☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Emergencies;between life & death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce

 Emergencies;between life & death 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

 Emergencies;between life & death _
MessageSujet: Emergencies;between life & death    Emergencies;between life & death EmptyVen 5 Aoû - 9:40



EMERGENCIES;
LIFE & DEATH


 Emergencies;between life & death 55247013

Pompiers, ambulanciers, policiers, médecins. Ce sont toutes des personnes que l'on connait plus au moins. Qui sont souvent là dans les pires moments de notre vie, qu'on est souvent heureux de voir, mais qu'on souhaite en même temps ne jamais plus rencontrer. On les pense souvent invincibles, toujours prêts à faire leur travail, disponibles vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais ils sont comme vous et moi. De simples humains qui ont destiné leur vie à sauver celle des autres.

Qui sont-ils vraiment en-dehors de leur travail ?

Peine, amour, colère, joie. Ils vivent le reste du temps, avec des amis, la famille, les ennemis. Sur Emergencies; life & death, vous pouvez incarner l'une de ces personnes ou l'un de leur proche, et explorer l'autre côté de la médaille. Et ce, plus particulièrement dans une ville, celle de Vancouver au Canada. Certains de ses héros des temps modernes préfèrent avoir une vie tranquille après le boulot et d'autres sont toujours aussi casse-cou. Comme des personnes dont le boulot n'est pas de sauver des vies.

Superhéros, mais pas tout le temps.


ICI SUR EMERGENCIES; LIFE & DEATH
 Emergencies;between life & death 2nhkx3b  Emergencies;between life & death Juy1iv  Emergencies;between life & death 2lc1y7n



Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
 

Emergencies;between life & death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Floodland :: Amis pour la vie :: Les fiches de nos amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit