AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    Dim 21 Aoû - 21:16




Mercedes && Kimberley
Une soeur encore inconnue
CRÉDIT CSS


Ce week-end, je vais le passer derrière le bar. Tout ça parce que je ne pouvais pas venir lors des soirées de pleine lune. Ils ne savent pas ce que c'est d'être un loup-garou, de se transformer attaché dans sa cave. De souffrir le martyre sans qu'une personne nous aide et nous soutienne. Heureusement que les transformations sont de plus en plus rapide. Mais finis de pleurnicher sur mon sort. La vie est belle malgré tout, on fait des rencontre qui change notre vie sans même nous en rendre compte. Cela fessait déjà donc une semaine entière que je travaillais comme Barman/Serveuse. Mais demain c'est fini, je vais pouvoir faire une pause, le patron m'a accordé ma journée. Je suis donc dans le bar depuis ce matin. Je voulais faire une courte pause quand une jeune femme rentra dans la salle. Son visage me disait quelque chose. Elle ressemblait à...non c'est impossible, pourtant elle a un air de ressemblance avec ma mère. Je décidais donc de ne pas prendre de pause, juste pour cette jeune femme.
Mercedes - En faites je ferai ma pause plus tard Matt.
Cette jeune femme regarda la salle jusqu'à ce qu'on regarde toutes les deux droits dans les yeux. Ses yeux ressemblaient à ceux de mon père, mais cela doit être une simple coïncidence. On se fixa jusqu'à ce qu'elle s'assit à une table. J'étais perdu dans mes idées quand une collègue me dit de bouger un peu mon derrière. Ce qui me remit les pieds sur terre. Je pris mon petit bloc-note et partis vers cette jeune femme. En arrivant à sa table, je pris les verres qui n'avaient pas été enlevés et je lui demandai ce qu'elle désirait
Mercedes - Que désirez-vous Mademoiselle ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettyliar.forumgratuit.org/
avatar


THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

MessageSujet: Re: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    Lun 22 Aoû - 9:53


→ Kimberley & Mercedes« Une soeur encore inconnue »


« Kimberley, tu veux que je descende pendant quelques semaines ? » « Gabriel, non tu ne peux pas t'as ton travail, ta famille elle devait bien venir non ? » «Pour mon travail c'est bon Kim, quant à ma famille t'en fait également partie, je n'aime pas te savoir seule les soirs de pleines lunes... » Une boule se forma dans la gorge, j'avais qu'une envie le supplier de revenir, mais je ne pouvais pas me montrer aussi égoïste. « Gabriel, je t'assure ça va aller, j'ai prévu de m'enfermer dans la cave et d'attendre comme je fais à chaque fois. De toute manière que tu sois avec moi ou à Seattle ce serait pareil. Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça au téléphone Gabriel, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, tout en prenant une voix enjouée et excitée je poursuivais, j'ai décidé de rendre visite à ma soeur dans le bar où elle travaille dans la journée ! » Après un court silence j'entendis à nouveau la voix du vieillard « C'est super ça Kim ! ! Je suis fière de toi, tu m'appelleras pour me dire ce qui s'est passé hein ? ! ? » Je voyais d'ici les yeux bleus du vieillard brillaient de bonheur pour moi. Un bruit de sonnette retentit puis Gabriel reprit «Je suis désolé Kim je crois que c'est ma nièce, je dois y aller ! Je t'aime ma petite louve, n'oublie pas de m'appeler et surtout rappel toi ne l'agresse pas reste maître de toi ! » « Oh si c'est une personne que je connais passe lui mon bonjour. Et oui Gabi ne t'en fais pas je saurais me tenir, je t'aime aussi. » Raccrochant la première je sentis une larme perlait sur ma joue, j'appréhendais le moment où j'allais me retrouver face à cette fameuse soeur. J'avais peur de faire comme je l'avais fait avec l'oncle Mike, l'agresser en conséquence de la peine qu'avait causée la mort de mon père. Je savais que j'allais devoir l'espace d'un instant oubliait qu'elle avait été sa meurtrière.

Décidant d'aller faire ma toilette, je partis dans la salle de bain et tout en prenant mon temps. Une fois cela faite je laissais mes cheveux retombaient en cascade dans mon dos, finissant par me maquiller légèrement je regardais mon portrait dans le miroir. J'avais l'air d'une personne tout à fait normal, poussant un soupir d'encouragement je me motivais intérieurement pour me donner la force d'aller jusqu'au bout.

Je sortis de la salle de bain, pris mon sac à main et mon portable sur le bar avant de sortir. Le temps du voyage qui pourtant était à peine de trois kilomètres me parut être une éternité, lorsque je mis le pied dans ce bar nommé, Le Grill. Mes yeux se posèrent automatiquement sur la serveuse qui se tenait au bar, elle avait la même couleur de cheveux que mon père ainsi que les mêmes yeux et une bouche qui ressemblait étrangement à la mienne. C'était sans nul doute Mercedes, luttant contre l'envie de prendre la fuite, je me raccrochais à la promesse que j'avais fait à Gabriel.
M'avançant jusqu'à une table libre, mais non ramassé j'y déposais mes affaires, tout en préparant un plan vitesse grand V. En effet je m'étais précipitée ici sans autre but que de voir Mercedes autrement que sur papier. Alors que je cherchais toujours un plan d'approche, une voix féminine me demanda ce que je désirais, tournant la tête vers la provenance de la voix, je m'attelai à garder un air détaché tout en répondant amicalement la première boisson qui me vint à l'esprit « Un demi-pèche s'il vous plait. » Mes yeux se déposèrent sur la petite étiquette sur laquelle résidait le nom et prénom de mon interlocutrice "Mercedes Thompson", je ne m'étais pas trompée, je l'avais retrouvé. Réprimant un cri de joie je regardais la jeune fille s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/
avatar



Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: Re: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    Lun 22 Aoû - 12:56




Mercedes && Kimberley
Une soeur encore inconnue
CRÉDIT CSS



Mercedes - En faites je ferai ma pause plus tard Matt.
J'avais décidé de rester encore quelque minute rien que pour elle, cette jeune femme m'intriguai plus qu'autre chose. Je crois la connaître pourtant je ne l'ai jamais rencontré. On se fixa jusqu'à ce qu'elle décide de s'asseoir à une table. Cette table n'avait pas été débarrassée alors je pris un plateau et mon petit bloc-note. Je me dirigeais vers la table 7, mais avant, je me regardais dans la glace. Mon visage était pale, je venais de perdre toutes mes couleurs juste en voyant cette jeune femme. Je me pinçais mes pommettes puis je pris une grande respiration. Mon coeur battait à la chamade. En arrivant à la table 7, la jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'a même pas remarqué que j'étais là. Je débarrassais la table en gardant le sourire. Les clients qui étaient à cette table juste avant avait laissé un petit pourboire que je mis sur le plateau avec les verres.
Mercedes - Que désirez-vous Mademoiselle ?
La jeune femme tourna brusquement la tête vers moi. C'est yeux légèrement maquillés était magnifique. Elle regarda mon badge avant de répondre à ma question. Ce badge que je déteste car il n'y a que mon premier prénom et mon nom de famille. Je voulais qu'ils mettent Jennifer à côté de Mercedes , mais ils n'ont pas voulu. Alors les clients ont un grand sourire en voyant mon prénom...
Kimberley - Un demi-pèche s'il vous plait.
Je ne connaissais pas cette boisson, mais je la notais sur mon bloc-note que je posais sur mon plateau. En revenant au bar, je demandais à Matt un demi-pèche et posait les deux verres plus le pourboire que je mis dans la petite boite en dessous du lavabo.
Mercedes - Matt, est-ce que tu as déjà vu la jeune femme qui est à la table 7, j'ai l'impréssion de l'avoir déjà vu ?
Matt - Non désoler, tient voila ta commande et la commande de la table 10 et 12.
Il me déposa la boisson sur mon plateau plus les autres commandes. Je pris le plateau et partis vers les tables 10 et 12 en premier, puis la table 7. En arrivant à la table de la fameuse jeune femme, je lui donnais son verre et je lui dis :
Mercedes - Voici votre commande. Dites, est-ce qu'on se connait ?
Je me mordis la lèvre inférieure, pourquoi suis-je si curieuse. C'est une jeune femme comme les autres, j'ai du la croisé dans la rue une fois, mais c'est tout. Je ne la connait pas sinon je m'en souviendrait. Pourtant il y avait quelque chose chez elle qui m'attirait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettyliar.forumgratuit.org/
avatar


THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

MessageSujet: Re: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    Lun 22 Aoû - 16:40


→ Kimberley & Mercedes« Une soeur encore inconnue »


Le temps que ma soeur, aille chercher ma commande qui n'était pas des plus connus. Je restai pensive j'étais très heureuse de l'avoir retrouvée, mais elle portait le même nom que moi. D'après mon père il avait préféré que je porte le nom de famille de ma mère. J'étais sotte de pensée qu'il en aurait été autrement pour Mercedes. Pour me sortir de l'impasse je pouvais toujours piquer le nom de famille de Gabriel, malheureusement si je mentais dès notre première rencontre j'étais mal partie pour qu'elle croie mon histoire.
Mettant mon sac à main sur mes genoux, je cherchais mon téléphone portable, Gabriel pourra m'aider lui. Repoussant discrètement mon pistolet qui prenait la moitié de mon sac à main, je trouvais enfin mon portable. « Elle porte le même nom que moi Gabriel, tu crois que c'est une bonne idée si je te pique ton nom de famille ? » Envoyant le texto je reposais mon téléphone sur la table fraîchement nettoyait et attendais avec une incroyable et inattendu patience sa réponse.

Ce fut Mercedes la plus rapide, tout en déposant ma commande sur la table elle me demanda si on se connaissait. Au moment où elle prononçait sa question mon coeur eut un raté. Abordant un sourire resplendissant je m'attelais à garder un calme exemplaire en dépit de l'excitation de mon coeur. «Merci, hum non je ne crois pas. Je suis à Mystic Falls depuis peu, avant j'étais à Seattle. » Oui c'était un semi-mensonge étant donné que je n'avais vécu là-bas que onze ans dont trois pendant lesquels elle n'était pas encore née. Mais je savais que j'avais plus de chance d'attiser sa curiosité si je lui avouais que j'avais vécu à Seattle, sa ville natale tout comme la mienne seulement je l'avais quitté bien trop tôt. Voyant que mon téléphone ne s'allumer toujours pas en faisant ce petit bruit parfois agaçant, mais que j'avais tant besoin d'entendre, décidant n'avouer qu'une partie de mon identité j'ajoutais. «Je m'appelle Kimberley.. » Mon portable émit enfin la sonnerie qui désignait l'arrivée d'un message, ce simple bip venait de me sauver la mise tout en m'excusant, je saisissais mon portable et lu la réponse de Gabriel « Non, Kim change de plan. Je ne suis pas contre que tu prennes mon nom bien au contraire. Mais ne commence pas par lui mentir sur ton nom. » Abordant une mine déconfite l'espace d'un court instant je pianotais sur mon blackberry en guise de réponse « Tu viens de me sauver la mise, merci. Ok je vais essayer de trouver une autre idée » Décidément j'étais plus combative sur des terrains de chasse ou en compétition d'arme, alors que devant ma soeur j'étais une vraie lâche, même pas capable de lui dire comment je me nommais sans m'arrêter entre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/
avatar



Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MessageSujet: Re: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    Jeu 25 Aoû - 21:23




Mercedes && Kimberley
Une soeur encore inconnue
CRÉDIT CSS




Mercedes - Voici votre commande. Dites, est-ce qu'on se connait ?
Je me mordis la lèvre inférieure et regardais la jeune femme dans les yeux. Elle me souris en me répondant gentiment qu'elle ne pensait pas m'avoir déjà rencontrer. Elle venait tout juste d'arriver à Mystic Falls , mais elle habitait à Seattle avant. C'était peut-être pour ça que je la connais. Puis elle se présenta sous le nom de Kimberley. Puis son téléphone sonna alors j'attendis qu'elle regarde son message pour me présenter à mon tour. Cela prit quelque minute puis elle posa son téléphone. Je pris cette fois la parole calmement.
Mercedes - Mon nom est, comme vous avez pu le remarquer, Mercedes Jennifer Thompson. J'ai moi aussi vécu à Seattle jusqu'à mes seize ans. Je trouve cette ville magnifique, pas vous ? Malheureusement j'ai du partir voyager avec mon oncle jusqu'à mes vingt ans, puis je suis arrivé ici. Mystic Falls est une ville ... fascinante. Je vous sers autre chose ?
On m'avait déjà dit que j'étais une fille trop ouverte. Je venais de raconter un tier de ma vie à une personne que je ne connais absolument pas. Surtout que j'ai failli dire quelque chose sur Mystic Falls qu'il ne fallait pas. Heureusement je me suis reprise de justesse. Et oui, depuis mon arrivé dans cette ville, je suis fascinée. Je ne suis pas la seul être magique. Il y a d'autre loup-garou ainsi que des vampires et des sorcières. Nous nous entendons pas tous, mais j'aime bien.

[HJ : DSL pour le retard et la qualité de ma réponse.]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prettyliar.forumgratuit.org/
avatar


THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

MessageSujet: Re: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    Dim 28 Aoû - 19:52


→ Kimberley & Mercedes« Une soeur encore inconnue »


Mon nom est, comme vous avez pu le remarquer, Mercedes Jennifer Thompson. J'ai moi aussi vécu à Seattle jusqu'à mes seize ans. Je trouve cette ville magnifique, pas vous ? Malheureusement j'ai du partir voyager avec mon oncle jusqu'à mes vingt ans, puis je suis arrivé ici. Mystic Falls est une ville ... fascinante. Je vous sers autre chose ? Ouf elle était plus alaise que moi, d'un autre côté cela se comprenait étant donné qu'elle ignorait royalement la plupart des choses que moi je savais sur elle et moi.
Décidant de la suivre sur sa discussion j'ajoutai avec un air de surprise extrêmement bien réussis «Enchantée Mercredes, oh c'est vrai ? Oui c'est une ville magnifique, ma ville natale pour tout dire, mais je l'aie quitté à trois ans pour la retrouver à dix-sept. Oui, Mystic Falls est une ville très attrayante. Pour l'instant ça ira merci » Regardant la mousse qui se trouvait dans mon verre j'ajoutais avant que la serveuse ne parte sous le coup de l'impulsivité « Dites est-ce que vous pratiquez le tir à l'arc ou participez à des concours d'armes à feu ? Je vous demande cela parce que c'est peut-être comme cela que vous m'avez vu, j'ai souvent été primé dans ce genre de concours » Je m'étais aventurée un peu trop loin à mon goût en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Mercredes connaissait les parts les plus importantes de ma vie. Hors-mi mon identité complète, mais lui avoir donné la piste concernant le fait que je sois la championne dans les maniements d'armes de tout le pays depuis des années pourraient l'aider à trouver mon identité dans son ensemble. Cependant, jusqu'ici je n'avais jamais menti une seule fois à ma petite soeur, ce qui me semblait être un bon début, malgré l'absence total de plan pré-établie j'attendis la réponse de Mercedes qui semblait déconcerté par ma question.

[H.RP : T'inquiète c'est pas grave, tu tombe sur le bon jour en plus celui ou je peu te répondre rapidement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue    

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMBERLEY && MERCEDES Une soeur encore inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: The grill-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit