AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 Une partie de Billard, ça te tente ? | Kaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...



Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive.

• Tu as écris : 127
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 17 ans
• Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett
• Ton humeur : Amoureux, mais triste
• Où es-tu ? : Mystic Falls


MessageSujet: Une partie de Billard, ça te tente ? | Kaina   Dim 24 Juil - 19:34


[justify] Comme chaque matin depuis quelque jour, je me reveille seul dans cette immense maison aujourd'hui. Elena habite chez les Salvatore depuis qu'elle est la proprio et moi je suis seul depuis la mort de Tante Jenna et Oncle John. J'aimais je n'aurais pensé q'un jour il me manquerait celui-là. Heureusement Bonnie vient me rendre visite quelque fois, ainse qu'Alaric. Je lui ai même proposé de venir habiter ici, avec moi, mais pour l'instant il est démoralisé. Après tout, il a perdu sa femme pour qu'elle devienne vampire et il a perdu Jenna depuis peu. Son seul remede qu'il a est celui de Damon, boire, boire encore et encore. Au fond il est comme moi sauf que moi à la mort de mes parents je ne buvait pas, mais je me droguait. Elena elle, je ne sait pas se qu'elle resent vraiment. A la mort de nos parents, elle cachait son chagrin en écrivent dans son journal intime, mais maintenant elle a Stefan. Damon me rend vsite quelque fois pour se faire une partie d'Ibox, mais il gagne toujours... Après mettre lever, je mon temps fût prit dans mes habitudes quotidiennes : Lever, douche fraîche, petit dejeuner et canapé. Et oui canapé car aujourd'hui on est Samedi. Je zappai les chaines car rien ne m'interressais. Puis il était l'heure de Dejeuner alors je me suis dirigé vers le frigo et là... J'avais oublié de faire les courses, pourtant c'est marqué en gros sur le pense bête que Jenna nous avais installer quand elle devait s'absenter. La seul solution qui me restait était d'aller manger au Grill. Je pris mes affaires, un billet de 20 et j'étais partie.

En arrivant au Grill, une serveuse passa devant moi, elle ressemblait à la copine de Stefan. Comment elle s'appelle déjà ? A oui Lexi, seulement elle est morte depuis que Damon lui à donner un coup de pieu dans le coeur. Comment était-ce possible ? Serait-ce un déscendante comme Elena et la maudite Katherine ? Pour le savoir, je n'ai qu'à lui parlé et on verra bien. Je partie vers le bar, Matt ne travaillait pas le Samedi midi, dommage je me serais marrer. Puis je m'installai dans une table à côté d'un Billard. J'avais l'intention de manger vite fait et me faire quelques partie de Billard. Alors que je regardais l'objet, la serveuse dont j'avais parler juste avant arriva à ma table en me demandant se que je voulais manger.

- Eh bien je prendrais un Steak Frite s'il vous plait avec du Coca. lui dis-je en souriant. C'était la sosie à une ride près de Lexi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

MessageSujet: Re: Une partie de Billard, ça te tente ? | Kaina   Lun 25 Juil - 8:53


« Un simple client ?
Ou un nouvel ami ? »

La matinée avait été rude, pourquoi ? Simplement parce que j'étais ici hier, exactement au même endroit qu'aujourd'hui à la différence que j'étais derrière le bar. En même temps, je suis barman donc c'est normal, je travaille presque tous les soirs au Grill même si je suis dans la ville depuis seulement deux semaines. Et comme à chaque fois, le bar à fermé a une heure du matin, plus une heure le temps de nettoyer. Mon programme de la matinée devait être de dormir et de traîner chez moi jusqu’à ce soir où je viendrais servir mes clients. Mais non, il est presque midi et je suis assise sur l'un des tabourets du bar, un tablier de serveuse sur mes hanches et un carnet à la main. Mais que voulez vous, je suis la petite nouvelle et puis se n'est pas comme-ci la serveuse prévu ce matin avait fait exprès de raté une marche de son immeuble. Une entorse à la cheville, autrement dit une matinée à l’hôpital alors, je lui rend service en la remplaçant ici. Heureusement que j'ai l'habitude des soirées sinon, je vous explique pas le nombre de cernes qu'il y aurait eue sur mes yeux mais non, je semblait fraîche comme après une bonne nuit de sommeil malgré quelques bâillement parfois.

Comme un réveil dans la tête des gens, une foule apparaît à midi pile s'installant un peu partout dans le Grill, alors je me lève, affiche un sourire sympathique et commence a prendre les commandes de mes tables. Je m'en sors plutôt bien comme serveuse, même si je préfère largement être derrière le bar, ce n'est pas la même ambiance, pas la même relation. D'accord, je dois avouer qu'être la confidente des alcooliques de la ville ne m'amuse pas toujours mais au moins, je sais ce qu'ils pensent et surtout je constate que ma vie est moins difficile que ce que je pense. Un nouveau client fait son entrée dans le Grill et s'installe à l'une de mes tables alors je me dirige vers lui naturellement, sourire aux lèvres.


« Bonjour, vous avez choisi ? » Je souris en entendant sa commande et ajoute simplement « Je vous apporte ça rapidement »

Je repars en direction des cuisines et donne mon papier sur lequel est indiqué la commande et attend que celle-ci arrive. Par chance presque tout le monde commande la même chose dans cette petite ville, alors je prend l'assiette et passe par le bar récupéré le coca et apporte tout cela à mon client. Je lui pose sur la table où sont déjà installé les couverts, un set avec plusieurs condiments et une serviette. Je retire donc de mon plateau l'assiette que je pose devant lui ainsi que le coca que j'ouvre sous ses yeux et le verre qui va avec.

« Voilà pour vous, vous désirez du pain ou un pichet d'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...



Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive.

• Tu as écris : 127
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 17 ans
• Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett
• Ton humeur : Amoureux, mais triste
• Où es-tu ? : Mystic Falls


MessageSujet: Re: Une partie de Billard, ça te tente ? | Kaina   Lun 25 Juil - 17:11


Après avoir passer ma commande, je regardais les gens qui m'entourais. Il y avait beaucoup de jeune mais aussi des adultes qui sorte du boulot pour aller déjeuner vite fait avant de repartir pour une après midi bien charger avec cette chaleur. J'en connais quelques un qui était à l'enterrement de mes parents. Ils venaient passer quelques soirées avec nous, mais depuis l'accident ils n'ont même pas pris le temps de nous demander comment nous allions moi et ma sœur. Puis la serveuse arriva avec ma commande et un grand sourire. Elle déposa mon assiette enfance de moi, le verre et la bouteille de coca à ma droite. Avant de partir elle m demanda si je voulais autre chose alors je lui dis : " Pourrais-je juste avoir l'addition s'il vous plait". Elle partit aussi tôt vers le bar. Je connaisais déjà le montant à force de venir prendre la même chose. En attendant je commençais à manger. Les frites partirent très vite ainsi que le verre de coca. Il ne me restait que mon steak quand la jeune femme arriva. Elle me déposa l'addition et elle repartit vers d'autre client. Après avoir fini ma viande, je sortis mon billet de 20 et attendis. Après une petite minute la serveuse était de retour et pris mon billet. Avant qu'elle parte je lui dis de m'échanger la monnaie par des jetons pour le billard. Normalement je pourrais jouer trois partie puisque le menu est à 14 €uro...

H-J: Désoler, j'avais pas beaucoup d'idées et j'étais sur mon ipod...:$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une partie de Billard, ça te tente ? | Kaina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de Billard, ça te tente ? | Kaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: The grill-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit