Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: ♣ Le monde de Kaïna ... ♣ Ven 22 Juil - 20:07 | |
| |
|
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: ♣ Le monde de Kaïna ... ♣ Ven 22 Juil - 22:46 | |
| Si tu peux, c'est génial et je t'offre un verre ^^ Sinon, je peux le faire mais soit demain soir soir après demain |
|
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: ♣ Le monde de Kaïna ... ♣ Sam 23 Juil - 12:17 | |
| Je vais essayer de le faire aujourd'hui, mais je ne te promets rien ;D |
|
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: ♣ Le monde de Kaïna ... ♣ Sam 23 Juil - 14:02 | |
| Pas de soucis ! Merci |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: ♣ Le monde de Kaïna ... ♣ | |
| |
|