☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {F} Gabrielle Lorena Midwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

{F} Gabrielle Lorena Midwood 111370gif04

• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

{F} Gabrielle Lorena Midwood _
MessageSujet: {F} Gabrielle Lorena Midwood   {F} Gabrielle Lorena Midwood EmptyDim 3 Juil - 7:47

MIDWOOD
Gabrielle Lorena


L'histoire en elle même est assez libre mais je tiens juste à ce que certains points soient respectés :
► Le pseudo est modifiable, je souhaite juste conserver le prénom Gabrielle.
► Son âge se situerait entre 500 et 600 ans.
► Elle a l'apparence d'une jeune fille de 19 ans.
► Elle possède un lapis lazuli.
► C'est une vampire sanguinaire qui considère les humains comme ses marionnettes.
► Elle était juste de passage à Mystic Falls et finalement une personne l'a poussé à rester davantage pour s'amuser un peu : Alaric Saltzman.
► La vampire a donc décidé de se faire passer pour une élève du lycée fraichement débarquée d'une autre ville.




{F} Gabrielle Lorena Midwood 14sikcx-274ca2c
On a tous besoin de quelqu'un !
Alaric Saltzman
Alors que Gabrielle n'était que de passage à Mystic Falls, celle-ci avait décidé de se nourrir d'une jeune femme qui promenait son chien la nuit avant de partir pour une autre ville. Mais elle n'eut pas véritablement le temps d'y gouter que déjà un homme l'empêcha d'agir. Ayant reçu de la veine de vénus, elle préféra s'enfuir sans que le chasseur en question ne puisse apercevoir son visage. Terriblement agacée par cet invité surprise, Gabrielle décida de s'en prendre à lui. Elle retrouva sa piste, apprit qu'il s’appelait Alaric Saltzman et qu'il savait suffisamment se protéger des vampires pour que cette dernière ne plonge pas tête baissée vers lui. Cette fois-ci c'est elle qui le prendrait au dépourvu. D'autant plus que, allez savoir pourquoi, la suceuse de sang trouva le professeur d'histoire plus qu'à son gout et décida d'en faire son nouveau joujou. C'est ainsi qu'elle décida de s'inscrire au lycée du coin et de devenir l'une de ses élèves, jouant dangereusement avec lui. Séductrice, provocante et sadique, la vampire a décidé de s'amuser avec Alaric tant que cela lui plaira. Elle le veut et personne ne pourra l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

{F} Gabrielle Lorena Midwood 111370gif04

• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

{F} Gabrielle Lorena Midwood _
MessageSujet: Re: {F} Gabrielle Lorena Midwood   {F} Gabrielle Lorena Midwood EmptyMar 5 Juil - 12:33

SCENARIO TERMINE & LIBRE {F} Gabrielle Lorena Midwood 1282763617

Je ne suis pas des plus exigeante en ce qui concerne la présence ou l'orthographe mais j'estime qu'un minimum est tout de même respectable car ce scénario est très important pour l'évolution de mon personnage {F} Gabrielle Lorena Midwood 1096892544 Inutile donc de préciser que je vénèrerai et construirai un temple en l'honneur de celui ou celle qui choisira d'incarner ma petit bitch de Gabrielle {F} Gabrielle Lorena Midwood 1187759845

Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à écrire à la suite de ce message ou m'envoyer le tout via mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 

{F} Gabrielle Lorena Midwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Prédéfinis et scénarios :: Les scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit