☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♣ Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The vampire diaries
The vampire diaries

• Tu as écris : 52
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

♣ Le contexte du forum _
MessageSujet: ♣ Le contexte du forum   ♣ Le contexte du forum EmptyVen 24 Juin - 15:08

♣ Le contexte du forum Tumblr_lmamw8iTJf1qc9geoo1_500
THE VAMPIRE DIARIES
La chaleur des flammes se rapprochait de mon corps, un petit sourire aux lèvres j'étais heureuse, je venais de tuer sans doute mon deuxième vampire depuis que le soleil s'était couché. Je ne sais pas si c'est moi qui est devenue douée, mais les vampires sont simples à tuer, que se passe t-il ? Je me le demande, je vais tenter de faire des recherches, je suis certes qu'humaine, mais les soirs j'aime chasser les vampires. On m'a parlé des loups-garous, oui vous savez les ennemis des vampires, les loups-garous ne se transformant que durant les pleines lunes, je n'ai rien contre eux, car eux ils n'ont pas tué ma mère pour se nourrir de son sang. Mystic Falls n'est plus cette petite ville calme, je n'ai qu'une envie dévoiler au grand jour que les vampires et les loups-garous existent. J'ai entendu parlé des sorcières, mais je n'en ai jamais croisé une, du moins pour l'instant, je tente d'en trouver une, afin d'en apprendre un peu plus sur ce monde magique et qui me surprend de plus en plus chaque jour.


Nous sommes en 2011, Mystic Falls subit effectivement de plus en plus de crimes, mais ce n'est pas tout, les vampires ainsi que les loups-garous subissent une baisse d'énergie, ils n'arrivent plus à se défendre aussi bien, les vampires sont obligés de se nourrir plus pour avoir assez de force et les loups-garous sont très violents malgré qu'ils n'arrivent plus à se défendre. Beaucoup se sont demandés si ce n'était pas à cause des sorcières, cependant après des recherches, la cause n'est pas les sorcières, mais une force puissante se trouvant sous les terres de Mystic Falls, une force qui se serait créée après le passage d'une comète. Il faut rassembler un maximum de sorcières pour créer une force de pouvoirs afin de supprimer cette force sous Terre, mais les sorcières ne sont pas du même avis et ne préfèrent pas réagir, sauf que si elles ne font rien, Mystic Falls risquent d'être en danger, en particulier si cette force mystérieuse gagne en énergie et les humains pourraient en subir les conséquences.



    On se base sur la fin de la saison 2 de Vampire Diaries, de ce fait nous allons apporter des changements.
Revenir en haut Aller en bas
The vampire diaries
The vampire diaries

• Tu as écris : 52
• Inscription : 24/06/2011


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

♣ Le contexte du forum _
MessageSujet: Re: ♣ Le contexte du forum   ♣ Le contexte du forum EmptySam 25 Juin - 14:42

Bonjour, comme nous nous basons vers la fin de la saison 2, si vous n'avez pas visionné la saison 2, ce n'est pas bien grave, vous pouvez toujours vous rendre ici : http://vampire-diaries.hypnoweb.net/ pour en savoir un peu plus sur la fin de la saison ou vous pouvez même contacter un membre du staff.

Les choses à retenir :

- Stefan est redevenu l'horrible vampire sanguinaire qu'il était avant, ayant été forcé par Klaus afin de pouvoir sauver Damon de la morsure que Tyler Lockwood lui avait fait.

Chose inventé par le staff à retenir :

- Katherine après avoir apporté l'antidote à Damon pour qu'il soit sauvé, elle ne s'est pas enfuie, elle est retournée vers Klaus afin de passer un marché avec lui.
- Suite au passage d'une comète mystérieuse, une force est apparue sous les terres de Mystic Falls, ce qui provoque des dégâts pour les êtres surnaturels, mais il pourrait y avoir des dégâts à venir pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Réglement et contexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit