| ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 19:31 | |
| Mickaëlla : Bien ont aurait pu se croisé a New York ma ville natal la j’aurai vue tes capacité et après ont c'est retrouver via rp a Mystic Fall's.
Théodore : tu serait mon confident je ces que je peux te faire confiance, et de toute façons si tu me trahit laisse moi te dire que ton cerveau va souffrir XD |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 19:43 | |
| T'as un lien avec Noa, Hope et Stefan donc, j'exige un lien *-*
Compliqué à tendance positif de préférence. Du genre : Comme tout le monde, tu me prends pour une folle mais, toi au moins, tu connais mon secret. Tu sais que je suis une sorcière et que tout ce que l'on raconte sur moi n'est pas complètement faux.
Je te laisse argumenter selon tes besoins et les liens qu'on a en commun =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 19:46 | |
| Ton confident c'est parfait... Ne t'inquiète pas, je ne risque pas de te trahir, je n'ai déjà pas beaucoup de Neurones alors si tu me réduits le cerveau... Lol Quel serait le contexte ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 20:09 | |
| Saphyra : Avec plaisir ont pourrait s'entre aider Ont apprendrais a se servir de nos powers ensemble xD.
Théo : Ont peux définir via rp, et pour tes neurones tkt pas je détruirait ceux qui son encore viable ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 20:14 | |
| Ouais c'est parfait ! ^^ Je te MP pour approfondir le sujet |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 20:31 | |
| Bah justement, ne les détruits pas tous ! Sinon je serais encore plus abruti que je ne le suis. Tu es en train de me proposer un RP ? Que tu es chou (a) J'accepte, veux-tu que je le fasse, si oui, je le ferais sûrement demain ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Sam 2 Juil - 20:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Dim 3 Juil - 11:40 | |
| Je fais sa alors Je t'enverrais le lien par MP |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Mer 6 Juil - 11:52 | |
| Voila j'en est rajouter Certain et Rosa j'attends encore une idée de lien car je ne trouve rien |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Jeu 7 Juil - 12:07 | |
| Et bien tu pourrais essayer de me convaincre qu'il ne me feront pas de mal, mais je me méfie toujours d'eux ?! |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Jeu 7 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Ven 19 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Mar 23 Aoû - 12:07 | |
| Avec grand plaisir Pénélopy une idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Mar 23 Aoû - 14:36 | |
| Hmmm moi je cherche un peu de tout là donc entre nous deux j'vois du Positif ;DD |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Dim 28 Aoû - 19:40 | |
| Avec plaisir une idée de contexte^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Dim 28 Aoû - 20:37 | |
| Mmm... nah' pas vraiment mais j'y réfléchie ;DD si toi tu en as une dit le moi ;DD |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Lun 29 Aoû - 17:01 | |
| Pas vraiment non plus une idée comme sa ont pourrait être cousin cousine ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Lun 29 Aoû - 17:41 | |
| Oui chui d'accord ;DD des cousin cousine qui s'entendent plutôt bien pas bien ou très mal ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Lun 29 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Mar 30 Aoû - 9:39 | |
| Ok ;DD donc des cousins cousines qui s'entende très bien et qu'ils s'aident dans l'apprentissage de la magie !!? |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Mar 30 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ Mer 31 Aoû - 9:44 | |
| D'acc' je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ | |
| |
|
| |
| ♛ Dimitri Liam Cleevens : Quel liens entreprendra tu as mystic Fall's ♛ | |
|