☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛ Abh0k4
Naomi ♦️ tu est celle que j'attendais !!

• Tu as écris : 119
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : De la splendide Naomi
• Ton humeur : Amoureux
• Où es-tu ? : Auprés de la femme que j'aime
• Ton travail : Travail dans un boutique de fringue


♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛ _
MessageSujet: ♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛   ♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛ EmptyLun 29 Aoû - 14:40

♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛ Dianna-dianna-agron-23241670-100-100 & ♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛ 0121

Naomi & Dimitri
Une rencontre assez dangereuse !!





♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛ 2zfog7c


7h30 au réveil, merde je vais être en retard en cours en plus pour mon premier jours de classe ! Bordel de réveil qui sonne pas et mon oncle est pas foutu de venir frapper à ma porte voyant que je suis encore cloué au lit. il entend pourtant bien que je ne bouge pas ! Enfin bref, ça fait un bail qu'il fait ça, il en a de toute façon rien à faire que j'arrive en retard tant que ses petites affaires marche. je me lève en super vitesse, file sous la douche, deux minutes plus tard je suis sorti, lavé et sécher, il n'y a plus qu'à enfiler la tenu. Bernie Korsar toujours couché sur mon lit. Qu'elle chance il avait celui la a dormir tout la sainte journée. Je fit vite une petite bise a mon chien qui releva la tête. Ah merde je suis en retard ces vrai.

Et oui c'est souvent la course poursuite le matin, faute de ne pas avoir le temps de m'acheter un réveil neuf qui pourrait me faire sortir du lit plus tôt pour pouvoir prendre plus de temps pour me préparer. Mais bon, je m'en sors pas trop mal et puis je dors plus longtemps alors tant que ça marche comme ça. Après avoir enfiler un jean, une chemise et mon gilet gris, j'empoigne mon sac de cours, descend les escaliers, passe par la cuisine, me sers rapidement un verre de jus de fruit et embraque un des croissants frais posé sur la table que la servante à été cherché aux aurores. Je prends mes clé et direction le lycée. C'est pas mon endroit préféré mais comme on dit, quand on a pas le choix !

Il était à présent 7h47, heureusement que je n'étais pas loin du lycée et qu'en 5 minutes, en roulant assez dangereusement je dois dire, j'arrivais à destination. Je repérais une place rapidement et pas trop loin de l'entrée en plus, génial ! Je donnais un petit coup d'accélérateur et me garais. Sans faire attention évidement à une élève que j'avais failli fauché en ne regardant pas. Et merde me suis-je dit. je suis sortit assez rapidement de la voiture et dit :

- Je suis vraiment désoler est-ce que tu na rien ?

L'aidant a se relever et a rassembler ses cours tomber au sol.

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ Naomi & Dimitri : une première rencontre fracassante ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: Mystic Fall's school :: Le parking-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit