belle-mère, et les horribles demi sœurs. On y trouvera aussi des manigances, des histoires de familles et des secrets qui refont surface ; un conte digne de Snicket. Alors êtes-vous prêt ? Croyez-vous pouvoir supporter une enfance dramatique, une adolescence de débauche et une fin de vie tragique ? Je ne vous donnerez qu'un conseil : gardez votre sang froid, c'est le seul moyen que Lysandra ait trouvé pour ne pas rester trop traumatisée par sa vie.

Lysandra ne connut sa mère que les deux premières années de sa vie. En effet, cette dernière mourut à la naissance de ses jumelles, Lullaby et Lyndra. Hémorragie d'après les médecins, mais si vous voulez mon avis, la future belle-mère des filles Mitchell y est pour beaucoup. On dit qu'elle est la dernière à avoir rendu visite Luna avant que celle-ci accouche. Que s'est-il exactement passé ? Personne ne le sait vraiment, et on ne le saura très certainement jamais. Les Mitchell étant une famille des plus influentes de la région, la mort de de la jeune épouse de Monsieur Mitchell fut un tragique événement, mais l'enterrement fut simple. Seule la famille y était, c'est-à-dire son mari désormais veuf, ses filles Lysandra, Lyndra et Lullaby, et sa sœur, Lilianna. Comme vous l'avez sûrement remarqué, toutes les filles de la famille ont un prénom commençant par la lettre L, et vous vous demandez certainement pourquoi. Simple tradition à vrai dire, et cela remonte à déjà plusieurs siècles. Monsieur Mitchell était devenu... un déchet après la mort de Luna. Et c'est là que la méchante future belle-mère fait sa deuxième apparition. Cassandra a rencontré notre cher veuf à un gala de charité à New York et avait tout de suite était intéressée par lui. Bah oui, c'est qu'il était multimilliardaire voyons ! Alors elle, étant une simple serveuse et mère célibataire de deux filles avait sauté sur l'occasion, et faisait tout depuis ce jour pour qu'il lui appartienne. Depuis toute petite elle rêvait d'un beau mari, d'une belle maison et d'une immense garde robe remplie des plus beaux vêtements de haute couture, et, il faut le dire, Cassandra est plutôt du genre obstinée. Et, à son plus grand bonheur, son plan fonctionna. Elle devint très rapidement la nouvelle Madame Mitchell. Ses fille furent donc pourries gâtées, et Lysandra, Lullaby et Lyndra vite laissées à l'abandon. Cassandra n'hésitait pas à monter notre très cher Monsieur Mitchell contre ses filles, et elle sait se montrer très, très convaincante. Qui est donc étonné si je vous dis qu'il s'occupait plus des deux horribles petites pestes de Cassandra que de ses filles ? Pas moi en tout cas. Bref, c'est donc Lysandra qui éleva ses deux petites sœurs, seule, puisque leur père n'avait pas l'air de vouloir d'elles. En fait, si il ne les aimait pas c'est parce qu'il pensait que c'était de leur faute si Luna est morte. Et qui lui a mit cette idée en tête à votre avis ? Eh bah oui, c'est encore elle. Elle ne voulait pas des trois filles et ferait donc tout pour ne plus avoir à les supporter. Les années passaient et la relation père/fille de Lysandra se dégrada considérablement, c'est à peine si il lui adressait la parole. Pourquoi cela ? Oui car, dans l'histoire, notre petite Lysandra n'avait rien fait de mal, au contraire. Mais plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa défunte mère, et ça, son père ne pouvait pas le supporter. Alors elle subissait la relation quasi-inexistante qu'elle avait son père. Elle ne faisait rien. Elle se taisait. Lysandra était pourtant de nature battante et têtue, mais là, elle savait que c'était peine perdue.

Pendant son adolescence, elle avait fait les pires conneries qu'une adolescente seule et perdue puisse faire ; fumer, boire, fuguer, coucher, se battre, voler. Des centaines de fois, l'idée de partir de chez elle lui avait traversait l'esprit, mais non, elle restait pour ses sœurs. Lyndra et Lullaby n'avait qu'elle, et elles étaient bien trop jeunes pour s'en sortir seules. Puis elle rencontra Nathanaël. Il venait d'arriver en ville et était dans la même classe qu'elle, et en plus de ça, il était pire que mignon. En jeune fille sociable et polie qu'elle était, elle lui fit visiter Manhattan et bien sûr, ils devinrent très vite amis. Mais tout allait trop bien, ça ne pouvait pas durer. Un jour de décembre, Lysandra rentra chez elle après une journée de cours, elle avait alors 18 ans. La maison était censée être vide ; son père, la chose qui lui servait de belle mère, ses deux horribles filles et les jumelles étaient parti faire les courses, mais Lysandra n'avait pas eu envie d'y aller, elle préférait largement rester avec Nathanaël qu'avec son père. Elle entra donc dans le salon, posa ses clés, se retourna, et là, vision d'horreur. Elle était figée, terrifiée. Le corps sans vie et pâle de Lyndra était à terre. Son premier réflexe fut de crier. Ou plutôt de hurler. Nathanaël ayant entendu sa jolie blonde crier arriva dans le salon. Lysandra était recroquevillée, le corps de Lyndra dans les bras, des larmes coulant le long de ses joues. Elle se balançait d'avant en arrière et... chantait ? Oui c'est ça, elle chantait une berceuse. Nathanaël sut tout de suite ce qu'il s'était passé mais hésitait à le dire à Lysandra. Après tout, pourquoi le croirait-elle ? Et si elle le croyait, aurait-elle peur de lui après ? Mais il devait lui dire la vérité, il devait la protéger.

Lysandra était encore sous le choc. Nath, son Nath, était en fait un... vampire ? Oui. Oui. C'est bien ça. Et la chose qui avait tué Lyndra était aussi un vampire. C'était... absurde, fou, complétement délirant. Mais vrai. Pourquoi Nath lui aurait menti après tout ? Il ne lui mentait jamais. C'était son Nath. Après qu'il lui ai dit ce qu'il s'était passé et ce qu'il était, Nath emmena Lysandra chercher Lullaby, et réussit à la convaincre de partir loin. Si un vampire s'était attaqué à Lyndra, il préférait éloigner sa Lysa' et Lullaby loin de New York, et il savait exactement où. On va où ? Je te rappelle que tu ne me l'a toujours pas dit. A Mystic Falls ma puce, j'ai une maison là-bas. Une maison ? T'as... ah oui, j'oubliais ton âge.


Bon, passons au caractère les amis ! Enfant, Lysandra était une petite fille douce, agréable et toujours de bonne humeur. Les souvenirs de son enfance sont d'ailleurs les seuls souvenirs joyeux qu'elle a. Son père était plus que distant après la mort de sa mère, elle est devenue solitaire, troublée, tourmentée et a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Malgré son enfance et adolescence difficile, elle prend la vie comme elle vient. C'est une personne vraie, franche, une amie en or, elle ne juge personne, et est très ouverte. Elle ne se prend pas la tête, mais quand on la cherche trop, son impulsivité ressort très vite .Douce, amusante, attentionnée, la jeune fille est adorable, et on a du mal à ne pas vite s'y attacher. Dévouée, loyale, elle ferait tout pour les gens qu'elle aime. Brillante, et cultivée, elle pourrait exceller, mais n'est pas vraiment du genre à s'investir à fond dans ses études. Elle agit avant de réfléchir, faisant toujours confiance à son instinct. Même si elle est adorable la plupart du temps, blessez-la et vous aurez affaire à son incroyable rancune. Elle est complexe, beaucoup trop imprévisible. Personne n'arrive vraiment à la cerner, elle cache sa vraie nature, ne la montrant à presque personne. Têtue, acharnée, rebelle, rusée, elle arrive toujours à ses fins, et sans pratiquement aucuns efforts. Même si Lysandra est une jeune fille plutôt nature, elle reste très belle, et fait des envieuses. Elle ne se maquille que peu, prend soin d'elle, mais sans vraiment s'en soucier. Elle a besoin de beaucoup d'affection, d'amour, et veut une relation sérieuse, avec quelqu'un qu'elle aime et en qui elle a une totale confiance. Gourmande, elle mange comme deux - et garde pourtant la ligne. Ne lui parlez de fraises, elle est capable de tuer pour en avoir. Troublée, bouleversée, tourmentée, elle se rappelle sans cesse la mort de sa mère et de sa petite sœur. Lysandra est étrange, blessée, fragile. Elle voudrait pouvoir tout oublier, tout recommencer. Vivre.


...

OK HOPE/STEFAN
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Charlène ( et merci d'éviter les blagues avec "baleine" " madeleine" "laine" ou toutes ces conneries, j'ai assez souffert avec ça dans mon enfance 8DD ), puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 15 ans , on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : par partenariat , la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : owiii il gère *-*, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : euh... bah... non :B. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : très certainement tout les jours. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Blake Lively ♥ .


Dernière édition par Lysandra M. Mitchell le Mar 5 Juil - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

lysandra ☼ come on skinny love 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 14:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Super choix de vava ^^
Bonne continuation pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est là ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline A. Spencers
Rosaline A. Spencers

lysandra ☼ come on skinny love Katiept

• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 14:32

Bienvenue (aaa) et garde moi un lien qui tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra M. Mitchell
Lysandra M. Mitchell

lysandra ☼ come on skinny love Blake-Lively-6_2834949-M
« On ne tire pas un trait sur son passé aussi facilement, ça reviendrait à jeter une part de soi-même. »

• Tu as écris : 19
• Inscription : 05/07/2011
• Age du personnage : 19 ans
• Love : c'est compliqué
• Ton travail : sans emploi


lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 14:39


Merci beaucoup I love you
Owii un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 15:03

Bienvenue ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

lysandra ☼ come on skinny love 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 15:04

Waouh ! J'aime et j'adhère Smile Je valide ton code et je te valide aussi Smile
Pour moi tout est bon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra M. Mitchell
Lysandra M. Mitchell

lysandra ☼ come on skinny love Blake-Lively-6_2834949-M
« On ne tire pas un trait sur son passé aussi facilement, ça reviendrait à jeter une part de soi-même. »

• Tu as écris : 19
• Inscription : 05/07/2011
• Age du personnage : 19 ans
• Love : c'est compliqué
• Ton travail : sans emploi


lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 15:07


Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

lysandra ☼ come on skinny love 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Lysandra M. Mitchell
Lysandra M. Mitchell

lysandra ☼ come on skinny love Blake-Lively-6_2834949-M
« On ne tire pas un trait sur son passé aussi facilement, ça reviendrait à jeter une part de soi-même. »

• Tu as écris : 19
• Inscription : 05/07/2011
• Age du personnage : 19 ans
• Love : c'est compliqué
• Ton travail : sans emploi


lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 16:48

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

lysandra ☼ come on skinny love 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 21:18

Bienvenue en retard
Sinon Hope quand tu valide un code valide en indiquant OKAY HOPE/STEFAN. Pour que les membres le sache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

lysandra ☼ come on skinny love 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love EmptyMar 5 Juil - 21:20

D'ac ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lysandra ☼ come on skinny love _
MessageSujet: Re: lysandra ☼ come on skinny love   lysandra ☼ come on skinny love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysandra ☼ come on skinny love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit