☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 LOWE ϟ les vampires ne partent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

• Tu as écris : 6
• Inscription : 14/09/2011
• Age du personnage : 610
• Love : Célibataire
• Ton humeur : souriante
• Où es-tu ? : londres....nah mystic falls maintenant
• Ton travail : trop riche pour ça xd
• Crédit : bazzart


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Daisy Lowe
La situation rp: présence réduite

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyMer 14 Sep - 12:24


JAMIE SHARLEYNE-EVER MORAZ

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Sharleyne-Ever Moraz On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 20 ans en apparence mais 610 ans en vrai, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: 13 juillet 1401 à Rome. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : non toujours seule. Sinon, tu connais le surnaturel ? :Le quoi? Nah je rigole bien sur que je connais. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : Vampires. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Le fait que c'est petit, comme cela on peut être normal sans se faire chasser. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : J'ai pas de métier, voyons je suis trop riche pour cela. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...

C'est la partie importante, tu vas nous dire la date de naissance de ton personnage, le lieu de naissance, son enfance, son caractère, physique, enfin tout ce que tu désires du moment que tu racontes la vie de ton personnage en un minimum de vingt lignes. Vous pouvez faire sous forme de journal intime, rp, basique... Tu peux nous raconter ce que tu veux, si tu as même envie de dire que ton personnage écoute en boucle du Céline Dion, tu as le droit x) Franchement tu fais à ton envie et si tu ne viens qu'à faire que vingt lignes tout rond, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas juger car il y a des personnes qui arrivent à faire plus de lignes que vingt. Le tout est que le contenu soit agréable à lire.

...

DANS MON MONDE, JE SUIS UN BONBON JAUNE
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Viper, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 20 ans, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : une recherche sur forumactif, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Si je ne l'aimais pas je ne m'aurais pas inscrite, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : non il est parfait. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : 4-5 fois semaine, ça dépend aussi du temps et de mes rps ici. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Daisy Lowe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

• Tu as écris : 6
• Inscription : 14/09/2011
• Age du personnage : 610
• Love : Célibataire
• Ton humeur : souriante
• Où es-tu ? : londres....nah mystic falls maintenant
• Ton travail : trop riche pour ça xd
• Crédit : bazzart


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Daisy Lowe
La situation rp: présence réduite

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyMer 14 Sep - 12:39

...

Tous les débuts ne sont pas si bien que ça. Je suis née en 1401 dans la grande ville de Rome. Il y avait tout plein de gladiateur, tous pleins de légionnaires près a se battre pour mon père. Dans ses années là j'étais la fille d'un centurion très respecté. J'aurais aimé être la fille de césar, intouchable, mais il a eu un garçon crétin je l'avoue et le plaint le pauvre. J'aurais pu venir au monde aussi en Egypte, c'est tellement mon genre le pire et j'adore les chats. Enfin mon père était toujours parti laissant ma mère et moi, seules à la maison. Rome était souvent loin de lui, cela ne m'attristait pas, car j'avais toujours quelque chose à faire, d'autre chose à penser. De plus, les hommes qui voulaient avoir ma main. Pas seulement des hommes riches, mais aussi des légionnaires qui sont encore à Rome. Je n'aurais jamais été capable de faire comme ma mère à vie, bien entendu un des hommes de mon père a demandé ma main comme la coutume au père et il a accepté étant son meilleur soldat. Je n'ai pas pu choisir l'homme que je voulais, mais à cette époque les femmes n'avaient à dire le moindre mot.

Après mon mariage, il revenait très souvent à la maison alors je pouvais le voir souvent. Il voulait une famille, je me disais qu'il revenait que pour coucher avec moi malgré ses petits cadeaux magnifiques. Je savais qu'il allait voir ailleurs dans les autres villes, il n'arrivait jamais en même temps, puis son odeur ne me plaisait pas du tout puisqu'il sentait le parfum de femme. J'avais beau lui en parler, il me disait de la fermer. Il devenait de plus en plus violent, alors je mettais mes fausses couches sur sa faute. Il me battait, je ne sortais plus de chez moi. Sauf un soir, j'ai entendu un drôle de bruit à l'extérieur, je me suis toujours demandée c'était quoi alors je suis allée voir, j'ai vu un homme sur le sol, il faisait noir. Je croyais que c'était lui qui était revenu, mais en me rapprochant je pouvais voir que non. Me penchant au-dessus de lui tout en lui demandant s'il allait bien. Il s'est redressé rapidement pour prendre mon visage dans ses mains afin que je ne parle pas et plus rapidement il me mordit dans le cou. Aucun son n'est sorti de ma bouche, les yeux ouverts je regardais dans le vide. Lorsqu'il me lâche enfin, je me laisse tomber sur lui alors que mon coeur ralentissait. J'étais sur de mourir, mais ses murmure en latin me faisait chaud au coeur, personne n'avait parlé de vie éternelle mieux que lui. Seulement à mon réveille, j'étais dans une grande chambre, dans un grand manoir français. Il n'était pas de Rome alors et très vite il m'avait apporté chez lui.

Mon monde venait de changer à jamais. Je suis devenue un vampire, il me la dit et expliqué seulement on allait devoir bouger souvent puisqu'on ne change jamais. J'allais devoir parler une langue que je ne connais pas, tout plein de langue en fait. Je suis enfin bien dans ma peau et je n'ai pas peur de dire ce que je pense, il est très ouvert. Seulement, ma transformation n'était pas terminée encore, je devais chasser, boire du sang. Il avait pensé à tout faut croire, car il avait emmené mon mari. Le tuer j'en rêvais, voyant tout cela je me mordais la lèvre pour rapidement le mordre pour boire son sang. Je le détestais tellement, je voulais tellement le tuer que je l'ai vidé de son sang. Le laissant tombé, je me liche la lèvre inférieure tout en regardant mon créateur. «J'ai le droit de connaitre ton nom?» Je venais de lui demander ça. Il me le dit, son nom c'est Gabriel. Je devais changer mon nom il dit, Ever n'est pas très français alors je lui dis que je voulais le garder. Mais rajouter le nom de ma mère Sharleyne.

J'ai vécu pendant des siècles avec lui, il m'a montré les joies de la vie avant que je rencontre Elijah, un Original vu qu'il est un des plus vieux vampire. Souriante comme jamais je me suis liée d'amitié avec lui ce qui n'avait pas plus à mon partenaire Gabriel. Sans que je ne le sache pas, il était allé le combattre en duel sauf qu'Elijah ne pouvait pas mourir et Gabriel, oui. À mon réveille, j'ai vu un message de Gabriel qui me disait tout et que si je lisais le message soit il n'était pas rentré ou Elijah l'avait vaincu. Je suis resté pendant des années avec Elijah jusqu'à l'arriver de Katherina, je suis partie pour retrouver une raison d'être vampire. Elijah est mon meilleur ami et le voir heureux c'est tout ce que je veux. Cependant, je voulais m'éloigner de lui à ce moment-là pour être heureuse-moi aussi.

Je me suis cachée des humains pendant des années jusqu'à ce qu'un message d'un ami me donne signe de vie en me demandant de l'aide. Comment Dire non à celui que je considère comme mon frère. Me voilà à Mystic Falls pour venir en aide à cet ami cher à mon coeur.

...


Dernière édition par J. Sharleyne-Ever Moraz le Lun 19 Sep - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais 11051503201429041

Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais 3847231

Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive.

• Tu as écris : 127
• Inscription : 07/07/2011
• Age du personnage : 17 ans
• Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett
• Ton humeur : Amoureux, mais triste
• Où es-tu ? : Mystic Falls


LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyJeu 15 Sep - 4:54

Welcome to Mystic Falls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

• Tu as écris : 6
• Inscription : 14/09/2011
• Age du personnage : 610
• Love : Célibataire
• Ton humeur : souriante
• Où es-tu ? : londres....nah mystic falls maintenant
• Ton travail : trop riche pour ça xd
• Crédit : bazzart


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Daisy Lowe
La situation rp: présence réduite

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyJeu 15 Sep - 11:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Katherine Pierce
Katherine Pierce

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyVen 16 Sep - 15:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Kimberley Thompson
Kimberley Thompson

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais 7-271e233
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyVen 16 Sep - 18:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

• Tu as écris : 6
• Inscription : 14/09/2011
• Age du personnage : 610
• Love : Célibataire
• Ton humeur : souriante
• Où es-tu ? : londres....nah mystic falls maintenant
• Ton travail : trop riche pour ça xd
• Crédit : bazzart


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Daisy Lowe
La situation rp: présence réduite

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyLun 19 Sep - 15:52

merci je termine vite ma fiche étant donner que en fin de semaine je n'avait pas d'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
J. Sharleyne-Ever Moraz
J. Sharleyne-Ever Moraz

• Tu as écris : 6
• Inscription : 14/09/2011
• Age du personnage : 610
• Love : Célibataire
• Ton humeur : souriante
• Où es-tu ? : londres....nah mystic falls maintenant
• Ton travail : trop riche pour ça xd
• Crédit : bazzart


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Daisy Lowe
La situation rp: présence réduite

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyLun 19 Sep - 16:28

Désolé du double poste mais j'ai terminé je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Pénélopy A. Carpenter
Pénélopy A. Carpenter

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais 25p22o3

Life Your Live ...♫♪
• Tu as écris : 38
• Inscription : 18/08/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Où es-tu ? : Mouhaha Retourne toi ;DD
• Crédit : In google ...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais EmptyMar 25 Oct - 9:12

Bienvenuue à toi ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LOWE ϟ les vampires ne partent jamais _
MessageSujet: Re: LOWE ϟ les vampires ne partent jamais   LOWE ϟ les vampires ne partent jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOWE ϟ les vampires ne partent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: Ma fiche est en cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit