☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Intrigue 1 - dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The vampire diaries
The vampire diaries

• Tu as écris : 52
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 10:16

Les êtres magiques de Mystic Falls et des alentours ont été invité à la forêt de Mystic Falls à quelques mètres de l'endroit où se trouve l'une des lumières vertes, des lumières qui auraient provoqué des secousses, la sorcière du nom de Calandra Omelborn avait décidé de faire une réunion dans le but de parler avec les êtres surnaturels de la situation critique.

Il est 22 heures, la sorcière était déjà présente en pleine forêt commençant à lancer quelques sorts afin de diminuer la puissance des êtres magiques qui allaient l'entourer pour qu'il n'y ait aucun accident ce soir ! Des gens commencèrent à arriver, elle monta sur une branche d'arbre écroulée au sol afin de paraître un peu plus grande et voir un peu mieux la foule et elle commença à prendre la parole.

« Si vous êtes ici ce soir, c'est uniquement pour parler du malheur qui s'abat sur Mystic Falls, la situation est grave je ne peux vous le cacher ! Vous avez dû ressentir des secousses importantes, et je crains que ce n'était pas la dernière, il y aura des autres secousses, qui pourront sans doute faire des dégâts plus important. »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

♦ Intrigue 1 - dans la forêt 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 10:27

Après avoir reçu une invitation, intéressante cela va sans dire ou annonçant plutôt un discours totalement ennuyant, je venais d'arriver dans le lieu donné, sentant instantanément la magie siffler dans l'air. Sorcière... J'en étais sure. UN sourire s'étira sur mes lèvres tandis que j'avançais les mains dans les poches, me fondant dans la foule à merveille, ou plutôt me mettant à l'écart, m'appuyant contre un arbre bien solide, je sentais l'air et je n'avais qu'une envie : être dans un plumard. C'était peu dire.

Lorsqu'elle se mit à parler, j'écoutais attentivement la sorcière, à coup sur puissante. remarque étais-je tombé sur une sorcière pas puissante ? Du moment qu'elle me donne pas d'anévrisme, tout devrait bien aller. « Si vous êtes ici ce soir, c'est uniquement pour parler du malheur qui s'abat sur Mystic Falls, la situation est grave je ne peux vous le cacher ! Vous avez dû ressentir des secousses importantes, et je crains que ce n'était pas la dernière, il y aura des autres secousses, qui pourront sans doute faire des dégâts plus important. » Cela m'intrigua. Des dégats encore plus importants ? Ma voix se fit tout naturellement porté parmi la foule et la réponse à ma question avait forcément un lien avec ce qui se cachait sous terre. "Y a-t-il un moyen d'empécher tout ça ? Et quel en est la cause ? Des secousses sismiques ou ayant un lien avec la magie ?" Si devait y avoir débat, j'avais donné le début. Je regardais la foule, à la recherche de quelqu'un de connu. Pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
The vampire diaries
The vampire diaries

• Tu as écris : 52
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 10:37

« Y a-t-il un moyen d'empécher tout ça ? Et quel en est la cause ? Des secousses sismiques ou ayant un lien avec la magie ? » Une jeune homme prenait la parole, j'apercevais son visage entre la foule, enfin jeune homme est un grand mot c'était l'un des frères Salvatore, un vampire, en temps que sorcière j'aime me tenir au courant des situations. « C'est une force magique, je sens cette force quand je m'approche de l'une des lumières vertes que vous pouvez apercevoir au loin, mais si vous êtes un vampire ou loup-garou, un conseil en temps que sorcière, n'approchez pas ces lumières, elles sont puissantes, le dernier loup-garou qui a voulu l'approcher lorsqu'il a découvert la première lueur, il est devenu incontrôlable, il a senti des douleurs le long de son corps, il se transformait sans se contrôler ! » La plupart des gens qui entouraient la sorcière, commencèrent alors à faire des commentaires à haute voix entre eux, elle leur demanda alors de rester calme, car sinon la situation serait impossible pour faire le point. « Nous allons devoir tous s'aider pour survivre à ça ! » Une phrase qui résonna dans la forêt, certains êtres surnaturels n'allaient certainement pas apprécier le faire de devoir s'entraider, mais c'était l'une des seules solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

♦ Intrigue 1 - dans la forêt 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 10:44


J'avais entendu parler de cette fameuse réunion qui était organisée dans la forêt par une sorcière, une sorcière qui voulait faire le point sur les secousses à Mystic Falls, à vrai dire les secousses commençaient à m'inquiéter de plus en plus, alors que j'arrivais il y avait déjà des personnes présentent dans la forêt, la réunion commençait tout juste, je venais même d'entendre la voix de Stefan qui avait posé une question, j'eus un petit sourire en coin, à croire qu'il allait s'impliquer dans cette affaire. La sorcière continua d'expliquer les dégâts que cela provoquait, je marchais en direction de Stefan qui était vers un arbre, je me stoppais donc vers lui et la dernière phrase de la sorcière me fit presque rire, s'aider pour survivre aux dégâts, je ne savais pas encore ma décision, si j'allais les aider, mais franchement, vous me voyez faire quelque chose de bien dans ma vie afin de sauver Mystic Falls et ses habitants ainsi que les autres êtres surnaturels. Je décidais de dire « Tous s'aider pour survivre ? Se sera un échec dès le début ! Et comment peut-on aider en temps que vampire ou même loup-garou ? » Je soupirais, c'est vrai comment allait-on pouvoir aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Jazabelle E. Monaghan
Jazabelle E. Monaghan

• Tu as écris : 70
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Vide comme la nuit
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Derrière toi !
• Ton travail : Enseignante
• Crédit : °°MishMish°°


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Minka Kelly
La situation rp:

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 10:58

Jazabelle était en pleins entrainement lorsqu’elle reçut une invitation étrange, mais plutôt intéressante. Donc sans hésiter, elle se dépêcha de prendre une douche et de s’habiller d’un jean et d’une chemise carottée avant de filer rapidement dans la forêt. Elle avait ressenti les secousses plutôt dans la journée, mais elle en avait parlé a personne. Mais tout cela l’inquiétait et elle ne savait pas quoi en penser. Une fois arrivé dans la forêt, elle avança d’un pas assurez, mais elle gardait toute fois une certaine méfiance, car c’était aussi le lieu de rencontre pour les vampires durant les chasses et tout. Elle continua d’avancer a jetant quelques coups d’œil par-ci par-là puis elle arriva enfin devant une sorcière debout sur une branche morte pour se faire plus grande. Elle s’avance encore un peu plus pour pouvoir entendre ce qu’elle disait, jusqu’à se retrouver près d’un des élèves de l’école Stefan Salvatore. Puis la sorcière s’adressa a l’assemblée ; « Si vous êtes ici ce soir, c'est uniquement pour parler du malheur qui s'abat sur Mystic Falls, la situation est grave je ne peux vous le cacher ! Vous avez dû ressentir des secousses importantes, et je crains que ce n'était pas la dernière, il y aura des autres secousses, qui pourront sans doute faire des dégâts plus important. » Aussitôt, Jazabelle l’écouta avec attention. Elle ne voulait manquer rien du tout de ces échanges et surtout, elle voulait en savoir le plus possible. Puis le jeune Stefan s’adressa à son tour à la sorcière «Y a-t-il un moyen d'empêcher tout ça ? Et quel en est la cause ? Des secousses sismiques ou ayant un lien avec la magie ? » Pour l’instant, Jazabelle n’avait pas trop de questions et préférait voir ce que les autres allait demander. Puis sans attendre, la sorcière répliqua ; « C'est une force magique, je sens cette force quand je m'approche de l'une des lumières vertes que vous pouvez apercevoir au loin, mais si vous êtes un vampire ou loup-garou, un conseil en tant que sorcière, n'approchez pas ces lumières, elles sont puissantes, le dernier loup-garou qui a voulu l'approcher lorsqu'il a découvert la première lueur, il est devenu incontrôlable, il a senti des douleurs le long de son corps, il se transformait sans se contrôler ! » Mais ce ne fut pas cette réplique qui la fit sursauté, mais bien celle d’après lorsque les membres commencèrent à parler à voix haute ; « Nous allons devoir tous s'aider pour survivre à ça ! » Et c’est peut-être pour cette raison, qu’elle ne vit pas la jeune Elena, ou plutôt Katherine qu’elle avait entendit parler comme étant le sosie parfait d’Elena arrivée et intervenir dans la discussion ; « Tous s'aider pour survivre ? Ce sera un échec dès le début ! Et comment peut-on aider en tant que vampire ou même loup-garou ? » Puis Jazabelle devait aussi intervenir ; « Pour une fois, je suis d’accord avec un vampire. Comment peut-on aider son pire ennemi alors que nous voulons le voir mort…. »
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëlla S. Faulkner
Mickaëlla S. Faulkner
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

♦ Intrigue 1 - dans la forêt 867860001310063518
~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 17:48

Il y avait eu un nombre très élevé de personnes âgées admises à l’hôpital pour cause de chute ou même de crise de panique et l’infirmière avait dût travailler d'arrachepied-pied pour remettre de l’ordre chez tout ce beau petit monde. Par contre, dès qu’elle le pu, la brunette s’enfui pour aller retrouver les êtres magiques de la ville qui se retrouvaient dans la forêt. À peine arrivée, il lui fut très facile de repérer qui était l’hôte de la réunion, une femme juchée sur un tronc d’arbre. Il y avait pas mal de monde et, Mika étant très petite, elle dût se frayer un chemin pour se retrouver à l’avant de la foule, sinon elle n’aurait rien pu voir. Dès qu’elle arriva près de la femme présidant la réunion, elle sentit que c’était une sorcière et se sentit quelque peu rassurée de ne pas être la seule sans crocs dans cette assemblée. Même avec des efforts certains, Mickaëlla avait du mal à détecter la nature des gens qui l’entouraient : l’hôte avait dût lancer un sort spécial pour atténuer leurs capacités à tous.

- Si vous êtes ici ce soir, c'est uniquement pour parler du malheur qui s'abat sur Mystic Falls, la situation est grave je ne peux vous le cacher ! Vous avez dû ressentir des secousses importantes, et je crains que ce n'était pas la dernière, il y aura des autres secousses, qui pourront sans doute faire des dégâts plus important.

Tout ce que Mika pu en penser fut « Oh non pas encore des secousses! Pleins de petits vieux vont se déboîter la hanche… » Ce qu’elle aurait vraiment voulu savoir c’était la nature de ses secousses et comment faire pour les contrôler, les arrêter même. Mais Stefan Salvatore posa exactement la question qu’elle se posait mentalement et la dame y répondit.

- C'est une force magique, je sens cette force quand je m'approche de l'une des lumières vertes que vous pouvez apercevoir au loin, mais si vous êtes un vampire ou loup-garou, un conseil en tant que sorcière, n'approchez pas ces lumières, elles sont puissantes, le dernier loup-garou qui a voulu l'approcher lorsqu'il a découvert la première lueur, il est devenu incontrôlable, il a senti des douleurs le long de son corps, il se transformait sans se contrôler ! Nous allons devoir tous s'aider pour survivre à ça !

Sur ce point, la brunette resta surprise. Quant à elle, seules les secousses avaient chamboulé sa journée, jamais elle n’avait pris le temps de remarquer les lueurs vertes. Que pouvaient-elles bien être ? Pourquoi étaient-elles dangereuses pour les êtres magiques ? Sa curiosité naturelle était piquée et elle avait bien envie d’aller observer une de ces lumières de plus près, mais l’avertissement de sa compatriote sorcière était formel et la retint; pour le moment. À partir de là, la discussion s’anima et deux femmes commentèrent les propos de la femme. Elles semblaient vraiment septiques à l’idée que des ennemis mortels puissent s’entraider et Mickaëlla devait bien avouer qu’elle ressentait la même chose. Il en faudrait beaucoup pour qu’elle accepte d’aider un vampire… L’infirmière préféra rester silencieuse tant qu’elle n’avait pas un point de vue différent à exposer à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

♦ Intrigue 1 - dans la forêt 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 25 Juil - 19:38

Depuis quelques jours, Mercy se sentait mal, elle avait mal à ses muscles et une migraine la prenait pendant quelques minutes chaque jour. Elle ne savait pas pourquoi ça lui arrivait jusqu'à se qu'elle reçoive une sorte de convocate dans la fôret. Toutes les êtres surnaturels y étaient invités. Normalement Mercy avait l'intention de partir au parc pour voir le feu d'artifice, mais maintenant elle devait se rendre dans la fôret donc elle a dû se changer pour mettre un jean et un débardeur gris. Elle qui s'était mis une robe courte pour le feu d'artifice allait passer la soirée avec les arbres et les vampires, sorcières et autre loup-garou.

En arrivant elle remarqua la présence de Stefan, celui qui avait voulu la tuer un soir. Puis elle aperçue sa chef Alpha. Elle s'approcha de Jazz lentement pour ne pas déranger les autres. Une jeune femme se trouvait sur une branche et démarra la conversation.
« Si vous êtes ici ce soir, c'est uniquement pour parler du malheur qui s'abat sur Mystic Falls, la situation est grave je ne peux vous le cacher ! Vous avez dû ressentir des secousses importantes, et je crains que ce n'était pas la dernière, il y aura des autres secousses, qui pourront sans doute faire des dégâts plus important. » dit-elle en regardant tout le monde. Puis Stefan prit la parole. «Y a-t-il un moyen d'empêcher tout ça ? Et quel en est la cause ? Des secousses sismiques ou ayant un lien avec la magie ? » Quand il parla, Mercy eu des frisons dans tout son corp. Elle a tellement peur de lui qu'elle en oubliait presque pourquoi elle était là en ce moment.
« C'est une force magique, je sens cette force quand je m'approche de l'une des lumières vertes que vous pouvez apercevoir au loin, mais si vous êtes un vampire ou loup-garou, un conseil en tant que sorcière, n'approchez pas ces lumières, elles sont puissantes, le dernier loup-garou qui a voulu l'approcher lorsqu'il a découvert la première lueur, il est devenu incontrôlable, il a senti des douleurs le long de son corps, il se transformait sans se contrôler ! Nous allons devoir tous s'aider pour survivre à ça ! » 'Alors comme ça cette lumière rend incontrôlable les Loup-garous' pensa Mercy. « Tous s'aider pour survivre ? Ce sera un échec dès le début ! Et comment peut-on aider en tant que vampire ou même loup-garou ? » Mercy n'avait même pas vue la présence de Katherine se qui lui fit sursauter en entendent sa voix. Puis Jazzabell, la chef de Mercedes prit la parole. Elle est sa chef depuis son sejour dans l'ancienne ville de Jazz. Ele y était rester une ou deux semaines avant de partir. Mercy lui avait parlé de cette ville et la voila qui arrive. « Pour une fois, je suis d’accord avec un vampire. Comment peut-on aider son pire ennemi alors que nous voulons le voir mort…. » Mercedes eu une envie de rire à la phrase de Jazz, mais elle ne fit rien à par prendre la parole.
« Si je comprend bien, il y a eu des secousses puis ces lumières vertes... Je pense que cette énergie est en dessous de nous depuis le début et qu'à cause des secousses, elle est sortit en petite lumière verte. Si je suis venue dans cette ville c'était pour être avec d'autre loup-garou, mais aussi à cause d'une petite rumeur qui circulait. Un homme avait prétendu qu'un jour, il y a très longtemps, des dixaines de vampires et loup-garous avaient été attiré par une puissante énergie, ici à Mystic Falls. Je ne sais pas si les rumeurs sont vraie où non car on n'a jamais retrouvé ces vampires et ces loup-garou. Peut-être que Mystic Falls est comme un foyer d'énergie qui attire les êtres surnaturels et qu'au bout d'un moment le 'reservoir' est plein et qu'il y a des fuites...»


Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Klaus
Klaus

• Tu as écris : 114
• Inscription : 06/07/2011
• Age du personnage : Plus de 1000 ans
• Love : Katherine Pierce
• Ton humeur : Sanglante
• Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi
• Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Joseph Morgan
La situation rp: Ouvert

♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyMar 2 Aoû - 9:33

    J’avais eu vent d’une petite réunion entre êtres surnaturels dans la petite forêt de Mystic Falls. Même si mon allure voulait que je sois sûr de moi, ces étranges secousses ainsi que ces lumières m’effrayaient quelque peu…J’étais plus sensible qu’eux réunis dans cet endroit, ayant un côté mi-loup et un côté vampire. Je craignais donc deux fois plus d’être touché par cela. Je n’avais aucune idée concrète de ce que cela pouvait être, j’avais pensé au sort d’une puissante sorcière, mais aucune n’était assez qualifiée – à Mystic Falls s’entendait – pour jeter un tel sort sur la ville. Je devais donc redoubler de prudence.

    Il était vingt-deux heures, et la nuit était sombre, telle je l’aimais. Mais cette nuit-là, je n’allais pas pouvoir la passer à chasser, j’allais être présent à cette réunion, même si cela ne m’enchantait guère. Je devais en savoir plus pour pouvoir l’arrêter. Je dois dire que depuis ces milliers d’années où je vis sur cette Terre, je n’ai jamais été confronté à un tel danger, surtout depuis que je suis devenu cet hybride ! Moi qui croyais qu’on ne pourrait pas vraiment m’atteindre, faux ! Je m’approchais lentement du petit groupe réuni, je dois dire que beaucoup y était présent !
    Je m’appuyai contre un arbre, à l’écart du petit groupe, écoutant les brides de conversations qui résonnaient dans la forêt. La sorcière prit la parole : « color=brown]Si vous êtes ici ce soir, c'est uniquement pour parler du malheur qui s'abat sur Mystic Falls, la situation est grave je ne peux vous le cacher ! Vous avez dû ressentir des secousses importantes, et je crains que ce n'était pas la dernière, il y aura des autres secousses, qui pourront sans doute faire des dégâts plus important.[/color] » Je fronçai un sourcil, alors elle ressentait elle aussi le grand danger qui nous entourait… Il y eut d’importantes secousses mais d’après elle d’autres seraient à venir, je posai une main sur mon menton, réfléchissant. Ces secousses seraient les facteurs de nombres dégâts à venir…Puis la voix de Stefan brisa mes pensées. «Y a-t-il un moyen d'empêcher tout ça ? Et quel en est la cause ? Des secousses sismiques ou ayant un lien avec la magie ? » Le petit Salvatore était très intelligent, je savais qu’il réfléchissait à une explication plausible et lui aussi, la magie lui avait traversé l’esprit. En même temps, cette explication était évidente. Seulement je ne connaissais pas de sorcière vraiment capable de cette force magique. Il fallait donc être vigilant tant que nous ne saurions pas la cause de ceci. La sorcière reprit la parole à la suite des questions que Stefan avait posées. « C'est une force magique, je sens cette force quand je m'approche de l'une des lumières vertes que vous pouvez apercevoir au loin, mais si vous êtes un vampire ou loup-garou, un conseil en tant que sorcière, n'approchez pas ces lumières, elles sont puissantes, le dernier loup-garou qui a voulu l'approcher lorsqu'il a découvert la première lueur, il est devenu incontrôlable, il a senti des douleurs le long de son corps, il se transformait sans se contrôler ! Nous allons devoir tous s'aider pour survivre à ça » Je ne pus m’empêcher d’étouffer un petit rire. Alors personne ne savait ce qu’il se tramait ?! De plus elle disait que c’était une force magique. Certes. Mais de qui et comment cela provenait-il ? J’avais bien entendu – comme toutes créatures ici présentes – parler de ce loup-garou, son cas était rare bien sûr, j’éviterai donc de m’approcher de trop près de ces lumières. Lorsqu’elle dit que nous devrions tous s’entraider pour survivre, j’haussai les épaules, souriant. Cela promettait d’être amusant. Loup-garou et vampires réunis…et sorcières bien sûr ! « Tous s'aider pour survivre ? Se sera un échec dès le début ! Et comment peut-on aider en temps que vampire ou même loup-garou ? » Je souris à cette remarque, Katherine était parmi eux, et elle aussi semblait avoir remarqué l’absurdité de la proposition de la petite sorcière. « Pour une fois, je suis d’accord avec un vampire. Comment peut-on aider son pire ennemi alors que nous voulons le voir mort…. » intervint une jeune femme. Plutôt perspicace. En effet, comment allons-nous pouvoir nous entraider si nous étions toujours à nous montrer les crocs les uns aux autres. Surtout que moi, les vampires ainsi que les loups-garous ne me portaient pas vraiment dans leur cœur. Enfin façon de parler. « Si je comprend bien, il y a eu des secousses puis ces lumières vertes... Je pense que cette énergie est en dessous de nous depuis le début et qu'à cause des secousses, elle est sortit en petite lumière verte. Si je suis venue dans cette ville c'était pour être avec d'autre loup-garou, mais aussi à cause d'une petite rumeur qui circulait. Un homme avait prétendu qu'un jour, il y a très longtemps, des dixaines de vampires et loup-garous avaient été attiré par une puissante énergie, ici à Mystic Falls. Je ne sais pas si les rumeurs sont vraie où non car on n'a jamais retrouvé ces vampires et ces loup-garou. Peut-être que Mystic Falls est comme un foyer d'énergie qui attire les êtres surnaturels et qu'au bout d'un moment le 'reservoir' est plein et qu'il y a des fuites... » C’était une autre jeune femme qui avait pris la parole. Je ne distinguais pas vraiment qui cela était, mais d’après ce qu’elle disait, elle faisait partie des loups-garous. Enfin je sortis de l’ombre croisant les bras tout en marchant vers le petit groupe. « Eh bien toutes ces hypothèses m’ont l’air bien construites ! Ceci dit je suis d’accord avec ma douce, comment voulez-vous que nous nous entraidions si tout le monde sort les crocs dès que l’autre espèce approche ? C’est déjà un miracle que personne ne s’entretue ici… M’enfin. » Je fis une pause pour répondre à l’hypothèse émise par la jeune louve. « En effet, je pense qu’il y a un flux très important d’énergie magique ici, à Mystic Falls. Peut-être ce pourquoi je suis ici entre autres à vous torturer tous autant que vous êtes. Evidemment que toutes les créatures sont attirées ici ! Je n’ai jamais vu autant de loups et de vampires dans une seule même ville ! C’est assez incroyable. Je pense que ton hypothèse est plausible jeune fille. » Le grand Klaus venait de parler. Je soupirai restant les bras croisés à observer chacun d’eux. Je les connaissais presque tous.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♦ Intrigue 1 - dans la forêt Abh0k4
Naomi ♦️ tu est celle que j'attendais !!

• Tu as écris : 119
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : De la splendide Naomi
• Ton humeur : Amoureux
• Où es-tu ? : Auprés de la femme que j'aime
• Ton travail : Travail dans un boutique de fringue


♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt EmptyLun 29 Aoû - 18:08

Rp Générale
Une réunion plus que tendu !!



Le soleil c'était coucher et une importante réunion allait avoir lieu ce soir. Tout les être surnaturel allait se réunir se soir dans la forêts. Tout ceci allais être amusant, comment réagirons les loups face au vampire et inversement. Je me préparait, je sortit de ma chambre replaçant le grimoire de ma famille la ou était sa place. Je savait que cette soirée serait tendu et qu'il y aurait beaucoup d'autre sorcier vampire et loups garou présent a cette petite réunion. ma seul préoccupation était de me protéger en cas d'attaque et de protéger Stefan Katherine et Klaus de sort qui pourrait les affaiblir ou les mettre en danger. je sortis du manoir et pris la voiture jusqu’à l'entrer de la forêts. Je devais me rendre la ou la lumière verte avait fait son apparition. Ces alors que tranquillement je pris la direction de la réunion. Apparemment il avait déjà tous bien commencer. j'étais même étonner de voir qu'il ne s'était pas encore entre tué. Arriver sur les lieux je pris soudainement la paroles :

Bonsoir, voila en vous écoutant enfin Klaus plus précisément vu que je vient d'arriver. Si cette Lumière verte et bien une énergie, pourquoi n’essayons nous pas de canaliser cette énergie. , Je sais qu'il y a plusieurs Sorcier et Sorcière dans cette ville. Si nous réunissons tous nos pouvoir peut être avons nous une chance de sauvez la ville ou de sceller cette énergie.


Je regardais tout le monde a la fois. Attendant une réponse de l'un d'entre eux. me plaçant au côté de Klaus Katherine et Stefan.


HRPG : Désoler petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♦ Intrigue 1 - dans la forêt _
MessageSujet: Re: ♦ Intrigue 1 - dans la forêt   ♦ Intrigue 1 - dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Intrigue 1 - dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: La forêt de Mystic Fall's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit