☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyMar 5 Juil - 17:31

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Sign_110

    J'étais venu voir la petite soeur que j'avais toujours rêver d'avoir. Oui être fils unique n'était pas toujours drôle, et être fils unique et en plus délaisser par ses parents, c'était encore moins drôle. J'avais décidé de rendre visite à Mercy parce qu'en réalité, je voulais lui dire que j'étais un chasseur, chasseur de vampire, et d'autre créatures qui pouvait être susceptible de faire le mal. Après tout, qui me prouve que ce sont des vampires qui ont tués TOUS les membres de ma famille ? Je regardais autours de moi. Ce matin, je m'étais levé avec une migraine profonde. Je ne savais pas pourquoi, mais à vrai dire, je n'allais pas m'arrêter de vivre pour cela. Je regardais mon portable, et soupira. Je n'avais pas envoyé d'SMS à Mercy pour la prévenir, non je voulais lui faire la surprise, espérant qu'elle ne me lâche pas, et qu'elle ne prenne pas peur quand je lui dirais que je suis chasseur du surnaturel.
    Je pris alors les clés de ma voiture. Pendant tout le trajet, je répétais la façon dont j'allais lui dire que je suis chasseur, " Mercy, je suis chasseur"," Mercy je enfin, j'ai quelque chose à te dire, je suis un chasseur","Mercy sais-tu que le surnaturel existe ? Et bien voilà, je suis un chasseur, de vampire. Mais ne t'inquiète pas, tu ne crains rien, tu es humaine comme moi."
    Non non et non. C'était nul ! Je me regardais dans le rétroviseur central, et finalement me désespéra. Je soupire, et finalement, une fois arrivé devant chez elle, je me garde lentement, ferme la voiture, et marche vers chez elle. Je sonne à la porte attendant une réponse de sa part. Je ne savais toujours pas comment lui dire, mais j'essaierais de glisser sa dans la conversation, mais se serait sûrement plus dur que je ne le pense. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'ont annonces ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyMar 5 Juil - 18:46


MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
Mercedes & Benjamin



Mercedes se leva tranquillement ce matin. Avant hier soir, c'était la pleine lune et Mercedes avait dû s'enfermer dans sa cave. Elle avait encore une trace sur les poignets. Surtout qu'elle avait dormi toute la journée d'hier. Et oui, c'est crevent une vie de Loup. Aujourd'hui elle voulait faire un petit tour pour prendre l'air, mais quand elle se regardait dans le miroir, on aurait dit qu'elle venait de sortir de prison avec ces marques. Elle décida alors de passer sa journée chez elle et de sortir plutard dans la soirée. Après avoir prit une bonne douche froide, Mercy partie s'habiller dans un jogging noir et un débardeur gris. La jeune femme en profita pour ce rendre un peu plus féminine en se coiffent et se maquillent. Puis elle se pausa davant la télévision. Il n'y avait rien à la télé à cette heure là.
Une dixaine de minute après, elle entendit une voiture s'approché. C'était celle de Benjamin, son grand frère de coeur. Elle n'a pas de frère et soeur alors un ami comme lui renplace ce manque. Il avait l'air un peu stresser. Quand il sonna à la porte, Mercedes coura vers la porte pour lui ouvrire. Elle l'aimait bien son petit Benjy.
- Benjamin, que fais-tu ici ? Entre, je t'en pris. lui dit-elle en lui laissent le passage pour qui puisse entrer. C'est à ce moment là où elle oublia ses traces sur le poignet. Elle lui fit la bise et lui proposa de s'assoire sur le canapé. Elle éteignit la Télévision et s'excusa un moment, le temps de prendre un gilet à manche longue. Elle ne voulait pas qu'il croit quelque chose en voyant ces traces si rouge, qui venaient violet à présent. En revenant dans le salon, Benjamin était en pleine reflection. Qu'avait-il pour qu'il soit dans cet état.
- Ca va Benjamin, tu as l'air préoccuper ?!lui demanda-t-elle en possant sa main sur son épaule.


Dernière édition par Mercedes J. Thompson le Jeu 7 Juil - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyJeu 7 Juil - 13:49

    J’entrais dans la maison de Mercy. Alors que je m’asseyais pour écouter la jeune femme, je ne savais pas réellement si je devais lui dire ce qui me trottait dans la tête. Mon corps n’affichait aucun stress, seulement mon visage qui me trahissait, j’avais des cernes légères, ce qui d’habitude ne m’arrive jamais, et j’avais également la peau comme en sueur, mais pas à ce point là. Je me détendais en m’affalant dans le canapé de la belle demoiselle. Je lui souris, et la regarde avec insistance. Je ne sais pas trop ce que je dois lui dire, si je vais bien ou non. A vrai dire, oui moi je vais bien. Mais quoi qu’il en soit, je ne sais pas COMMENT le lui dire. Je la regarde et finalement je lui répondis.

    « Je vais bien ne t’inquiète pas, quelque soucis ou je travail. Mais je ne suis pas venu ici pour qu’on parle de ma vie. Comment est-ce que toi tu vas ? Et qu’as-tu de nouveau, ou même d’ancien, à me raconter ? »


    Je n’avais pas vraiment envie de parler de ce qui pourrait briser notre amitié. Mais d’un côté, pourquoi briserait-elle notre amitié si elle était humaine, après tout à par mettre ma vie en danger, je ne fais rien de mal ! Et en plus, je « sauve le monde » de ces créatures quelles qu’elles soient. Quoi qu’il en soit, affalé dans le canapé de la jeune femme, je la regarde et souris avec un beau sourire. Des traces que je n’avais pas remarquer, mais qui avait marquer son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyJeu 7 Juil - 15:33


MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
Mercedes & Benjamin



Alors que je venais d'inviter Benjamin à entrer, son visage n'était pas comme d'habitude. Il se passait quelque chose, mais il ne voulait pas me dire quoi on dirait. Je suis partie chercher un gilet pour cacher mes marques sur les poignets, quand je le rejoingnis, il avait l'air encore plus différent. Je lui demandai ce qu'il avait et il me répondit après quelques instants de silence qu'il allait bien, que ce n'était que des soucie de travail. Puis il me demanda comment j'allais depuis la dernière fois. Il me regarda avec son grand et beau sourire. A vraie dire il n'y avait rien de nouveau à par que le Grill avait accepté ma demande pour devenir l'une de leur barman. C'est comme ça que je vais pouvoir rencontré plein de monde et devenir une vraie habitante de Mystic Falls. Et oui, c'est assez dur de s'integrer dans une nouvelle ville où on ne connait personne. Quelque fois, j'étais comme l'ennemie d'un village entier juste parce que je venais pas d'ici. Certaines personnes on vraiment une intélligence de je ne sais pas quoi...
« Eh bien, ça peut aller moi aussi. Le Grill vient de m'embocher comme Barman et serveuse s'il y avait besoin de moi. Je deviens une vraie habitante de Mystic Falls.» lui-dis en lui rendant son sourire. Puis ses yeux descendit sur mes poignets. Quel idée d'avoir mit ce gilet un peu trop court au niveau des manches. Instinctivement, je croisai les bras pour qu'il ne voit plus mes poignets. Je ne voulais pas qu'i sache qui j'étais réellement. Je voulais le garder avec moi comme mon frère et pas comme un ennemie qui à peur de moi. Je cherchais une diversion à présent. Il avait peut-être soif après tout.
« Tu veux quelque chose à boire, un café, du jus de fruit ou autre chose.» J'esperais qu'il répond à ma question et qu'il n'allait pas m'en poser une sur mes traces. Je me levai et me paussai derière le canapé à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptySam 9 Juil - 17:50

    Je n’étais pas sur d’avoir vu ses griffures, ou coupures sur le bras de la jeune femme. Je préférais laisser tomber. Après quelques instants, elle me dit qu’elle va relativement bien, qu’un bar ou restau ou je ne sais quoi vient de l’embauché comme barman ainsi que serveuse, et qu’elle devient une véritable habitante de MF. Je souris à ces paroles, parce qu’en réalité, elles me font sourire au plus haut point. Moi je n’avais aucun travail à par chasseur, enfin si, j’avais postulé pour devenir prof au lycée de MF. J’attendais juste la réponse. Il me fallait un « couverture » pour dissimuler le fait que je sois chasseur. Je regardais celle-ci en souriant, et je lui répondis.

    « Je t’avouerais que moi j’ai postulé pour devenir prof, je ne sais même plus la matière. Ah si, la matière la plus intéressante la biologie humaine. J’adore quoi qu’il en soit, j’aimerais te demander quelque chose. Est-ce que tu es au courant de… enfin je veux dire, sais-tu que les vampires existent ? Enfin qu’ils pourraient existé ? »

    Je regardais celle-ci dans les yeux attendant une réponse sa gêne me paraissait anormal. Pourquoi est-ce qu’elle était gênée et non apeuré par ces phrases ? A vrai dire, je commençais à douté là. Je regardais celle-ci dans les yeux, et je lui dis ensuite. Je voulais la gardé auprès de moi bien sur, mais savoir qu’elle me cache quelque chose à présent me dépassait.

    « Je veux bien du thé si tu as, je ne bois que très rarement du café, ce n’est pas bon pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptySam 9 Juil - 19:22


MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
Mercedes & Benjamin



Je lui annonçais la bonne nouvelle, j'avais été embauché au Grill comme Barman et serveuse s'il y avait besoin. Cette nouvelle le fît sourire puis il me répondit que lui il avait postulé pour devenir prof alors qu'il ne s'avait même plus pour quel matière. J'avais l'impréstion qu'il me mentait car quand on demande à travailler quelque par, on sait quel est le travail en question alors que lui il hésitait, puis il me dit qu'il préfèrait la biologie humain. Pourquoi s'intéressait-il à ça ? Et il finit par me demander si je connaissais l'existence des vampires puis il se rattrapa en demandent si je pensais que les vampires existent. A ce moment la, une inquiétude me mit en alerte. Pourquoi possé ce genre de question. Serait-il un vampire ? Non c'est impossible, je l'aurais sentit si c'en était un, après avoir trainé avec Damon Salvatore, je sais différencier les humains des vampires... Un loup-garou aussi, je l'aurais sentit... Alors il serait un sorcier ? Je ne pense pas, j'aurais sentit l'energie qu'il aurait... Oh non pas un chasseur, non. Je l'aime trop pour le détester. Je lui répondis d'un air géner après ce moment de réflection qui dura une éterniter pour moi, mais juste une petite minute pour lui. Je voulais lui répondre franco genre " Oui je connais l'existence des vampires, j'ai même un ami qui en fait partie; Sinon je me présente, je m'appelle Mercedes Jennifer Thompson et je suis un loup-garou." Au lieu de ça je lui dis :

« Tu veux parler du surnaturel ? Les vampires buveurs de sang qui ne sort...jamais pendant la journée, des loups-garous qui se transforment pendant chaque pleine lune, les sorcières et leur magie, et les chasseurs qui se trouvent dans tout ce bazzar ? dis-je en lui donnant un sourire pour li faire croire que je prenais ça pour de la rigolade. Puis je finis en rigolant pour rester crédible. Serieux tu crois à ça ? »

Après cette longue phrase, je me levai pour aller derière lui et me baissai la tête pour arriver à sa hauteur. Je lui demandai s'il voulait quelque chose à boire. Je voulais tout de suite changé de sujet sinon ça allait finir mal. Il me réponda qu'il voulait du thé alors je partai vers la cuisine en lui demandant : Du thé au fruit rouge, à la mangue, à la menthe, au caramel ? Oui j'aimais bien boire du thé alors autant en prendre de toutes sortes. Moi je pris du thé au fruit rouge des bois. Je préparai tout ça en attendent une réponse. N'arrivant pas, je lui demandai ensuite : Mais enfaîte, pourquoi tu m'as posé cette question sur les Vampires ? Heureusement qu'il ne me voyais pas, sinon il aurait vu de l'inquiétude sur mon visage. Tu t'interesse à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptySam 16 Juil - 13:36

    Elle m’annonçait la bonne nouvelle, bonne pour certains ou mauvaise pour d’autres. Si je m’intéressais à la sorcellerie, le monde des vampires et des loups-garous, évidemment. Pourquoi n’y croirais-je pas ? Après tout, qu’est-ce qui pouvait avoir tué mon père et ma mère, ainsi que ma femme et mon fils, ainsi que la nourrice que je chérissais tant ? Qui pouvait avoir fait cela autre que ses sales choses de vampires, ou créatures surnaturelles. Bref, cela ne pouvait pas être des humains, cela avait été trop agressif. Et puis je n’étais pas mort. D’ailleurs, pourquoi n’étais-je pas mort ?! Je l’ignorais. Quoi qu’il en soit, on s’en moquait. Je regardais celle-ci, et finalement, je lui dis.

    « Les chasseurs dont moi. Et oui je crois à sa. Je crois qu’ils existent. Je sais qu’ils existent. Je les tuerais jusqu’aux derniers. »

    J’avais annoncé et dit cela avec un ton glacial, et dégouté à la fois. Je ne savais pas réellement qui était Mercy, mais je n’imaginerais pas ma petite sœur en vampire, et encore moins en louve. Non sérieusement, cela serait possible ? Mais non elle est bien trop jeune voyons pour être vampire ou louve, ou même sorcier, il faut être légèrement plus âgé non ?! Je l’ignore. Je regardais celle-ci en souriant, et lui dit.

    « Thé à la mangue. Je ne connais pas ce gout. »

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyDim 17 Juil - 23:28


MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
Mercedes & Benjamin




« Tu veux parler du surnaturel ? Les vampires buveurs de sang qui ne sort...jamais pendant la journée, des loups-garous qui se transforment pendant chaque pleine lune, les sorcières et leur magie, et les chasseurs qui se trouvent dans tout ce bazzar ? dis-je en lui donnant un sourire pour lui faire croire que je prenais ça pour de la rigolade. Puis je finis en rigolant pour rester crédible. Serieux tu crois à ça ? » Un silence se posa gentillement puis il me répondit sincèrement : « Les chasseurs dont moi. Et oui je crois à ça. Je crois qu’ils existent. Je sais qu’ils existent. Je les tuerais jusqu’aux derniers. »

C'est bien ce que je pensais, il était un chasseur. Je lui cachais ma peur et ma tristesse, d'inquiétude aussi contre un visage neutre. Comment une personne normal se sentirait après avoir entendu une révélation qui allait changer la relation assez proche entre deux personnes ? Je ne pouvais pas l'imaginer en train de tuer un vampire. Même si, en ce moment, les vampires et le loups-garou deviennent un peu faible... Après mettre lever et aprocher de lui, Je lui demandai s'il voulait quelque chose à boire. Il me réponda qu'il voulait du thé alors je partai vers la cuisine en lui demandant : Du thé au fruit rouge, à la mangue, à la menthe, au caramel ? Oui j'aimais bien boire du thé alors autant en prendre de toutes sortes. Moi je pris du thé au fruit rouge des bois. Je préparai tout ça en attendent une réponse. Il me répondit qu'il voulait un thé à la mangue car il n'en avait encore jamais bu. Après avoir chauffé l'eau, je pris deux tasses et mis les petits sachets dedans. L'eau était chaude, un peu trop même... Puis je le rejoignis sur le canapé où il me sourit. J'étais toujours inquiète mais je ne voulais pas lui montrer. C'est un chasseur avec une haine contre les vampires mais peut-être contre les reste du surnaturel.

Pourquoi veux-tu tous les tuer ? Et depuis quand tu es chasseur ?? Ces questions sortirent de ma bouche sans que je ne m'en rende compte. Puis je sentis que du chagrin montait en moi. Il devait avoir vécu quelque chose d'horrible pour détester les vampires et vouloir tous les tuer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyMer 20 Juil - 21:13

Depuis quand j’étais chasseur ? Depuis un moment c’est vrai. Je n’en avais parlé à personne. Je n’en voyais pas l’intérêt. Je regardais celle-ci dans les yeux, et finalement vit la crainte dans ceux-ci. Je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi était-elle si curieuse par rapport à cela ? Pourquoi se demandait-elle depuis quand je l’étais. Je regardais celle-ci, elle avait vraiment l’air préoccuper. Moi j’avais annoncé sa, comme si nous parlions de la pluie et du beau temps. Ce qui était un peu le cas non ? Je regardais celle-ci, et lui prend les deux mains dans les miennes.

Benjamin ♥ « De toute façon, il n’y à aucun problème, tu es ma petite sœur, et de plus tu es totalement humaine. Et adorable. Tu n’as pas de crocs, ni de fourrure, et pas de pouvoir. Tu es absolument parfaite. »

Je ne me doutais pas de ce que Mercy allait sûrement me dire, révélé sa vraie nature. Je regardais celle-ci, et pris mon thé dans les deux mains, même s’il était brûlant. Au moins j’avais un peu plus chaud. Il callait, alors que nous étions dans une période relativement chaude normalement. Je regardais celle-ci, et finalement, vois comme un malaise. Je lui dis.

Benjamin ♥ « Sa va Mercy ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyMer 20 Juil - 21:34


MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
Mercedes & Benjamin



Pourquoi veux-tu tous les tuer ? Et depuis quand tu es chasseur ?? Ces questions sortirent de ma bouche sans que je ne m'en rende compte. Puis je sentis que du chagrin montait en moi. Il devait avoir vécu quelque chose d'horrible pour détester les vampires et vouloir tous les tuer comme ça ? J'étais préoccupé par la réponse qu'il allait me donner que j'oubliais de cacher mes émotions. Il me regardait et déchiffrait mon regard puis il prit mes mains avant de dire : « De toute façon, il n’y à aucun problème, tu es ma petite sœur, et de plus tu es totalement humaine. Et adorable. Tu n’as pas de crocs, ni de fourrure, et pas de pouvoir. Tu es absolument parfaite. » Pourquoi avions-nous aborder le sujet ? maintenant je suis obligé de lui dire la vérité. Mais que va-t-il faire après ? Me tué sans m'expliquer pourquoi ? Je n'ai rien fais et je ne veux pas le perdre. Je veux lui dire la vérité, après tout notre conversation est synonyme de révélation. N'ayant pas de réponse il me demanda si j'allais bien. Comme lui expliquer que je suis une louve après avoir tué accidentellement mon père à mes seize ans ? N'ayant pas trouver de mot, je me levai pour réfléchir en marchant dans le salon. "Il pourrait très bien croire que je suis une humaine normal qui cherche à comprend ce qu'on vient de lui dire. Mais si il a tout comprit dès le début... Ah je suis dans une impasse. Allez courage Mercy, raconte lui." pensai-je puis je me remis à ma place et pris à mon tour les mains de Benjamin.

« Benjamin, je crois que moi aussi je dois te révéller quelque chose... Je ne suis pas comme les autres, enfin à moitier. Je n'ai pas de crocs ni de pouvoir, mais... J'hésitais à finir ma phrase puis je lui dis clairement. Je suis un loup-garou. Mais s'il te plait, oublie notre conversation, je ne veux pas te perdre. Je tiens à toi plus qu'à ma vie. Comme tu l'as dit, tu es mon frère et je t'aime alors oublie ce dont nous venons de parler. » J'avais larme à l'oeil à présent et je redoutais les instant qui allait ce passer maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Benjamin M. Applegate
Benjamin M. Applegate

• Tu as écris : 104
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 26
• Love : Aucun
• Ton humeur : Massacrante
• Où es-tu ? : Chez moi
• Ton travail : Chasseur


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Josh Duhamel
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyDim 24 Juil - 18:37

Ces questions ne la regardait pas. Je ne crois pas. C’était ma petite sœur, mais elle était loin de connaitre le quart de ma vie. Je n’avais pas envi d’étalé ma vie, surtout pas à quelqu’un que j’aime. Pourtant, se serait logique de raconter ma vie à quelqu’un. Mais non, je n’avais pas envi. Je voulais qu’elle soit là, comme toujours, je voulais qu’elle m’aime pour ce que je suis, et non ce que j’ai vécu ou traverser. Je regardais celle-ci dans les yeux, mes mains se mirent à s’énerver plus elle parlait. Me révéler quelque chose ? De quoi voulait-elle me parler, ou plus exactement, que voulait-elle me révélé ?... Je regardais celle-ci, et finalement, mon sang se glaça, comme-ci j’avais la maladie qui fragilise les muscles. Je regardais celle-ci, et essayait d’avaler la nouvelle. Pourtant, j’avouais que voir ma petite sœur comme un loup-garou me mettait hors de moi. Je réalisais enfin. Je me levais, et finalement cria.

BENJAMIN ♥ « Depuis quand ! Depuis quand est-ce que tu me prends pour un débile, et que tu m’utilise ? Que se soit claire, je n’essaierais pas de te tué. Mais je ne veux plus jamais, de toute ma vie, te revoir. »

J’avais le visage rouge, je n’avais jamais été si hors de moi qu’aujourd’hui. Et dire que celle en qui j’avais le plus confiance me disait aujourd’hui qu’elle était un loup-garou. Je regarde celle-ci, pris mes clés, et claqua la porte derrière moi en sortant de chez elle. Je regardais la maison une dernière fois. Je n’allais pas crier ce qu’elle était, mais cela me démangeait. Je soupire, et finalement, m’assoit dans l’allée de la jeune femme. Je mis ma tête entre mes mains. Pourquoi est-ce qu’elle me l’avait dis. Une des seules personnes en qui j’avais confiance est un loup-garou. Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. EmptyDim 24 Juil - 20:00


MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Tumblr_lis4nrg5Kb1qi9sb2o1_500
Mercedes & Benjamin



« Benjamin, je crois que moi aussi je dois te révéller quelque chose... Je ne suis pas comme les autres, enfin à moitier. Je n'ai pas de crocs ni de pouvoir, mais... J'hésitais à finir ma phrase puis je lui dis clairement. Je suis un loup-garou. Mais s'il te plait, oublie notre conversation, je ne veux pas te perdre. Je tiens à toi plus qu'à ma vie. Comme tu l'as dit, tu es mon frère et je t'aime alors oublie ce dont nous venons de parler. » J'avais larme à l'oeil à présent et je redoutais les instant qui allait ce passer maintenant. Pourquoi avais-je dis ça ? J'allait perdre un être cher à mes yeux. Il se leva et me cria dessus. Il se sentait trahi alors que je n'avais rien fais de mal, à par tuer mon père dans un accident. Jamais je ne l'aurais utiliser comme il le prétent. Il ne voulait pa me tuer, juste ne plus jamais me parler. Je pleurait à présent et lui il était fou de rage. Il partie en claquant ma porte d'entrée, mais il s'arrêta dans l'allée; Il était tellement énervé qu'il donnait l'impression de vouloir crier sur tout les toits qui j'étais vraiment. Je pris le temps de bien respirer et de trouver les mots avant de le rejoindre. Il était assis dans l'allée, sa tête entre ses mains. Je me suis approché le plus discrètement et le plus gentillement possible pour me poser à ses côtés. Puis je le pris dans mes bras en lui disant ceci :
« Jamais je ne t'ai trahie, jamais je ne t'ai utilisé. Tu as toujours été mon grand frère e tu le sera encore pour longtemps. Si je te l dis maintenant c'est tout simplement parce que tu as commencé les révélations, alors je me suis sentie obliger de te révéler ma vraie nature. Je ne sais pas pourquoi tu te mets dans cette état, mais jamais je ne te ferrais du mal car je t'aime même si tu es chasseur. D'ailleur que tu sois Chasseur, Vampire, Loup-garou ou même extraterrestre, je t'aimerais toujours pour ce que tu es, mon grand frère. lui dis-je à vois basse pour que personne ne m'entende. De toute façon personne ne pourrait m'entendre car mes voisins sont en vacance et les autres sont trop loin. S'il te plait, regarde moi et... et pardonne moi Benjamin... »



Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. _
MessageSujet: Re: MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.   MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERCY & BENJAMIN ♠ Annoncer se révèle être dur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Les habitations :: Quartier est :: Maison Thompson-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit