☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » _
MessageSujet: NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? »   NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » EmptyLun 27 Juin - 4:04


« Comment est-ce possible ? »
Minuit venait de s’afficher sur le cadran de la jeune Naomi. Et malgré cette heure, elle ne dormait pas encore. Disons qu’elle n’avait pas la tête à aller dormir. Elle avait trop d’idées en tête et elle devait à tout prix se vider l’esprit, sinon elle n’irait jamais rejoindre les bras de Morphée. Lorsqu’elle vivait encore à Vancouver, elle allait souvent dans le parc ou encore se promener dans les rues de la ville, même si ce n’était pas très sécuritaire. Elle savait se défendre grâce au cours que son père lui avait offert à elle et sa sœur. On ne se sait jamais sur qui on pourrait tomber. Mais dans son ancien ville, elle n’avait jamais eu de problème. Même chose pour la ville suivante. Après la mort de son père et la disparition de sa sœur, elle avait quitté Vancouver pour aller vivre chez sa mère en Oregon. Là-bas, elle avait gardé les mêmes habitudes. Elle marchait dans le village ou encore dans le cimetière pour se vider l’esprit. Bon, je suis d’accord, le cimetière n’est pas vraiment un endroit très fréquentable la nuit, mais le fait que le silence était roi aidait beaucoup Naomi à se vider l’esprit et a méditer. En plus, elle allait se reposer sur la tombe des membres de sa famille qui y avait vécue. Voila pourquoi cette nuit la, elle se trouvait dans le cimetière de Mystic Falls. Depuis qu’elle avait découvert que sa famille y était originaire depuis bien longtemps, elle se rendait souvent au cimetière pour prier sur les vieilles tombes. Mais se soir là, elle avait trouvé la tombe de son défunt oncle. Cet oncle qui était subitement mort sans aucunes explications. Au départ, les premiers soupçons c’était tournée vers sa tante, mais finalement, elle avait été disculpée par un moyen tout aussi inconnu. Toute la ville était au courant que sa tante était plutôt frappadingue et qu’elle aimait bien faire de la magie. Et pour en rajouter, elle avait même décidé d’ouvrir une boutique de magie en ville. Mais passons. Ce n’est pas ça le principale. Sa tante avait bien le droit de faire ce que bon lui semble, tout comme Naomi. Lorsque minuit s’était afficher sur le cadran, elle n’avait pas réussi à trouver le sommeil. Voila pourquoi elle s’était enfuit de chez elle en cachette et se retrouvais dans le cimetière. Si Stefan avait été là, il lui aurait surement dit que ce n’était pas l’endroit pour une jeune humaine sans défense. Mais maintenant qu’il n’était plus là, Naomi s’en foutais en quelque sorte. Son meilleur ami lui manquait terriblement. Elle avait tout fait pour le retrouver, mais il n’avait toujours pas donné signe de vie. Voila ce qui occupait toutes ses pensées depuis les dernières semaines. Le cimetière avait toujours été leur lieu de rencontre pour tout et rien. C’était peut-être une des raisons de sa venue ici, comme les autres soirs. Elle espérait peut-être que Stefan sortirait de sa cachette un jour ou l’autre et la prendrait dans ses bras pour lui dire qu’il était désolé de l’avoir abandonnée et de ne pas lui avait donné signe de vie avant ? Naomi soupira et chassa ses idées de sa tête. Elle devait penser à autres chose, mais à quoi. Elle s’accota à la pierre tombale de son oncle puis regarda les alentours. Il faisait sombre et elle ne voyait presque rien. Il y avait même de la brume qui pointait le bout de son nez pour ne pas arranger la chose. Maintenant, on pouvait se croire dans un film d’horreur…


Dernière édition par Naomi Warren le Jeu 7 Juil - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » _
MessageSujet: Re: NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? »   NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » EmptyMar 28 Juin - 9:14




Naomi & Stefan
Relan d'humanité

Combien de jours que je me trouvais là ? Combien d'heures que j'étais revenu à Mystic Falls et que je m'étais tenu éloigner de la ville ? Mes parties de chasse je les faisais en dehors pour éviter qu'on apprenne mon retour. Peu étaient au courant : Katherine et Klaus... Et d'autres que je n'aurais pas pu tuer sur mon passage. La vérité c'est que plus le temps passait, plus je me rendais compte que je devais rester éloigné d'Elena & Co. Pourquoi ? Parce que plus je tue, plus j'aime ça et plus j'aime ça, plus ils risquent de mourir si je venais à les tuer à leur tour. Mais je ne pouvais aller contre mes pas qui me ramenaient vers l'endroit où j'ai réellement parlé à Elena Gilbert. Le cimetière où pleins de personnes que j'avais pu connaître étaient enterrés. Combien de Salvatore étaient enterrés ici ? Je l'avais su un jour... Mais là seul mes pas contre le gravier de ce vieux cimetière rythmaient ma journée. Combien de fois étais-je passé par là tout au long de mes deux vies ? Je ne saurais le dire exactement. Un sacrément gros paquet il ne fait aucun doute et c'est peut-être pour ça aussi que je ne me rendis pas compte tout de suite de la présence dans ce lieu sombre et totalement morbide qui pourtant se trouvait être un de mes endroits préférés. Le calme régnait ici, la solitude aussi et j'étais dans l'endroit où normalement j'aurais du reposer toute l'éternité si je n'avais pas été vampirisé par Katherine. Seulement le calme semblait s'estomper lorsque je perçus des bruits de pas, des soufflements et plus rien. Un casse-croute ? Je souris enjoué à cette simple idée, la brume commençant à pointer le bout de son nez. Ma joie s'agrandit un peu plus tandis que j'avançais vers l'humain qui se trouvait non loin de moi, silencieusement, prêt à bondir sur ma proie. Lorsqu'à quelques mètres seulement, je me décidais à attaquer, la faisant basculer par derrière, j'évitais ainsi toute défense occasionnelle, mes yeux sur sa jugulaire, je me ferais une joie d'y gouter. Seulement, son odeur me fit m'arrêter, un sentiment de nostalgie me prit... Cette même nostalgie qui me fit me ramener à des souvenirs. Ici même, avec cette petite blonde adorable... son sourire, son visage, ses yeux qui me montraient sa confiance. Naomi. Mes prunelles changées vinrent à se reculer, comme pour m'assurer que je ne rêvais pas, rencontrant ainsi ces mêmes yeux qui auparavant m'avaient fait passer de bon moment. Je m'étais senti important avec elle, une jeune femme géniale, touchante et qui là me regardait comme je n'aurais jamais voulu qu'elle me voit. Pourquoi étais-je revenu à Mystic Falls ? Comment réagirait Elena si elle me voyait comme ça et si je m'attaquais à elle ? Je la relâchais après l'avoir replacé de manière à ce qu'elle ne tombe pas, la regardant avec ce même regard de tueur, tandis que je reculais d'un pas... deux pas sans la quitter des yeux. Un monstre... J'étais un monstre et dangereux pour mes anciens amis. Je me reculais toujours, sans un mot, comme si je venais de commettre un meurtre. Meurtre que j'avais failli commettre ce soir. Que je commettrais dans les jours suivants il ne fait aucun doute. Mais je ne voulais pas causer la mort de ceux qu'autrefois j'avais apprécié. Je ne le voulais pas. Ces moments de nostalgie étaient à la fois une torture et une bénédiction. M'empêchant de faire ce qui m'aurait détruit autrefois, comme si il restait bien caché une once d'humanité. Mystic Falls était une torture pour moi. Les revoir... Trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » _
MessageSujet: Re: NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? »   NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » EmptyJeu 30 Juin - 6:36


« Comment est-ce possible ? »
Ça devait faire près de quinze minutes que Noami était assise sur la tombe de son oncles et toujours personnes en vue. Depuis le départ de Stefan, elle avait prit l’habitude de s’y rendre régulièrement pour justement voir s’il allait venir à sa rencontre comme autrefois. Et généralement, il arrivait avant quinze minutes passé l’heure du rendez-vous. Donc elle s’était dit qu’il n’allait pas venir encore cette nuit. Naomi soupira et se releva. Mais voila, le brume était déjà lever et Naomi n’avait la vue nocturne de son cher ami. Elle ne voyait absolument rien et n’avait pas prévue un lampe torche dans son sac. Elle devait donc faire avec et avança d’un pas lent et avec précaution. On était jamais sur de rien avec des chemins en roches. Il pouvait y avoir des trous par-ci par-là et elle ne devait surtout pas se bousiller la cheville sinon elle serait coincé dans ce lieu lugubre. Elle continua à avancer lorsqu’elle sentie une présence dans le cimetière. On l’observait et on moment ou elle allait se retourner pour voir qui se trouvais derrière, une personne lui sauta au visage et la plaqua sur le sol. Elle commença à se débattre, mais elle savait que contre un vampire, elle n’arriverait à rien, mais elle continua d’essayer sans succès. Que pouvait-elle faire ? Puis soudain, elle sentit que le vampire la relâchait tranquillement. Que faisait-il ? Elle n’était pourtant pas en position de s’enfuir alors pourquoi relâchait-il sa prise ? Pour soudain, elle le vit. La personne qu’elle attendait depuis des mois ici dans ce cimetière et ou il ne venait jamais. Pourtant il était bien là sous ses yeux. Enfin au dessus d’elle prêt à la mordre, mais c’était à la fois lui et pas lui…. Tout était flou dans sa tête, elle ne comprenait pas pourquoi Stefan agissait ainsi. Elle n’avait jamais agit ainsi envers elle. Alors pourquoi cette nuit là. Qu’était il arrivée durant ces mois d’absence ? Où était-il et pourquoi avait il décidé de revenir cette nuit lui, mais surtout pourquoi l’avait-il attaqué. Plusieurs questions apparaissaient dans sa tête et toutes étaient sans réponses. Puis sans effort, Stefan la remit sur pied et fit très attention pour ne pas qu’elle tombe. Sans le vouloir, Naomi recula de quelques pas. Elle ne pouvait cacher la peur qui se lisait dans ses yeux. En fait, c’était tout à fait naturel devant le geste de la personne qui était autre fois son meilleur ami. L’était-il toujours ou avait-il laissé la place à ce monstre qui se trouvait devant ses yeux. Puis sans créer gare, Naomi laissa libre cours à ses émotions ; « Non, non…..Ça ne peut pas être vrai. Ce n’est pas réelle…. Je suis surement en train de rêver…. » puis elle continua de parler en basant le ton et en faisait les cent pas devant Stefan qui devait surement la regarder avec un drôle d’air, mais pour l’instant, elle s’en foutait. « Non… je dois surement être en train de rêver…. Je vais me pincer et je vais me réveiller dans mon lit ! » Elle avait complètement oublié la présence de Stefan. En réalité, elle n’arrivait pas à accepter ce qu’elle voyait. Il avait été tellement gentil lorsqu’elle l’avait rencontrée. Il était loin d’être le monstre qu’elle voyait aujourd’hui. Mais elle devait ce calmé sinon elle n’arriverait pas à analyser la situation. Elle prit son courage à deux mains et prit une grande respiration avant de faire face à Stefan. Elle ne savait pas trop comment réagir. Est-ce qu’il allait à nouveau l’attaquer ou pouvait elle lui faire confiance ? Elle décida que oui. « Ste….Stefan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » _
MessageSujet: Re: NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? »   NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAOMI & STEFAN • « Comment est-ce possible ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: Le centre ville :: Le cimetière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit