AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 13:55


Rosaline Aminata Spencers

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Rosaline Aminata Spencers On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : tu me donnes combien...? Bon d'accord, c'est 23 ans très cher, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: 15 Mai 1988 à Mystic Falls. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Nope je suis célibataire et ne me prend pas la tête. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Bien sûr et crois moi j'en ai horreur. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : Je suis une Humaine. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : La beauté de la ville, les personnes qui y habitent et ne savent rien du surnaturel, mais le plus important c'est les vampires que je peux chasser pour venger ma mère.... Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Je suis Journaliste et j'aime ça. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...


un minimum de vingt lignes. .


C'est avec une cuillère en argent dans la bouche que Rosaline naquit après avoir fait souffrir le martyre à sa mère pendant plus de huit heures le 15 mai 1988. Fille d'une grande reportrice et d'un homme qui voyageait beaucoup pour son travail dont il ne parlait guère, Rosaline fut la plus heureuse et choyée des enfants. Malgré une enfance plutôt étrange car elle suivit durant toute sa scolarité ou presque des cours particuliers, et n'était pas conviée au lycée pour les bals de promos ou autres, elle s'épanouissait et construisait une vie extraordinaire.Attachante & ouverte, la jolie petite blonde s'adaptait donc avec facilité à toutes les situations même les plus difficiles, se qui était rare pour une enfant de son âge, livrée à un monde extérieur qu'elle ne connaissait quasiment pas. Son groupe d'amis était constitué de personnes dont elle avait fait la connaissance à l'école privée, ou des voisins avec qui elle sortait jouer dans son jardin. La belle demoiselle passa donc une très bonne enfance, pleine d'amour et de tendresse et sans manquer de rien. Elle construisit une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle considérait aussi comme sa meilleure amie. Depuis son plus jeune âge la jolie petite fille adorait chanter et lire, et danser. C'est une vraie passionnée compulsive, pourrons-nous dire, car elle a touché à tout. . Depuis toute jeune, la belle Spencers rêvait de suivre les traces de sa mère et de devenir reportrice ou journaliste. Durant toute son enfance, sa mère n'eut qu'un but, la pousser pour qu'elle soit la meilleure et la fille la plus épanouie et heureuse du monde. Rancunière et obstinée, elle pardonnait déjà difficilement quand on la trompait ou la trahissait...et sortait les griffes si on touchait à un des êtres qu'elle chérissait le plus au monde. Alors ne cherchait pas cette jolie & charmante jeune fille, car sa malice et son intelligence, pourront lui permettre de vous jouer de mauvais tours. Sa vie était si belle que le destin décida de se venger, et un soir alors qu'elle venait de faire ses dix-huit ans et que son père était encore en vadrouille, un vampire vint tuer sa mère, qu'elle retrouva au pied du lit, dans une marre de sang qui émanait de son cou. Courant dans les escaliers à la recherche du meurtrier, elle ne vit qu'une ombre sortir de sa demeure. Prise de colère, et envahit par la tristesse, elle déversa toute les larmes de son corps pendant des semaines alors que les policiers qui avaient enquêter sur l'affaire, venait de la clore. Personne ne vengerait sa mère, et n'était décidé à trouver le coupable, il fallait que ça change. Quelques mois plus tard, il arriva de même à sa voisine, et la jolie blonde décida alors de prendre les choses en main, car il s'agissait d'une cause surnaturelle , elle en était désormais sûre.



C'est ainsi qu'à la suite de la mort de son père dans un accident de voiture étrange, la belle commença à enquêter pour avoir le fin mot de l'histoire. Entrant à l'université dans une branche littéraire pour devenir journaliste, elle fut aussi prise dans le journal de l'université. C'est ainsi qu'elle accéda à des informations cachées sur certains accidents étranges et attaques d'animaux soit disant, qui se rejoignaient et que la police ne divulguait pas.Cherchant dans les légendes, elle comprit rapidement qu'il s'agissait de vampires, et que malheureusement, ils existaient bien et faisait régnait la terreur avec plaisir dans le coeur de certains habitants. Tout au long de ses études, la belle passa son temps à s'entraîner, pour être plus souple, plus rapide et pris des cours de boxe et de taekwondo, pour savoir se battre et se défendre face à toutes les créatures surnaturelles. Elle y passait jours et nuits sans délaisser les études. Intelligente, et malicieuse, elle n'avait pas froid aux yeux et arrivait à gérer de front les études, son petit job d'étudiante et les entraînements. La rage et le désir de vengeance, avec 8 à 15 verres de café par jours, la tenaient éveillée et faisaient d'elle une vrai battante. Chassant la nuit, aux heures d'attaques, elle risquait sa vie. Ayant appris certaines choses comme la nécessité du pieux en bois, de la vervaine qu'elle prenait depuis toujours régulièrement, la jeune demoiselle n'avait pas peur. Cela en valait la peine et si elle pouvait protéger des familles de la souffrance qu'elle avait connu, alors elle le ferait pour le reste de sa vie. Finissant ses études avec brio, elle entra dans le journal de Mystic Falls en tant que journaliste. Personne n'est au courant pour sa double vie au travail, et elle continuera à préserver le secret de peur qu'on ne la croit pas ou que d'autres meurent par sa faute. C'est ainsi qu'elle est devenue à la fois une chasseuse et une femme de la communauté.



Mais voilà, la douce et belle blonde ne sait pas assez de choses au sujet des vampires pour se rendre compte qu'elle les coutoie réellement et qu'ils peuvent se montrer sous le soleil. Alors elle continue de chercher sans même se douter qu'elle s'envoie en l'air, avec Damon un vampire sans coeur -ou pas- qui semble connaître son secret. Comment réagira-t-elle quand elle l'apprendra? En tout cas, faites bien attention car elle n'a pas froid aux yeux, et se battra jusqu'à la mort si il le faut!

...

OKAY BY NAO'.
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Jess, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : j'ai 20 ans très cher, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : en partenariat avec Bazzart, moi je dis vive les pubs!, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : J'adore TVD alors c'est difficile de ne pas aimer votre forum ♥️ , sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Je ne vois pas trop... J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : au minimum 5 jours de la semaine. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Katie God Cassidy.


Dernière édition par Rosaline A. Spencers le Mer 29 Juin - 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:03

Bienvenue I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:03

Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas !

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:04

Merci beaucoup vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:18

Bienvenue !!! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Stefan et Hope te souhaitent la bienvenue Very Happy

Katie
Je veux deux liens, je peux ? Very Happy

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:26

Sophia

Merci beaucoup et crois moi je te réserve tes deux liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:30

Merci !!!!! Very Happy
Bon je viendrais t'embéter pour des supers liens quand tu seras validée xD

_________________


A se renfermer, on finit par s'oublier. A moins que ce ne soit en s'ouvrant ? La vérité, c'est que j'ai tellement l'habitude de fuir que je ne sais pas si je pourrais faire autrement ? Les relations hommes/femmes méritent-elles la souffrance qui en suit ?

© Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 14:45

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


• Tu as écris : 137
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 61 ans
• Love : Tout ce qui bouge
• Ton humeur : Coquin
• Où es-tu ? : Dans ton ...
• Ton travail : Gogo-Danseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 15:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 15:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 16:09

Désolée pour le double poste, fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Je suis pleins de surprise méfie toi ?
• Tu as écris : 114
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle
• Love : Personne pour l'instant
• Ton humeur : Détestable
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar
• Ton travail : tué des gens


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 16:35

Katie Cassidy I'm Fan Bienvenue nous faudra un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 16:56

Merci, Positif avec une vampire, alors que je suis une chasseuse, ça risque d'être tendu, mais on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 17:07

Bienvenue fille qui porte le même prénom que moi xD
Bon jeu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Mer 29 Juin - 17:10

Merci beaucoup belle brune ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODE • Démotivée


Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Jeu 30 Juin - 15:34

Je crois que c'est bon.
Si Katherine vois quelque chose elle te le dira.
Sinon je te valide !
Bon jeu

_________________

    N. Esméralda Warren

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Jeu 30 Juin - 15:58

Thanks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Jeu 30 Juin - 23:24

Un liennnn obliger ! Katie ! Katie ! Katieeeeeeeee !
Welcome, ton personne est très intéressant ! Smile
On va bien s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

• Tu as écris : 83
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Open

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Sam 2 Juil - 9:47

    Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   Sam 2 Juil - 16:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosaline Spencer ♦ La vengeance est un plat qui se mange froid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com