☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 • Soirée n°1 sur The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The vampire diaries
The vampire diaries

• Tu as écris : 52
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMar 5 Juil - 7:57

• Soirée n°1 sur The vampire diaries Tumblr_liblqjsqyR1qh91jxo1_500
Que la fête commence !


Journal de Mystic Falls - 2 juillet 2011
« Madame Lockwood pour fêter l'été et le beau soleil qui règne sur la ville de Mystic Falls, a décidé d'organiser une petite soirée à la demeure des Lockwood, un grand buffet sera installé pour émerveiller vos papilles, le champagne sera à volonté, mais attention il faut consommer avec modération car malgré que le thème sera de s'amuser, Madame Lockwood ne veut pas que la soirée tourne mal. Elle a bien déclaré que vous pouvez venir habillé comme vous le souhaitez ! Cette soirée débutera à 18 heures le 5 juillet 2011. »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMar 5 Juil - 16:14

Une fête... A combien de fête les Lockwood m'avaient-ils déjà invités ? J'avais arrêté de compter et en y réfléchissant, on ne s'y ennuyait jamais. En tout cas moi je ne m'y étais jamais ennuyés. Alcool. Filles. Créatures surnaturelles. Le top quoi ! Et aujourd'hui je n'allais pas rater ça. Surtout pas. En plus pas besoin de mettre de costumes stupides et c'est en m'avançant dans l'allée menant à la fête que vêtu d'un jean noir et d'un polo gris que j'arrivais au lieu de fête. Pas de non dits, pas de limites, seulement de l'amusement. Aussitôt arrivé, que je me dirigeais au bar, pour un verre de whisky y ajoutant des glaçons et m'adossant à une colonne un peu plus loin, caché légèrement je gardais un oeil sur chaque invité qui faisait son entrée, préférant éviter de me prendre la tête à éviter un tel ou un tel. Qui viendra ? Aurais-je à supporter leur mépris ? Mon copain whisky m'aidera à ne pas péter de câble et c'est en y trempant les lèvres que cela se remplit. Encore un peu plus et qu'avec de la distance j'attendais de voir les hôtes de cette fête. Et les loups vinrent... Ou pas. Compter les créatures surnaturelles seront probablement le plus intéressant dans tout ça. Y apercevrais-je Elena ? Damon ? Je ne pouvais en être sur. Et si oui, que ferais-je ? Je m'éloignerais probablement. C'était le mieux que je pouvais faire dans cette circonstance. je continuais encore et encore de boire, m’arrêtant devant un barman qui avait je l'avoue un cou bien tentant. Sa veine pulsait dans un rythme bien intéressant. Me contentant de prendre un verre de champagne, je retournais à l'écart contre ma colonne préférée et ma tour de guet improvisé. Qui va venir d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

• Soirée n°1 sur The vampire diaries Abh0k4
Naomi ♦️ tu est celle que j'attendais !!

• Tu as écris : 119
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : De la splendide Naomi
• Ton humeur : Amoureux
• Où es-tu ? : Auprés de la femme que j'aime
• Ton travail : Travail dans un boutique de fringue


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMar 5 Juil - 16:43

Soirée d'été organiser part miss lockwood. En voilà une super bonne idée. Une occasion de réunir tout Mystic Falls lors d'une soirée unique mais aussi l'occasion de revoir la belle Naomi Warren qui entait mes rêves et mes penser. Je pense qu'elle est comme toutes les jeunes filles, elle rêverait d'une soirée romantique avec un homme charmant, quelque chose de vraiment exceptionnelle. Je pense être en mesure de lui fournir une soirée de ce genre, j'avais déjà tout prévu : j'arriverai à l'heure devant chez elle, je l'attendrais au pas de la porte, elle sera la plus belle et je la gâterai de compliments. Evidement je lui offrirai une rose rouge, nous irons au bal et nous danserons toute la nuit, les yeux dans les yeux. En fait c'est peut-être moi qui rêvais d'une telle soirée, me retrouver avec elle et faire de Naomi ma princesse d'un soir. Je serai son prince charmant ne serait-ce qu'une nuit et je serai aux petits soins pour elle.

Bon mon vieux, Ces bien beau de rêver, mais c'est l'heure de t'habiller. En effet, si je voulais être à l'heure à la soirée, j'avais plutôt intérêt à me dépêcher. Une fois la douche et ma petite séance beauté terminé, je mis mon pantalon de costume et une chemise blanche. Pas la peine de mettre le nœud ou encore la cravate, je trouve que ça fait un peu vieux jeu. Je pris les clefs et alla sortir la voiture, pour une fois qu'elle allait rouler, j'ai cette habitude de faire tous mes déplacements à pied. J'arriverais dans les environs de la maison des lockwood, tellement de personne était sur place, ont croirait que Mystic Fall's est une petite ville. Mais tellement de gens y habite. Fin soit arriver dans le parking je trouvas difficilement une place alors que la soirée et les invités n'était pas tous arriver. Fin soit, je pris 1 collier et 2 bracelet dans ma mains et récita quelques incantation en grec. une fois sortit de la voiture je mis le bracelet dans mon poignet et mis les deux autre dans ma poche. Arriver dans la grande salle j’aperçus directement Stefan, je pris un verre de champagne et partie directement vers lui et je dit :

Stefan je suis heureux que tu soit venue, au moins la soirée risque d'être moins chiante que je l'espérait. A oui tien ces pour toi, un bracelet qui te protègera de la magie. Enfin il te protégera assez longtemps pour que tu puisse fuir ou tué le ou la sorcière qui essayera de t'ensorceler, Le bracelet se mettra a trembler une fois qu'un sort te sera personnellement visé.

Ces alors que je lui donna le bracelet et qu'il le mis a son poignet.


Dernière édition par Dimitri L. Cleevens le Mar 5 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline A. Spencers
Rosaline A. Spencers

• Soirée n°1 sur The vampire diaries Katiept

• Tu as écris : 147
• Inscription : 29/06/2011
• Age du personnage : 23 ans
• Love : Heu...célibataire, mais attirée?
• Ton humeur : A la vengeance
• Où es-tu ? : Dans la salle de sport de ma maison en train de m'entraîner
• Ton travail : Journaliste
• Crédit : avatar: shocking princess, gif:Arya-C


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMar 5 Juil - 16:44

J'étais toujours une fille de la haute sociéte de Mystic Falls, sans que je ne sache vraiment pourquoi c'est dans cette catégorie de gens bien que mes parents avaient été classés. Avant leur perte rares étaient les fois où ils avaient accepté de se rendre à une fête organisée par les Lockwood, étant bien trop préoccupés à me garder loin de ce mond qui pour eux était plus que nocif, et ils avaient raison, car on y trouvé sans le savoir des loup-garous, des vampires et parfois même des sorciers. Ils savaient pour le surnaturel , j'en étais désormais certaine. Mais malheureusement, le surnaturel était quand même venu frapper à ma porte, pour me retirer ce que j'avais de plus précieux: ma mère. J'en avais longtemps souffert, et j'en souffrirais sûrement chaque jour de ma vie. Cependant j'étais bien décidée à changer, en quelque sorte, je voulais profiter pleinement de la vie, alors pour combler ce vide en moi, je sortais, tentais de m'amuser, et je chassais. Ce soir, serait un soir comme tous les autres où je suis invitée à une fête, je comptais bien y aller. C'est ainsi que vêtue d'un jean slim, de bottes dans lesquelles étaient cachées mes poignards, toujours de sortie, d'un top décolleté qui me mettait en valeur, et d'une veste en cuir qui dissimulait dans une de ses poches des seringues, je me retrouvais dans l'allée avec ma moto. Après l'avoir garé, je rentrais dans la maison et saluais des gens, en jetant de rapide coups d'oeil pour voir si j'appercevais des amis, ou des gens sur ma liste de chasse que je devrais garder à l'oeil ce soir. Appercevant Stefan , c'est avec un Manhattan en main que je m'approchai de lui.

"Salut Stefan, tu vas bien?"

J'essayais d'être agréable avec lui car je voulais l'aider, mais en serait-il de même avec son frère, je ne sais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMar 5 Juil - 16:59


Aujourd'hui, en rentrent chez moi, une lettre m'attendait au pied de ma porte, je n'avais pas encore installé de boite aux lettres. En ouvrent la lettre, un sourire apparu sur mon visage. J'étais invité à une fête alors que je ne connaisais presque personne à Mystic Falls. Le nom de la famille qui organisait cette fête était justement le nom dont Mike, mon oncle, m'avait parlé. Il m'avait dit que je pourrais trouver de l'aide chez eux si j'en avais besoin. C'était les Lockwood, une famille de Loup-Garou. La fête commençait à 18 heure et il était déjà 17 heure 30, je ne voulais pas rater une occasion comme celle-ci pour rencontrer du monde. Je me mis sur un jean et une tunique assez élégante et partie le plus vite possible. J'avais déjà fait le tour de la ville pour me faire quelque repaire, donc je sais très bien où se trouvait la maison des Lockwood.
Arrivé là-bas, j'avais quelque minutes d'avance. Je suis donc restée dans ma voiture - Une veille mustang que Mike m'avait passé - à attendre que plusieurs personnes arrivent. Ce fût justement le cas, plusieurs véhicules arrivaient tous en même temps. Je sortie de la voiture et avançai vers la grande maison. Tout le monde se rejoingnit et plusieurs groupe se forma. A se moment là je vis Stefan, le frère de Damon, moi qui justement aurais préférer ne pas le voir. Ce type est devenue un vrai buveur de sang mais il est quand même ici. Je tournais les talons pour partir de l'autre côté, là où il y avait moins de monde. Si seulement je trouvais une tête qui m'était familière.
Après quelques minutes à obserser tout ce beau monde, je partie en la direction du bar pour me prendre une petite boisson fraiche. Peut-être que je connaîtrai quelqu'un là-bas.


Dernière édition par Mercedes J. Thompson le Mer 6 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Katherine Pierce
Katherine Pierce

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 8:18

Une nouvelle fête chez les Lockwood, il y a certainement encore des personnes qui vont arriver vers moi, me prenant pour Elena. Comment les gens peuvent-ils me prendre pour cette fille ? Oui le physique, mais niveau caractère nous sommes tellement différentes. J'attrapais une robe parmi les autres dans mon armoire, une robe rouge à bustier. Je l'enfilais, je commençais à me maquiller, ajoutais une touche de parfum, je commençais à friser un peu mes cheveux. J'étais enfin prête pour me rendre à la soirée chez les Lockwood, que va t-il se passer ce soir ? J’espérais une chose que Klaus ne débarque pas, tout le monde sait de quoi il est capable à présent, je ne l'avais pas vu depuis quelques jours, je me demandais même qu'est ce qu'il pouvait bien faire, encore l'un de ses nombreux plans afin de ruiner la vie de quelqu'un ? Je décidais de boire une poche de sang avant de partir de chez moi, car je ne pense pas que chez les Lockwood ils vont faire des poches de sang à boire. En quelques minutes j'eus fini, je partais donc en direction de la maison des Lockwood. Il y avait déjà quelques personnes, j'avançais et rentrais, je regardais les personnes une à une, il y avait quelques têtes que je connaissais. Je m'avançais vers le bar où je demandais une coupe de champagne, alors que j'en buvais une gorgée, j’apercevais Stefan avec un autre homme et une femme, un petit sourire aux lèvres je m'avançais vers lui et les deux personnes, d'ailleurs je remarquais que je connaissais la jeune femme.

« Tu ne me présentes pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 10:46

Toujours à regarder qui pouvait bien être là, de connus ou non, je pus constater que ma cachette n'était pas si secrète vu l'arrivée imminente de mon sorcier personnel. Et zut ! XD Acquiesçant à son arrivée, je bus une gorgée de mon champagne, l'écoutant. « Stefan je suis heureux que tu soit venue, au moins la soirée risque d'être moins chiante que je l'espérait. A oui tien ces pour toi, un bracelet qui te protègera de la magie. Enfin il te protégera assez longtemps pour que tu puisse fuir ou tué le ou la sorcière qui essayera de t'ensorceler, Le bracelet se mettra a trembler une fois qu'un sort te sera personnellement visé. » Lui souriant, je pris le bracelet qu'il me tendit, le mettant. Ça pouvait toujours m'être utile, non ? Comme quoi l'avoir sauvé s'avérait très utile. Une raison qui me faisait ne pas le bouffer : le fait qu'il était très utile. Mais quand les humains ou sorciers la même chose n'arrivaient jamais seuls, ce fut à la blondinette dangereuse de faire son entrée en piste. Tout le monde avait un verre ? Avaient-ils comme moi envie de se bourrer la gueule ? « Salut Stefan, tu vas bien? » Je lui fis une presque courbette, ne pouvait-on pas être tranquille à une fête ? Je souris tout de même. J'avais un bracelet qui me protégerait des sorcières, ce qui pouvait être un bon moyen de pas me faire tuer ce soir. Très bon moyen même. Quoique me tuer serait une bonne action à la société, mais je me privais de le dire, parce que de une, je tenais peut-être un peu trop à la vie... Ma soirée sembla prendre un nouveau tournant lorsque ma plus vieille connaissance, c'était le cas de le dire :siffle: arriva, en beauté. Elle faisait se retourner bon nombres d'hommes et la voyant arriver vers moi, je ne pus que sourire franchement. « Tu ne me présentes pas ? » Avais-je la tête d'une entremetteuse ? Ou dirigeais-je un réseau social ? Je me relevais un tant soit peu de ma colonne, vouloir être tranquille étant visiblement trop demandé xD -Quel rabat joie :O- et la détaillant de la tête en bas, un sourire plus qu'appréciateur je commençais à m'amuser. « Mais Katherine, que tu es en beauté aujourd'hui. Klaus ne te mérite pas. Tu es bien trop belle pour lui être exclusive. Te présenter... Je sais pas si j'en ai envie, mais soit. Alors voici Dimitri... Un ami plus que spécial et voici Rosaline, qui en plus d'être sexy se trouve être une amie de mon frère. Enfin tu vois le genre. Ah et comme tu le vois, je n'ai pas envie de les bouffer. Tu vois y a du progrès ? » Et comme pour dire Amen, je levais mon verre en hauteur, y buvant une gorgée. Avez-vous déjà vu un vampire ivre ? Croyez moi que ça fait du bien... Et embêter Katherine était un plaisir. Je savais que c'était risqué, qu'elle était chasse gardée de Klaus, bah justement. Je me sentais moins oppressé en draguant sa copine et j'avais mon libre arbitre. Puis fallait avouer, que c'était un peu comme voir Elena, sauf que je ne me faisais plus avoir et que j'aimais réellement Elena, même si pour sa sécurité, elle devrait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 14:54

Julian avait entendu parlé d'une petite fête chez les Lockwood, bien qu'il s'en fichait comme de l'an quarante : Il se devait d'y aller car oui, il ne voulait pas que cette soirée ne finisse en bain de sang. En effet, ces temps-ci ça lui arrivait d'être impliquer dans ce qu'il faisait. Il avait opté pour une tenue au possible du décontracté pour une soirée, un simple t-shirt noir et un jeans de même couleur tout cela sans oublier son incontournable veste en cuir. Des armes, il en avait planqué un peu partout sur lui : son flingue dans la poche intérieure de sa veste , quelques seringue de verveine dans l'autre poche de sa veste et un pieux attaché à une sangle sous son pantalon. Non, il ne se sentait pas du tout encombré car il lui manquait encore son sac et cela l'embêtait vraiment. Quoi qu'il pouvait aussi les tuer par magie , il adorait ça.

Il se gara dans l'espace parking , s’extirpa de sa voiture et verrouilla le tout. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, il était en retard . Non que Julian aime se faire attendre, non : Il avait du mal à se décider de venir. Il espérait secrètement voir sa petite soeur, il aimerait tellement savoir si elle était encore en vie. Si on pouvait appelé sa situation vampirique comme étant un être vivant. Peu importait ce qu'elle était, c'était sa petit soeur et il la sauverait de la débauche. Il entra dans la baraque , il y avait du monde ici et il devinait que trop bien que les invités n'étaient pas tous humain. Il chopa un verre de champagne sur un plateau des serveur, il avança au milieu de la foule en goutant à sa boisson. Il grimaça en levant les yeux au ciel, mais c'était quoi ça ? Du champomy ? Il soupira en jetant le liquide dans une plante ainsi que le verre avant de se diriger vers le bar. Peut être qu'il y aurait quelques chose d'intéressant là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 15:56

La première fête où j'avais envie d'aller depuis... Depuis toujours. Je ne me décidais qu'avec le sourire, tout irait bien. Ma vie n'était pas si minable, pas vrai ? Je méritais d'aller boire du champagne de qualité, la boutique n'étant pas tellement susceptible à l'heure qu'il était de me faire gagner de l'argent pour pouvoir le dépenser. Les factures à payer des deux endroits que je ne pouvais quitter par les souvenirs qu'il me restait à l'intérieur me poussant à me battre sans penser à mon petit confort. Il était plus que temps que je sorte de mon trou. Que je profite un peu de ma jeunesse et surtout de ma disponibilité. Le premier mec qui m'approche bien entendu aura le droit à un coup de bombe au poivre, mais à part ça, il était temps que je m'ouvre un peu plus. Que je ne l'avais déjà fait.

Et c'est habillée d'une robe bustier noir cintrant tout ce qu'il y avait à cintrer perchée sur des escarpins noires, ma pochette noire en main, j'avançais, sure de moi jusqu'à l'imposante demeure des Lockwood. Les fêtards ou organisateurs de fêtes qui d'après ce que j'avais entendu par le passé étaient animées. Du moment qu'on vient pas me saouler, tout devrait rouler, pas vrai ? Rentrant par la grande porte, un sourire ébahi devant tant de beauté... Waouh !!!! :O Je m'avançais directement vers le bar histoire de me rafraîchir un peu, ne faisant pas encore attention à qui il pouvait bien y avoir. A quoi bon ? Si quelqu'un voulait me voir, il me rejoindrait, là j'avais envie d'un verre de champagne !! \o/ Et c'est posée et détendue que je m'y rendis, ne faisant nullement attention au type à côté de moi. Jusqu'à ce que le drame arriva et que me penchant un peu pour prendre une coupe sur la table, je me surpris à voir l'homme que j'aurais préféré ne plus revoir. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? tendue, je priais pour qu'il ne m'ait pas vu. Invisible... Ou pas. Je soufflais, c'était mort, il saurait forcément que j'étais là. "Tu veux que je te tende mon verre Julian ?" Référence à sa brillante idée de la dernière fois. Tout sourire n'apparaissait pas, qu'il soit bon ou mauvais, je ne pouvais rien dire d'autre. Demander de ses nouvelles depuis la dernière fois ? Plutôt crever.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri L. Cleevens
Dimitri L. Cleevens

• Soirée n°1 sur The vampire diaries Abh0k4
Naomi ♦️ tu est celle que j'attendais !!

• Tu as écris : 119
• Inscription : 01/07/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : De la splendide Naomi
• Ton humeur : Amoureux
• Où es-tu ? : Auprés de la femme que j'aime
• Ton travail : Travail dans un boutique de fringue


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 16:27

Je venais a peine d'arriver à la soirée, que j'avais déjà commencer a picoler. Faux dire que les bonnes vieille habitude sont difficile a faire disparaitre. Le temps ou je sortait en pleine nuit avec mes amis ou je rentrait bourrer; presque mort était belle et bien terminer. Depuis que j'ai découvert mes pouvoir ont peux dire que je me suis assagie. Fin soit revenons en a moi comme je disait j’étais arriver à la soirée qui commençait a être pas mal peupler. Il faux dire que ceux qui ne sont pas invité a cette soirée vont être tellement "VENER" fin soit. arriver a la soirée j'avais aperçut Stefan qui n'avait pas l'air très satisfait de me voir. Temps pis pour lui a vrai dire. Il but une gorgée de champagne et j'en fit de même. je lui avait donner un collier qui le protégerait des sort qui saurait éventuellement dangereux pour lui. Pas un merci, un signe de la tête, Comme ci j'avais que sa a foutre bien sur passer ma soirée a lui concocter un bracelet magique. Dieu seul ces combien de temps il ma fallut pour pouvoir trouver se sort dans les nombreux grimoire légué part ma famille. Et puis merde quoi c'est de Stefan dont je parle après tout. Plongée dans mes songes je n'avait pas remarquée qu'une femme était dans notre direction une belle blonde. Je me permis de m'introduire dans sa tête, faux dire que la télépathie est ma spécialité,Hum que de chose intéressante une Hunter enfin une chasseuse de vampire. Un léger sourire se montra dans mon visage. Quand elle prit la paroles :

Salut Stefan, tu vas bien?

Stefan ne prit même pas le peine de répondre a sa question faux dire que leur relation ne peut être tendu vu que Stefan est un vampire et que Rosaline une chasseuse de plus j'ai entrevue quelque souvenir liant au frère de Stefan, Damon Salvatore. Quelque souvenir qui ne m'étonnait guère de Damon. Fin soit Soudain je sentit la présence d'un vampire encore plus vieille et bien plus puissant que les frères Salvatore, je regardais dans la direction de mon frisson, Katerine Pierce, appeler autre fois Katerine Petrova, le double petrova, Et oui sont histoire a été raconter dans un des grimoire qui est entreposer chez moi. Fin soit j'étais heureux de faire enfin sa connaissance. Un vampire aussi mondialement connue je ne pouvais qu'être flatter de faire enfin sa connaissance. Katherine demande a Stefan de nous présenter qui lui nous présenta d'une façons dont lui seul avait le secret. Je prit la paroles :

Katherine Pierce ravie de vous rencontrer Dimitri Sorcier Personnel de Stefan, j'ai un petit présent pour vous. Ce collier a des propriété spéciale dont je vous en parlerait plus tard.


Je la regardais, le collier que je lui avait offert avait le même système que celui de Stefan cela la protégerait des sorcier ou sorcière présent dans la soirée. je ne pouvais rien dire sur le propriété du collier ou du bracelet car une certaine chasseuse était encore la. Ces alors que je bus mon verre de Champagne.







Revenir en haut Aller en bas
V. Norma-Jehan Scott
V. Norma-Jehan Scott

• Tu as écris : 23
• Inscription : 04/07/2011


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 18:06

      Carole m'avait invité à une soirée qu'elle organisait. Elle avait absolument tenue à ce que j'y assiste, pour me faire connaître. Vous savez comment est Carole. J'avais accepté plus par politesse qu'autre chose, je n'aimais pas aller à ce genre de soirée, j'avais trop peur de rencontrer des gens qui faisaient partie de mon passé. J'avais donc enfilé quelque chose de discret, qui passerait inaperçus. Une petite robe noire qui tombait aux mi-cuisses. J'avais laissé mes longs cheveux lâché et je m'étais maquillée de manière très sobre. En descendant, il y avait déjà du monde. Je me fondais alors dans la masse, espérant ne pas tomber sur Carole. Je me rendis à l'extérieur et m'éclipsait dans le jardin. Je m'asseyais un moment et allumais une cigarette. Il fallait que je me détende avant d'y retourner, que je ne paraisse pas trop sur mes gardes. J'entendis la voix de Carole, j'éteignais alors la cigarette et me relevait, en esquissant un geste de main vers mon oreille. « J'avais perdu ma boucle d'oreille. » « Mais qu'est-ce que tu fais dans le jardin, tout le monde est à l'intérieur Norma. » « J'arrive. » Je regardais la cigarette par terre et la poussait discrètement dans un massif. J'enjambais le massif et rejoignais Carole. Elle avait la main tendue vers moi, je la lui pris et lui souris. Je ne pouvais m'empêcher de penser que Tyler avait de la chance d'avoir une mère comme celle-ci, il ne s'en rendait peut-être pas compte, mais c'était le cas. Nous rentrâmes donc, main dans la main. Elle souriait à ses invités et j'en faisais de même. Elle s'arrêta devant une vieille dame. « Je vous présente ma nièce, la fille de ma cousine. Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps. Elle s'appelle Norma-Jehan. » Je souriais à la vieille dame qui commença à me poser des questions. J'y répondais vaguement, Carole fut appelé autre part et elle s'en alla. Je m'excusais auprès de la vieille dame et partait en direction de la porte du jardin. Je marchais donc vers cette porte lorsque mon regard fut attiré par un homme, je l'avais déjà vu, mais où ? Je m'approchais de lui et fut interrompu par Carole une nouvelle fois. « Je vais te présenter à des amis de Tyler, puisqu'il n'est pas encore là. » Un petit groupe de gens étaient rassemblés et elle s'arrêta devant. « Stefan, voici Norma, une amie de Tyler. Je vous laisse. » Je me retrouvais en face de ce jeune homme que je n'avais jamais vu et de ses amis visiblement, je me sentais gênée. Je remis une mèche de cheveux en arrière et me présentais. « Salut, moi c'est Norma. Vous connaissez Tyler depuis longtemps ? » Il fallait bien engager une conversation et dès que l'occasion se présenterait, je retournerais dans le jardin pour finir ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 18:44

Julian se commanda un scotch avec quelques glaçon au parc, c'est qu'il commençait à faire vraiment chaud avec tout ce monde. Il n'avait même pas cherché à retrouvé des connaissance dans la foulée. Cela ne servait à rien , il avait besoin d'un bon verre avant d'aller jouer l'invité idéal.Bien qu'il était certain qu'il briserait quelques vases, tables ou vitre avant la fin de cette soirée. Il sentait que cette soirée allait mal finir et il ne voulait absolument pas voir Hope dans les parage. Hope, il repensait à l'autre soir. Ce fut probablement une erreur monumentale, il n'aurait pas du lui offrir ce qu'elle désirait tant ce soir ,là. Elle était sous l'influence de l'alcool et de la drogue, sans oublier qu'elle était en état de choc. Oui, il s'en voulait d'avoir céder car il n'aurait pas du être le premier homme avec qui elle couchait, bien qu'il en soit tellement ravie. Il aimait l'idée d'avoir été le premier à l'avoir rendu sien, il avait tellement aimé lui faire l'amour. Car oui, il ne l'avait pas baiser , il avait été doux et tellement tendre. Bizarrement , il ne se voyait pas être autrement avec elle car il avait l'impression qu'elle méritait beaucoup mieux que cela. Il n'avait pas cesser d'y penser et d'y repenser , mais il fallait bien qu'il cesse de penser à elle. Cette fille lui faisait déjà tourné la tête avant tout cela, il n'imaginait même pas la rencontrer maintenant qu'il avait céder. Il ne cédera plus jamais car cette fois-ci : Il savait qu'il n'en ressortirait pas indemne. Julian savait que trop bien qu'il ne devait pas l'impliquer à sa vie, sa vie était trop dangereuse pour une humaine. Et ça, il l'avait su dès le départ.

Il buvait sa boisson tranquillement quand un parfum familier lui titilla les narines, il connaissait cette douce fragrance. C'était celle de Hope. Bon dieu, elle n'aurait pas pu rester chez elle à tricoter ou à se saouler ? Il fallait qu'elle se ramène au milieu d'un banquet ouvert aux vampire et autre, non mais quelle conne. Bon, elle n'était pas au courante et de ce fait il se sentait obligé de la protégé cette nuit. Non pas obligé, il ne laisserait jamais rien lui arriver. Il fit comme s'il ne l'avait pas remarquer mais mademoiselle ne le voyait pas ainsi, il tourna la tête en l'entendant. Il serra la mâchoire en avalant la goulée dans sa bouche durement. Julian sentait très bien sa pointe d'ironie dans sa question et surtout il voyait tout aussi bien de quoi elle voulait parler. Il haussa cependant les épaules, sans un sourire : Bien que ce soit dur devant une aussi belle jeune femme qu'elle. " C'est comme tu veux, l'autre soirée ne t'a pas suffit ? Tu vire junkie ?" , il était sec, lui montrant trop qu'elle l’ennuyait. Bien qu'il soit trop ravie de la revoir. Il était vraiment un salop , se reprocha-t-il intérieurement. Il avait envie de s'en coller une bonne, que quelqu'un le fasse pour lui : Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyMer 6 Juil - 23:38


Pourquoi avais-je eu envie de lui parler ? Parce qu'il y avait de fortes chances pour qu'il me sorte une réplique à al Julian. Tout à fait son genre. Il m'avait habitué à être qu'un abruti jusqu'à la dernière soirée. Soirée qui ne me quittera plus dorénavant. Pourquoi ? Ça c'est notre affaire, mais le fait est qu'il avait été différent. Ce fut déroutant et agréable, peut-être un peu trop agréable ? Oui, beaucoup trop. Mais le voir aussi... Lui me donnait envie de lui en coller une. Comment pouvait-on être aussi mignon et chiant ? Ca me dépassait. « C'est comme tu veux, l'autre soirée ne t'a pas suffit ? Tu vire junkie ? » Il me donnait envie de lui jeter mon verre à la figure. Qu'est-ce qu'il me retenait ? Le fait que nous n'étions pas seuls... Oui, les crises en publics ne me tentaient pas trop à vrai dire. Je me contentais de boire une gorgée de mon champagne, idéal pour me calmer légèrement. Entièrement, il aurait fallu beaucoup plus...

« Ne t'a-t-on jamais dit que tenter une femme avec quelque chose, y a de fortes chances qu'elle en redemande ? Tu devrais le savoir Julian. Toi qui a du te taper un nombre considérable de femmes. » Lui appris-je comme pour lui faire sa culture, le rendre plus intelligent avant de souffler un bon coup. Pourquoi n'avais-je pas de chance ? Pourquoi avais-je de nouveau face à moi le gros con Julian ? « Et pour ta gouverne. Aussi bonne qu'ai pu être cette autre soirée, cela m'a parfaitement suffit. » Lui susurrais-je à l'oreille, comme pour ne lui dire qu'à lui. Était-ce la vérité ? Pour sur ! Pourquoi ? Parce que c'était un con malheureusement et que me donner à un con une fois, d'accord. Deux, il faudrait soit me saouler, soit me droguer. Il avait fait les deux la première fois, il ne m'aura pas deux fois. D'ailleurs est-ce qu'il le voulait ? J'en doutais fortement. Il y avait pleins d'autres femmes plus attirantes dans cette salle, à mon plus grand désarroi. Pourquoi voulais-je lui plaire ? Moi qui m'évertuerais à l'éviter à l'avenir ? Le comble dans tout ça, c'est que c'est lui le drogué de nous deux... Je repris mon verre, y buvant une gorgée lorsque je me rendis compte de la musique qui résonnait. The Pretty Reckless J'aimais. Un sourire vint à se former sur mes lèvres en pensant à tout ce que j'aurais pu faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyJeu 7 Juil - 1:29

Ouais, une baffe monumentale. C'était tout ce qu'il méritait pour ce qu'il venait de lui dire là ,tout de suite. Il avait été le premier type avec qui elle avait couché, ça avait du être important pour elle et lui , il lui faisait trop bien comprendre qu'il ne devait pas compter. Qu'il était passer sur elle comme sur tant d'autre femme, mais pourquoi il ne pensait qu'à elle ainsi et non à tout les autres ? Pourquoi, très bonne question. Il sentait bien à son aura que ce qu'il venait de lui dire l'énervait, mais il était bien trop tard pour retirer ce qu'il venait de dire et s'il le faisait : Elle comprendrait tout, elle était encore une fois peut être coincée mais pas stupide. Quoi qu'après l'autre soir, il se posait des question. Elle , coincée ? Plus vraiment ! Il en avait eut la preuve l'autre soir , il ne s'attendait vraiment pas à ça de sa part. Cette jambe femme était pleine de surprise.

Il avait mal agit, sa vie était plus important que tout cela mais il devait lui clarifier les choses. Il ne la comptait comme une conquête de plus, car elle était bien plus à ses yeux. Comment pouvait-il lui dire cela tout en l'éloignant de sa vie, cela était impossible mais il ne supportait pas de la voir ainsi. Elle souffrait à cause de lui et cela lui était quelques part douloureux. Il soupira intérieurement en l'entendant, il renversa la tête en arrière en terminant sa boisson. Il reposa le verre sur le comptoir avant de revenir à elle. Etait-ce une pointe de jalousie qu'il sentait dans sa voix, non cela ne pouvait être cela. Il ne répondit pas, préférant la laisser finir. Un fin sourire étira ses lèvre en l'entendant murmurer à son oreille : coincée ou elle voulait faire sensation. En tout cas, il la désirait encore plus à cet instant ; Maintenant qu'elle avait dit qu'ils avaient passé un bon moment mais que cela ne se reproduira plus jamais. Il remarqua trop bien qu'elle semblait apprécier cette musique, il ne voulait pas l'en priver mais Julian avait bien comprit qu'ils ne pourraient pas en discuter ici. Il crocheta son bras à celle si fine de la jeune femme, "On en parle dehors." , annonça-t-il simplement. Il savait qu'elle ne dirait pas non, car c'était soit dehors tranquillement ou ici devant tout le monde : au choix. Il avait fait le choix qu'elle aurait fait, il l'entraina doucement vers la sortit sans la brusquer avec tout la douceur dont il était capable. Il murmura enfin à son dehors, un fois dehors . "Tu mens, tu n'as qu'une envie réessayer. Tu aimes ça plus que tu ne le crois , n'est-ce pas ?" Quel con, il voulait être sympathique : l'habitude. Mais il n'avait pas tord, il savait qu'elle en re voulait encore : tout comme lui d'ailleurs. Il la regarda avec douceur tandis que ses paroles n'étaient que venins. Le noir lui allait si bien. Que lui coutait un petit : tu es ravissante ce soir ? Pourquoi ne pas lui dire, il se lança donc sans pouvoir se la boucler à temps. " Tu es ravissante ce soir..", avait-il dit à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyJeu 7 Juil - 9:11

Me faire enlever par un homme pour me faire amener là où il le voulait, c'était la deuxième fois et croyez-moi que ça ne me plaisait pas. Pourquoi ne me laissaient-ils jamais le choix ?! Théo avant maintenant lui... Y a des baffes qui se perdent si vous voulez mon avis. « On en parle dehors. » De quoi qu'on en parle dehors ? Je n'avais rien à dire moi ! Ah... ça ! Je n'ai pas eu mal pendant qu'il m'avait amené dehors, bien au contraire, ça aurait été presque doux, presque pas... Julian. Quoique... Je le comprenais plus celui là, il était devenu deux entités différentes : un gros con & un homme doux et tendre. Ca peut déboussoler une femme, vous savez ?

« Tu mens, tu n'as qu'une envie réessayer. Tu aimes ça plus que tu ne le crois , n'est-ce pas ? » Son murmure à lui seul me donna envie de fourrer mes mains sous son haut et d'appuyer tout ceci par un baiser. Le contrôl est une magnifique invention. S'attendait-il à ce que je lui dise ouvertement que le sexe était si bon que je n'attendais qu'une chose : le refaire ? Si oui il pouvait toujours s'inscrire au Marathon. « Tu ne l'entendras jamais de ma bouche Julian. » Mon trouble transparaissait même dans ma voix. Étais-je devenue le genre de femme qui une fois qu'elle y a gouté ne pouvait plus s'en passer ? J'espérais que non, sinon abbaye mon pote ! Pas moyen que je dépende d'un mec ou de son engin :O Qu'il me fasse autant d'effet que celui-là ou moins. Même pas en rêve... Cette situation était plus que bizarre, elle me dépassait totalement.

« Tu es ravissante ce soir.. » Avais-je rêvé ces paroles ? Pourquoi rêverais-je d'ailleurs ? Je n'en voyais pas l'utilité. Ravissante comme toute les autres femmes tu veux dire. Mais ces paroles eurent quand même son petit effet, qu'un sourire vint à se matérialiser sur mes lèvres et que mon regard allant se planter dans le sien, ma main sur son torse. « Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ? » Lui avais-je murmuré à l'oreille, comme pour souligner le secret qu'il venait de me dévoiler. Il me trouvait ravissante... Étais-je venue pour lui plaire ? Pas du tout. Pour plaire à d'autres personnes ? Non plus. J'étais venue pour sortir le bout de mon nez de ma maison. Voilà tout. Mais ça faisait tout de même plaisir. J'étais dorénavant si proche de ses lèvres qu'il était clair qu'elle me donnait encore envie. Seulement était-ce la bonne chose à faire ? Mon regard dans le sien, ma main posé sur son torse, la proximité et quelques centimètres qui empêchait que la magie réopère dans les baisers qu'il m'avait donné c'était peut-être un peu trop pour ma petite tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyJeu 7 Juil - 13:24

    Moi Théodore, j’ai décidé de venir à la soirée, non pas parce que je suis bien élevé et parce que je n’ai pas envi d’être le seul à ne pas y aller, mais tout simplement pour revoir une certaine personne dont tout le monde connaît le prénom. Et aussi peut-être pour repérer quelques informations sur les personnes et leurs amours cachés, ah, et sûrement repérer s’il y a d’autres vampires. Bon d’accord, l’unique raison de ma présence c’est cette jeune femme dont j’ignore même le nom, et par qui pourtant je suis tant obsédé jours & Nuits.
    Je décide sa le matin même, alors lors de notre dernière rencontre avec Hope, j’ai acheter des smoking, deux noirs, et deux blancs parfaitement bien découpé, et parfaitement bien fait. Je prends une douche, et m’habille. Tout le reste de la journée c’est passer plutôt calmement, je dirais que j’étais scotcher devant la télé. Bref, l’heure arrive, je me lève, et je pars en direction de la propriété dont j’ai tant entendu parler. Je remarque tout de suite Hope. Hope qui est toujours aussi magnifique, et je remarque également, un homme auprès d’elle. Elle aurait pu me le dire qu’elle était mariée ! Et finalement, je ne remarquais pas d’alliance à son doigt. Ni autre comportement qui supposerait qu’ils sont mariés. Je soupire, et reste dans mon coin à l’observer, et observer les autres jeunes femmes qui peuvent se trouvées à la soirée où j’ai décidé de venir. Peut-être était-ce une erreur ? Sûrement, mais au moins j’aurais peut-être l’occasion de l’enlever a cet espèce d’abruti et lui demander seulement son prénom.

    J'entends très bien ce que l'espèce d'abruti dit à ma chère et tendre qui à toujours aussi peur de moi. Je les regardes avec des yeux ronds comme des billes, et finalement je soupire. Qu'est-ce qui m'a prit de venir ici ! Qu'est-ce qui m'a prit bon sang ! Pardon, je n'aime pas le sang... ! Bref, quoi qu'il en soit, j'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle était... Enfin avec un homme. Même si cela ne me dérangeait pas qu'elle le trompe hein, mais j'aurais quand même préféré pour assurer mes arrières ! Je la regardais, et finalement déposa mon regard sur les jeunes femmes qu'il pouvait y avoir. Elles étaient belles, et c'était préparer à être jolie et que cette soirée soit inoubliable. Quant à moi, je n'aimais pas les costumes j'avais l'impression de ressembler à un pingouin ! Je me regardais moi même, et soupirait. Pourquoi avais-je donner ce collier à Hope ? Maintenant, je ne pouvais plus entendre ce qu'elle pensait... Mais qu'est-ce que je raconte ! Je me fou de cette fille !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyJeu 7 Juil - 17:36

Julian ne put s'empêcher de sourire en entendant la pauvre réplique de sa brune préféré , il sentait clairement son trouble et sa détermination à lui prouver qu'il avait tord. Ah les femmes , elles se croyaient toute si bonne comédiennes. Mais c'était sans compter sur le sixième sens de Julian : Il la voyait venir. Il savait qu'elle mourrait de désir à cet instant précis, tout comme il avait envie de la plaquer contre ce putain de mur et l'embrasser à nouveau mais il fallait bien qu'il garde les pieds sur terre. Il devait être supportable et non sympathique. " Je n'ai pas besoin de te l'entendre dire , tu sais." Il n'avait pas tord. Elle n'avait pas dit qu'elle ne le désirait pas,non : Elle avait qu'elle ne dirait jamais que c'était le cas. S'en était-elle rendu compte qu'elle venait inconsciemment de vendre la mèche. Julian n'allait pas le souligné, elle allait tout faire pour le démentir. Un vrai casse-tête cette jeune femme, elle avait bien trop de fierté pour le reconnaitre. Il la connaissait bien trop pour ça. Et puis , il était vrai que de son côté qu'il préférait encore mourir que de le lui avouer.

Venait-t-il réellement de la complimenté ? Oui, elle était plus que ravissante . Elle était plus que magnifique même, sexy et à croqué . Mais non, il ne pouvait pas se permettre de tel stupidité. Souffrait-il de trouble bi-polaire ? Probablement. Rolling Eyes . Elle semblait surprise mais agréablement, il pouvait le lire sur son visage : à son si beau sourire qu'il eut bien du mal à ne pas rendre.Il fronça les sourcils en sentant sa main sur son torse, à quoi jouait-elle ? Il se mordit l'intérieur de la joue en la sentant si proche de lui, il soutenait son regard. Il ne laissait paraitre aucune émotion, bien qu'il bouillonnait intérieurement. Il laissa passé un temps avant de pouvoir lui répondre, il en était incapable pour la simple et bonne raison qu'il ne se rappelait plus de ce qu'il venait de lui dire. Elle l'envoutait, il pouvait sentir son souffle sur sa peau. Il se contenta de hocher la tête, le temps qu'il reprenne un minimum de contenance. D'où provenait cette faiblesse envers cette jeune femme, il en avait aucune idée. Il glissa ses main sur ses hanches , la faisant reculer contre le mur . Il se colla complétement contre elle, elle voulait jouer avec lui : Alors il allait jouer. Il frôlait doucement ses lèvre des siennes, murmurant tout bas contre ses lèvre. " Et toi, te rend tu compte de ce que tu fais là ?" Bonne question , parce que : Lui non ! Julian se sentait observé, il ne se retourna pas cependant pour voir si c'était réellement le cas ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyJeu 7 Juil - 20:18

Pourquoi souriait-il comme ça ? Premièrement c'était intriguant et totalement déroutant. Espérait-il que je me confierais quant à ce que je voulais ? Si oui, il pouvait aller me chercher un verre de champagne que ça serait gentil. Le mien resté sur la table m'aurait bien aidé à reprendre mes esprits. « Je n'ai pas besoin de te l'entendre dire , tu sais. » Je fronçais les sourcils, c'est la vie... Me rendant compte de ma connerie, à l'heure qu'il est j'aurais tellement envie de me transformer en petite souris et de fuir à travers la forêt. A coup sur je me ferais bouffer avant même d'arriver à la moitié... Ouais à éviter. Je le désirais peut-être un peu... beaucoup d'accord. Mais il m'arrivait de désirer un pain au raisins sans me jeter obligatoirement dessus Razz « Alors tout va bien. » Et non, tout va mal... Quoique.

J'avais probablement l'air d'une cruche à l'heure qu'il était. A sourire pour un compliment qu'il aurait probablement fait à Mona, Clara ou je ne sais pas qui ce soir, non ? L'envie de le toucher me prit, me rappelant des sensations que je devrais tenter d'oublier pour éviter de m'empourprer d'ici quelques minutes. C'était étrange de ne pas me faire repousser. Aurait-il du le faire d'ailleurs ? Nous étions si proche que l'envie de l'embrasser était présente, ancrée en moi comme un feu ardent. Que j'arrivais à contrôler assez facilement. Fierté est un super allié vous savez ? Ce que je disais était si intéressant ou quoi ? J'ouvris grand les yeux lorsque je sentis ses mains se glisser sur mes hanches et qu'il m'accula contre le mur, son corps si collé au mien que c'en était douloureusement trop tentant. Quel saloprie ! Ses lèvres frolant les miennes, je le maudis sur place, mon regard empli de désir et de colère. Comment osait-il ? :O « Et toi, te rend tu compte de ce que tu fais là ? » Là... Je risquais de me perdre un peu plus. Rapprochant mes lèvres des siennes, je déposais un chaste baiser dessus. « Une erreur probablement, non ? » Monumental d'ailleurs. Ma main venant se placer derrière son cou, je l'embrassais avec désir avant de me rappeler ce que je venais de dire. Pas le moment de lui retomber dans les bras non mais ! Éloignant ma tête en arrière en évitant de me cogner contre le mur, ce serait balo, je murmurais contre ses lèvres. Son souffle caressant ma peau. « Et il ne faut pas qu'elle recommence. Ce serait allé vers n'importe quoi. » Je restais là, bloqué contre son corps, avec une telle envie qu'une part de moi me détestait de lui résister et que l'autre criait Hallelujah. Je ne voulais pas être le genre de fille qui couchait pour rien... Retirant ma main de derrière son cou, je sentis à ce moment là le poids d'un regard. Me tournant vers la personne concernée, je fus surprise d'apercevoir Théo qui à coup sur nous avait vu. Et merde ! Maintenant qu'allait-il penser de moi ? Moi qui prônait pas d'amour, il me surprenait dans ce genre de position avec un homme :O Je portais toujours son cadeau autour de mon cou, assez bien caché pour que peu de personnes puissent le voir, il faudrait m'ôter la robe pour y arriver :siffle: « Et merde. » Lâchais-je toujours contre le mur, le gaillard toujours aussi collé à moi. Voilà que je devais passer pour je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyJeu 7 Juil - 23:14

    Caroline était de retour après une petite absence de quelque jours. Mais bon elle à pas du manquer à grand monde vue le nombre de message qu'elle à reçu hein !! Arrivant chez elle, elle posa son sac dans sa chambre et se jeta dans son lit !! A croire qu'elle était blasé ! Mais blasé de quoi tel est la question !! Se relevant, elle s'assit et regarde l'invitation qui était posé sur sa commode. Caroline se leva se demandant bien ce que sa pourrait être. Elle se mit à lire à toute vitesse et un petit sourire se dessina sur son visage. Caroline était toujours partant pour une petite soirée puis en plus elle pourra revoir ses amies s'ils sont là. Prenant quelque affaires elle se dirigeât vers la salle de bain et elle prit une bonne douche qui franchement fait un bien fou. Une fois douché et habiller d'un mini short noire assez classe, un débardeur rouge et des talons rouge bien évidement. Les cheveux lissé, le maquillage mit elle était prête pour se rendre chez les Lockwood.

    Sortant de chez elle, elle entra dans sa belle mini cooper qui depuis son absence n'avais pas bougé de place et encore heureux d'ailleurs. Mettant le contact, elle sorti du stationnement et se prit la route pour se rendre dans le domaine des Lockwood en espérant peut être voir Tyler. Elle ne c'est pas trop ce qu'ils sont !! Après quelque minutes elle arriva enfin chez eux. Se garant dans la cour elle descendit de la voiture et sourit en regardant les personnes présente. Voyant Madame Lockwood elle se dirigeât vers elle et la salua puis elle se rendit au buffet se servant un petit verre de vodka. Restant la regardant si elle voyait des personnes qu'elle connait mais non pas pour l'instant que des étrangers ou peut être des personnes qu'elle connait juste de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyVen 8 Juil - 0:03

Il aurait du s'écarter d'elle en voyant ses lèvres , ses si belles lèvres se rapprocher des siennes si dangereusement mais il n'en fit rien. Il avait bien trop envie qu'elle cède, qu'elle cède à sa place car il n'oserait jamais faire le premier pas. Julian ne voulait tout bonnement plus la toucher mais il allait visiblement à l'encontre de ses devoir envers elle, le désir était tel qu'il ne pouvait s'échapper de son emprise : Lorsque c'était lui qui la tenait fermement, étrange. L'alchimie qu'il y avait entre leur deux corps était si fort, tellement chimique , tellement irrésistible qu'il ne s'écarta nullement d'elle en sentant les lèvre si douce de la jeune femme se poser sur les siens ; Leurs lèvres s'épousaient parfaitement comme s'ils avaient été conçu pour se rencontrer et se caresser. Non mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il embrassait tout simplement la plus belle femme qu'il n'avait jamais rencontre à nouveau. Toutes ses promesses aurait pu s'envoler si ce baiser n'avait pas été si court. Il sourit en l'entendant, elle n'avait encore une fois pas tord. Ils en avaient tout les deux conscience apparemment mais pas pour les même raisons. " Probablement." Probablement ? Non, il n'y avait aucun doute il devait s'arracher de son emprise et bien vite sinon il craignait fortement de ne plus pouvoir faire marche arrière. Il avait voulu la réconforter , ils avaient fini au lit. A présent , il voulait ? Que voulait-il exactement ?

Julian glissa à son tour sa main dans sa douce cheveux brune en sentant la main de la jeune femme autour de mon cou. Une erreur, alors pourquoi ne s’arrêtaient-ils pas ? Ses yeux plongé dans les siens chocolat, si intense. Il sentait tout son corps contre le sien, sentant la chaleur corporelle de la jeune femme : tellement rassurante. Il aurait tellement voulu qu'elle soit sienne éternellement. Il répondait à se baiser avec fougue, il goutait à nouveau à ses lèvre, sa douleur, sa saveur. Il en rêvait depuis des jours ! Il se sentait capable de la protéger contre le monde, lui et elle contre le monde. Ce baiser balayait tout les autre promesses qu'il s'était faite, il voulait la chérir à cet instant précis. Qu'elle soit sienne et qu'il soit enfin la propriété de cette ravissante femme. Il cédait, il allait tout lui céder et lui ouvrir son coeur : enfin !

Quand le baiser s'acheva, il fut contraint de se mordre l'intérieur de la joue jusqu'au sang en l'entendant. Une piqure de rappel, voilà ce qu'elle lui offrait. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait embrassé si c'était pour dire une chose pareil juste après. Il avait envie de la prendre au mot et de s'éloigner d'elle mais il savait qu'elle disait cela seulement parce qu'il avait était un gros salaud avec elle. Aller vers n'importe quoi, le bonheur était le n'importe quoi en question. " Hope, pour ma part ce n'était..." , il s'interrompit en suivant son regard vers le jeune homme en costume plus loin. Il hocha la tête en l'entendant dire "Eh merde" , alors en plus c'était son copain. Il soupira en s'écartant d'elle, une douche froide. Cela lui avait bien remit les idée en place, il s’apprêtait réellement à lui dire ce qu'il avait sur le coeur : avait-il perdu la tête ? Oui, à la minute où leurs regard s'étaient croisé en sortant de ce café. " Dans ce cas, je te souhaite une très bonne soirée." dit-il en s’essuyant les lèvres d'un revers de main. Non pas parce qu'il était dégoutée, non ! Il avait les lèvre tout glossi !
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyVen 8 Juil - 0:26

Je retrouvais cette douceur et j'en appréciais chaque bienfait, mais toute bonnes choses avaient une fin. Peut-être que j'aurais aimé que ce ne fusse l'exception ? Que la vie pouvait vous surprendre et que Julian me surprendrait. Seulement, ce fut un autre homme et ma fierté qui me surprit. Brisant tout ça sans que je n'en sois consciente tout de suite. « Hope, pour ma part ce n'était... » je ne portais qu'une oreille distraite à ses paroles, me contentant de penser à tout ce que cette situation d'un oeil extérieur pouvait faire penser... Ouais c'était pas bon tout ça. Seulement j'arrêtais d'y penser lorsque je le sentis s'éloigner et que je me demandais ce qu'il voulait dire... Je venais de tout foutre en l'air, c'était indéniable. Comment y étais-je parvenue ? Bizarrement, je ne savais pas si j'en étais contente ou pas. Mon coeur non, ma raison oui. « Dans ce cas, je te souhaite une très bonne soirée. »

Là j'étais larguée... Mon souffle redevenait à la normale tandis que je le voyais s'écarter, mettant de la distance entre nous. Il s'était passé quoi là ? Il avait suivi mon regard vers Théo et là quoi ? J'aurais pas du avoir honte de mes agissements ? Qu'avait-il cru ? Je ne pouvais pas comprendre... a moins que... Je fus estomaquée par ce qui me traversait l'esprit. Ca ne pouvait pas être possible, pas vrai ? Mais je me devais de mettre les points sur les « i », non pas que ça l'intéresserait. Mais les non dits et la manière dont il a achevé tout ça, ça me plaisait pas. « Je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer Julian. Mais je tiens juste à te dire que ce n'est pas ce que tu crois peut-être. Je suis bel et bien célibataire, mais c'est pas plus mal qu'on se soit arrété. » Le pensais-je ? J'avais envie d'y retourner pourtant. Mais c'était le mieux, parce que je ne voulais pas souffrir à cause de tout ça. Me plaçant à côté de lui, je déposais un baiser sur sa joue, avant de m'éloigner pour rentrer dans la salle. Passant près de Théo pour directement aller au bar me chercher un verre de champagne avant de ressortir pour m'asseoir contre un mur, prête à passer ma soirée avec ce verre de champagne. Lui au moins ne me repoussera pas. Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyVen 8 Juil - 1:34

Il espérait simplement qu'elle n'avait pas deviné ce qu'il allait lui dire, quoi qu'à cet instant : Il s'en fichait. Il se sentait humilié , il l'avait bien mérité après tout. Il allait lui tourner le dos quand il l'entendit , il ne planta pas son regard dans le sien. A présent , c'était bien trop dur. Il s'en voulait tellement d'un autre côté, il était tellement égoïste qu'il allait la mettre en danger. Il se détestait d'être inexorablement attiré par cette femme qui à priori jouait le même jeu avec d'autre type. Elle n'était pas si coincé qu'il n'y paraissait, à voir la tronche du pingouin. Il avait tout comprit, il y avait un truc entre ces deux là et c'était tant mieux pour elle. Lui non plus n'avait aucune idée de ce qu'il venait de se passer, c'était arriver : c'est tout. Pourquoi lui certifiait-il qu'elle était célibataire ? Afin de souligner le fait qu'il s'était belle et bien tromper à son sujet. Elle n'était pas coincée du tout, il était peut être le premier à lui avoir fait l'amour. Car oui, il lui avait fait l'amour avec douceur et tendresse et non baiser comme une quelconques autres femmes. Lui annonçait-elle par là qu'elle avait bien jouer avec lui et qu'elle ne comptait pas se mettre en couple ? Et puis elle soulignait bien le fait que c'était mieux ainsi, il resta là : sans bouger, le regard dans le vide. Il ne brocha même pas quand elle lui fit un petit bisou sur la joue, oh pitié à d'autre ! Elle l'avait bien eut, et il fallait qu'elle en rajoute une couche. Elle aimait tant que ça jouer les victimes. " Tant mieux, car on ne recommencera plus jamais. Au revoir ." Sur ce il tourna les talons et retourna à l'intérieur.

Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon, elle venait juste de lui envoyer un bon coup dans son estime. Il s'arrêta prêt du bar ,s'empara de la bouteille de scotch puis il fila à nouveau dehors. Cette soirée le saoulait déjà, il n'avait plus qu'à se saouler pour arranger un peu tout ce bazar. Elle l'avait atteins en plein coeur, il soupira en reprenant son air nonchalant. Il fut surpris de la voir, là assise contre un mur en train de siroter sa coupe. Il leva les yeux au ciel en s’asseyant sur une des marches du gigantesques péron. Il déboucha la bouteille , puis entreprit de s'enfiler la moitié de la bouteille au goulot. Une décente d'enfer, ah les femmes. Elles vous mettaient tous la tête à l'envers, et Hope n'était pas une exception, il était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyVen 8 Juil - 1:54

Un tête à tête avec une coupe de champagne, si je m'attendais à ce que ma soirée se passe comme ça, j'aurais sortis le champomy de mon frigo tiens ! Qu'est-ce qui m'avait pris de laisser mon envie du moment aller jusque là ? Pourquoi ne m'étais-je pas dégagée de cette histoire et était-il trop tard pour arranger tout ça ? Je ne comprenais pas comment tout cela était-il arrivé. Tout se passait bien jusqu'à ce que je regarde Théo et que je me rende compte de l'image que je devais donner. Pitoyable. Je me remémorais la phrase qu'il m'a dite alors que nous partions tout deux loin l'un de l'autre. Encore une fois... « Tant mieux, car on ne recommencera plus jamais. Au revoir, » c'était quoi qui me posait le plus de problème là-dedans ? Bien entendu le « au revoir » de la fin. Cela ne devait plus recommencer. Cela faisait bien trop mal de retomber aussi durement après avoir passé un si bon moment. Mon amie champagne vous le dira d'ailleurs.

Contre un des murs dehors, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un d'autre ne sorte. Et surtout pas à ce que ce soit l'homme que je venais de quitter. Je crois que je l'ai regardé s'asseoir et boire à même le goulot, une bouteille de scotch. Qu'il fasse ce qu'il veut de toute façon... Je soufflais en secouant légèrement de gauche à droite mon verre sans rien faire tomber. C'était trop pesant. Je n'aimais pas que l'on m'en veuille ou avoir l'impression que l'on puisse m'en vouloir, ça me prenait au tripe et je me mettais à être à fleur de peau. Ce qui était à éviter me connaissant. Si bien que ne bougeant pas, je me préparais à mon monologue. « Tu sais... Je voulais pas que tout s'arrête comme ça. Tu as peut-être raison. Je n'arrive pas à te résister même en le voulant très fort. Tu es peut-être le seul qui se soit montré si tendre, sans me forcer en rien. Enfin un des seuls. Et la raison de mon comportement d'il y a quelques instants, c'est la peur... J'ai peur de ce que les gens peuvent penser de moi... De nous. Et c'est pour ça que j'ai réagi comme ça. Après que tu m'en veuilles, je peux le comprendre. Mais j'aime pas les non-dits. Ça bousille les relations, même si toi et moi nous n'en avons pas ou presque pas. » J'haussais les épaules avant de tremper mes lèvres dans mon verre histoire de penser à autre chose qu'à cette situation. J'avais presque mis mon coeur à nu. Je ne savais pas pourquoi c'était Théo qui m'avait fait réagir comme ça, mais il était clair que cela avait jeté un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 1124991630
• Tu as écris : 568
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 535 ans
• Love : Si je te dis que ma vie est compliquée ? Je suis en couple avec Klaus.
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ?
• Ton travail : Tuer des gens toute la journée ça compte ?
• Crédit : Bazzart & tumblr


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Nina Dobrev
La situation rp: Ouverte

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyVen 8 Juil - 8:11

J'étais vers Stefan, un homme et une femme, femme que je connaissais déjà et que je détestais, j'étais arrivée en demandant à Stefan de me présenter à ses amis. Ma coupe de champagne à la main je la vidais en une seule gorgée. « Mais Katherine, que tu es en beauté aujourd'hui. Klaus ne te mérite pas. Tu es bien trop belle pour lui être exclusive. Te présenter... Je sais pas si j'en ai envie, mais soit. Alors voici Dimitri... Un ami plus que spécial et voici Rosaline, qui en plus d'être sexy se trouve être une amie de mon frère. Enfin tu vois le genre. Ah et comme tu le vois, je n'ai pas envie de les bouffer. Tu vois y a du progrès ? » Sa petite phrase à la fin eu le don de me faire rire, effectivement j’espérais qu'il n'allait pas déraper face au sang. Je voyais un serveur pas très loin, je l'attrapais par le bras lui disant de me rapporter une vodka puis je reportais mon regard sur Stefan. « Je suis heureuse que ce soir tu ne ressembles pas à un pingouin... » Un costume noir et blanc pour faire chic, ce soir il y avait certains hommes qui en portaient, sur des hommes ce genre de costume fait réellement chic, mais sur des autres, on dirait vraiment des pingouins. Le serveur revint avec mon verre de vodka et il attendait, que voulait-il ? Certainement un merci venant de ma part, je lui faisais signe de la main de partir. Je m'approchai de Dimitri qui était tout prêt de Stefan et je passais mon index sur sa jugulaire avant de dire. « Heureuse de te rencontrer, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, tu mérites de vivre ! » En clair je venais de lui dire que je ne lui ferai aucun mal, je regardais Rosaline, mais je ne m'attardais pas à son sujet, au moins je ne déclencherais pas une bagarre. Puis vint Caroline Lockwood, je la trouvais d'un ennui cette femme, j'espérais qu'elle n'allait pas rester avec nous, il y avait une autre femme qui l'accompagnait. Carole Lockwood partit, laissant la jeune femme qui se prénommait Norma avec nous. Elle nous demanda si on connaissait Tyler depuis longtemps. « Et toi tu es qui par rapport à Tyler ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampirediaries.kanak.fr
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

• Soirée n°1 sur The vampire diaries 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries EmptyVen 8 Juil - 13:53

Je ne m'occupais pas des paroles de mes... amis de soirée ? Ou pas. Je me concentrais sur mon verre, conscient que ce serait trop de partir là et d'aller me trouver une autre colonne, dans un coin plus reculé de cette gigantesque maison. Buvant une gorgée de plus, je me foutais de ce que Dimitri pouvait bien donner à Katherine. En y réfléchissant, la protéger de la magie était une bonne idée, même si il était clair que la protéger de sa connerie aurait été une meilleure chose à faire. Elle savait que je n'étais pas pour son « entrée » dans le lit de Klaus, non pas que je sois jaloux, mais c'était trop facile. Chercher la facilité et renier bien des choses. Même si je savais qu'elle était comme ça. « Je suis heureuse que ce soir tu ne ressembles pas à un pingouin... » Je ne pus m'en empécher que je souris. Amen ! Pour être sincère, j'étais bien content de ne pas ressembler à un pingouin. « Tu n'es pas la seule Kath' tu n'es pas la seule. » Je me mis à scruter la foule, tiens Caroline...

Je fus cependant tiré de mes pensées par Mme Lockwood en personne qui nous mit une charmante jeune fille dans les pattes. Merci à mon frangin pour être rentré dans la bande des vieux croutons. « Stefan, voici Norma, une amie de Tyler. Je vous laisse. » Je souris à la jeune fille, une amie de Tyler ? Louve elle aussi ? Je n'en avais que faire. « Salut, moi c'est Norma. Vous connaissez Tyler depuis longtemps ? » Des questions ? Une petite curieuse ? J'aimais pas les curieuses depuis un temps. Mais bon, la politesse est de rigueur et m'attaquer à une si charmante jeune habitante de Mystic Falls m'attirerait des ennuis que je préférerais éviter. « Enchanté, je m'appelle Stefan Salvatore et je le connais depuis mon arrivée en ville il y a quelques temps déjà... » Et dire que c'était le grand amour serait mentir. Il m'avait mené la vie dure ou avait tenté de me la mener parce que je tournais autour de Elena. Peut-être un peu trop sous-polé le loup et maintenant... Maintenant ne pas le voir ne me tuait pas le moral, qui sait comment je pourrais réagir face à lui ? Lui en voulais-je pour ce qu'il avait fait à Damon ? Peut-être un peu. « Et toi tu es qui par rapport à Tyler ? » Voilà Katherine et ses bonnes questions. Je laissais le temps à la jeune fille de répondre, appelant du doigt le serveur à défaut de l'hypnotiser à distance pour avoir le droit à un nouveau verre de champagne. Nous étions là pour faire la fête, pas vrai ? Bah faisons la fête ! Une fois que la jeune femme du nom de Norma vint à répondre, je m'accoudais de nouveau au mur, attendant de réfléchir à tout ça avant de boire mon verre d'une traite et de tenter ma chance. « Katherine, m'accorderais-tu cette danse ? » Lui demandait l'honneur reviendrait à dire n'importe quoi, mais j'avais besoin de m'éloigner de tout ça, de parler avec ma créatrice et pour cela, sachant que personne ne pouvait se mettre entre nous deux sur la piste danse, une danse était le mieux... Non ? Et puis, ça ne nous ferait pas de mal, pas vrai ? Et je ne risquais pas de sauter sur le premier humain qui visiblement avaient tendances à se pointer vers moi comme pour me tendre leur carotide... Ouais, buffets à volonté j'avais le droit. Et pour pas y toucher, croyez-moi que c'était très très dur, et que j'avais besoin de m'éloigner. J'attendais donc la réponse de ma créatrice en posant le verre sur la table non loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



• Soirée n°1 sur The vampire diaries _
MessageSujet: Re: • Soirée n°1 sur The vampire diaries   • Soirée n°1 sur The vampire diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Soirée n°1 sur The vampire diaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ UN PEU PLUS :: La communauté du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit