Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪
Auteur
Life Your Live ...♫♪ • Tu as écris : 38 • Inscription : 18/08/2011 • Age du personnage : 18 ans • Où es-tu ? : Mouhaha Retourne toi ;DD • Crédit : In google ...
Sujet: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Ven 19 Aoû - 21:31
Pénélopy Alice Carpenter
♣mes scénarii recherchés
.
◊Il m'aide, je l'aide, le vampire . Je t'ai rencontré par hasard et depuis tu as besoin de mon aide et moi aussi! free . ◊Il veut mon sang, il me veut à lui seul . Nature du lien, court résumé du scénario free . ◊Lui . Nature du lien, court résumé du scénario free . ◊Ma meilleure amie . Nature du lien, court résumé du scénario free . ◊Mon meilleur Ami . Nature du lien, court résumé du scénario free . ◊C'est compliqué . Nature du lien, court résumé du scénario free . ◊Mon Cousin . Nature du lien, court résumé du scénario à venir Taken . ◊ ... . Nature du lien, court résumé du scénario free . Autre ...[/i]
Dernière édition par Pénélopy A. Carpenter le Sam 3 Sep - 19:26, édité 6 fois
Pénélopy A. Carpenter
Life Your Live ...♫♪ • Tu as écris : 38 • Inscription : 18/08/2011 • Age du personnage : 18 ans • Où es-tu ? : Mouhaha Retourne toi ;DD • Crédit : In google ...
Dernière édition par Pénélopy A. Carpenter le Mar 6 Sep - 13:59, édité 8 fois
Pénélopy A. Carpenter
Dernière édition par Pénélopy A. Carpenter le Mar 6 Sep - 13:59, édité 6 fois
Pénélopy A. Carpenter
Sujet: Re: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Ven 19 Aoû - 21:32
a vous !! ;DD
Kimberley Thompson
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow. • Tu as écris : 36 • Inscription : 20/08/2011 • Age du personnage : 24ans • Love : Célibataire
Sujet: Re: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Mer 24 Aoû - 9:21
Moi ?
Pénélopy A. Carpenter
Sujet: Re: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Mer 24 Aoû - 10:18
oui bien sur tu veux quoi comme lien ! ;DD
Kimberley Thompson
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow. • Tu as écris : 36 • Inscription : 20/08/2011 • Age du personnage : 24ans • Love : Célibataire
Sujet: Re: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Mer 24 Aoû - 16:13
Hum je sais pas trop t'as besoin de quoi ?
Pénélopy A. Carpenter
Sujet: Re: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Mer 24 Aoû - 17:20
He bien j'ai meilleure amie et amie ou compliqué ?? ;DD
Kimberley Thompson
Sujet: Re: Pénélopy A. Carpenter ~ ♫ Même pas peur de te connaitre ... ♪ Jeu 25 Aoû - 8:09
Meilleure amie ce serais chaud vu la différence d’age et les antécédent de Kim. Mais Amie sa me va bien.
En tant que scénarios qu'est ce que tu dirais qu'une fois lorsque je me promenais dans les bois (sans la pleine lune ) tu aurais était en danger à cause d'une bête (loup ou autre par exemple) et je t'aurais sauver la vie grâce à mon agilité avec mon arc, avec lequel je me balade toujours en foret? Après on aurait fait connaissance et on serait devenu amie mais tu ne connaitrais pas ma véritable espèce
Pénélopy A. Carpenter