AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 +--It's Magic You Know--+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ


~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

MessageSujet: +--It's Magic You Know--+   Mar 5 Juil - 18:23


Mickaëlla & Dimitri

Une journée de congé! Un laps de temps de plus de 24 heures durant lequel elle n’aurait pas à lever le petit doigt! Quel miracle, quelle beauté, quelle bénédiction du ciel! Mickaëlla souriait comme une gamine en cette belle journée. Il était onze heures passé et la belle venait tout juste de se réveiller. Normalement, elle devait se lever aux aurores pour enfiler son uniforme d’infirmière et partir à l’hôpital : mais pas aujourd’hui. En cette journée exceptionnelle, Mika avait l’intention de rester dans son lit aussi longtemps que possible. Lentement, elle agita ses pieds nus sous les draps, savourant le contact délicat du tissu contre la plante de ses pieds. Soupirant d’aise, elle s’étira comme un chat au soleil et sourit de toutes ses dents. Elle se sentait légère, reposé et de très bonne humeur. Cette journée allait être fantastique!

Mickaëlla resta au lit encore quelques dizaines de minutes à rêvasser sur des tonnes de choses avant de se lever. Elle pensait à sa famille qui vivait à Salem, ainsi qu’à sa sœur qui habitait Los Angeles aux dernières nouvelles. Elle se sentait bien seule dans cette petite ville perdue, mais le sentiment de liberté était un des points positifs. Sautant du lit, la brunette se rendit dans la cuisine pour se servir une tasse de cappuccino et lire le journal. Elle s’installa près de la fenêtre et admira le paysage enchanteur qui s’offrait à elle. Le soleil brillait haut dans le ciel et elle voyait l’ombre d’un grand arbre se dessiner sur la façade de l’appartement d’en face. C’était un décor tout à fait enchanteur qui ne faisait qu’ajouter à sa bonne humeur. Mika prit alors la décision de ne pas passer cette journée à l’intérieur, ce serait un crime de ne pas profiter de cette belle température.

Rapidement, elle s’habilla, prit son sac à main et se mit à marcher dans les rues. En peu de temps, elle atteignit la maison de son mentor magique : Saphyra. Elle alla tout de suite dans le jardin mais vit que la magicienne n’y était pas. La brunette refit le tour de la maison et alla frapper à la porte principale : aucune réponse. Décidemment, elle avait choisi la mauvaise journée pour visiter sa grande amie. Il lui faudrait donc se trouver autre chose à faire de sa journée. Pourquoi rester dans le thème de la magie? Elle pouvait se pratiquer à contrôler les éléments de la terre et de l’air pour montrer à Saphyra qu’elle faisait bel et bien des progrès à ses côtés. Gambadant presque, la douce se mit à marcher vers le parc puis le traversa au complet pour s’enfoncer dans la forêt de Mystic Falls. Cet endroit avait peur-être l’air lugubre la nuit, mais il était éblouissant sous le soleil d’été.

Au milieu de la forêt, Mickaëlla se retrouva face à un pont. Une petite pancarte peinte à la main indiquait « Pont Wickery ». Quel nom étrange pour un pont, mais il lui disait vaguement quelque chose. Saphyra lui en avait touché deux mots un jour et lui avait confié que les habitants de la ville croyaient que ce pont avait des vertus magiques. Du moins, c’était la légende urbaine circulant sur le pont Wickery. Mika fut tout de suite très curieuse de vérifier s’il y avait une aura magique quelque part près d’ici qui pourrait expliquer les légendes ou si cela n’étaient que fabulations. Elle traversa le pont une première fois et rien ne se passa, puis elle le retraversa encore mais cette fois-ci en se concentrant sur l’énergie magique. La sorcière sentie clairement une force en plein milieu du pont, comme un mur d’énergie divisant les deux rives. Étrange. Vraiment trop curieuse, Mika voulu voir s’il y avait quelque chose sous le pont pouvant expliquer ce champ magique et s’y rendit en descendant la pente à peine escarpée menant à la rivière. Il n’y avait rien sous la structure, tout semblait parfaitement normal. Qu’est-ce qui pouvait bien créer ce champ magique alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

+--It's Magic You Know--+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: La forêt de Mystic Fall's :: Le pont wickery-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit