☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante _
MessageSujet: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante   {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante EmptyVen 8 Juil - 16:11

MALLONE
Kaïna Prénoms


Humaine ♣ métier à vous de voir ^^
L'histoire est assez libre, voir beaucoup du moment que le lien est respecté.
EN COURS
{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante Avata238
On a tous besoin de quelqu'un !
Stefan Salvatore
Kaïna est le sosie même de la meilleure amie défunte de Stefan : Lexi. C'est même surprenant à tel point que ça déboussole le vampire. Lexi avait aidé à faire changer Stefan, Kaïna elle n'a pas conscience de qui est ce type qui la regarde bizarrement. Lui ne comprend pas comment cela se fait qu'elle arrive à Mystic Falls alors qu'il a changé. le destin ? Et a-t-elle un lien génétique avec Lexi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 110421014247771437
STEFAN ♦️ Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre.

• Tu as écris : 202
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD
• Love : Elena... Mais c'est compliqué.
• Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix
• Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas.
• Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Paul Wesley
La situation rp: fermé (pas plus de 2 rp)

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante _
MessageSujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante   {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante EmptyVen 8 Juil - 16:13

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-maker.1fr1.net/
Invité
Invité


{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante _
MessageSujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante   {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante EmptyDim 10 Juil - 16:38

Je sais que c'est en construction mais.. I love you {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 1950984116 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 3644090829 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 1090697419 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 2354985149 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 1368667646 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 3370599529 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 1959444725 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 762145191 {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 2973151211
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Williams
Hope E. Williams

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante 441572brookegifdd
HOPE ♦️ La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ?

• Tu as écris : 662
• Inscription : 28/06/2011
• Age du personnage : 22 ans
• Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ?
• Ton humeur : Maussade
• Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique
• Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Sophia Bush
La situation rp: Close

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante _
MessageSujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante   {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante EmptyMar 12 Juil - 15:54

Oh yeah !!! Very Happy Je suis le DC de Stefan (a)
Et je t'aime déjà Smile
Si t'as des questions je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante _
MessageSujet: Re: {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante   {F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} KAINA MALLONE - quand le passé semble vous rattraper de façon surprenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Prédéfinis et scénarios :: Les scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit