AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Partagez | 
 

 bonnie bennett ✖✖ this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


If I need to die to save all of you.
I'll do it.

• Tu as écris: 13
• Inscription: 08/07/2011
• Age du personnage: 18 ans
• Love: Jeremy Gilbert.
• Ton humeur: Nerveuse.


MessageSujet: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:16


Bonnie Bennett

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi :Bonnie Bennett. On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : dix sept ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: dix-sept août 1993 à Mystic Falls.. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : oui avec Jeremy Gilbert.. Sinon, tu connais le surnaturel ? :il coule dans mes veines, difficile de ne pas le connaître. . Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discussion, c'est quoi ton groupe : They know the elements, they are witches . En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Je ne connais rien d'autre que cette ville, difficile d'imaginer un ailleurs où je puisse me sentir mieux. Pourtant on ne peut pas dire que ces derniers temps ce soit la ville la plus sure, mais c'est ici que je suis nais et ici que je mourrai. MF apporte un sens particulier à chacune de nos vies et elle regorge de surprises. . Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Je suis lycéenne et je n'ai pas besoin de plus de ressources financière, alors je ne bosse pas.. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...




On pourrait croire que la vie dans une petite ville comme Mystic Falls n’a rien de bien intéressant. Tout le monde se connaît, ils partagent une histoire commune et une fierté sans pareil. Mais Mystic Falls est avant tout le repère de cultures différentes et surtout d’espèces qui, pour survivre, se font l’amour comme la guerre. C’est dans cette ville que Bonnie Bennett, jeune femme black de nature discrète et sérieuse, a vue le jour. Contrairement à la norme, elle fut élevée par sa grand-mère, et la raison pour laquelle ses parents sont très absents est encore très floue. Cela étant, elle a reçu une éducation très droite, sérieuse et les valeurs qui lui sont enseignées sont des meilleures. Mais la vie de la jolie et gentille Bonnie, qui pouvait avoir des allures de perfection, changea peu de temps après l’arrivée de frère Salvatore à Mystic Falls. Bonnie ne jugerait alors que par ses deux meilleures amies : Elena Gilbert & Caroline Forbes. Elles se connaissaient depuis leur plus jeune âge et bien qu’elles étaient très différentes, leur amitié était plus stable que les rapports sexuels de l’aînée Donovan. Leur vie de lycéens ressemblait à celle des autres, entre amour et jalousie, sex et drogue, amitié et trahison, tout ça saupoudré d’un respect aigu de leurs ancêtres, Mystic Falls avait une histoire chargée et ils en portaient le fardeau … Mais ils n’imaginaient pas à quel point.


« Grand mère arrête de dire des bêtises, tu sais bien que ces histoires de sorcelleries ne sont pas vraies ! Crois-tu que papa apprécierait que tu me parles de tout ça ? » Grams ne cessait de lui parler de magie, ces histoires de descendance avec les très célèbres sorcières de Salem torturait l’esprit de Bonnie d’une certaine façon, c’était devenu une obsession. Grams disait qu’elle avait l’âge de savoir tout ça, et que d’une manière ou d’une autre elle allait s’en rendre compte par elle-même. Tout le monde étaient d’accord avec le fait qu’elle délirait, Grams était connu pour sa « sorcellerie » médicinale et elle rendait service à beaucoup de personne … Mais la magie en elle même n’y était pour rien. Du moins, Bonnie n’y croyait pas jusqu’au jour elle fut le jouet d’une de ses ancêtres : Emily Bennett. Comme je vous l’ai dis plus tôt, l’arrivée des frères Salvatore avait tout simplement marqué un changement dans la vie de Bonnie et de ses amis. Elena avait finalement essayé de reprendre goût à la vie et c’est dans les bras de Stefan qu’elle avait trouvés refuge. Pour Caroline, un vrai problème existentiel se déclarait et sa rivalité avec Elena se prononçait. Autour d’elle, tout prenait une allure étrange, et cette nouvelle expérience confirmer ce pressentiment. Il lui fallu moins d’un an pour se mettre Damon Salvatore à dos, retenir la méfiance de Stefan et perdre l’être qu’elle aimait le plus au monde : Grams. Bonnie avait soudain dut assumer le statut de Sorcière, c’était comme si on lui avait imposé une cape de super héro. Apprendre l’existence de la magie, lui fit réaliser à quel point Mystic Falls portait bien son nom. Elle découvrit l’existence des vampires, oui de vrais et l’un d’entre eux avait littéralement changé la vie d’Elena. Mais la perte de Grams avait marqué un vrai changement dans le caractère de la jeune sorcière, plus méfiante, plus dure, elle mit de côté son amitié avec Elena pour se protéger, et protéger les gens qu’elle aimait parce que cette amitié impliquée un lien direct avec les frères Salvatore et elle ne pouvait plus le supporter.
« Bonnie … s’il te plait .. » Elle venait tout juste de venir en aide de Stefan. Elle le lui devait d’une certaine manière, il avait toujours essayé de la comprendre comme si il pensait que de part leur différence, ils pouvaient se lier d’amitié et d’une certaine façon c’était le cas. « Non, Elena. Je sais ce que tu aimerais que je fasse mais je ne peux pas. Il y a eu trop de personnes qui y ont laissé leur vie .. Grams est morte, et Vicki avec … est ce que tu réalises ce que ça veut dire pour Matt ou encore pour moi ? Je suis désolée Elena, j’ai besoin de temps … et d’espace. » Pourtant du temps et de l’espace elle en avait prit en partant rejoindre ses parents pour l’enterrement de Grams, seul Caroline avait eut de ses nouvelles, mais la rancœur de Bonnie était encore bien présente et encore loin d’être évanouie. Elle n’était pas la seule à avoir énormément souffert cette année, Matt Donovan, l’ex-petit ami et premier amour d’Elena avait perdu sa sœur aînée Vicki, et il n’était pas le seul à pleurer sa perte mais il avait reçu le soutient qu’il méritait. Auprès de ses amis, et de Caroline. Bonnie était heureuse de voir que ces deux là avaient fini par se trouver. Et quelque chose de plus protégeait Matt, son ignorance … Dans son cas, Bonnie en savait beaucoup trop pour passer à autre chose, Grams était morte à cause d’un sort trop puissant utilisé pour aider Damon et Stefan et elle les en tenait pour responsables. C’est cette colère qui guida ses actes lorsqu’elle trahit pour la première fois Elena, promettant de leur venir à nouveau en aide alors qu’elle fit totalement l’inverse. Cette fois elle avait les cartes en main, mais elle n’était pas prête à sauver de nouveau ceux qui étaient la cause de ses malheurs et elle ne fit rien de ce qu’on lui avait demandé. Damon risqua de se faire tuer, Stefan avec et si elle n’avait pas été présente peut être qu’Elena aussi y aurait stupidement laissé sa peau. Mais elle revint ses actes et sauva les deux frères. Bien que d’autres vampires y laissèrent la vie, elle ne fut qu’infiniment satisfaite. Bonnie ne savait pas ce qui lui était réservé pour la suite, mais maintenant qu’elle contrôlait ce qu’elle était, elle devait être très claire avec les Salvatore. Et c’est à Stefan qu’elle se confia, en quelque sorte : « Bonnie , je voulais te remercier pour ce que tu as fais pour Damon. Je sais ce que ça impliquait et je suis désolé. » Les yeux rivés droit vers lui, Bonnie prit son souffle et déclara convaincue : « J’ai fais ce que j’avais à faire pour Elena. Et je sais ce que Damon représente pour toi … Mais il verse la moindre goutte de sang, j’en finirai avec lui. » Et c’est sur ces mots que commençait la nouvelle vie de Bonnie.



Mystic Falls semblait prendre un nouveau départ, bien que les gens « ordinaire » continuaient à vivre dans l’insouciance et l’ignorance, concernant Bonnie, il s ‘agissait simplement de retrouver ses amis et de prendre soin d’eux. Cétait Caroline qui en avait le plus besoin. Elle avait eut un accident de voiture avec Matt et Tyler et son état était plutôt instable. Bonnie avait fait pas mal de recherche et rien ne pouvait l’aider à la garder en vie, du moins rien qu’elle ne sache faire. Elena et elle ne disposaient que d’un moyen de lui sauver la vie, le même qui avait sauvé la sienne, le sang de vampire. Damon leur assura que d’ici 24H, elle n’aurait plus de risque de transformation, et personnes ne pensaient que 24h suffisait amplement à la mettre en danger.Un retour inatendue vint perturber la fausse tranquillité de la ville, celui de Katherine. Elle était le double d’Elena, et s’en était troublant au point que Bonnie fut à deux doigts près dupée. Katherine n’était pas simplement revenue pour Mystic Falls, et elle comptait bien montrer aux Salvatore qu’elle contrôlait tout. Caroline lui servit d’en cette voix. La tuait provoqua le processus et plus de deux heures plus tard, Caroline fit partie d’un autre monde, un monde dont elle ignorait encore l’ignorance. Ce fut une nouvelle épreuve pour Bonnie. Elle qui avait mit les vampires dans la case « ennemis », elle devait décidé du sort de sa meilleure amie. Malheureusement, son instinct de sorcière l’éloigna dans un premier temps d’elle. Bonnie campa sur ses positions, considérant Caroline comme étant un monstre, elle semblait croire que sa meilleure amie avait simplement disparu. Comme pour Elena, ou Stefan, elle eut besoin d’un peu de temps avant de revenir vers la jolie blonde. Ensemble, elles virent en aide à Stefan et plus tard, elles participèrent à la fin « définitive » de Katherine aux côtés de Stefan, Damon et Jeremy. L’idée qui paraissait insurmontable pour Bonnie, avait fini par être complètement acceptée et leur amitié gagna d’être d’autant plus forte. Tout le monde devait faire face à une nouvelle menace, un sacrifice qui concernait directement Elena, et également Caroline et Tyler. Il n’y avait plus seulement des Vampires dans les parages, les loups-garous avaient également fais leur apparition. L’air de rien, Mystic Falls prenait un air de Transylvanie, et Damon serait en quelque sorte Dracula. Bonnie avait fini par choisir son clan, et si elle devait se résoudre à se battre du côté des Salvatore pour sauver ses amis, alors elle le ferait. Du moins, c’est ce qu’elle fit. Elle avait aidé Damon personnellement pour capturer Mason Lockwood, l’oncle de Tyler et contribué à sa disparition définitive, elle avait aidé à la supposée fin de Katherine et l’avait finalement bloqué dans la tombe. Encore une fois, il avait été là pour les autres, avait joué son rôle, oubliant parfois de prendre soin d’elle.



Jeremy Gilbert était le dernier des garçons qu’elle aurait pensé un jour apprécier à ce point. Pourtant, il était le seul qui ait pu la comprendre à un point où elle se rendait compte que la magie pourrait se retourner contre elle et la tuer. C’était étrange et nouveau pour elle, après tout il était le petit frère de sa meilleur ami, elle l’avait vu grandir et ne l’avait jamais vu autrement. Mais ils n’étaient pas si différents, d’une certaine façon ils affrontaient la solitude, ils connaissaient la douleur de la perte d’un être cher et voulaient tous les deux sauver Elena. Jeremy fut le premier et le seul à entrevoir les faiblesses de la jeune sorcière, et le seul également à tenter de la raisonner pour la protéger. Elle avait finalement choisi de lui faire confiance et elle lui raconta tout ce qui la concernait : ce qu’elle aimait, ce qui lui faisait peur et ce qu’elle craignait, comme le fait que Damon découvre ses faiblesses. Mais même si Jeremy imaginait déjà pouvoir la serrer dans ses bras en toute intimité, pour Bonnie c’était encore loin d’être le cas. L’arrivé d’un sorcier en ville et de son fils perturba légèrement les sentiments de Bonnie qui trouva un nouveau confident, quelqu’un qui vivait la même situation qu’elle et qui pouvait lui apprendre encore de nombreuses choses. Mais comme rien ne tournait bien rond dans le monde de Bonnie, Lukas devint une menace et elle s’éloigna de lui jusqu’à sa mort. C’est naturellement qu’elle revint vers Jeremy qu’elle n’avait jamais vraiment quitté. Et finalement poussée par Caroline, elle sauta le pas et ils passèrent de l’amitié à plus.
D’abord dans le secret, Bonnie & Jeremy apprenaient à vivre leurs sentiments en les associant aux dangers auxquels ils étaient exposés. Puis Bonnie se décida finalement à parler à Elena, dont elle craignait la réaction, mais elle avait tort. Tout ce que ses amis souhaitaient c’était qu’elle soit enfin heureuse et Jeremy le méritait lui aussi, après la perte de Vicki et celle d’Anna, il avait besoin de croire à nouveau à quelque chose de vrai. Malheureusement, Jeremy devint la faiblesse de Bonnie, et elle se mit deux fois en danger pour le sauver, la seconde le ramena de la mort à la vie. Bonnie avait cependant dépassé les limites de la magie par amour et elle risquait d’en payer les conséquences.



Elena et Bonnie étaient liées depuis leur plus tendre enfance, Elena faisait entièrement partie de sa vie et pour elle, elle était capable de mourir. C’est le genre de chose que l’on dit sans jamais croire qu’il faudra un jour le réaliser, mais dans le cas de Bonnie, il allait falloir assumer ses paroles. Dans leur combat face à Klaus, elle était la seule à pouvoir sauver Elena du sacrifice. Ayant cumulé les pouvoirs de cent sorcières, elle était capable de faire face à Klaus et de mettre fin à ce combat une bonne fois pour toute. Si Damon encourageait le choix de la jeune sorcière, ce n’était pas le cas d’Elena, Stefan et Jeremy, tout le monde craignait pour sa vie … mais pas elle. Là où tout devint plus compliqué que prévu, ce fut lorsque Klaus prit l’apparence d’Alaric, il était impossible pour Bonnie de le tuer, impossible de briser la vie d’un « allié ». Elle baissa les armes à sa façon piégeant ainsi Klaus en simulant sa mort avec l’aide de Damon. L’idée qu’elle puisse était tellement devenue réelle qu’elle alerta tout le monde et Elena chercha un autre moyen de mettre fin au désastre. Malheureusement ils étaient en guerre et il allait falloir se battre. Les pertes devaient être moindre et Bonnie était prête à en être l’unique victime. L’organisation était à priori fix, jusqu’au moment où Jenna fut visée, là encore il fallait improviser et Bonnie allait avoir son rôle à jouer. Tout le monde y croyait … il fallait y croire. Il n’y avait qu’un seul moment où elle pourrait l’atteindre, juste avant que le monstre hybride qu’il était vraiment ne fasse surface. Juste avant le sacrifice d’Elena. Mais il avait compté sur la participation d’Elijah et ils n’auraient jamais du. Après tout ils s’apprêtaient à tuer son frère et il était en quête de vérité, rien ne pouvait être plus insupportable pour lui. Jenna fut transformée et tuée, Jules aussi y laissa la vie, seule Elena y échappa et de peu. Bonnie avait jeté un sort pour qu’elle ne soit pas transformée en vampire suite à la crise de folie de Damon, et elle avait réussi. Sauvée Elena était sa priorité mais Klaus et Katherine étaient toujours dans les parages et ça ne présageait rien de bon.



Ils pensaient n’avoir qu’un problème à régler : le cas Klaus les perturbaient tous, sans compter sur la perte de Jenna qui pesait lourd sur les consciences. Bonnie aurait préféré y rester plutôt que voir Elena et Jeremy perdre à nouveau un membre de leur famille. Mais ils n’avaient pas le temps de pleurer cette mort, Stefan risquait lui aussi sa vie. Pour sauver Damon, il avait vendu son âme au diable, il avait rejoint Klaus et était redevenue un vampire sanguinaire. Bonnie ne l’avait su que parce qu’Elena était venue chercher une solution chez la sorcière, et Damon ne manquait pas à l’appel. Comment pouvait-elle lui venir en aide autrement que par la mort définitive ? Comment éviter la mort d’autres innocents ? Bonnie avait eut confiance en Stefan, elle le savait différent et elle l’appréciait pour cela, alors il lui était impossible d’imaginer le pire. La situation allait devenir compliquée et personnes n’en voyaient l’issue …
Pour la première fois depuis longtemps, Bonnie se sentait impuissante.



...

OK By HOPE / STEFAN
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : mymy., puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 18 ans., on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps j'ai joué un vampire avec l'avatar de Jessica Stroup Smile Malheureusement j'ai eu une fin d'année très compliquée donc je vous ai lâchement abandonnés mais pas cette fois !, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Je l'adorai déjà quand j'étais Maxyne et je suis contente que vous repartiez de plus belle Smile, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Plus de moi ? mdr x-x. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : 2 à 3 voir même plus. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Katerina Alexandra Graham.


Dernière édition par Bonnie Bennett le Lun 11 Juil - 23:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


• Tu as écris: 568
• Inscription: 24/06/2011
• Age du personnage: 535 ans
• Love: Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur: Massacrante
• Où es-tu ?: Derrière toi peut-être ?
• Ton travail: Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit: Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:17

Welcome
contente que tu sois de retour sur ce forum Smile bonne chance pour ta fiche !

_________________

    Katerina

    ★ Before I was Katerina Petrova, now I am Katherine Pierce, I love to be a vampire, to kill innocents persons, the blood it's like a passion for me. I always wanted to have the eternity despite my problems in the past. It's me who changed the Salvatore brothers in vampire in 1864. I am fearful and you know I'm not a vampire like the others. I am come back and I am with Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thevampirediaries.kanak.fr


HOPE ♦ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris: 662
• Inscription: 28/06/2011
• Age du personnage: 22 ans
• Love: Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur: Maussade
• Où es-tu ?: Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail: Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:19

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Excellent choix de perso *_*

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Tu as écris: 114
• Inscription: 06/07/2011
• Age du personnage: Plus de 1000 ans
• Love: Katherine Pierce
• Ton humeur: Sanglante
• Où es-tu ?: Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail: Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:27

Bonnie ! Twisted Evil
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:40

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


HOPE ♦ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris: 662
• Inscription: 28/06/2011
• Age du personnage: 22 ans
• Love: Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur: Maussade
• Où es-tu ?: Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail: Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:42

Je viens de valider ton code ^^

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


If I need to die to save all of you.
I'll do it.

• Tu as écris: 13
• Inscription: 08/07/2011
• Age du personnage: 18 ans
• Love: Jeremy Gilbert.
• Ton humeur: Nerveuse.


MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:44

MERCI A VOUS TOUS (a) bel accueil je suis pas déçue d'être de retour avec ma petite bonnie en plus c'est super Smile
Merci Hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...



Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive.

• Tu as écris: 127
• Inscription: 07/07/2011
• Age du personnage: 17 ans
• Love: Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett
• Ton humeur: Amoureux, mais triste
• Où es-tu ?: Mystic Falls


MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:51

Ma Bonnie, Bienvenue une nouvelle fois... La Team est au complet maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


HOPE ♦ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris: 662
• Inscription: 28/06/2011
• Age du personnage: 22 ans
• Love: Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur: Maussade
• Où es-tu ?: Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail: Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 13:53

Vous avez une chance de sauver mon Stefan :O Maintenant qu'elle est là ma sorcière préférée (a)

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



• Tu as écris: 147
• Inscription: 29/06/2011
• Age du personnage: 23 ans
• Love: Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur: A la vengeance
• Où es-tu ?: Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail: Journaliste
• Crédit: avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 14:32

Bienvenue bonne chance pour ta fiche!

et réserves-moi un beau lien la belle (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODE • Démotivée


Naomi J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris: 696
• Inscription: 24/06/2011
• Age du personnage: 18 ans
• Love: ♥ à prendre
• Où es-tu ?: Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail: Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit: PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 14:45

Bienvenue Bonnie ! ♥

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


If I need to die to save all of you.
I'll do it.

• Tu as écris: 13
• Inscription: 08/07/2011
• Age du personnage: 18 ans
• Love: Jeremy Gilbert.
• Ton humeur: Nerveuse.


MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 14:51

Jeremy , merci beaucoup ton mp m'a motivé et là je m'éclate sur ma fiche et c'est pas souvent comme ça xD

Mdrr Hope, t'inquiètes pas, SuperBonnie à la rescousse Cool

Merci les filles Smile & Rosa tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


« On ne tire pas un trait sur son passé aussi facilement, ça reviendrait à jeter une part de soi-même. »

• Tu as écris: 19
• Inscription: 05/07/2011
• Age du personnage: 19 ans
• Love: c'est compliqué
• Ton travail: sans emploi


MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 15:54


Bonnie *-*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


STEFAN ♦ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris: 202
• Inscription: 26/06/2011
• Age du personnage: 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love: Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur: Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ?: Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail: étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 15:57

je repasse par là avec mon autre compte (Hope Wink)
Bienvenue encore une fois xD
Et là tu es ma witch préférée :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/


• Tu as écris: 49
• Inscription: 01/07/2011
• Age du personnage: 30 ans
• Love: Coeur brisé
• Ton humeur: Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ?: Mystic Falls
• Ton travail: Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

MessageSujet: Re: bonnie bennett ✖✖ this is war    Ven 8 Juil - 18:24

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

bonnie bennett ✖✖ this is war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES ::  ::  :: -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit