☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 9:12


Kaïna Alexia Mallone

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi :Moi, c'est Kaïna Alexandra Mallone On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : C'est pas indiscret comme question ? *Rire* J'ai 21 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: Je suis née le 5 juin 1990 à Mystic Fall's. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Je suis libre comme l'air. Sinon, tu connais le surnaturel ? :On m'en a parlée mais c'est irréelle, non ?. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : They are innocent, they are human . En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Pas grand-chose pour le moment, je ne connais pas encore la ville, mais je sens qu'elle va être pleine de surprise .... Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Je suis barman, passez me voir !. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...


It's my life ...

C'est après quelques heures de souffrance que la jolie Kaïna fit entendre sa voix dans la jolie et paisible ville de Mystic Fall's. Elle ne resta que quelques minutes dans les bras de sa jeune mère âgée alors de 16 ans avant qu'un coup soit porté à la porte. La jeune mère en larmes laisse un alors un simple "entrée" et la porte s'ouvrit laissant apparaître une assistante sociale et un couple d'une trentaine d'années. A peine avait-elle eu sa fille dans ses bras que la jeune maman regrettait ses demandes d'adoption. Pourtant, elle avait choisi ce couple pour sa fille, un couple qui pour la rassurer décida de rester quelques mois à Mystic Fall's avant de rentrer chez eux. Le jeune couple Mallone rêvait d'avoir un enfant, mais Alyssa, la mère ne pouvait pas en avoir. Pourtant, ils en ont vu des médecins, fait des tentatives mais rien. A part divisé le couple, les interventions ne menaient à rien, c'est pour cette raison qu'ils ont choisie l'adoption. Alyssa venant d'une famille aisée, ils pouvaient ainsi assurer une belle vie au futur bébé. La famille resta à Mystic Fall's durant trois ans puis la mère biologique de Kaïna grandi et commença à se sentir capable d'élever sa fille. De l'autre côté, les disputes entre les deux parents adoptifs grandissaient ... Alyssa décida donc de rentrée à New-York, son enfant dans les bras. Il était hors de question qu'elle abandonne sa fille dans les bras d'une autre, même si le sang les unissaient ... Le couple Malonne étant en désaccord concernant l'éducation de Kaïna décidèrent de divorcer. Lui restant à Mystic fall's, ainsi la mère biologique pourrait continuer à voir sa fille. Mais Alyssa est contre, elle a peur de perdre son enfant. Une enfant douce et innocente qu'elle veut protéger du malheur. Alors, elle "disparait" avec l'enfant loin des grandes villes dans un petit village au nord de la Californie.

La jolie blonde grandit paisiblement, dans un environnement d'amour, ignorant sa véritable histoire. Et voyant son père comme un ami de passage, en même temps, elle n'avait que trois ans à l'époque alors ces souvenirs sont flou, incertains. Aux fils des années, elle se développe un caractère parfois bien trempé. Elle n'est pas provocatrice pourtant, mais il ne faut pas la chercher. C'est à l'adolescence qu'elle commença à se poser des questions, notamment sur son physique différents, voir opposés de celui de sa mère. Excepté ses yeux bruns, les deux femmes ne se ressemblent pas, elles n'ont pas les mêmes courbes, pas les mêmes formes, l'une est brune alors que l'autre est blonde .. Mais sa mère adoptive refuse de lui donner des explications prétextant qu'elle était trop jeune. Alors, la jeune fille fit ses recherches en solitaire, cherchant de la famille, des grands-parents ? Des ami(e)s ? Un père ?

Elle chercha durant des années sans jamais abandonner, en réalité elle ne trouva rien avant la mort de sa mère. Où plutôt rien de congrès, elle avait trouvé une ville, New-York, elle sait qu'elle a de la famille là-bas mais, elle ne pouvait partir avant l'accident de sa mère. Pour noyer ses larmes, elle ne lâcha pas son idée de trouver une famille. Ceci lui permettait de ne pas pleurer, de ne pas libérer sa colère qui la ronge. Arrivée à New-York, elle entame des recherches tout en continuant ses études, elle n'a jamais voulu aller à l'université ou faire de grandes études mais, elle veut tout de même un diplôme. Elle veut réussir sa vie mais, ne veut pas faire passer sa vie professionnelle en premier, elle veut vivre plutôt comme elle l'entend. De toute manière, elle n'a plus d'attache alors, elle peut parcourir le monde ...

Si elle est à Mystic Fall's, c'est à cause d'un homme qu'elle a rencontré récemment, un homme qui fut choqué face à elle. De nature curieuse, elle lui parla quelques minutes, celui-ci lui parla de Mystic Fall's, une ville magique à première vue. Malgré le ton plutôt méfiant de l'homme, elle supposa qu'il y avait quelques choses à trouver dans cette petite ville. Alors, elle questionna ses grands-parents qui refusèrent de lui répondent mais, elle vit clairement qu'ils cachaient quelques choses. Elle prit donc sa valise et quitta la grosse pomme pour une ville plus petite où elle trouve rapidement un appartement et un emploi, en tant que barman .. Elle jongle naturellement entre son emploi et ses recherches. Cela fait quelques temps maintenant qu'elle est en ville, elle remarque des choses suspectes, des morts inhabituelles. Elle décide de chercher des renseignements là-dessus et trouve des histoires de loups, de vampires. Kaïna pense alors à une farce, comment des vampires pourraient vivre à côté de nous sans qu'on ne les voient, c'est impossible pour elle ... Pour elle, c'est juste une histoire pour effrayer les touristes ..

...

OKAY BY NAO'
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : BlackAngel, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 19 ans, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Je me baladais de forums en forum et *Paf* me voilà, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Non, d'ailleurs c'est la raison de mon inscription Razz Franchement, j'aime beaucoup VD au départ et puis le design est vraiment jolie, l'ambiance à l'air conviviale et les membres plutôt actifs malgré les vacances donc c'est parfait pour moi Smile , sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Pas pour le moment. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : Tous les jours, franchement sauf en cas de pépins. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Il s'agit de la jolie Arielle Kebbel.


Dernière édition par Kaïna A. Mallone le Mar 19 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 10:16

Bienvenue sur TVD ! ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 1282763617 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 10:21

Le gif de ta signature est à tombée ! ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 1950984116

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 10:25

Bienvenue sur TVD ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 10:28

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 11:55

Bienvenue
Je valide ton code
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 12:10

Merci Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 806308DamonSalvatoredamonsalva
"Ooups !"

• Tu as écris : 81
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 171 ans
• Love : Personne
• Ton humeur : Endormie
• Où es-tu ? : Mystic Grill
• Ton travail : Gné ?


♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 16:18

Bienvenue parmi nous et bon jeu sur TVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 16:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 17:28

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis le DC de Stefan et je suis heureuse que tu aies pris mon scénario ♥️ Je te valide, j'adore ton histoire et je suis impatiente de rp avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 17:54

Contente que mon histoire te plaise, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 17:55

Pas de quoi Very Happy
Tu as vraiment fait un super choix \o/ elle est trop belle Arielle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 18:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 18:05

Hope : Ouiiiiii, j'ai craquée ^^ ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% 1282763617

Benjamin : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% EmptyMar 19 Juil - 18:14

Mais de rien Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% _
MessageSujet: Re: ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%   ♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Qui se cache derrière la jolie Kaïna ? ♣ 99%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com