☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 Une soirée ordinaire ... ou pas ? [Stefan &' Kaïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna A. Mallone
Kaïna A. Mallone

• Tu as écris : 48
• Inscription : 19/07/2011
• Age du personnage : 21
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ?
• Où es-tu ? : Derrière toi ...
• Ton travail : Barman


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Arielle Kebbel
La situation rp:

Une soirée ordinaire ... ou pas ? [Stefan &' Kaïna] _
MessageSujet: Une soirée ordinaire ... ou pas ? [Stefan &' Kaïna]   Une soirée ordinaire ... ou pas ? [Stefan &' Kaïna] EmptyLun 25 Juil - 9:21

Une soirée ordinaire ... ou pas ? [Stefan &' Kaïna] 1126245440
« Une soirée ordinaire ? »

La soirée a été plutôt calme, enfin en général. Bien sûr, il y a eu un petit moment de course vers 19h avec le restaurant et ceux qui sortent des bureaux puis un peu plus tard vers 21h c'était les jeunes qui avaient envahi le Grill. En toute honnêteté je trouve plus marrant les jeunes que les autres clients, ils sont plus futés, surtout dans leur manière de me convaincre quand je vois qu'ils n'ont pas l'âge. Certains me sortent leurs vieilles et fausse carte d'identité, trafiqués ou volés à papa et maman, alors que d'autres encore tente de me draguer et le pire c'est qu'ils croient qu'ils sont la réincarnation de Brad Pitt et qu'un sourire me ferait oublier les années de prison que je risque si l'un d'eux avaient un accident en rentrant.

C'était comme cela tous les soirs depuis que je travaille ici, c'est-a-dire deux semaines peut-être un peu moins ou un peu plus, je n'es jamais été douée avec les dates et les jours. Mais je dois avouer que je m'amuse à les voir en train d'essayer de me convaincre simplement parce que je suis à peine plus âgée qu'eux. Il est vrai que je comprend leurs envie de boire, mais dans un bar, c'est trop cliché. Je suis assise sur l'un des tabourets de mon côté du comptoir bien évidemment et j'attend ... Ce que j'attend ? Simplement que la bande d'alcoolique assise juste en face de moi ai fini de boire pour que je les resserve jusqu’à ce qu'ils soient trop saoulent pour oublier leurs enfants qui ne leurs parlent plus ou leurs femmes qui les trompent. De temps à autre, je me retourne pour voir si quelqu'un entre dans le bar mais à cet heure-ci les clients se font plutôt rares, il faut l'avouer. Mais là, il y a quelqu'un, je ne l'es pas entendu arrivée mais j'espère que cela ne fait pas une demi-heure qu'il m'attend alors que moi je rêvasse. Je lâche une petite remarque à mes alcooliques préférés leurs indiquant que je reviens rapidement et qu'une pause ne leurs fera pas de mal, tout cela avec bien sûr un peu d'ironie. Je me dirige donc vers mon nouveau client et lui dis simplement, sourires aux lèvres.


« Bonsoir, excusez-moi pour l'attente, je ne vous avait pas vu ! » Je fis un petit rire et souris « Que desirez-vous ? »

Désolé, je suis pas très douée avec les départs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée ordinaire ... ou pas ? [Stefan &' Kaïna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: The grill-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com