Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante Ven 8 Juil - 16:11 | |
| | MALLONE Kaïna Prénoms
Humaine ♣ métier à vous de voir ^^ L'histoire est assez libre, voir beaucoup du moment que le lien est respecté. EN COURS | | | |
| ♣ On a tous besoin de quelqu'un !
| Stefan Salvatore Kaïna est le sosie même de la meilleure amie défunte de Stefan : Lexi. C'est même surprenant à tel point que ça déboussole le vampire. Lexi avait aidé à faire changer Stefan, Kaïna elle n'a pas conscience de qui est ce type qui la regarde bizarrement. Lui ne comprend pas comment cela se fait qu'elle arrive à Mystic Falls alors qu'il a changé. le destin ? Et a-t-elle un lien génétique avec Lexi ? |
| |
|
|
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante Ven 8 Juil - 16:13 | |
| |
|
Invité Invité
|
| Sujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante Dim 10 Juil - 16:38 | |
| |
|
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante Mar 12 Juil - 15:54 | |
| Oh yeah !!! Je suis le DC de Stefan (a) Et je t'aime déjà Si t'as des questions je suis là (a) |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante | |
| |
|