|
|
Auteur | Message |
---|
Jazabelle E. Monaghan • Tu as écris : 70 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Vide comme la nuit • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Derrière toi ! • Ton travail : Enseignante • Crédit : °°MishMish°°
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Dim 24 Juil - 20:44 | |
| Et bien tu pourrais être ma préféré de la meute et une fois que je serai morte ou sa pourrait être toi qui prenne ma place. Mais seulement si je suis morte. |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Dim 24 Juil - 20:53 | |
| D'accord chef ;D donc on dit que nous nous sommes croisées lors de mon passage à ta ville. J'ai intergré votre meute, puis je suis partie pour des obligations et je vous ai parlé de MF et voila que tu arrive comme prévue ??! Et pour Jeremy une relation entre prof-élève sauf que je pourrais connaître ton petit secret Positif ou Negatif ?? |
|
| |
Jazabelle E. Monaghan • Tu as écris : 70 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Vide comme la nuit • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Derrière toi ! • Ton travail : Enseignante • Crédit : °°MishMish°°
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Dim 24 Juil - 20:58 | |
| Oui tu pourrais connaitre mon secret, mais comment l'aurais tu appris ? Mais après tu préfère quoi entre négatif et positif ? Moi sa me dérange pas. |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Lun 25 Juil - 20:01 | |
| Jeremy aime le surnaturel depuis qu'il en fait "partie avec sa bague". Il ne faut pas oublier qu'il est mort je ne sais plus combien de fois... Il pourrait tout simplement croire que tu es loup-garou et essayerait de savoir si c'est vraie ou non. Donc se serait Positif compliqué je pense. Positif du point de vue lycée. Jeremy est à nouveau un bon élève, surtout dans le sport. Mais Compliqué parce qu'il veut savoir qui est Jazz pour de vraie. Peut être qui lui aurait poser des questions dessus et il aurait vue qu'elle hésitait dans ses réponses... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Mar 26 Juil - 3:43 | |
| Oui j'aime bien l'idée. Et puis tu pourrais le découvrir durant un RP, sa pourrait être intéressant à jouer ! |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Mar 26 Juil - 9:58 | |
| Okey on fais ça alors |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Mar 26 Juil - 15:46 | |
| Cool ! Alors dès qu'on aura le temps on se fait un sujet ? |
|
| |
Jeremy Gilbert
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours Mar 26 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Jazz • titre en cours | |
| |
|
| |
|