☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Which plans ? [PV. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 16:52

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Je lui avais proposé d’aller dans la salle de bain, elle pourrait enfin se démêler correctement sans avoir besoin d’aller aussitôt chez elle. Je n’avais pas envie qu’elle parte maintenant même si je savais qu’à la fin de la journée elle allait me quitter pour rentrer chez elle. Mais les minutes et les heures passaient si vite avec elle je trouve…Une journée de vingt-quatre heures ne suffisait plus. J’avais tellement de choses à faire et à penser qu’il me faudrait au moins une journée de quarante-huit heures voire même de soixante-douze heures. J’étais venu la rejoindre dans la petite pièce. Elle se brossait mèche par mèche et j’admirais sa façon d’être, comment elle prenait soin de ses cheveux, d’elle. Elle voulait être parfaite, et c’était plutôt réussi, je trouve. Je m’étais d’abord assis sur le rebord de la baignoire afin de pouvoir l’admirer même si elle était de dos, le miroir reflétait son visage que j’appréciais tant. J’étais venu la rejoindre, l’embrassant doucement dans le cou. Je pus apercevoir un sourire grâce au miroir. Elle se retourna alors, se retrouvant face à moi. Elle passa ses bras tout autour de moi. « Je ne regrette pas du tout d’être venue te voir ! » Je souris, l’embrassant avec le plus de tendresse possible, peut-être que cela était dans mes cordes qui sait… « Tu devrais passer plus souvent. N’attends pas une semaine pour passer… » la taquinais-je. Nous avions passé une semaine entière sans nous voir, j’avais trouvé le temps long. J’aurais pu aller la voir, passer à son appartement, mais je n’en avais pas eu l’occasion et je dois dire que j’avais une fierté qui me perdrait, j’en étais conscient. Je ferai des efforts, du moins j’essaierai. Elle était enfin venue sonner à ma porte, et c’était une bonne chose. Nous avions pu avoir cette conversation, qui traînait toujours dans un coin de ma tête, et nous pouvions être ensemble sans que personne ne nous perturbe, Stefan ou la bande de Damon entre autre…

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:25

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Il était entré dans la salle de bain, s'installer sur le bord de sa baignoire afin de me regarder me brosser les cheveux, je terminais enfin de me les brosser, retrouvant mes cheveux parfait que j'aimais temps, il se leva m'embrassant dans le cou, je ne pus empêcher de sourire, je déposais la brosse où je l'avais trouvé avant de me retourner et de passer mes bras autour de lui, j'avais bien fait de passer chez lui ce matin. Il m'embrassa avec tellement de tendresse que je ne pus résister de prolonger le baiser, avec les autres hommes avant que je rencontrais par-ci par là je n'avais pas été habituée à la tendresse, mais dans le fond j'aimais cette tendresse que Klaus prenait avec moi. « Tu devrais passer plus souvent. N’attends pas une semaine pour passer… » J'aurais dû passer avant, au moins j'aurais pu passer un peu de temps avec lui, mais j'avais pensé qu'il avait des tonnes de choses à faire, alors je m'étais dis qu'il ne fallait pas que je le dérange. « Tu sais que tu ne devrais pas me dire ça, car je suis capable de passer tous les jours, tu en auras tellement marre que tu finiras par ne plus m'ouvrir la porte. » A vrai dire j'en étais capable de passer tous les jours, de toute façon dès que j'obtiendrai la moindre information au propos de la petite troupe de Damon, j'en informerai directement Klaus, donc je serai certaine de le voir. Je le regardais dans les yeux, admirant son regard, j'aimais découvrir chaque expression sur son visage, la plupart du temps j'arrive à découvrir ce qu'il ressent, voir s'il est en colère, s'il est calme etc... J'approchais une nouvelle fois mes lèvres des siennes, laissant mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:42


♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    La salle de bain aurait pu être étroite comme certaines dans quelques maisons que j’avais visitées, mais celle-ci était assez grande, nous avions largement la place. Je n’avais jamais vraiment aimé les pièces qui étaient petites et simples, il fallait qu’elles soient assez grandes et plutôt compliquées au niveau du style du mobilier. Mais chacune avait leur particularité, j’en étais assez fier d’ailleurs. Je l’embrassai aussi tendrement que possible, et que surtout j’arrivai à me permettre. Elle me dit qu’elle ne regrettait pas d’être passée, cela me faisait plaisir et je n’avais pas pu m’empêcher de lui sourire tout en lui répliquant qu’elle devrait passer plus souvent plutôt que de laisser une semaine s’écouler entre nos rencontres. C’était aussi en partie ma faute, j’aurais très bien pu aller la voir… « Tu sais que tu ne devrais pas me dire ça, car je suis capable de passer tous les jours, tu en auras tellement marre que tu finiras par ne plus m’ouvrir la porte. » Je lui fis un air étonné. « Si tu pouvais passer tous les jours, ce serait parfait ! Et je ne te fermerais jamais la porte au nez, je t’assure, je suis on ne peut plus content à chaque fois que tu viens me rendre visite. Comment veux-tu que j’en aie marre ? » Je lui fis un petit regard, lui disant – presque suppliant – qu’elle pouvait passer au manoir autant de fois qu’elle le voulait, chaque jour ou même chaque heure. Cela m’était égal, tant qu’elle était avec moi, que nous pouvions nous voir plus d’une heure, cela m’arrangeait. Elle resta proche de moi, les bras autour de moi. Elle approcha ses lèvres sucrées des miennes, alors que je la tenais un peu plus serrée contre moi. Je passai une de mes mains dans ses cheveux, comme pour constater qu’il n’y avait plus aucun nœud. Et en effet, ils étaient parfaits, ils étaient impeccablement démêlés. « Tu en as fini avec tes cheveux alors ? Tu n’es plus obligée de partir donc… » lui dis-je laissant ma phrase en suspens. Si ses cheveux étaient démêlés, elle n’était plus obligée de partir si tôt, elle pouvait rester avec moi encore quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 18:20

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Je lui indiquais que j'étais capable de passer tous les jours et qu'il finirait certainement par en avoir marre, qu'il ne m'ouvrirait plus du tout la porte, je souris lorsqu'il fit son air étonné. « Si tu pouvais passer tous les jours, ce serait parfait ! Et je ne te fermerais jamais la porte au nez, je t’assure, je suis on ne peut plus content à chaque fois que tu viens me rendre visite. Comment veux-tu que j’en aie marre ? » Je remarquais son petit regard qui me suppliait, je rigolais, ce regard était très mignon à vrai dire, comment résister à un regard comme ça ? « Ah oui ?! Et bien je crois que je vais venir régulièrement chez toi. J'espère que tu sais que tu peux venir autant de fois chez moi que tu veux, mais c'est mieux de me prévenir avant, car je ne suis pas toujours chez moi, même jamais. » Je rentrais chez moi uniquement pour me laver, m'habiller, dormir et c'est tout, je détestais rester enfermer seule dans mon appartement.
Je rapprochais mes lèvres des siennes, il me serra un peu plus contre lui, je sentais sa main dans mes cheveux, d'ailleurs le contact de sa main dans mes cheveux, je constatais donc que je n'avais plus du tout de nœuds. « Tu en as fini avec tes cheveux alors ? Tu n’es plus obligée de partir donc… » Je faisais semblant de réfléchir, laissant d'ailleurs quelques secondes passer afin de lui mettre le doute. Je lui fis un sourire avant de lui dire « J'ai totalement fini avec mes cheveux, donc... je suis toute à toi, le temps que tu voudras ! » J'attrapais ensuite l'une des mains de Klaus et je lui dis. « Et maintenant que je suis totalement libre pour toi, que veux-tu qu'on fasse ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptySam 16 Juil - 12:00


♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Elle me dit qu’elle pourrait très bien passer tous les jours et que je devrais m’en méfier car elle était capable de le faire. Je la croyais et du coup cela m’arrangeait plutôt que de m’ennuyer. Je lui avais fait ce regard à moitié suppliant et elle se mit à rire, ce qui me fit rire par la suite. « Ah oui ?! Et bien je crois que je vais venir régulièrement chez toi. J’espère que tu sais que tu peux venir autant de fois chez moi que tu veux, mais c’est mieux de me prévenir avant, car je ne suis pas toujours chez moi, même jamais. » « Eh bien, ça ne sert donc à rien que je passe chez toi si tu n’y es jamais…Je préfère quand c’est toi qui vient chez moi. » Je lui fis un grand sourire. Elle m’embrassa alors que je la serrais un peu plus contre moi, je passai une de mes mains dans ses longs cheveux bruns, constatant qu’ils étaient très bien brossés. Je lui dis que si elle avait fini avec ses cheveux, elle n’était donc plus obligée de partir de chez moi. Cela m’arrangeait vraiment, je pourrai passer plus de temps avec elle. Elle se mit à réfléchir. Je redoutais qu’elle me dise qu’en fait, elle avait des choses à régler ou qu’elle devait passer voir Stefan…Je trouvai qu’elle était plus proche de Stefan maintenant qu’il était devenu ce monstre qui ne pouvait se contrôler, qu’avant quand il était un gentil petit vampire. Cette pensée m’agaçait et si elle éprouvait quelques sentiments pour Stefan Salvatore ? Je secouai légèrement la tête afin de chasser cette pensée qui allait me mettre en colère. Je n’avais pas vraiment envie de repartir sur la conversation que nous avions passée tout à l’heure. « J’ai totalement fini avec mes cheveux, donc…je suis tout à toi, le temps que tu voudras ! » Je lui souris, elle avait réussi à me faire douter ! « J’avais peur que tu ne me dises que tu avais autre chose à faire…Enfin, je suis content alors ! » Je reposai mes lèvres sur les siennes, posant une de mes mains sur sa nuque. Elle attrapa l’une de mes mains avant de me dire : « Et maintenant que je suis totalement libre pour toi, que veux-tu qu’on fasse ? » Je fis mine de réfléchir, à vrai dire je n’avais pas vraiment d’idées précises. Alors je passai un bras sous sa nuque et l’autre sous ses jambes afin de l’avoir dans mes bras. Je ne savais pas vraiment quelle mouche m’avait piqué aujourd’hui mais j’étais décidemment de bonne humeur. Cela ne me ressemblait pas vraiment… « Hum…Je ne sais pas trop. Avez-vous une préférence particulière miss Petrova ? »

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:45

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« Eh bien, ça ne sert donc à rien que je passe chez toi si tu n’y es jamais…Je préfère quand c’est toi qui vient chez moi. » C'est vrai que s'il venait à passer chez moi et venir pour rien parce que je ne serai pas là, se serait assez dommage, de ce fait c'était beaucoup plus simple que se soit moi qui vienne lui rendrez visite. « Tu as raison, en plus mon appartement n'est pas du tout au point. » Je n'ai pas du tout l'habitude d'être bordélique, je suis plutôt ordonnée, mais depuis que j'avais commencé à avoir cet appartement, je ne trouvais pas du tout le temps de le ranger. Il me dit que maintenant que mes cheveux étaient démêlés je pouvais donc rester, je fis mine de réfléchir afin de lui mettre un petit doute, mission réussi d'ailleurs. « J’avais peur que tu ne me dises que tu avais autre chose à faire…Enfin, je suis content alors ! » J'ai effectivement des tonnes de choses à faire, mais j'avais envie de prendre ma journée afin de passer un peu de temps avec lui, je n'avais jamais réellement passer une journée entière à ses côtés et je trouvais ça vraiment dommage, car avec lui je ne m’ennuie pas du tout et je me sens bien. « J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment c'est vrai, mais je préfère rester avec toi aujourd'hui ! » Il reposa ses lèvres sur les miennes, je sentais sa main sur ma nuque alors je lui attrapais son autre main et je lui demandais ce qu'il voulait que l'on fasse. Il passait l'un de ses bras sous ma nuque et l'autre sous mes jambes afin de m'avoir dans ses bras, je souriais constatant qu'il était vraiment de bonne humeur. « Hum…Je ne sais pas trop. Avez-vous une préférence particulière miss Petrova ? » Je mettais l'une de mes mains sur son épaule afin de bien me tenir contre lui. « Hum... on pourrait retourner dans ta chambre si tu veux ? Tu pourrais ensuite me déposer sur ton lit , je t'attirerai contre moi pour t'embrasser comme j'aime temps le faire... ou sinon on retourne dans ton salon et on boit un whisky ? Tu as totalement le choix mon cher ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:22

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    « Tu as raison, en plus mon appartement n’est pas du tout au point. » Je relevai un sourcil avant d’émettre un petit rire. Comment ça son appartement n’était pas au point ? Je me doutais qu’elle devait bien le ranger, cela devait être propre et bien ordonné, à moins que je me trompais…Pourtant lorsqu’on croisait la jeune femme, elle était toujours bien habillée, aucun vêtement ne dépassait l’autre et ses cheveux étaient toujours bien coiffés et alignés. C’était presque impensable qu’elle ne rangeât pas son appartement. Je la regardais, souriant. Alors que je lui avais demandée si elle était maintenant obligée de partir alors qu’elle avait fini de brosser ses cheveux. Elle m’avait mis un doute en restant silencieuse quelques secondes. « J’ai beaucoup de choses à faire en ce moment c’est vrai, mais je préfère rester avec toi aujourd’hui ! » Je souris une nouvelle fois. « Ah, je préfère. » Je l’embrassai une nouvelle fois, et passai mon bas sous sa nuque avant de placer mon bras droit sous ses jambes. Je la portai ainsi, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris quelqu’un comme ça – bien entendu en dehors du corps inerte de mes victimes – et je n’étais pas si rouillé que ça finalement. Elle me demandait ensuite ce que je voulais que nous fassions, alors je lui demandai si elle avait une préférence particulière quant au programme à venir. Elle mit sa petite main sur mon épaule, se serrant un peu plus contre moi. « Hum…on pourrait retourner dans ta chambre si tu veux ? Tu pourrais ensuite me déposer sur ton lit, je t’attirerai contre moi pour t’embrasser comme j’aime tant le faire…ou sinon on retourne dans ton salon et on boit un whisky ? Tu as totalement le choix mon cher ! » Effectivement, il y avait le choix, j’étais un peu plus décidé pour la première option, mais pourquoi nous ne pourrions pas faire les deux ? Bien entendu que j’avais du whisky dans une commode de ma chambre ! « Eh bien, tout cela me paraît très intéressant comme programme, j’aime beaucoup la première option…Mais nous pourrions mélanger les deux options. J’ai du whisky dans ma chambre aussi. » Je lui souris, l’emportant avec moi jusqu’au seuil de ma chambre. « Qu’en penses-tu ? A moins que tu préfères que nous allions dans le salon sirotait un whisky… »

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 10:44

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


J'avais des tonnes de choses à faire, plus les jours avançaient et plus mes journées étaient remplies, à force je ne savais même plus ou donner de la tête, j'espérais que cela n'allait pas continuer et que je finirais par avoir des journées calmes. J'avais donc dis à Klaus que j'avais beaucoup de choses à faire, mais qu'aujourd'hui j'avais envie de rester avec lui. « Ah, je préfère. » Il m'embrassa une nouvelle fois avant de me prendre dans ses bras, je constatais qu'il était vraiment de très bonne humeur, c'était vraiment très rare de le voir ainsi...
Il me demanda si j'avais une préférence pour le programme de la soirée, je réfléchissais quelques instants, lui proposant de retourner dans sa chambre où je continuerais de l'embrasser ou alors de descendre au salon pour boire un bon verre de whisky, personnellement je préférais ma première idée, mais je lui laissais le choix. « Eh bien, tout cela me paraît très intéressant comme programme, j’aime beaucoup la première option…Mais nous pourrions mélanger les deux options. J’ai du whisky dans ma chambre aussi. » Mélanger les deux options est une très bonne idée et comme ça nous ne devrons pas descendre au salon pour boire un whisky. Il me porta donc jusqu'au seuil de sa chambre et il s'arrêta pour me demander si cela me convenait. « Qu’en penses-tu ? A moins que tu préfères que nous allions dans le salon sirotait un whisky… » Je lui souris et lui dis : « C'est parfait ! Et je préfère être dans ta chambre pour siroter le whisky. » J'appréciais être dans sa chambre, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je me sentais bien dans cette pièce de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:10

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Nous passions la journée ensemble et moi qui suis de nature solitaire, je dois dire qu’être en sa compagnie me plaisait énormément. Je ne me lassai jamais de ces petites journées que nous prenions pour nous deux. Elle me demandait ce que nous allions faire maintenant qu’elle avait fini de brosser ses cheveux, et je lui avais dit que je lui laissai décider du reste de la soirée et elle me donna deux options mais la première me paraissait plus intéressante. Je lui dis alors que nous pourrions mélanger ces deux propositions en allant dans ma chambre mais en buvant aussi du whisky. Je la pris dans mes bras telle une princesse ou une jeune mariée certains diront. Aucune de ces deux images ne me plaisaient réellement, ce n’était pas le genre de pensées que j’avais. Je préférais donc l’image d’une simple jeune fille – ou presque – logée dans mes bras. Une image simple certes, mais tellement plus réaliste et plus jolie que celle de la princesse ou de la jeune mariée. Les deux me repoussaient à vrai dire.
    Je m’avançai vers ma chambre, la tenant serrée contre moi, et m’arrêtant au seuil de ma chambre je lui demandais ce qu’elle pensait de mon idée de mélanger les deux propositions. « C’est parfait ! Et je préfère être dans ta chambre pour siroter le whisky. » Je souris, continuant de la porter tout en avançant dans ma chambre, une des seules pièces du manoir qui se trouvait être une sorte de refuge à ma vie. Je la déposai délicatement sur le lit, prenant soin de poser sa tête sur un oreiller, avant de lui déposer un baiser sur la joue. Je me dirigeai ensuite vers ma deuxième commode, où y étaient posées dans un tiroir quelques poches de sang – qui ne devaient plus être très fraîches – et bien sûr une bouteille de whisky à moitié vide et une seconde à moitié pleine. Je pris la deuxième bouteille, refermant ce tiroir tout en songeant à devoir le nettoyer un jour ou l’autre, c’était une catastrophe ce tiroir. « Hum…Je n’ai pas de verres ici, alors soit on se partage la bouteille soit je vais chercher des verres en bas. Alors ? » Je revins vers elle, posant la bouteille sur la table de chevet avant de l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:56

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Il me proposa de mélanger mes deux idées, c'est à dire boire un whisky tout en restant dans sa chambre étant donné qu'il a du whisky dans sa chambre, une idée qui s'avère être parfaite, je lui disais donc que j'étais d'accord, il continuait de me porter jusqu'à sa chambre, il me portait d'une façon qui ne me déplaisait pas du tout, la plupart du temps quand on voit dans les films par exemple un homme porter une femme de cette manière, c'est soit un film avec un prince et une prince ou soit un couple qui vient de se marier. Deux idées qui à chaque fois que j'y pensais me laisser perplexe à chaque fois, le mariage était une idée que je me faisais quand j'étais humaine, une idée qui me plaisait, mais maintenant c'était l'inverse je détestais les mariages, je n'en voyais pas l'intérêt. A quoi sert vraiment le mariage ? La plupart des couples se séparent maintenant, place à la mode du divorce ! Les causes sont souvent l'infidélité, les sentiments qui s'envolent petit à petit avec le temps.

On arriva dans sa chambre, il me déposa sur le lit faisant attention de poser ma tête sur l'oreiller, puis il déposa un baiser sur ma joue, je lui souriais, il se dirigea vers une commode. « Hum…Je n’ai pas de verres ici, alors soit on se partage la bouteille soit je vais chercher des verres en bas. Alors ? » Il revint vers moi une bouteille de whisky à moitié pleine qu'il déposa sur la table de chevet avant de m'embrasser, je laissais durer le baiser avant de lui répondre. « C'est beaucoup mieux si tu restes ici et qu'on partage à la bouteille ! » Je préférais qu'il reste dans sa chambre, prêt de moi, je n'avais pas du tout envie de perdre une minute avec moi, très bizarre à dire, quand on sait qu'on a l'éternité devant nous, on peut gaspiller le temps et pourtant en ce moment même je n'ai pas du tout envie de gaspiller le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 10:58

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Il était vrai que si nous partions sur la question du mariage et de sa philosophie, aujourd’hui ce mot et cette tradition étaient dénués de tout sens. Il n’y avait plus grand monde qui se mariait par amour pour une certaine personne et qui était sûr de passer le reste de sa vie avec cette personne là. A travers les siècles j’avais vu cette tradition évoluer, prenait à chaque fois un tout autre sens. De nos jours, au XXIe siècle – d’ailleurs ça me fait bizarre tous ces siècles que j’énumère – le mariage n’était plus qu’un bout de papier, ou la plupart des personnes divorçaient. Un simple bout de papier signé et rangé, ne signifiant plus que de simples mots tels que mariés pour le meilleur et pour le pire, maintenant les personnes n’étaient mariées que pour le meilleur oubliant qu’ils l’étaient aussi pour le pire. Ah j’avais vu toute sorte de mariage avec le temps, assistant même à certains. La perspective de me marier m’avait toujours fait peur, même lorsque j’étais encore un humain. Déjà, le simple fait de faire confiance à quelqu’un qu’à moi-même, était assez dur à accepter pour moi.

    Alors que je l’avais posée délicatement sur mon lit, j’allais vers une de mes commodes, en y ressortant une bouteille de whisky que je déposai ensuite sur la table de chevet près du lit. Je l’embrassais avant de lui demander si elle préférait que j’aille chercher des verres en bas dans la cuisine parce que je n’en avais pas dans ma chambre. « C’est beaucoup mieux si tu restes ici et qu’on partage à la bouteille ! » Je lui souris, lui tendant la bouteille par simple geste de gentleman, même si boire à la bouteille était tout sauf un geste de gentleman. Je déposai un baiser sur ses lèvres une dernière fois, avant de la laisser prendre la bouteille et d’y boire un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 11:44

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


Il m'avait déposa sur son lit faisant attention de poser ma tête sur un oreiller, il demanda si je préférais boire à la bouteille, sinon il irait dans son salon pour prendre deux verres, je lui disais donc que je préférais qu'il reste avec moi dans sa chambre et que l'on pourrait boire à la bouteille. Il me tendit la bouteille de whisky m'embrassant avant de me la donner, je la prenais, décidant de m'asseoir, se serait beaucoup plus facile pour boire. J'avalais une gorgée de whisky puis je décidais de regarder l'étiquette qui entourait la bouteille. C'était une très bonne marque de whisky ! Je lui tendais à mon tour la bouteille. « J'ai l'impression que beaucoup de vampires sont alcooliques ! » La plupart des vampires que je croisais le soir par exemple dans les bars, au lieu d'aller attaquer, traquer, enfin se comporter comme des vrais vampires, ils sont devant des verres de whisky, vodka, alcool en tout genre et ils terminent toujours la soirée dans un très mauvais état, plus le temps avançait et plus j'avais l'impression que les vampires devenaient alcooliques. Heureusement je me qualifiais dans les vampires raisonnables qui n'abusent pas de l'alcool, se serait assez marrant de me voir complétement ivre. « Est-ce que ça te dérange si ce soir je reste ici ? Enfin je veux dire si je reste dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:50

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Nous étions dans ma chambre, alors que je l’avais posée sur le lit, et que j’avais été chercher une bouteille de whisky à moitié pleine, dans ma commode. Nous avions l’intention de la boire tous les deux. Alors que je lui tendais la bouteille, elle la saisit tout en s’asseyant pour pouvoir boire plus facilement. « J’ai l’impression que beaucoup de vampires sont alcooliques ! » me fit-elle tout en me tendant la bouteille. J’émis un petit rire avant d’en boire un peu. Je lui tendis à nouveau la boisson. « Disons que c’est un moyen pour les vampires les plus nerveux de se calmer les nerfs…Mais tu as raison, plus le temps passe plus ils boivent. Je n’ai pas vraiment la réponse à ta remarque enfin de compte… » Je croyais l’avoir cette réponse et pourtant je n’étais pas vraiment capable d’expliquer pourquoi les vampires allaient se noyer là-dedans. Je savais que cela calmait les vampires qui avaient les nerfs plus vifs qu’un simple humain, cela les aidait, en général c’était le genre de vampires comme Stefan, qui n’arrivait pas à se contrôler, qui en abusait. D’ailleurs cela m’étonnait que Stefan n’y ait pas eu recours. Je ne faisais pas parti de tout ceux qui se noyaient dans cet alcool, je pense que je bois une bonne quantité par jour mais pas à en devenir ivre et dépendant. C’était un petit plaisir et cela détendait toujours un peu. « Est-ce que ça te dérange si ce soir je reste ici ? Enfin je veux dire si je reste dormir ? » Je lui souris, m’approchant d’elle, avant de passer ma main sur sa joue. « Bien sûr que tu peux rester, autant que tu le veux d’ailleurs ! » Quel enthousiasme aujourd’hui ! Mais comme à chaque fois, ce n’était que de passage, un sentiment éphémère chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptySam 23 Juil - 8:11

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine



« Disons que c’est un moyen pour les vampires les plus nerveux de se calmer les nerfs…Mais tu as raison, plus le temps passe plus ils boivent. Je n’ai pas vraiment la réponse à ta remarque enfin de compte… » Personne n'avait la vraie réponse du pourquoi les vampires deviennent alcooliques. L'alcool aide beaucoup de gens c'est dingue, la seule chose qui m'aide souvent à aller mieux et penser à autre chose, c'est tuer des gens afin de pouvoir prendre leur sang. « Du moment que tu ne deviennes pas comme ça ! » Je lui souriais, il me donnait la bouteille une nouvelle fois, je prenais une nouvelle gorgée avant de lui demander si cette nuit je pouvais rester ici, je n'avais pas très envie de rentrer chez moi surtout après cette bonne journée que j'avais eu à ses côtés. J’espérais qu'il allait me dire oui... « Bien sûr que tu peux rester, autant que tu le veux d’ailleurs ! » Je l'embrassais pour le remercier et je lui dis. « Depuis que tu es à la fois vampire et loup-garou, tu te sens différent ? Enfin je veux dire tu sens la différence ? » Je me posais cette question depuis le rituel, il devait se sentir différent, être loup-garou c'est différent d'être vampire, donc les deux mélangés, cela devait être assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:35

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    « Du moment que tu ne deviennes pas comme ça ! » Je ris légèrement avant de la regarder dans les yeux. « Ça fait des siècles que je vis comme cela, ne crois pas que je vas me laisser aller dans la tendance moderne ! » C’était vrai que je ne m’étais jamais laissé bercer par les tendances qui avaient traversé le temps, enfin cela dépendait de quelles tendances il s’agissait. Bien évidemment lorsqu’il s’agit d’un style vestimentaire, j’essayais d’être à la mode afin de ne pas passer pour le vieux vampire ringard des Etats-Unis.
    Alors que je lui tendais la bouteille à nouveau, elle la reprit afin de boire une nouvelle fois. Elle me demanda si elle pouvait rester dormir ici et je lui répondis qu’elle pouvait bien évidemment rester ici, autant de temps qu’elle le voulait. Je n’étais pas contre de l’avoir tous les jours à mes côtés, même si j’avais cette certaine indépendance qui m’empêchait de vivre réellement avec quelqu’un. Elle m’embrassa en guise de remerciement, un baiser que je décidai de prolonger. Lorsque notre baiser prit fin, elle me demanda : « Depuis que tu es à la fois vampire et loup-garou, tu te sens différent ? Enfin je veux dire tu sens la différence ? » Je réfléchis quelques instants à ce que je ressentais réellement de cette puissance. Je fis le point et enfin je lui répondis : « Eh bien, tu sais, c’est vraiment super ! J’ai l’impression d’être invincible, que personne ne m’atteindre vraiment. J’ai deux fois plus de puissance tu comprends ? Et puis je peux me transformer à volonté, c’est vraiment une expérience enrichissante. » C’et vrai que c’était un sentiment plutôt étrange mais face à cette puissance qui m’habitait et cette impression qu’on ne pouvait me tuer, c’était vraiment comme je l’avais espéré.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:43

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« Ça fait des siècles que je vis comme cela, ne crois pas que je vas me laisser aller dans la tendance moderne ! » La tendance moderne, cela faisait tellement bizarre d'entendre le mot moderne quand tu as déjà parcouru environ 500 ans, style vestimentaire je faisais toujours tout pour être parfaite, à la mode et ne pas paraître ridicule, mais il s'avère que je préférais parfois la mode d'avant, mes vieilles robes me manquent parfois.

Je venais de lui demander s'il sentait une différence depuis qu'il était à la fois vampire et loup-garou, mais il devait certainement sentir une grande différence, au niveau de la force, cela devait être différent. « Eh bien, tu sais, c’est vraiment super ! J’ai l’impression d’être invincible, que personne ne m’atteindre vraiment. J’ai deux fois plus de puissance tu comprends ? Et puis je peux me transformer à volonté, c’est vraiment une expérience enrichissante. » J'avais bien eu raison, c'était différent, cela devait être agréable de sentir autant de force en soi, se sentir presque invincible, à vrai dire il était invincible maintenant, il était déjà fort et impossible à vaincre avant, maintenant c'était encore pire. « Je comprends, enfin je tente plutôt de m'imaginer cette force que tu as en toi. » A vrai dire si j'avais été à sa place, je ne sais pas si j'aurai pu contrôler une telle force en moi. Je l'admirai d'ailleurs pour ça, j'attrapais la bouteille et j'en buvais une gorgée puis je la reposais. « Je ne devrais pas te le dire, car tu risquerais de prendre la grosse tête, mais... je t'admire ! » Lui dis-je en rigolant, j'étais évidemment sincère dans mes paroles, Klaus avait en quelque sorte une vie de rêve maintenant, plus à se soucier de sa famille qui sont tous liquidés, il est comme invincible, à la fois vampire et loup-garou que rêver de moi sincèrement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 9:45

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Alors qu’elle m’avait demandé quelle différence cela faisait-il d’être à la fois un vampire mais aussi un loup-garou, j’avais tenté de lui répondre ce que je ressentais vraiment depuis ma transformation : ce pouvoir qui coulait à présent dans mes veines, cette force que je ressentais, pouvoir me rappeler de chaque victime que j’avais faite après ma transformation en loup, c’était très excitant. Je me sentais comme invincible, certes avant je l’étais presque, seule une simple dague trempée dans des cendres d’un certain arbre pouvait me tuer, enfin du moment que cette dague restait en place bien sûr. Maintenant plus rien ne peut m’arrêter, je peux répandre la terreur partout autour de moi sans craindre de me faire tuer. C’était vraiment bien, je me sentais libre de chacun de mes mouvements, de mes meurtres aussi. Même si j’étais libre avant aussi, je n’avais pas la même sensation, on va dire que je me sentais encore plus libre maintenant. Il fallait prendre en compte que j’étais aussi deux fois plus craint que n’importe quel vampire ou loup ou même originel – même s’il ne reste plus que moi !
    « Je comprends, enfin je tente plutôt de m’imaginer cette force que tu as en toi. » Je souris, peu de personne aimerait avoir ce genre de pouvoir, même Elijah ne l’aurait pas voulu, mais il faut dire qu’Elijah n’était pas du tout le même que moi, j’avais un plus fort caractère, peut-être ce pourquoi je supportais très bien cette transformation. Il fallait être plutôt fort mentalement pour supporter ce changement et ce nouveau pouvoir plutôt puissant ! Elle attrapa la bouteille pour en boire une gorgée, alors qu’elle la reposait, je pris celle-ci pour moi aussi à mon tour en boire une. « Je ne devrais pas te le dire, car tu risquerais de prendre la grosse tête, mais…je t’admire ! » Je ris avec elle, je savais qu’elle était sincère, j’avais pu déceler cela dans sa voix, alors je lui répondis sur le ton de la plaisanterie : « Je sais je sais. On me le dit souvent ! » Je lui fis un clin d’œil, l’embrassant une nouvelle fois. « Assez parlé de moi…Non pas que je n’aime pas parler de moi, mais parle-moi de toi Katerina. »


HJ: Désolée pour le temps de réponse, quelques problèmes d'Internet...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:59

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


On ne peut qu'admirer Klaus, il est très fort, il est maintenant sans doute le plus puissant. « Je sais je sais. On me le dit souvent ! » Je rigolais puis il m'embrassa de nouveau avant de dire. « Assez parlé de moi…Non pas que je n’aime pas parler de moi, mais parle-moi de toi Katerina. » Parler de moi ! A vrai dire je ne parle pas très souvent de moi, je préfère toujours rester assez discrète sur ma vie, même aux gens en qui je fais le plus confiance, je ne dévoile rien de ma vie, ces derniers temps ma vie n'avait pas été un grand exploit, enfin il y avait eu quelques changement bien entendu. « Je pense que tu sais déjà tout de moi ! En ce moment ma vie est tellement calme. » D'ailleurs j’espérais que ce calme allait cesser, ma vie n'avait jamais été aussi calme, mais bon ça n'allait certainement pas durer, comment une vampire comme moi ne peut pas avoir une vie agitée ? « Durant longtemps ma vie n'a tourné qu'autour de Damon et Stefan, mais aussi à te fuir... » A vrai dire fuir m'occupait beaucoup, c'est vrai tenter de trouver un nouveau lieu, être très discrète afin de ne pas me faire repérer, enfin ne pas faire parler de moi. Puis Damon et Stefan je m'étais beaucoup amusée avec eux, je ne m'étais pas du tout ennuyée, en particulier Damon et ses petits caprices de jeune humain complètement perdu qui voulait absolument devenir un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 13:50

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Katherine-Klaus-gif-klaus-21437340-500-282
→ Katherine & Klaus« Which Plans ? »

    Je lui avais à présent demandé de me parler d’elle, de sa vie à elle. « Je pense que tu sais déjà tout de moi ! En ce moment ma vie est tellement calme. » me répondit-elle. Je lui souris, il était vrai que Katerina Petrova n’était plus réellement un mystère pour moi. Seulement je ne connaissais pas réellement son passé, plusieurs questions restaient cependant non répondues. Je connaissais la Katerina Petrova venue de Bulgarie avant de me fuir pendant près de cinq cent ans. Je connaissais la jeune femme plutôt réservée mais aussi le vampire qu’elle était devenue. J’avais massacré sa famille, sans état d’âme, les écoutant hurler et prier leurs divinités pour que je les épargne, mais chacun avait fini par devenir mon breuvage jusqu’à la dernière goutte, sans aucun remord véritable. J’en étais d’ailleurs quelque peu désolé, si j’avais su en ce temps-là que je nourrirai des sentiments amoureux pour la jeune femme, la famille Petrova aurait sans doute connu un tout autre sort bien meilleur probablement.
    Elle disait que sa vie était plutôt calme en ces temps-ci, ceci me rappela ma lassitude. Moi aussi mes journées devenaient longues même si je devais trouver quelques plans pour contrer ceux de la Team Salvatore qui ne tarderait pas à être mis en œuvre sans aucun doute.

    Je relevai la tête vers elle, plongeant mes yeux ambre dans les siens. Je pouvais percevoir l’ennui qui régnait dans son esprit depuis quelques temps. « Rassure-toi, je pense que ta vie ne restera pas très calme longtemps. » la rassurai-je même si en même temps, j’essayais de me convaincre moi-même. « Je ne sais pas tout de ta vie Katerina, j’aimerais en savoir plus sur l’humaine que tu étais. » Elle enchaîna la conversation, s’arrêtant sur une année bien précise. « Durant longtemps ma vie n’a tourné qu’autour de Damon et Stefan, mais aussi à te fuir. » laissa-t-elle échapper. Je pris son menton entre mes doigts. « Tu n’auras plus à le faire désormais. J’en suis d’ailleurs désolé, il faut admettre que tu m’as donné du fil à retordre aussi. Ce trio que vous étiez, était en 1864 Katerina. J’ai l’impression que Stefan et Damon ont compté bien plus que tu ne voulais le croire. D’ailleurs à ce propos, as-tu toujours des sentiments pour Stefan Salvatore ? On m’a rapporté que vous sembliez assez proches à la soirée de Carol Lockwood…C’est une question qui me travaille depuis quelques temps. Je suis désolée, je n’ai pas pu résister à te la poser… Tu n’es pas obligée d’y répondre bien entendu… »

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 12:30

♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Tumblr_ljga8z4ISd1qh91jxo1_500
Klaus & Katherine


« Rassure-toi, je pense que ta vie ne restera pas très calme longtemps. » J'espérais que les choses changeraient, heureusement quand je suis en compagnie de Klaus, je ne m'ennuie pas, mais quand je reste seule je m'ennuie horriblement, heureusement que l'ennui n'est pas mortel. « Je ne sais pas tout de ta vie Katerina, j’aimerais en savoir plus sur l’humaine que tu étais. » Quant on est humain, on cherche toujours à être une bonne personne, trouver aussi le bon côté de chaque personne, aider les autres à être heureux, passer son temps à espérer que ses rêves se réalisent, on développe une multitude de sentiments, nous affaiblissant parfois...Puis je suis devenue vampire, les choses ont changé si rapidement dans ma tête, je ne ressentais plus du tout les mêmes choses j'ai rapidement que je devais oublier d'être une bonne personne quand j'ai découvert ma famille morte, achevé par Klaus... « Ma vie d'humaine est en quelque sorte l'une de mes faiblesses... je n'y accorde plus d'importance depuis longtemps. » Je n'avais jamais vraiment raconté mon passé à mon entourage, pour moi c'était un passé lointain et les gens n'y porteraient pas d'importance.
A une époque ma vie n'avait tourné qu'autour de Damon et Stefan, le temps que j'avais passé avec eux, m'avais fait énormément de bien, quand j'avais été avec eux, j'avais presque oublié mes problèmes, mais tout m'avait subitement rattrapé et j'avais été obligée de quitter Mystic Falls au plus vite à l'époque. « Tu n’auras plus à le faire désormais. J’en suis d’ailleurs désolé, il faut admettre que tu m’as donné du fil à retordre aussi. Ce trio que vous étiez, était en 1864 Katerina. J’ai l’impression que Stefan et Damon ont compté bien plus que tu ne voulais le croire. D’ailleurs à ce propos, as-tu toujours des sentiments pour Stefan Salvatore ? On m’a rapporté que vous sembliez assez proches à la soirée de Carol Lockwood…C’est une question qui me travaille depuis quelques temps. Je suis désolée, je n’ai pas pu résister à te la poser… Tu n’es pas obligée d’y répondre bien entendu… » Je n'avais plus à fuir, j'étais libérée de cette peur qui m'envahissait à chaque fois, il n'avait pas tord Stefan et Damon avaient compté, s'ils n'avaient pas compté je les aurai sans doute achevé quand ils étaient des innocents humains, je ne les aurai pas transformé afin d'offrir ce beau cadeau qui est l'éternité ! « Quand j'avais compris que tu voulais me tuer, je n'avais pas eu d'autre choix que de fuir, un choix stupide de ma part, car cela a couté la vie à ma famille, mais je tenais bien trop à la vie pour mourir... A mes yeux Stefan a toujours été fragile et vulnérable, il n'a jamais choisi d'être vampire contrairement à son frère, alors je me dois de le protéger s'il lui arrive quelque chose et en ce moment il a besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre, je veux l'aider et à cette soirée, il pouvait déraper à tout moment, se jeter sur le premier humain venu... J'ai renoncé à Stefan, il pense que j'ai manipulé son esprit afin d'obtenir son amour, sauf que je ne l'ai jamais manipulé ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Contenu sponsorisé



♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 _
MessageSujet: Re: ♣ Which plans ? [PV. Katherine]   ♣ Which plans ? [PV. Katherine] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Which plans ? [PV. Katherine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Les habitations :: Quartier sud :: Manoir de Klaus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit