| Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 8 Juil - 10:07 | |
| Si tu veux, mais on y arrivera quand même donc c'est tout, tu nous fais des menaces en passant par le plus faible... Tu pourrais nous le dire en face, devant toute le Team mais t'inquiète ça me va... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 8 Juil - 10:10 | |
| Je t'ajoute quand je fais ma fiche |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 8 Juil - 10:26 | |
| Okey moi aussi |
|
| |
A. Pia Bailey-Stone • Tu as écris : 28 • Inscription : 06/07/2011 • Age du personnage : vingt-sept ans • Ton travail : Chasseuse et Journaliste
|
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 8 Juil - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 19 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 19 Aoû - 22:51 | |
| C'est oblige vu que nous avons un lien avec le PV. Veux-tu m'améliorer ou on le laisse comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Ven 19 Aoû - 23:19 | |
| Et bien, on peut dire par exemple qu'elle à tout tenté et que rien n'a marché et donc elle a abandonné ou autre comme tu veux .DD ;DD |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Sam 20 Aoû - 12:13 | |
| Tu aurais essayé de me draguer, mais je suis amoureux de Bonnie et au bout d'un moment tu aurais compris que j'étais déjà en couple alors tu as lâché l'affaire. Mais on pourrait toujours jouer au billard ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... Sam 20 Aoû - 16:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... | |
| |
|
| |
| Jeremy - A force, la vie et la mort ne rime plus à grand chose pour moi, je suis déjà mort plusieurs fois.... | |
|