• Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
Sujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch Sam 2 Juil - 17:17
TEAM BADASS
Merci !! =D
Alaric Saltzman
• Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
Sujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch Sam 2 Juil - 20:29
Désolée du DP mais je pense avoir fini ma fiche & sorry aussi pour le pavet en ce qui concerne l'histoire
Katherine Pierce
• Tu as écris : 568 • Inscription : 24/06/2011 • Age du personnage : 535 ans • Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus. • Ton humeur : Massacrante • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? • Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ? • Crédit : Bazzart & tumblr
Sujet: Re: ALARIC ϟ Because life is an ugly bitch Sam 2 Juil - 20:40
Tout est bon, bon jeu && validée
Alaric Saltzman