| Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé | |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 9:57 | |
| Klaus ❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi :Nicklaus, mais je préfère Klaus, vois-tu ? On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : Un peu plus de mille ans., très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: Ma date de naissance…ça fait longtemps que je ne compte plus mon âge…par contre je peux te dire que je viens de l’est de l’Europe.. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Je trouve tes questions vraiment indiscrètes mais bon…Je suis en couple avec la belle Katerina. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Ah ah ! Tu te moques de moi ?. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discussion, c'est quoi ton groupe : C’est assez difficile de définir un groupe, étant un originel, de plus mi-loup mi-vampire…. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : J’aime la terreur que je procures à Mystic Falls, entendre mes proies gémir mon nom afin de me supplier de les laisser en vie…J’aime l’atmosphère surnaturelle de cet endroit.. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Là, je suis sûr que tu te fiches de moi ?! Je ne travaille pas.. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas ! |
...
Je naquis il y a déjà plus de mille an. Je naquis d’une famille plutôt compliquée, ne puis-je pas épargner donc les détails ? Cela dit, cela me semble amusant de raconter ce long fleuve que j’ai traversé, et que je continue de traverser. Lorsque je vais te raconter ma vie, je vais appuyer sur tous les petits détails sanglants et cruels et bien sûr, sur mes sentiments, oui ils sont très importants, j’aime beaucoup ressentir ce sentiment massacrant lorsque je tue une personne, l’entendre hurler, crier, m’implorer, je ne me lasse jamais de ce spectacle, c’est si amusant ! Enfin !
Donc je naquis, nommé Nicklaus par mon père. Mais j’ai abandonné le Nick depuis des années déjà, je trouve que Klaus fait plus d’effet, ce nom est plus tranchant, il fait plus peur que Nicklaus. Klaus Klaus Klaus. Oui, je préfère qu’on m’appelle Klaus, cela fait une petite consonance divine, vous ne trouvez pas ? Je suis né d’une famille de sept ans, dont Elijah duquel j’étais assez proche, comprenez-moi que ça n’a pas été facile pour moi de vivre dans une telle famille…Nous étions tous humains à l’origine, nous vivions dans l’est de l’Europe. Je ne te donne pas plus de détails, je ne tiens pas à avoir un fanatique qui retrace toute mon histoire afin d’en publier mon récit. Je ne m’appelle pas Lestat, quoiqu’il soit amusant Lestat. Mais je ne suis pas Lestat donc le premier qui publie mon histoire aura affaire à ma colère, plus celle de ma belle Katherine qui se fera un malin plaisir. Ça m’amuse toujours de la regarder se délecter de la souffrance de sa proie.
Je vais arriver à formuler un paragraphe complet sans parler d’autres choses que de ce qui s’est passé alors que nous étions tous humains, d’accord ? Parce que je me rends compte que je passe d’un bout à un autre…M’enfin… Donc, cette famille que nous étions, un père que je ne supportais pas, qui était toujours en désaccord avec moi. Que pouvais-je bien faire ? A l’époque beaucoup de jeunes hommes se disputaient avec leur père respectif. Alors je vivais avec mon époque. J’ai toujours vécu avec l’époque dans laquelle je vivais d’ailleurs. Certainement ce qui a fait que j’ai tenu toutes ces années. Bref ! Donc un jour, nous sommes tous devenus vampires, je ne me souviens plus très bien pour quelle raison d’ailleurs…Et c’est ainsi que nous découvrîmes que je n’étais pas le fils de mon « père ». J’avais du sang de loup-garou, un terrible sort m’attendait, ma mère avait trompé mon père avec un loup-garou, oui ces personnes qui ne se transforment en bête à poil durant les pleines lunes. Des créatures fascinantes je trouve. Mon « père », fou de rage, se décida à tuer l’amant loup de ma mère, il réussit et en tua même toute sa famille à ce loup. Je n’avais jamais vu réellement mon père dans une telle colère, il aurait pu tous nous tuer ce jour-là. C’est alors que j’en fus indirectement la cause de cette guerre entre vampires et loups-garous. Mais mon père décida d’endormir mon côté loup-garou. Fut donc créée la fameuse malédiction de la pierre de lune, le mythe du soleil et de la lune. C’était fascinant que ce côté de ma vie fût scellé à l’aide d’une simple pierre. La sorcière qui avait fait cela était véritablement douée. Ah ! S’ils savaient que je réussirais à rompre ce sort des milliers d’années plus tard…Mon père aurait fait une crise cardiaque, quoique son cœur ne battait plus depuis longtemps…Que je suis comique ! Je me dispenserai de tout commentaire s’il vous plaît. Hum… Hum…
Je fus pris d’une envie meurtrière un soir, tuant pas à pas toute ma famille, frères et sœurs ainsi que mes parents si je puis dire. Excepté mon frère Elijah. Nous avons donc fait croire au monde entier à une légende, celle de la lune et du soleil. Nous nous amusions à créer toutes sortes de parchemins, de dessins et d’écritures provenant des « aztèques », enfin de nous quoi, car bien sûr que cela ne venait pas des aztèques, nous étions les seuls réellement bien placés pour savoir ce que provoquait cette malédiction qui m’avait été jetée. Ainsi avec Elijah, nous furent amenés à nous déplacer un peu partout dans le monde. Nous nous établîmes en Angleterre vers 1490. Lord Nicklaus, étais-je nommé. C’est d’ailleurs ici que je connus la belle Katherine Pierce. Katherine Pierce qui fut prononcée par mon frère en 1492. Je savais bien que cet idiot ne ressentait pas que de simples amitiés envers la jeune femme bulgare. Je l’avais mis en garde, que cette femme me servirait à briser la malédiction qui m’avait été jetée jadis. Je la courtisais, qu’elle me paraisse importante était mon but. Qu’elle croit que je ressentais un quelconque sentiment à son égard. Peut-être en avais-je un temps soit peu ? Cette jeune femme aux boucles brunes qui venait tout droit de la Bulgarie, nommée Katerina Petrova. La première femme à avoir un double, et cette femme-là me servirait sans doute à briser ce sort qui me rongeait. Mais elle s’était enfuie, repoussant alors mes plans. Ce que je sus que bien plus après c’était qu’elle était devenue un vampire. Je ne l’ai plus revue après cela.
J’ai donc été en Bulgarie, et massacré sa famille par rage qu’elle m’ait laissé. Je tenais vraiment à rompre cette malédiction que j’aurais fait n’importe quoi. Je croyais qu’elle serait retournée là-bas mais je m’étais trompé, une des rares fois où je fis une erreur. Erreur n’était pas vraiment un mot dans mon vocabulaire. Je quittais mes cheveux longs ainsi qu’Elijah et nous ôtions pour une coupe plus…moderne. Je préférais de loin mes longues ondulations mais il fallait vivre avec son temps. Je ne retrouvai plus Katherine et Elijah s’écarta de mon chemin, il semblait lui aussi me fuir.
J’arrivai à Mystic Falls et dorénavant j’étais bien plus décidé que jamais à rompre ce sort qui m’empêchait de vivre pleinement. J’avais sous mes mains Katherine enfin. Je savais qu’elle s’y cachait. Je fis un marché avec Isobel, elle me livre le corps d’Alaric Saltzman et en plus Katherine avec la pierre de lune. C’était plutôt facile de l’avoir en effet. Je m’incarnais dans le corps d’Alaric Saltzman qui était proche du trio Salvatore-Gilbert. Je pouvais ainsi me rapprocher d’Elena pour mieux atteindre mon unique but. Celle-ci semblait prête à tout pour sauver sa famille et ses amis. Je fus obligé de transformer sa tante puis de la tuer pour le sacrifice. Celui-ci fonctionna à merveille et plus grand et plus fort que jamais je devins un hybride ; même si je n’aime pas trop ce terme. Je savais que mon frère avait voulu me tuer mais il ne le fit pas, en échange je lui promis qu’il rejoindrait notre famille. Elijah et le code de la famille, c’était important pour lui. Je tins donc ma promesse, pauvre petit naïf et innocent qu’il était même après toutes ses années. Je le tuai, sans remords. Il rejoindrait donc sa famille, c’était ce qu’il avait demandé après tout.
Puis le frère Salvatore, Stefan vint me supplier de lui donner un antidote pour son frère mourant d’une morsure de loup-garou. Il me dit qu’il ferait n’importe quoi pour l’avoir. Je saisis alors cette occasion, histoire de m’amuser un peu. Je le forçais alors à boire du sang humain et à grosses quantités afin que sa vraie nature reprenne le dessus, l’ancien Salvatore était si amusant…Pourquoi l’avait-il effacé ? Il semblait que mon objectif soit atteint, alors que je donnais l’antidote à Katherine afin qu’elle l’apporte à Damon pour le sauver. Un marché était un marché. Katherine devrait ne pas revenir, je m’en doutais, c’était plutôt prévisible de la part de la belle Petrova. Seulement, cette femme avait toujours réussi à me surprendre et au lieu de s’enfuir comme elle l’avait fait auparavant, elle revint vers moi décidant de s’allier à moi. Elle devint aussi machiavélique que moi, je l’aimais bien en fin de compte ce bout de femme. Elle était incroyable, elle m’avait donné sa parole qu’elle ne me trahirait pas. Depuis nous sommes en couple. Je n’ai rien à dire à son sujet.
Je pense t’avoir tout raconté de ma vie mais ne t’avise pas à t’en servir contre moi. Cela pourrait très mal tourner pour toi…
...
❖ OK KATHERINE Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Elow’, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : la réponse, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Partenariats, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Oui, j’aime beaucoup, il est sympa, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : Non pas spécialement, je le trouve bien tel qu’il est là.. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : Au moins 5/7. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : Joseph Morgan. | |
Dernière édition par Klaus le Jeu 7 Juil - 13:26, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 10:00 | |
| Klausinou Bonne chance pour ta fiche (a) |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 10:06 | |
| Klaus !!!! Bienvenue parmi nous (a) Bonne continuation pour ta fiche et est-ce que tu peux me réserver un lientropmégacool pour ma Hope ? xD J'aime la mettre dans les ennuis \o/ |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 10:12 | |
| Bienvenu enfin Klaus Moi aussi j'aimerais un lien vu que je suis une louve ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 10:27 | |
| Klaus Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 12:29 | |
| Katherine Merci à toi Merci Hope; bien sûr que je te réserve un lienmégatropcoolquitue ^^ Merci Mercedes^^ Je te réserverai un lien également Merci à toi Dimitri Je sens que ça va être aussi amusant que tragique x) |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 12:30 | |
| |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 12:32 | |
| Cool Tu veux qu'on commence à en parler par mp ? xD Ou j'attends que tu aies terminé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 12:33 | |
| Bienvenue Klaus et merci pour ton inscription Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 13:39 | |
| Tout est bon, je te valide && bon jeu même si tu es à la fois vampire et loup-garou, je te mets quand même dans le groupe des vampires |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 13:40 | |
| D'accord merci à toi Katherine ! Merci Naomi (a) |
|
| |
Benjamin M. Applegate • Tu as écris : 104 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 26 • Love : Aucun • Ton humeur : Massacrante • Où es-tu ? : Chez moi • Ton travail : Chasseur
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 13:41 | |
| |
|
| |
Klaus • Tu as écris : 114 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : Plus de 1000 ans • Love : Katherine Pierce • Ton humeur : Sanglante • Où es-tu ? : Pas loin de toi, méfie-toi • Ton travail : Massacrer, c'est bien un job ça non ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 13:43 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 18:13 | |
| Mon pire ennemi est enfin sur le forum !! Bienvenue !! |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 18:15 | |
| T'as vu frangin Ca va être plus compliqué pour me sauver *Stefan ON xD* |
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 18:16 | |
| Oh mais je vais y arriver, ton frangin est le plus fort ^^ |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Jeu 7 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert • Tu as écris : 83 • Inscription : 24/06/2011
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé Sam 9 Juil - 21:14 | |
| Bienvenue .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé | |
| |
|
| |
| Klaus ♦ Your life will be a hell... ♦ Terminé | |
|