| Caroline ♦ Don't be a fool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 14:33 | |
| Je veux bien que tu le commences (a) Dans la fôret ? Caro surprendrait Stefan en train de se nourrir d'une pauvre innocente ? J'adhère ! |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 14:34 | |
| Oki je le commence et je t'envoie un mp quand il est fait Et je t'ajoute ! |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 14:35 | |
| Ca marche Un mp sur quel compte ? Stefan ou Hope ? |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 14:41 | |
| Ah oui xD Et bien Stefan ? |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 15:01 | |
| Ouais ou Hope ? (a) Vu que je suis sur elle la majeure partie du temps xD |
|
| |
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 15:12 | |
| D'accord Hope si tu veux ^^ |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 15:13 | |
| Ca marche Donc Stefan / Caroline, mais le mp sur Hope Merci |
|
| |
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool Dim 24 Juil - 17:21 | |
| - Caroline Forbes a écrit:
- Kaïna => Tu n'as pas vu la saison 2 ? Alors Caroline est devenue un vampire à cause de Katherine (si tu le sais déjà alors je me tais xD). Mais sinon Caroline n'a pas vraiment changé (juste un peu plus hystérique que d'habitude XD). Après elle aurait pu voir une photo de l'ancienne amie de Stefan, Lexie, et faire le lien avec toi. Ca aurait pu lui faire un choc, même si Caroline ne l'a jamais vu en vrai avant ?
Désolé de mon retard, j'avais pas vu Donc oui, surtout que j'ai vu plus bas que Stefan t'avais parlé de Lexi donc on peut partir sur ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Caroline ♦ Don't be a fool | |
| |
|
| |
| Caroline ♦ Don't be a fool | |
|