☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 What could I do ? [PV. Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

What could I do ? [PV. Dimitri] _
MessageSujet: What could I do ? [PV. Dimitri]   What could I do ? [PV. Dimitri] EmptyVen 8 Juil - 10:32

    Il faisait tard, une heure du matin tout au plus. Une heure du matin…Certainement mon heure préférée de la nuit. Pourquoi ? Hum…que dis-je ? Peut-être est-ce le fait que la plupart des jeunes partent en boîte, ou font le mur. Les jeunes, des proies bien vulnérables. Je m’étais adossé à un mur de pierre dans la ville. J’étais dans le noir, bien sûr. Je regardai les allées et venues de chaque personne, entrant ou sortant de la boîte de nuit. Une jeune femme passa près de moi, me bousculant, sans s’excuser. Ils avaient bien changé ces petits jeunes depuis mon époque ! Je riais à cette pensée, suis-je si vieux à en avoir de telles pensées ? Absurde.

    Je la suivais. « Un petit pardon, ça te tuerai ? lui fis-je ironiquement. Ah que j’étais comique ! Evidemment que ça allait la tuer, qu’elle m’ignore aussi ça la tuerai, son destin était déjà tracé et elle était déjà étroitement liée à la mort. Elle m’ignora, comme je l’avais prédit. Alors me rapprochant d’elle, je lui fis faire volte-face, et tout en la contraignant, je lui promis un endroit calme, à nous. Un endroit où elle pourrait me faire ses excuses…À l’abri des regards, où je pourrais dîner car mes crocs me lançaient, je n’avais pas mangé depuis quatre heures au moins. Nous nous dirigeâmes alors vers les ruines de l’ancienne église, j’aimais beaucoup cet endroit, cela m’inspirait la mort, le tragique voyez-vous ?
    Nous continuâmes de marcher, moi passant mon bras autour de ses épaules maigres. Elle n’était pas très jolie, brune aux yeux marron, des cheveux longs qui lui tombaient en bas du dos. J’avais toujours aimé les petites jeunes avec des cheveux longs. Elle était vraiment maigre, j’aurais mieux dû la regarder avant de la contraindre à me suivre. Au pire des cas, si ma faim me torturait encore, j’irai en chercher une autre. Je n’étais plus à un meurtre près maintenant.

    Arrivant à notre destination, je me tournai vers la jeune femme, métamorphosant mon visage, elle sembla apeurée, je savais que si je ne lui tenais pas l’avant-bras, la jeune femme aurait pris ses jambes à son cou. Je réfléchissais, est-ce que ce serait plus amusant de la laisser courir partout et de lui courir après ? Mon instinct de chasseur m’autorisait à cela mais ma faim était trop pesante à présent, j’étais dans l’obligation de me nourrir, sinon j’allais être grognon toute la nuit…Je m’approchais de son cou, et y planta mes deux poignards dans ce petit cou frêle, la jeune femme essayait de se débattre, mais elle ne comprenait donc pas qu’en résistant elle souffrirait encore plus ? Quelle idiote ! J’aspirai ce nectar sucré, me délectant de chaque goutte. Même après je ne sais combien de siècle d’existence, je ne me lassais jamais de laisser couler le long de ma gorge chaque goutte de sang recueilli par mes dents pointues. Ainsi, je sentais le corps de la jeune femme s’affaiblir et elle finit par céder. Je sentais la vie la quitter. C’était toujours mon moment préféré. Je la lâchai enfin, quand j’eus aspiré les dernières gouttelettes de son sang sucré. Je la regardai une dernière fois, que pourrais-je bien faire de son corps ? Le laisser ici pourrir et ainsi faire croire à des bêtes sauvages comme plusieurs années auparavant ? Non. Bien trop facile, et ceci ne m’avait amusé qu’une année…
    J’essuyais ma bouche avec la manche de ma chemise noire. J’entendis une branche craquer non loin, je me retournai mais je ne vis rien…

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

What could I do ? [PV. Dimitri] Abh0k4
Naomi ♦️ tu est celle que j'attendais !!

• Tu as écris : 119
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : De la splendide Naomi
• Ton humeur : Amoureux
• Où es-tu ? : Auprés de la femme que j'aime
• Ton travail : Travail dans un boutique de fringue


What could I do ? [PV. Dimitri] _
MessageSujet: Re: What could I do ? [PV. Dimitri]   What could I do ? [PV. Dimitri] EmptyDim 10 Juil - 19:43

en cours je le terminerai demain
Revenir en haut Aller en bas
 

What could I do ? [PV. Dimitri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: La forêt de Mystic Fall's :: L'ancienne église/tombeau-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit