| Damon Salvatore had no friends... Really ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 13:39 | |
| Oui >< Quelle injustice, heureusement que tu es là pour me sauver, ma chère ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 13:41 | |
| Alala vive la rivalité entre frères xD Je t'ajoute tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 14:01 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 14:23 | |
| MAJ Rosaline A. Spencers et Hope E. Williams Futur ajout : Mickaëlla S. Faulkner Lien encore en construction : Dimitri L. Cleevens Merci Rosaline^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 15:49 | |
| De rien la chat |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:28 | |
| Bien un lien compliqué alors : une idée xD |
|
| |
Damon Salvatore
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:30 | |
| Ben que Dimitri et Damon ont de bonnes relations mais que parfois, ils font semblant de se battre pour sauver les apparences devant Klaus (et peut-être Stefan aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:38 | |
| Avec plaisir, je vous protégerait tout deux de Klaus en quelque sorte ^^ |
|
| |
Damon Salvatore
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:38 | |
| Oui, on fait comme ça alors ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:41 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:42 | |
| Je t'ajoute dès que possible alors^^ Et deux sorciers pour moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:45 | |
| Ont pourrait dire que ces par ce que Stefan me la demander ? Sa pourrais rajouter du piment |
|
| |
Damon Salvatore
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:47 | |
| Que Stefan t'ait demandé de me protéger ? Il faudra lui demander s'il est d'accord mais cela irait dans le sens de notre lien car nous voulons que les deux frères se rapprochent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 16:50 | |
| Ah bah alors ça va rajouter une dimension à notre lien Dimitri Mika va être vexée que tu protèges Damon alors que c'est elle sa sorcière personnelle (même si c'est malgré elle ><) |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Lun 4 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Mar 5 Juil - 13:51 | |
| Ne m'oublie pas On parlera de notre lien a mon retour ! Mais si tu as une idée, tu peux me l'envoyer par MP. Et aussi ton avis sur ce que j'avais écris dans le scénario ! |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Ven 8 Juil - 10:00 | |
| DAMONSEXYBOY moi je veux (a) |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Ven 8 Juil - 18:38 | |
| Mon pote d'Ibox ;D Bon il faut qu'on travaille notre lien ;D Team Badass J'adore |
|
| |
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Mer 20 Juil - 11:27 | |
| Un lien ? |
|
| |
Damon Salvatore
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Mar 9 Aoû - 20:45 | |
| *constate de nouvelles demandes de liens*
Katherine --> Je ne peux refuser un lien avec toi ! On garde celui que nous avons dans le contexte de la série ou on cherche plus loin ?
Jeremy --> Mon compagnon de jeux vidéos !! On approfondit aussi ?
Kaïna --> Une idée en particulier ?^^ |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Mar 9 Aoû - 21:45 | |
| Enfin on approfondit si tu veux... |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Mer 10 Aoû - 10:08 | |
| Comme tu veux, mais si tu veux approfondir pas de problème |
|
| |
| Sujet: Re: Damon Salvatore had no friends... Really ? Mer 24 Aoû - 11:39 | |
| |
|