AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 Joseph Morgan (négociable) » Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

• Tu as écris : 52
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Joseph Morgan (négociable) » Klaus   Sam 25 Juin - 12:01


Klaus



Plus de 1000 ans ✗ De l'est de l'Europe ✗ Aucun métier ✗ En couple ✗ Vampires/loups-garous

De son vrai prénom Niklaus, il préfère qu'on le nomme Klaus. Il vient de l'est de l'Europe, il vient d'une grande famille, sept enfants au total, l'un de ses frères étaient Elijah. Au début ils étaient tous des humains, une vie normale. Klaus n'a jamais réussi à s'entendre avec son père, sil étaient toujours en désaccord. Lorsqu'ils sont devenus tous des vampires, ils ont découvert que Klaus n'était pas seulement un vampire, mais aussi un loup-garou, sa mère avait était infidèle, elle avait eu une relation avec un homme étant loup-garou, cela a provoqué la colère du père de Klaus, étant vampire il voulait se venger et tuer l'amant de sa femme, ce qui a déclenché cette fameuse guerre entre les loups-garous et les vampires. Klaus étant une trop grande force, des sorcières avaient décidé d'endormir son côté de loup-garou, lui laissant ainsi que son côté vampire. Mais avec le temps Klaus a tué le reste de sa famille, mais il a gardé son frère Elijah, d'ailleurs ils ont fait croire une légende, la malédiction au propos du soleil et de la lune, Klaus avait même dessiné sur des parchemins, imitant les aztéques etc... Klaus était de retour à Mystic Falls, il avait pris le corps d'Alaric, puis il a fini par récupérer son corps, il a fait transformé Jenna afin d'avoir un vampire pour son rituel vu qu'il n'a pas pu avoir Caroline Forbes, il a choisi Jules pour le loup-garou et ensuite Elena, il a fait le rituel comme convenu, Elena avait passé un marché avec Elijah, pour qu'il tue son frère. Cependant à la fin du rituel Klaus a promis à Elijah de lui dire où était les corps de sa famille alors Elijah a décidé de ne pas le tuer, mais ceci était un piège et Klaus a fini par tuer Elijah. A présent le sang de Klaus est l'antidote pour les vampires contre les morsures des loups-garous, Stefan Salvatore pour sauver son frère Damon a dû se joindre à Klaus et redevenir le vampire sanguinaire qu'il était. Comme convenu Katherine a apporté l'antidote, sauf qu'elle est revenue ensuite vers Klaus pour s'allier à lui, lui promettant de ne pas le trahir.
On a tous besoin de quelqu'un !
Katherine Pierce
Alors que Klaus pensait qu'une fois qu'elle aurait délivré l'antidote elle ne reviendrait plus, elle est revenue pour passer un marché avec celui-ci, elle est à présent de son côté et elle va l'aider quoi qu'il arrive, ils sont même en couple et à vrai dire depuis qu'elle est avec lui, elle est encore pire qu'avant.
Stefan Salvatore
Stefan est comme prisonnier de Klaus maintenant, car il voulait sauver son frère Damon, il doit aider Klaus quoi qu'il arrive, Stefan est redevenue le vampire sanguinaire qu'il était, redoutable et qui n'hésite pas à massacrer tout sur son passage. Il est aux ordres de Klaus et Klaus prend un malin plaisir à forcer Stefan à tuer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Joseph Morgan (négociable) » Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Prédéfinis et scénarios-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit