☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:23

SAPHYRA MORGANE PARRIS-WARREN

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Tumblr12

A SAVOIR :

- loufoque ; veuve ; sorcière ; solitaire ; paranoïaque; sociable ; lunatique ; femme-enfant ; protectrice ; bavarde ; maniaque ; maladroite ; perfectionniste ; tendre ; méfiante ; curieuse ; charismatique ; frileuse ; naturelle ; adore la nature et les animaux ; susceptible ; rancunière ; parfois naïve ; charmante ; entre autres ...

RECHERCHES :

- Des amis proches [1/3] -> Filles ou garçons
- Un(e) sorcier(ère) que j'aurais pris sous mon aille [0/1] -> Fille ou garçon
- Un vampire qui me veut du mal pour X ou Y raison [1/1] -> Garçon
- Une vampire que j'aide et qui m'aide à son tour [1/1] -> Fille
- Un(e) humain(e) qui m'aurait vu parler avec un être de l'au-delà -donc toute seule- et qui me prendrait pour une folle depuis ce jour [1/1] -> Fille ou garçon
- Un(e) humain(e) qui aurait perdu un être proche et qui voudrait que je l'aide à rentrer en contact avec cet être [1/1] -> Fille ou garçon

- De la famille proche ou éloignée [infini] -> Filles ou garçons
- Des amis/connaissances [infini] -> Filles ou garçons
- Des ennemis [infini] -> Filles ou garçons

Entre autres =)



Dernière édition par Saphyra M. Parris-Warren le Sam 2 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:24


Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 19343710 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 11210
Naomi Warren
« nièce chérie »

Ma nièce, ma puce, ma petite joie de vivre. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés aujourd'hui. T'as toujours été là pour moi et je t'en remercie. Toutefois, t'as beau m'avoir demandé sans arrêt de t'apprendre la magie, je préfère te laisser vivre dans la "normalité". Certes, j'ai cédé quelques fois à ton sourire en coin et des yeux de chien battu qui me fait craquer à chaque fois mais, jamais de trop grands tours. Si je n'avais pas vu à quel point t'es douée pour ça, je ne me serais pas inquiétée mais, c'est dingue ce que tu peux faire ! A ton âge, t'as une puissance que peux d'entre nous avons. T'es sure de ne pas avoir du sang sorcier en toi ma puce ... ?




Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Sophia10 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 23398110
Hope E. Williams
« amie proche »

J'ai d'abord adoré ta boutique de fringues avant de tomber sous le charme de ton naturel. En effet, j'étais une cliente fidèle et, au fil de mes visites, nous avons appris à mieux nous connaitre. T'as appris la disparition de mon mari et, de mon côté, j'ai appris le décès de tes parents. Quoi de "mieux" pour nous rapprocher ? Nous nous comprenons et essayons toutes les deux de vivre avec un vide en nous. Peut-être qu'à nous la peine sera moins grande. En attendant, on se soutient de notre mieux et on est présentes l'une pour l'autre lorsqu'il le faut...



Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Fox310 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Th_00010
Mickaëlla S. Faulkner
« ma protégée bien aimée »

T'es un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Celle qui m'agace et qui attendri à la fois. Celle pour qui je ferais n'importe quoi. Je ne me cache pas de humains en général et, un beau jour, tu m'as vu pratiquer dans mon jardin. T'es tout de suite venu me voir en disant que ce n'était pas prudent de pratiquer aux yeux de tous mais, je t'ai dis que tout le monde me prenait déjà pour une folle donc qu'il n'y avait pas de grands soucis à se faire. Je t'ai alors invité à venir à la maison et, depuis, je t'aide à développer des incantations et autres sorts. Je te fais partager mon savoir et cela me fait penser à ma mère, avec qui je pratiquais la magie avant...




Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 33ma7w8 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 33vzslg
PRÉNOM PRÉNOM, NOM
nature de la relation
« citation »

bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb bb bb bb bb b b bb bbb bb b bbb b b bb bb bb b b bb bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b




Dernière édition par Saphyra M. Parris-Warren le Dim 3 Juil - 11:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:26


Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 0000g010 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 37782910
Stefan Salvatore
« J'te garde à l'oeil »

Je te faisais une confiance aveugle. T'étais un des seuls vampires que je laissais approcher ma nièce et, pourtant, tu m'as trahie. Non seulement t'es parti mais, tu fais du mal tout autour de toi. Je prie tous les jours pour que tu nous reviennes mais, je ne peux m’empêcher de me dire que tu restes un danger pour nous tous. En attendant que tu reprennes ta vie en main comme il le faut, je te garde à l'oeil. Je ne voudrais pas avoir à te faire du mal mais, si tu touches à une des personnes que j'aime, je n'hésiterais pas à te tuer, toi, mon vieil ami...




Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Ac2nh10 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Cat310
Théodore S. Vorovski
« ami de confiance »

Lorsque tu t'es rapproché de Naomi, je ne l'ai pas vraiment accepté. Je n'aimais pas vraiment le fait de voir un vampire tournoyer autour de ma petite nièce et, en me renseignant un peu, tes airs de Don Juan n'étaient pas faits pour me rassurer d'avantage. Cependant, un jour, alors que je me promenais en forêt pour me changer les idées et communiquer avec la nature, j'ai entendu du bruit derrière moi.Serais-je suivie ? Peut-être bien... Prise de paranoïa, je me suis mise a marcher de plus en plus vite et, sans regarder devant moi, je me suis pris une branche d'arbre et, paff : me voilà les fesses à terre. Alors que je marmonnais des jurons, t'es apparu de nul part et, malgré mon refus catégorique, tu m'as quand même aidé à me relever. Aujourd'hui, t'es devenu un de mes plus proches amis, un de ceux qui me connaissent par coeur.



Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 33ma7w8 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 33vzslg
PRÉNOM PRÉNOM, NOM
nature de la relation
« citation »
De qui?


bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b
crédit icons



Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 33ma7w8 Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 33vzslg
PRÉNOM PRÉNOM, NOM
nature de la relation
« citation »
De qui?


bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b bb b
crédit icons



Dernière édition par Saphyra M. Parris-Warren le Sam 2 Juil - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:28

Vous pouvez poster I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:30

Moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:33

Oui Oui Oui \o/

Une idée ou envie en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 9:38

Un beau lien ♣
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 10:21

Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche pour m'en inspirer =)
T'as -ou vas avoir- un lien plutôt positif avec ma nièce (Nao) donc,
je te propose deux options et tu me dis celle qui te conviens le mieux *-*

- A tendance positif :

[Cela se passerait avant la disparition de mon mari.]

Alors que je me promenais en forêt pour me changer les idées et communiquer avec la nature, j'ai entendu du bruit derrière moi. Est-ce une biche, un lapin ? Non, c'étaient bel et bien des pas d'homme. J'ai tendu l'oreille mais, rien. Serais-je suivie ? Peut-être bien... Prise de paranoïa, je me suis mise a marcher de plus en plus vite et, sans regarder devant moi, je me suis pris une branche d'arbre et, paff : me voilà les fesses à terre et les quatre pattes à l'air. " T'aurais pas pu faire attention où tu mets tes branches toi ?! C'est malin ... " Alors que je marmonnais des jurons, t'es apparu de nul part et, contrairement à ce que je pensais, tu m'as aidé à me relever plutôt qu'en profiter pour me manger. Nous avons longuement discuté et, il s'est avéré qu'une belle amitié est née avec le temps. Au jour d'aujourd'hui, on s'entraide lorsqu'il le faut et -très important- il n'y a aucune ambiguïté entre nous. T'étais là à la disparition de mon mari et, t'es une des seules personnes qui connait la peine que je cache derrière mes sourires et mes loufoqueries.

En gros, si on résume en deux ou trois mots : ami très proche.

- Complexe à tendance négatif :

[Cela se passerais après la disparition de mon mari.]

Lorsque tu t'es rapproché de Naomi, je ne l'ai pas vraiment accepté. Je n'aimais pas vraiment le fait de voir un vampire tournoyer autour de ma petite nièce et, en me renseignant un peu, tes airs de Don Juan n'étaient pas faits pour me rassurer non plus. Un jour, je t'ai pris à part et t'ai prévenu : " Si tu comptes profiter de ma nièce pour tes plaisirs personnels, si seulement tu touche à un de ses cheveux ou la manipules pour quoi que se soit... Je te briserais en mille morceaux avant de les disperser dans mon jardin. Est-ce clair ? " Bon, c'est vrai que je n'avais jamais eu l'habitude de me montrer aussi froide donc, devant mon manque de persuasion, tu t'es mis à rire. Vexée par ta réaction, je te fais la misère depuis ce jour là. Certes, j'ai compris entre temps que t'es quelqu'un de bien mais, qui aime bien chatille bien donc, à toi de comprendre le message...

Pour résumer en deux mots : Meilleur "ennemi".


Dernière édition par Saphyra M. Parris-Warren le Sam 2 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 10:24

J'aime beaucoup les deux je t'avoue. Tu préfère lequel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 10:36

Moi aussi j'aime les deux donc, on peut faire un mélange au pire xD.

Lorsque tu t'es rapproché de Naomi, je ne l'ai pas vraiment accepté. Je n'aimais pas vraiment le fait de voir un vampire tournoyer autour de ma petite nièce et, en me renseignant un peu, tes airs de Don Juan n'étaient pas faits pour me rassurer d'avantage. Un jour, je t'ai pris à part et t'ai prévenu : " Si tu comptes profiter de ma nièce pour tes plaisirs personnels, si seulement tu touche à un de ses cheveux ou la manipules pour quoi que se soit... Je te briserais en mille morceaux avant de les disperser dans mon jardin. Est-ce clair ? " Bon, c'est vrai que je n'avais jamais eu l'habitude de me montrer aussi froide donc, devant mon manque de persuasion, tu t'es mis à rire. Vexée par ta réaction, et même après avoir compris que t'étais quelqu'un de bien, j'ai refusé de te voir chez moi. Cela, jusqu'à ce qu'un jour, alors que je me promenais en forêt pour me changer les idées et communiquer avec la nature, j'ai entendu du bruit derrière moi. Est-ce une biche, un lapin ? Non, c'étaient bel et bien des pas d'homme. J'ai tendu l'oreille mais, rien. Serais-je suivie ? Peut-être bien... Prise de paranoïa, je me suis mise a marcher de plus en plus vite et, sans regarder devant moi, je me suis pris une branche d'arbre et, paff : me voilà les fesses à terre et les quatre pattes à l'air. " T'aurais pas pu faire attention où tu mets tes branches toi ?! C'est malin ... " Alors que je marmonnais des jurons, t'es apparu de nul part et, malgré mon refus catégorique, tu m'as quand même aidé à me relever. Nous avons longuement discuté et, il s'est avéré que j'appréciais -plus ou moins- ta façon de voir les choses.

Aujourd'hui, la rancœur est passé et on s'entraide lorsqu'il le faut. T'as appris pour la disparition de mon mari et, t'es une des seules personnes qui connait la peine que je cache derrière mes sourires et mes loufoqueries.

Ca te va ? C'est un mixe des deux en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 10:41

Moi je veux pour mes deux persos, parce que de un Scarlett ♥️♥️♥️ et de deux t'as mon prénom en deuxième prénom xD

J'ai Stefan & Hope Very Happy
Tu recherches quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 11:23

Ohhhh Sophia *-* !! Je ne recherche rien en particulier ou, plutôt, je recherche tout et n'importe quoi xD

Pour l'instant, des liens positifs ou compliqués à tendance positifs donc, si t'as des idées ou envies, n'hésite pas à me les dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 11:37

Stefan est un ami fin était ou est je sais pas trop de Naomi. Peut-être que au départ tu aurais vu d'un mauvais oeil que naomi traine avec lui et qu'ils s'entendent si bien de peur qu'il lui fasse du mal parce que t'es pas aveugle et t'as vite compris ce qu'était Stefan : un vamp. Mais tu aurais aussi découvert qu'il était pas comme les autres et qu'il était "gentil", pas un risque pour miss Nao' donc tu l'aurais toléré puis fait confiance ?
Mais ça c'était avant... Parce que maintenant il a changé et tu aurais peur qu'il fasse du mal à Naomi donc tu le garderais à l'oeil même si un bout de toi aimerait lui faire confiance. L'autre est protectrice envers les habitants de Mystic Falls et surtout Naomi. T'en pense quoi ? Donc compliqué neutre xD

Pour Hope... Une personne avec qui elle aimerait parler, parce que les deux ont perdues des êtres proches (Hope ses deux parents et elle n'a pas réussi à faire rentrer un homme dans sa vie parce qu'elle est trop torturée) peut-être qu'elles essaieraient toute deux de convaincre l'autre que la vie leur sourira... un jour ? Donc assez proche.

T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 12:34

Oui, maintenant, je pourrais ne pas comprendre ton choix d'être avec Klaus et imposerais des limites par rapport à Nao', tout en gardant en oeil sur toi. Malgré tout, j'avais confiance en toi et, au fond de moi, j'espère que tu nous reviendras comme avant. En gros, je garde un oeil sur toi dans le sens où je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal mais, aussi, pour vérifier que tu ne fais pas du mal à ceux que j'aime. C'est bien ça ?

Ensuite, j'aurais pu rencontrer Hope en allant dans sa boutique. J'aurais pu commencer par être une cliente puis une "habituée" puis, au fil des visites, nous nous sommes rapprochées jusqu'à devenir amies. A ce moment là, nous avons commencé à nous ouvrir d'avantage l'une à l'autre et avons fini par apprendre ce point commun qui nous aurait rapproché encore plus =). Amies proches me va très bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 12:37

Alors tout me va Very Happy C'est tout à fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 12:40

Ahh ben c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 12:47

J'ai mes deux liens avec Scarlett cheers I love you ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëlla S. Faulkner
Mickaëlla S. Faulkner
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 867860001310063518
~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 17:01

Ça te dis de me prendre sous ton aile ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 18:17

Saphyra M. Parris-Warren a écrit:
Moi aussi j'aime les deux donc, on peut faire un mélange au pire xD.

Lorsque tu t'es rapproché de Naomi, je ne l'ai pas vraiment accepté. Je n'aimais pas vraiment le fait de voir un vampire tournoyer autour de ma petite nièce et, en me renseignant un peu, tes airs de Don Juan n'étaient pas faits pour me rassurer d'avantage. Un jour, je t'ai pris à part et t'ai prévenu : " Si tu comptes profiter de ma nièce pour tes plaisirs personnels, si seulement tu touche à un de ses cheveux ou la manipules pour quoi que se soit... Je te briserais en mille morceaux avant de les disperser dans mon jardin. Est-ce clair ? " Bon, c'est vrai que je n'avais jamais eu l'habitude de me montrer aussi froide donc, devant mon manque de persuasion, tu t'es mis à rire. Vexée par ta réaction, et même après avoir compris que t'étais quelqu'un de bien, j'ai refusé de te voir chez moi. Cela, jusqu'à ce qu'un jour, alors que je me promenais en forêt pour me changer les idées et communiquer avec la nature, j'ai entendu du bruit derrière moi. Est-ce une biche, un lapin ? Non, c'étaient bel et bien des pas d'homme. J'ai tendu l'oreille mais, rien. Serais-je suivie ? Peut-être bien... Prise de paranoïa, je me suis mise a marcher de plus en plus vite et, sans regarder devant moi, je me suis pris une branche d'arbre et, paff : me voilà les fesses à terre et les quatre pattes à l'air. " T'aurais pas pu faire attention où tu mets tes branches toi ?! C'est malin ... " Alors que je marmonnais des jurons, t'es apparu de nul part et, malgré mon refus catégorique, tu m'as quand même aidé à me relever. Nous avons longuement discuté et, il s'est avéré que j'appréciais -plus ou moins- ta façon de voir les choses.

Aujourd'hui, la rancœur est passé et on s'entraide lorsqu'il le faut. T'as appris pour la disparition de mon mari et, t'es une des seules personnes qui connait la peine que je cache derrière mes sourires et mes loufoqueries.

Ca te va ? C'est un mixe des deux en gros xD

Tout simplement j'adore ! Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 18:51

Mickaella @ Ohhh oui *-* ! Une idée de scénario ? Comment on s'est rencontré etc ?

Théo @ Parfait I love you
Je ferais de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëlla S. Faulkner
Mickaëlla S. Faulkner
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 867860001310063518
~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 19:12

Pour la rencontre je réfléchis toujours, mais je te vois bien tenter de m'enseigner ta magie reliée à la nature Razz D'un côté Mika va aimer apprendre mais tu pourrais finir par lui tomber sur la tomate avec ta Wicca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptySam 2 Juil - 19:27

Oui, je me suis renseignée sur ta fiche et j'ai vu que l'on avait à peu près le même genre de magie (reliée à la nature). Je ne me cache pas de humains en général donc t'aurais pu me voir dans mon jardin et serais venu me voir en disant que ce n'était pas prudent de pratiquer aux yeux de tous. Je t'aurais alors appris que tout le monde me prenait déjà pour une folle donc qu'il n'y avait pas de grands soucis puisque je ne pratiquais jamais de grands sorts "en public". Je t'aurais ensuite invité à venir à la maison et, depuis, je t'aide à développer des incantations entre autres. Je te fais partager mon savoir et cela me fait penser à ma mère, avec qui je pratiquais la magie avant.

Si t'as des choses à changer ou à ajouter, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëlla S. Faulkner
Mickaëlla S. Faulkner
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 867860001310063518
~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptyDim 3 Juil - 1:44

C'est parfait Smile J'adore !

Je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptyDim 3 Juil - 11:02

Je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD EmptyDim 3 Juil - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD _
MessageSujet: Re: Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD   Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphyra Morgane || La folle dingue est de sortie xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ UN PEU PLUS :: Amusons nous et jouons :: Les liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit