☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 beat it - T Y L E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

• Tu as écris : 16
• Inscription : 03/07/2011
• Age du personnage : 18
• Love : Heartless wolf


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Michael Trevino
La situation rp: open (soon)

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 19:44


Tyler Lockwood

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Tyler Lockwood On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 18 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: 4/05/1992 ; Mystic Falls. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Non. Sinon, tu connais le surnaturel ? :Oui. Ne te sauve pas on a pas encore terminé notre discussion, c'est quoi ton groupe : Werewolves. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : Le fait que je suis le gamin le plus riche et le plus connu de la ville (a). Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Etudiant, théoriquement parce que c'est plus trop ça.... D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...

C'est étrange comme depuis plusieurs mois, la vie a changé à Mystic Falls. Je ne sais pas ce qui a déclenché cette folie surnaturelle mais elle fait désormais partie de la vie de la plupart des habitants. Enfin quelques uns. J'aurais jamais pensé que des êtres comme les vampires, les sorcières ou les loup-garous puissent exister. Et pourtant, j'ai en moi un héritage qui me destinait à devenir l'un d'entre eux. Lockwood, mon patronyme, a décidé de ce que je devrais être. Je n'ai pas eu le choix, comme tous ceux de mon espèce d'ailleurs...
Je suis né à MF il y'a de ça 18 ans. Je suis étonné de me rendre compte que j'ai passé une enfance des plus normales, elle me semble tellement lointaine, comme dans un autre univers, un univers parallèle qui n'aurait rien à voir avec celui dans lequel nous vivons. Tout était si banal. Enfin, peut être pas tant que ça. Mon père, Richard, a, aussi longtemps que je me souvienne, toujours été quelqu'un d'important jusqu'au point culminant de sa carrière où il fut élu Maire. Les Lockwood ont toujours été dans les petits papiers de la ville, de génération en génération. Lui et ma mère, Carol se sont connus au lycée. Ils ont vécus toute leur vie ici. Je me demande si notre existence aurait été différente si nous aviez déménagé ne serait-ce qu'une seule fois. Ca aurait été quand même improbable, contraire à notre sang que de partir de MF. Les Lockwood sont une des familles fondatrices, un certain prestige. Alors oui, j'avoue qu'étant plus jeune, j'en ais profité. Enfin, j'ai été élevé ainsi, comme un gars qui venait d'une famille importante. J'avoue que je suis volontiers quelques peu tyrannique. Quand on a une chance, il faut en profiter, on ne sait pas combien de temps elle dure, la preuve... Et ne croyez pas que je suis que ce type arrogant et sûr de lui, j'ai une autre facette dans ma personnalité. Bien évidemment, je ne la réserve qu'aux gens que je pense méritant, je suis des plus agréables pour mes amis. Comprenez-moi, j'ai une pression qui pèse sur mes épaules. Il faut que j'assure. J'ai pas le droit à l'erreur. Mon père m'a toujours forcé à être sur le devant de la scène, qu'on fasse parler de moi, de toutes les manières. Evidemment, il aurait préféré de façon positive. Ca m'intéressais pas ses conneries, je fais ce que je veux après tout. Je me suis jamais vraiment entendu avec lui, la politique, c'était pas mon truc alors que lui voulait, exigeait pardon, que je lui succède. Il pouvait aller se faire voir. Je suis sûre que si j'étais aussi apprécié que ça au lycée, c'était pas pour mon nom mais pour moi. Les filles savaient très bien que j'étais riche, mais je suis aussi canon (avouons le!) et ça les intéressent plus que ma baraque. C'est pas comme si j'allais me marier un jour avec l'une d'entre elles. Déjà que je suis très rarement en couple. Enfin, ça m'est arrivé une fois. Mais elle, elle était spéciale. Vicki Donovan, la soeur de mon meilleur ami, Matt. Sur le coup, on s'entendait pas tant que ça mais le peu de tant qu'on est restés ensemble, c'était vraiment l'éclate. Bon, c'est vrai qu'en public, j'étais pas tendre avec elle, mais je supportais pas qu'elle traîne avec ce Gilbert. Jsuis quand même mieux que ce gamin! J'aurais du être plus correct avec elle. J'ai été vraiment effondré quand j'ai appris sa mort. Cette fille, j'aurais tout fait pour elle.

A bien y réfléchir, je me souviens d'un évènement déclencheur. Du moins en ce qui me concerne. Il y'avait une fête, en l'honneur des familles fondatrices. J'étais avec Matt et Caroline, je ne sais plus ce qu'on faisait, probablement qu'on se disputait ou un truc du genre. Et j'entendis un bruit strident, terriblement aiguë qui me déchirait les tympans. Ce qui se passait autour, je m'en souviens pas, je m'en fichais, j'étais aveuglé par la douleur qui me perçait les oreilles. Il se trouva qu'on eut un accident de voiture, sans gravité heureusement. Lorsque le bruit s'arrêta, j'eus l'impression de rester sourd des minutes entières. Ce n'est que bien plus tard que j'appris, de la bouche du Shérif Forbes que mon père avait péri ce même soir, dans un incendie. J'en fus attristé, fou de rage. Une rage nouvelle et sans nom. Ma mère se retrouvait seule, accablée de chagrin. Heureusement , une nouvelle réconfortante arriva en la présence de Mason, mon oncle. Il était parti depuis des mois, on avait plus de nouvelles. Je me suis toujours bien entendu avec lui, mais il semblait différent. Il ne semblait pas être revenu en ville que pour l'enterrement de son frère. Je découvris rapidement sa vraie nature... et la mienne. Car nos liens familiaux nous liaient à une même malédiction. C'était incroyable, juste une mauvaise blague. Comment quelque chose d'aussi irrationnel pouvait être vrai. Après moult explications, il me mit en garde. Il fallait que je fasse extrêmement attention à ne jamais tuer quelqu'un, même accidentellement. Ca peut paraître facile comme principe, mais maintenant que je le savais, j'étais tout le temps en panique, n'osant plus rien faire. Mason quitta la ville quelques semaines après son arrivée, sans prévenir. J'en fus très déçu. Après la mort de mon père, j'aurais apprécié sa compagnie et ses conseils avisés. Surtout de ses conseils car ce qu'on craignait arriva. Lors d'une petite fête chez moi, je fus à l'origine malencontreuse de la mort de cette fille. Tout bascula ce jour là... La malédiction du loup-garou se mit en marche. Étonnement, la première personne qui fut au courant de mon état fut Caroline Forbes. Étonnement oui, car depuis le temps qu'on se connaissait, on avait jamais été proches ou même amical l'un envers l'autre. Je la voyais ces derniers temps car elle sortait avec Matt. Je refusais son aide tellement de fois mais elle n'écoutait pas. Elle m'aida lors de ma première transformation. J'avais vraiment peur de la blesser ou justement, de l'effrayer. Mais il se trouvait qu'elle subissait une autre sorte de malédiction. Elle était un vampire. Techniquement, on était encore moins censés se fréquenter mais elle fut toujours présente pour moi. Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais je la vois différemment. J'ai des sentiments sincères pour elle, plus forts que ceux que j'avais pour Vicki. J'ai jamais été aussi proche de quelqu'un, même Matt ignore ma véritable nature. Enfin, une deuxième personne connait mon statut de lycan. Il s'agit de Jules, une amie de mon oncle d'après ses dires. C'est aussi un loup-garou et elle semble vouloir m'aider ou me recruter... J'ai envie de lui faire confiance car elle sait ce que je ressens, ce que je vis. Mais on dirait que je connais une autre malédiction. Caroline ne partage pas les sentiments que j'ai à son égard C'est peut être ce qui m'a poussé à autant merder lors de notre dernière entrevue. Je l'ai laissée tomber alors qu'elle se faisait torturer par Jules. Je regrette. J'ai peu après quitté la ville avec Jules qui me prit sous son aile, m'aidant à contrôler mes pouvoirs, mon identité, ma vie. Nous sommes de retour à MF. J'ai reçu un appel me disant que ma mère était à l'hôpital, je n'ai pas hésité à revenir pour checker son état. Il semble qu'elle soit tombée accidentellement. Je ne comptais pas rester plus longtemps à MF mais je suis rapidement tombé sur Caroline. On eut à peine le temps de parler avant d'être agressé et enfermés dans un tombeau. On eut une brève discussion, qui remit à plat notre relation. Une bonne chose en somme. Et Damon fini par nous sauver. Matt était aussi dans le coup. Comment savait-il? ... Malheureusement, c'était la pleine lune et je me transformais. Aucun souvenir de la soirée. Ca m'arrive à chaque fois. Je mets quelques heures avant de retrouver mes esprits.

...

Ok Kath'
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Vic/Sum, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 19, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Partenariat!, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Oui, il a l'air vraiment accueillant!, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Non c'est parfait! Smile. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : 6. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Michael Trevino.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Dim 3 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaëlla S. Faulkner
Mickaëlla S. Faulkner
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Fairy Princess Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

beat it - T Y L E R 867860001310063518
~It's Magic You Know~
• Tu as écris : 314
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 24 ans
• Love : Coeur libre
• Ton humeur : Calme
• Où es-tu ? : À l'hôpital
• Ton travail : Infirmière


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Megan Fox
La situation rp: OPEN

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 19:44

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

• Tu as écris : 16
• Inscription : 03/07/2011
• Age du personnage : 18
• Love : Heartless wolf


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Michael Trevino
La situation rp: open (soon)

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 19:46

Merci belle Mickaëlla!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

beat it - T Y L E R 806308DamonSalvatoredamonsalva
"Ooups !"

• Tu as écris : 81
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 171 ans
• Love : Personne
• Ton humeur : Endormie
• Où es-tu ? : Mystic Grill
• Ton travail : Gné ?


beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 19:47

Arf !!! Le loup qui m'a mordu ><
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

• Tu as écris : 16
• Inscription : 03/07/2011
• Age du personnage : 18
• Love : Heartless wolf


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Michael Trevino
La situation rp: open (soon)

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 19:54

Damon, grand ami que tu es! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

beat it - T Y L E R 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 20:00

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'ai aussi comme DC Stefan, donc tu me réserveras un lien ? (a)
Bonne continuation pour ta fiche qui est visiblement finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline A. Spencers
Rosaline A. Spencers

beat it - T Y L E R Katiept

• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 20:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

• Tu as écris : 16
• Inscription : 03/07/2011
• Age du personnage : 18
• Love : Heartless wolf


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Michael Trevino
La situation rp: open (soon)

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 20:19

Merci Hope! Et oui effectivement, je viens de terminer, merci pour l'accueil Smile
Et merci également Rosaline!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner
Matt Turner

beat it - T Y L E R Jake00-f1fbb57379

• Tu as écris : 137
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 61 ans
• Love : Tout ce qui bouge
• Ton humeur : Coquin
• Où es-tu ? : Dans ton ...
• Ton travail : Gogo-Danseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 20:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

• Tu as écris : 16
• Inscription : 03/07/2011
• Age du personnage : 18
• Love : Heartless wolf


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Michael Trevino
La situation rp: open (soon)

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 20:25

Merci Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

beat it - T Y L E R 111370gif04

• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 20:41

Oh le loup qui a mordu mon coéquipier XD

BIENVENUE SUR LE FORUM beat it - T Y L E R 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood
Tyler Lockwood

• Tu as écris : 16
• Inscription : 03/07/2011
• Age du personnage : 18
• Love : Heartless wolf


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Michael Trevino
La situation rp: open (soon)

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyDim 3 Juil - 21:03

Aussi ton ancien élève que tu ne vas pas tuer n'est-ce pas? Smile
Merci Alaric!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore

beat it - T Y L E R 806308DamonSalvatoredamonsalva
"Ooups !"

• Tu as écris : 81
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 171 ans
• Love : Personne
• Ton humeur : Endormie
• Où es-tu ? : Mystic Grill
• Ton travail : Gné ?


beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyLun 4 Juil - 11:55

Lui non, mais moi, oui x)
Sur ce, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman
Alaric Saltzman

beat it - T Y L E R 111370gif04

• Tu as écris : 49
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 30 ans
• Love : Coeur brisé
• Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance.
• Où es-tu ? : Mystic Falls
• Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Matt Davis
La situation rp:

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyLun 4 Juil - 11:59

Damon Salvatore* a écrit:
Lui non, mais moi, oui x)

Tu as ta réponse !! beat it - T Y L E R 2344710790
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

beat it - T Y L E R 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyLun 4 Juil - 15:24

Welcome beat it - T Y L E R 1368667646 beat it - T Y L E R 3183675940
Je pense que tu as fini non ? Parce que tout est bon, donc je te valide && bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

beat it - T Y L E R 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R EmptyMar 5 Juil - 13:46

Bienvenue !
En retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



beat it - T Y L E R _
MessageSujet: Re: beat it - T Y L E R   beat it - T Y L E R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

beat it - T Y L E R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit