☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Gilbert
Elena Gilbert

• Tu as écris : 83
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Open

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:11

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =). Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPOTTEZ I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Jazabelle E. Monaghan
Jazabelle E. Monaghan

• Tu as écris : 70
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Vide comme la nuit
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Derrière toi !
• Ton travail : Enseignante
• Crédit : °°MishMish°°


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Minka Kelly
La situation rp:

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:30

Merci Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:52

j'ai le plaisir de te valider Smile Je m'en vais de ce pas te mettre ta couleur avant de me coucher.
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazabelle E. Monaghan
Jazabelle E. Monaghan

• Tu as écris : 70
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Vide comme la nuit
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Derrière toi !
• Ton travail : Enseignante
• Crédit : °°MishMish°°


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Minka Kelly
La situation rp:

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 1:04

Merci beaucoup Hope !
J'espère que mon histoire t'a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 11051503201429041

Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 3847231

Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive.

• Tu as écris : 127
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 17 ans
• Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett
• Ton humeur : Amoureux, mais triste
• Où es-tu ? : Mystic Falls


Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:50

Ma prof de sport Very Happy Trop Sexy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:56

Mis à part que tu parles pas tellement de Caleb, cela m'a plu Smile Ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazabelle E. Monaghan
Jazabelle E. Monaghan

• Tu as écris : 70
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Vide comme la nuit
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Derrière toi !
• Ton travail : Enseignante
• Crédit : °°MishMish°°


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Minka Kelly
La situation rp:

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:27

Voyons Jeremy un peu de tenu. On parle pas de son professeur ainsi Razz

Sinon merci Hope. En faite c'était justement voulue. Je ne voulais pas trop diriger le scénario. Je voulais juste lui laisser plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 12:32

D'ac ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance   Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit