AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:28


Julian Don O`Donnell

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Julian Don O'Donnell On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : J'ai 25 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: J'ai vu le jour le 1 Novembre 1986 à Londre . Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Non, et là n'est pas ma priorité. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Plus que toi, probablement.. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discutions, c'est quoi ton groupe : "They know the elements, they are witches". En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Ce que j'aime à Mystic Falls, eh bien pas grand chose mis à part ses jolies femmes et son bar.. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Officiellement, je suis animateur radio et officieusement je chasse les vampires.. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...

Julian vit le jour à l'apogée du Samhain de l'an 1986 dans la plus grande clinique de Londre. Il était l'ainé de la famille O'Donnell, le premier fils d'une famille de noble mais aussi de grand sorcier. Sorcier de père en fils et ce depuis la nuit des temps.
Les parents du jeune Julian Don étaient aux anges, ils élevèrent leurs fils avec tout l'amour qu'ils leurs était capable de lui offrir et même au delà. Julian évolua dans un monde où l'amour et non l'argent ne faisait le bonheur, bien qu'il n'est jamais rien manqué dans son enfance. Où en plus d'avoir une éducation digne de son titre de duc , il devait aussi avoir une éducation beaucoup plus importante : Celle de la magie. Aucun problème , notre blondinet excellait autant dans l'un que dans l'autre, il était même très doué. Il était soif de connaissance, il posait des question sans arrêt : Un vrai moulin à parole, vous dis-je. Il était intelligent et très futé pour son jeune âge disaient ses professeurs particuliers. Ses parents étaient fiers de lui, très fier même.
Il avait six ans quand sa jeune petite soeur vint au monde, pas de jalousie pour Jul`. Il est tout de suite tombé sous le charme de cette petite fille, il se promis de toujours l'aimer comme ce jours et ce à tout jamais quoi qu'il puisse arriver. C'était sa petite soeur et elle représentait tout pour Julian, il s'occupait toujours d'elle : il en était fou, il adorait sa petite soeur.
Ce fut à douze ans qu'il mit les pieds pour la première fois dans une vrai école, une privé qui plus est. Ses parents attendaient le bon moment pour le mettre avec les autres enfants de son âge, le moment où il saura un minimum contrôler ses pouvoir et dissimuler son secret. Ses parents tenaient à garder leurs véritable nature secrète car cela leur sauvait la vie. Le fait que personne ne sache ce qu'ils étaient réellement, le gardaient en sécurité. Julian était ravi, il n'eut aucun mal à se faire un tas d'amis . Au départ en tout cas car plus le temps passaient mieux il se rendait compte du fossé gigantesque qui le séparait de ses 'amis'. Il n'était pas du même monde, c'était une évidence. Il commença donc à se renfermer sur lui même.
Bien qu'il ait des parents plus que formidable et une soeur adorable de six ans don cadet. Cela lui était insupportable à présent de faire parti de cette famille, insupportable d'être un sorcier car cela impliquait tellement de chose. Il ne sera jamais comme les autres, il devait renoncer à ce rêve , là. Il ne pourrait jamais avoir d'ami avec qui il pourrait être lui même . Il apprit ainsi à être un solitaire, il ne comptait que sur lui et n'avait confiance en personne : c'est ainsi qu'il préférait vivre.
Inutile de précisé à quel point les grand solitaire attiraient les femmes : purement chimique ou psychologique ? Il n'en savait rien mais il apprit bien vite à en profiter. Seize ans à peine et il faisait déjà des coeur brisé que les autres adolescent boutonneux se donnaient la peine de ramasser à la pelle ensuite.
Bon élève, une réputation à maintenir de l'autre côté ; Très bon sorcier, une tonne de responsabilité sur ses petites épaules.
Un lâche c'était ce qu'il avait été une fois la majorité et le lycée terminé, il s'envola pour l’université de Brown à Rhode Island aux Etat Unis au lieu d'Oxford à Oxford en Angleterre, sa ville natale. Il adorait sa famille, surtout sa petite soeur mais il était hors de question que ses origines d'ensorceleur lui ruine l'existence. Il voulait vivre libre selon les règles qu'il aurait choisi. Chacun est maître de sa propre vie. Il ne voulait pas être le fils d'un puissant sorcier et le jeune sorcier de la famille. Non, il ne voulait pas de ces responsabilité. Il voulait avoir son cabinet d'avocat, être ceinture noir de Karaté , des femmes par dizaine et une base de vie normale. Était-ce possible ?
Il semblerait que non. C'est donc pour les raisons ci-dessus qu'il évolua à l'université? Il était passer maître dans l'art du Sport de combat et de chambre? Il avait une formidable offre d’emploi pour l'un des plus grand cabiner d'avocat de tout New York et il vivait d'alcool et de sexe. Il n'utilisais plus la magie si ce n'est pour fermer une porte, éteindre une lumière dans une autre pièce quand on est trop bien assit pour le faire ou encore pour ranger son appartement. Oui, Julian adorait le rangement même s'il était trop feignant pour le faire lui même.
Il n'avait donner de nouvelles à ses parents, il avait trop honte de leur avoir tourné le dos mais il ne manquait jamais de passer un coup de fil le dimanche soir à sa petite soeur, jamais.
Ce vendredi soir là, ronger par un très mauvais sentiment . Il se décida à lui passer un coup de fil mais ce ne fut pas elle qui répondit au bout de la troisième sonnerie mais un homme. Un vois rauque et inconnu jusqu'à alors. Il crut d'abord à son petit ami, mais il comprit trop vite que ce n'était pas ça du tout . «  Tu ne les reverra jamais plus jamais, c'est dommage. Mais ne t'en fait pas , on prendra soin de ta—petite—soeur. » Julian avait à peine ouvert la bouche pour protester que l'inconnu avait déjà raccroché. En un clignement de paupière il ne retrouva dans la villa de son enfance. A son stade il n'avait preste plus besoin de formules magique car vouloir c'est pouvoir.
Il était paniqué, il ne comprenait plus du tout . Que ce passait-il ?
Aussitôt avait-il remis les pied dans la maison de son enfance qu'une puissante lumière l’éblouit, l'aura de son père était présent dans ce halo de lumière Il la reconnaitrait entre mille. En même temps que ce tourbillons de lumière, des images et une force étrange l’assaillient. Il voyait son père préparé ce sort , ses parents se firent tué parce qu'ils avaient refusé de faire quelques chose . Des hommes avec des crocs, des canines acérés leurs arrachés la gorge pour ensuite enlevé sa petite soeur. Il était fou de rage et en même temps , il se sentait terriblement coupable de tout ce qui arrivait aujourd'hui de ne pas avoir pu empêcher ce massacre.Il se rendait compte que sans sa famille , il n'avait rien. Son père savait ce qui arriverait , il avait préféré lui transférer tout ses pouvoir ainsi que tout ceux de leurs ancêtre plutôt que de se défendre. Il ne comprenait pas il savait que la clef de toute ses interrogations se trouvaient dans le journal de son père. C'est en le lisant qu'il apprit tout ce qu'il y avait à savoir. Les immortels avaient besoin d'eux, les sorciers pour récupérer l'intégralité de leurs force. Ils devraient compter sur lui pour les en empêcher.
Il était décidé à empêcher cela et à retrouver sa petite soeur. Il ignorait pourquoi les vampires ne l’avaient pas tué et il espèrait qu'ils la garde en vie . Elle n'était qu'humaine et il avait peur, tellement peur de la perdre aussi.

Vingt-trois ans, c'est à vingt-trois ans qu'il s’installa à Mystic Falls. D'après certain de ses sources, des choses étranges s'y passaient et sa sort avait de forte chance de s'y trouver? Il était devenu un célèbre chasseur de vampire et toute sorte de créature maléfique qui s'étaient fait passé le mot de pourrir la vie sur Terre.
Il s'installa donc à Mystic Falls ; Il avait deux boulot, son gagne pain et sa mission. Officiellement avocat et officieusement chasseur de vampire.
_ Ses sources de s'étaient pas trompé, il croisa sa sœur durant l'une de ses chasses. Sa petite soeur, du moins ce qu'il en restait. Elle était l'un des leurs à présent et cette réalité le dévasta. Sa petite soeur n'était plus humaine, elle tuait pour vivre : il ne pouvait le supporter . Mais il se souvint de cette promesse qu'il lui avait faîte , qu'il ne cesserait jamais de l'aimer et il ne pouvait briser cette promesse , jamais. Il avait confiance, il la récupérera un jour. Il ne doutais pas qu'un jour il la reverra et cette fois-ci il saurait la raisonner. Il saurait lui faire comprendre que tuer c'était mal, aussi dur soit-il de s'y faire surtout que s'il avait été un peu moins lâche et que s'il était resté : Rien de tout cela ne serait arrivé , tout le monde serait saint et sauf. Sa sœur était à présent une de ces créatures qu'ils détestait tant. Elle faisait parti de la même espèces qui avait assassiné ses parents mais il ne pouvait la haïr. Il était peut être naïf de croire en elle, mais il ne voulait pas la perdre.
C'était cette même années qu'il rencontra Hope , il ressortait d'un café quand son regard avait croisé le siens. Elle n'était pas la première femme qu'il rencontrait mais il n'avait jamais vu une femme comme celle-ci. Elle semblait tellement innocente, elle était tellement belle et il ne devait vraiment pas l'approcher. C'est ainsi que ce jour là, il passa son chemin.
Elle était humaine , trop fragile à ses yeux, c'est en le la mêlant pas à sa vie qu'elle pourrait vivre. Ils se revirent plusieurs fois par la suite , ils ne pouvaient s'empêcher de se dévorer du regard ; Ainsi , il fallait qu'ils se rencontrent officiellement grâce au coup de pouce de leurs amis en commun. Bien entendu, il avait reprit sa tendance solitaire mais il avait quelques amis , peu mais tout de même. Le seul moyen qu'il avait trouvé pour la gardé hors de sa vie, c'était de lui pourrir la vie . C'était sa grande idée, ça : sa grande solution miracle. Casse les pieds aux gens et ils ne te courront plus après. Eh bien il avait tout perdu avec Hope ou tout gagné : Elle l'attirait comme un aimant mais il lui devait de résister.

•Le gros bordel de la vie de Julian : Avocat&Chasseur de vampire&Puissant sorcier – 25 ans – Irrésistiblement attiré par un ange. ♥

...

OKAY BY NAO'.
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : la réponse, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : la réponse, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Aha , sur Msn avec Morgane , la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : le design , sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Je ne sais pas encore. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : 4/7 ou peut être plus. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Jensen Ackles ♥.


Dernière édition par Julian D. O'Donnell le Lun 4 Juil - 0:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:31

Bienvenue ma Mehza d'amour Very Happy ♥️
Contente que tu m'aies rejoints avec mon scénario (a)
Bonne continuation pour ta fiche et n'oublies pas en cas de problèmes avec le scénario je suis là même si je te fais confiance pour m'éblouir Very Happy

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 137
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 61 ans
• Love : Tout ce qui bouge
• Ton humeur : Coquin
• Où es-tu ? : Dans ton ...
• Ton travail : Gogo-Danseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:37

YATAAAAAAAAA
C'EST JENSOUNET !!!
UN LIEN S'IMPOSE !!!!

Bienvenue !!
Merci pour t'être inscrit sur le forum
Bonne chance pour la suite si tu as des questions n'hésite surtout pas !

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:38

Val' quelle entrée en matière xD ♥

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:40

Oh moins, à mérite d'être claire Razz
Eh bien derien ma Morgane d'amour , tu as pris le mien : alors je prend le tien. On va s'amusé Very Happy

Merci à vous tous ♥️

Oh mais oui, C'est Jensen *___*
Et j'accepte volontiers le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:42

C'est pas ma faute Morgane ! C'est Jensen j'étais pas pour faire l'indifférente !
Et puis Jensen est tellement wouaaaaah
Le fille qui est pas folle
*Sort*

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:44

Julian D. O'Donnell a écrit:
Oh moins, à mérite d'être claire Razz
Eh bien derien ma Morgane d'amour , tu as pris le mien : alors je prend le tien. On va s'amusé Very Happy

Merci à vous tous ♥️

Oh mais oui, C'est Jensen *___*
Et j'accepte volontiers le lien ^^

MDR' clair !
Ouais on va s'éclater ma Mehza, des liens bien compliqués ça va être extra Razz

♥️
T'inquiète pas Val', si t'aurais été indifférente, je me serais inquiéter xD

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:49

Tu me connais trop bien !! Razz
Mais bon j'ai pas vraiment le choix que de te le laisser Sad
*Voir gif de signature Razz*
Je vais finir vielle fille si sa continue Razz
Tous les beaux mecs sont pris --'

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:52

Depuis le temps... xD
T'inquiète pas, va moi je te n'aime ♥️ Et ma Hope aussi Razz
Pff, pour l'instant Hope est partie pour finir vieille fille xD
Fais un scénario avec THE pur beau mec : Alex !
Sérieux Dianna / Alex, je les kiff (a)

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:54

J'suis partageur, sérieux ;D
Ouais, Dianna/ Alex *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:54

Sa fait quoi 1 mois qu'on se connait tout au plus ? Razz
Sinon je vais réfléchir à ça !
Mais la faudrait arrêter de flooder dans la présentation de JensenSEXYAckles !

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:58

Naomi Warren a écrit:
Sa fait quoi 1 mois qu'on se connait tout au plus ? Razz
Sinon je vais réfléchir à ça !
Mais la faudrait arrêter de flooder dans la présentation de JensenSEXYAckles !

Ouais aux environs xD Ca fait peur hein ? MDR
Wink
Ouais j'avoue ! Fin elle a l'habitude du flood (a) mais bon c'est pas sérieux affraid

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mar 28 Juin - 23:59

Pas sérieux du tout (a) ♥️
En tout cas, j'le veuc ce lien avec Naomi Very Happy
Dianna Agron, quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:04


Alors je vais réfléchir a une idée. Mais je vais attendre de voir ton histoire. !

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:08

J'pense l'écrire bientôt, mais étant donné que j'suis pas au top de ma forme ces temps-ci. Ca pourrait prendre un peu de temps, et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:10

C'est pas grave tu as un délais de 7 jours, si tu n'y arrives pas on peut toujours te donner un délais supplémentaire.

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Et les filles bandes de folles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:13

Je suis peut-être folle, mais je suis fière de l'être si c'est pour JensenSEXYAckles !

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:14

Ouais j'essaierais de faire ça vite. Wink

Merci miss Salvatore ^^

Ah les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:18

Attention à ce que tu dis ma Mehza d'amour ! Parce que dans l'autre couple, c'est moi qui porte la culotte Lol MDR' je me perds xD

Et d'abord ma nièce préférée (Stefan mode On) je suis pas folle (a)

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:22

Eh bien tu as encore faux ma belle , C'est moi la dure dans l'autre couple. Et elle compte bien garder sa culotte Very Happy ♥️

Folle d'un futur amour pour mon Julian surement ? Mdrr ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 0:27

Nous verrons... Razz

Qui ? Moi ? Peut-être... Nous verrons xD

En tout cas bon choix de vava xD et je suis contente que ce soit Jensen Mouahaha

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 7:45

Oh mon dieu, je suis amoureux Very Happy
Mon cher Jensen d'amour.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   Mer 29 Juin - 10:05

GOOOOOSSSHHHH JENSENFUCKINGSEXYHOTAKLES !!!!

Bienvenue et passe un très bon jeu parmi nous !! ;D
Un lien s'impose à ta validation et tu ne peux pas dire non ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit