Sujet: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 14:37
Vitoria Norma-Jehan Scott
❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : ouais, à ce qui parait tout le monde en a un et le mien c'est Vitoria Norma-Jehan Scott, comme si mes parents avaient été obligé de me donner un prénom à rallonge. On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : vingt-quatre ans, oui je les fait pas, mais c'est comme ça, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: je suis née le quatorze février 1988. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : oh non, actuellement je suis célibataire et bien célibataire, malheureusement. Sinon, tu connais le surnaturel ? : oui, je ne le connais que trop bien, le surnaturel c'est mon quotidien. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : They like the moon, they are werewolves. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : la solitude, il n'y a personne que je connais ici, je suis une inconnue et personne ne connaît mon métier et ici je peux être qui je veux. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : j'ai été stripteaseuse, mais c'est terminé, je recherche un boulot pour refaire ma vie. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !
...
Vitoria est née en Californie, ses parents étaient des travailleurs normaux, ils ne manquaient de rien et la petite grandit dans une atmosphère plutôt positive. Tout leur souriait. Les parents de Vitoria eurent cependant un accident qui leur coûta la vie. Vitoria mit du temps à s'en remettre et alla vivre chez sa grand-mère. Celle-ci s'occupa d'elle et tenta de lui redonner le sourire, la jeune fille se rendait tous les jours sur la tombe de ses parents. Elle avait une quinzaine d'année. Sa grand-mère la fit aller à l'église pour l'aider à chasser ses démons, mais rien n'y fit. Vitoria changea en quelques mois, de jeune fille modèle, elle passa à la droguée rebelle. Personne n'aurait pu prévoir ce qu'il allait se passer, pas même le Dieu que sa grand-mère priait. Un soir où elle avait bu et où elle s'était défoncée, elle tua un homme par accident. En s'en rendant compte, elle fugua le plus loin possible. Elle quitta la ville et même l'état de Californie à l'aide de motard et de routiers sympa. Elle s'arrêta dans le Nevada et se trouva un boulot en mentant sur son prénom et son âge. Elle commença d'abord comme serveuse, puis devint Stripteaseuse. Elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas chez elle, quelque chose avait changé et le soir de la pleine lune, elle comprit qu'elle n'était définitivement plus la même. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, elle ne connaissait rien à tout cela et bien que son père eut le gène, il n'en avait jamais rien su, comment aurait-il pu expliquer à sa fille ce genre de choses sans savoir ce que cela signifiait. En fait, il possédait le gène sans jamais l'avoir développé, c'est vrai, il est rare que chaque être humain soit amené à tuer dans sa vie. Vitoria n'a pas eu de chance et même si ce n'était qu'un accident, cela ne changea pas la donne. Alors qu'elle se croyait seule, elle fit la rencontre d'une femme dans le même cas qu'elle. Elle lui apprit à se contrôler et à comprendre ce qu'elle était et ce qui peuplait la terre. Elle se prénommait Norma-Jehan Scott et elle devint une véritable soeur pour elle. Norma l'aida aussi à se reprendre en main, à redevenir la jeune femme qu'elle était avant et à quitter ce boulot minable de Stripteaseuse. C'est ainsi que Vitoria quitta l'Arizona pour se trouver un autre endroit pour vivre. Norma disait qu'elle avait de la famille dans la petite ville de Mystic Falls en Virginie. Les Lockwoods. Cela faisait longtemps qu'elle ne les avait pas vu et elle voulait revoir sa tante. Norma décida qu'elles se rendraient là-bas. En chemin, Norma sauva la vie de Vitoria, mais ce fut au prix de sa vie. Elle demanda à Vitoria de se faire passer pour elle. Les Lockwoods ne s'en rendraient pas compte. Elle n'avait que six ans lorsqu'elle les avait vus pour la dernière fois. Vitoria accepta et se fit appeler Norma-Jehan Scott. Elle arriva à Mystic Falls et se présenta chez les Lockwood, ceux-ci l'accueillir à bras ouvert. Elle vit chez eux en ce moment et a trouvé un travail comme serveuse au grill. Personne ne sait qui elle est vraiment et elle a un peu de mal à mentir aux Lockwood qui sont si bons avec elle.
...
❖ Ok Katherine. Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : NONO, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 21 ans, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Merci NORMA (S. Astrid Gilbert), la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : OH YEAH, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : *réfléchit* non, rien.. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : les fois où Norma (Astrid) ne sera pas là. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : K. STEW.
Dernière édition par V. Norma-Jehan Scott le Mer 6 Juil - 14:04, édité 21 fois
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live
• Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
Si tu parlais un peu plus Qui es-tu vraiment ?: La célébrité: Willa Holland La situation rp: Ouverte
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 14:41
Bienvenue Kristen
V. Norma-Jehan Scott
• Tu as écris : 23 • Inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 14:46
HAN Willa Goddess Holland. merciii
Damon Salvatore
"Ooups !"
• Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 14:46
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
V. Norma-Jehan Scott
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 14:49
Merci Damon
Rosaline A. Spencers
• Tu as écris : 147 • Inscription : 29/06/2011 • Age du personnage : 23 ans • Love : Heu...célibataire, mais attirée? • Ton humeur : A la vengeance • Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner • Ton travail : Journaliste • Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 14:59
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Flay C. Davenport
• Tu as écris : 36 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 26 ans. • Love : Célibataire. • Ton humeur : Neutre. • Où es-tu ? : Mystic Falls. • Ton travail : Disquaire.
Si tu parlais un peu plus Qui es-tu vraiment ?: La célébrité: Kristen Bell. La situation rp: Open [ 1 / 2 ]
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 15:16
BIENVENUE parmi nous miss ! Bon courage pour ta fiche, et amuse-toi bien ici : )
Katherine Pierce
• Tu as écris : 568 • Inscription : 24/06/2011 • Age du personnage : 535 ans • Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus. • Ton humeur : Massacrante • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? • Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ? • Crédit : Bazzart & tumblr
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 15:22
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
V. Norma-Jehan Scott
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 15:58
Merci, merci et merci
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.
• Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
Si tu parlais un peu plus Qui es-tu vraiment ?: La célébrité: Paul Wesley La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 16:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche En cas de besoin le staff est là ^^
Matt Turner
• Tu as écris : 137 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 61 ans • Love : Tout ce qui bouge • Ton humeur : Coquin • Où es-tu ? : Dans ton ... • Ton travail : Gogo-Danseur
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 16:23
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Alaric Saltzman
• Tu as écris : 49 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 30 ans • Love : Coeur brisé • Ton humeur : Hanté par la colère, le remord la vengeance. • Où es-tu ? : Mystic Falls • Ton travail : Professeur d'Histoire & chasseur de vampires.
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 17:00
BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche
V. Norma-Jehan Scott
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Lun 4 Juil - 17:29
Merci, merci et merci.
Naomi Warren
MODE •
Naomi J'ai simplement besoin d'un nouveau départ
• Tu as écris : 696 • Inscription : 24/06/2011 • Age du personnage : 18 ans • Love : ♥ à prendre • Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche ! • Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill • Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Mar 5 Juil - 13:48
Bienvenue !
Benjamin M. Applegate
• Tu as écris : 104 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 26 • Love : Aucun • Ton humeur : Massacrante • Où es-tu ? : Chez moi • Ton travail : Chasseur
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Mar 5 Juil - 15:02
Bienvenue (a)
V. Norma-Jehan Scott
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Mer 6 Juil - 13:49
Merci et merci!
Benjamin M. Applegate
• Tu as écris : 104 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 26 • Love : Aucun • Ton humeur : Massacrante • Où es-tu ? : Chez moi • Ton travail : Chasseur
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Mer 6 Juil - 13:52
Mais de rien (a) <3
V. Norma-Jehan Scott
Sujet: Re: Vitoria Norma-Jehan Scott Mer 6 Juil - 14:05
Ma fiche est terminée, j'espère que ce sera possible cela dit. =D
Katherine Pierce
• Tu as écris : 568 • Inscription : 24/06/2011 • Age du personnage : 535 ans • Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus. • Ton humeur : Massacrante • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? • Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ? • Crédit : Bazzart & tumblr