☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Thompson
Kimberley Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 7-271e233
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptySam 20 Aoû - 21:40


Kimberley Jessica Thompson

❖ Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Kimberley Jessica Thompson . On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 24 ans, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: 24 aout 1987. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : Non. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Bien sûre dans mon cas ce serait difficile d'ignorer cela. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : Loups-Garous et oui mais on ne m'a pas vraiment demandé mon avis . En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : A dire vrai j'y suis car je veut à tout pris retrouver ma petite soeur, de plus cette ville m'a l'air forte agréable.. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : Rechercher Mercredes ça compte? Non sérieusement, j'en recherche un . D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !

...

Je suis née le 24 Aout 1987, dans le seul et unique hôpital de Seattle. Mes parents Jennabelle et Josh me donnèrent comme prénom Kimberley Jessica, contrairement à la plupart des couples ayant des enfants mes parents n'étaient pas mariés, c'est aussi pour cette raison que je porte le nom de ma mère Thompson. D'après les dires de mon père, ma mère était une femme douce, aimante, rigolote, intelligente,... Oui je me rappelle que très peu de ma mère, ayant d'elle uniquement de simples photos datant pour les plus récentes de mes trois ans. Et pour cause mon papa décida de quitter Jenna' en m'embarquant avec lui quelques jours après mon anniversaire, laissant sa femme enceinte de son deuxième enfant.
Au départ je n'avais pas compris pourquoi mon père m'avait demandé de faire un gros câlin à Jenna'. Dans son départ il avait embarqué un tee-shirt à la femme de ses enfants. Tee-shirt qu'il m'avait remis en disant qu'ainsi maman sera toujours un peu avec moi. Puis je passai toute mon enfance en Californie en compagnie d'un père aimant et sur-protecteur.
À mes six ans il me demanda ce que je préférais entre la carabine et le tir à l'arc, drôle de question n'est-ce pas ? Pour ma part j'avais voulu faire comme les indiens dans Pocahontas, j'avais donc répondu, le tir à l'arc. C'est ainsi qu'il me fit prendre des cours de tir à l'arc, un domaine dans lequel j'excellais, déjà je me différenciais des autres filles de mon âge qui faisaient de la danse en tant que sport. Mais comme me le répétais souvent mon paternel j'étais une fille spéciale différentes des autres et je devais en être fière. En effet le jour de mes onze ans, il s'avança vers moi l'air grave demandant à notre femme de ménage de nous laissait il me prit sur ces genoux, ces mots je m'en souviens comme si c'était hier « Chérie il faut que je te dise quelque chose de très important. Tu es différente de toutes les autres petites filles, mais pas parce que tu es championne de tir à l'arc, ou parce que tu n'as jamais joué à la poupée... Ce que papa essaie de te dire c'est que moi aussi je suis différent et c'est pour ça que je suis partis en laissant maman toute seule, je sais que tu ne t'en rappelles certainement pas, mais je t'avais promis de tout t'expliquais un jour. Je suis un loup-garou et par conséquent toi aussi, mais pour que tu en deviennes un à part entière il faudra que tu tues quelqu'un. C'est pour ça que j'ai quitté ta mère j'avais honte de ce que j'étais et de ce que je vous aie légué à ta soeur et toi. » Son aveu avait eu l'effet d'une bombe, j'avais une petite soeur, j'allais devenir un loup-garou à condition que moi je tue quelqu'un ! Pour moi cette hypothèse était inconcevable, jamais je tuerais pour devenir une louve.

Mes années collèges se passèrent en merveille j'avais appris que pour ce faire des amis il valait mieux se taire sur mes compétences en ce qui concerne l'art de manier un arc. Mais également me taire sur mon nouveau sport le tir à la carabine, encore une demande de mon père, demande sur laquelle j'avais était sceptique, pourquoi voulait-il absolument que je sache manier les armes ? Il m'avait assuré que c'était que pour être persuadé que le jour où il mourrait je pourrais me défendre sans avoir besoin de son aide. Contre toute attente j'étais également doué pour manier les armes à feu, à croire que je suis née avec des armes entre les mains...
J'eus mon brevet avec la mention bien et je poursuivais mes études en lycée général, tout d'abord pour faire plaisir à mon paternel, mais également pour être persuadée de réussir dans ma vie professionnelle

C'était un soir de juillet, avant que je ne parte pour me rendre à une fête, que mon père m'appela, cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas eues de nouvelle de lui, lorsque j'entendis sa voix j'avais senti des frissons de soulagement me parcourir dans tout mon corps « Ma chérie j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer, je rentre à la maison tard dans la soirée, donc fait bien attention à toi Kimmie et surtout je sais que tu sors ce soir donc n'oublie pas d'être vigilante et prend un bombe lacrymogène ou un pistolet dans ton sac à main ! Je n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur... » « C'est super papa, j'ai mes amies qui arrivent donc je dois y aller et t'inquiète pas je serais prudente, bisous papa je t'aime. » La fête ce passa comme prévu, comme tout adolescente de seize ans je l'avais passé dans les bras de mon petit ami et bien évidemment de mes deux meilleures amies, Mérédith et Keelyn. Malheureusement lorsque je dus nous ramener Mérédith et Keelyn chez elles, nous avons eu un accident de voiture causée par une fichu biche qui se fracassa sur mon pare-brise et qui me fit perdre le contrôle de ma voiture, qui entra en collision dans une autre et qui causa la mort de mes deux meilleures amies. J'étais la seule survivante de cette catastrophe, une miraculé comme disait les médecins, pour moi c'était seulement ma malédiction qui commençait, j'étais devenu comme mon père une Lycanthrope. Mon père me rendit visite à l'hôpital son visage était crispé, lorsqu'il m'aperçut indemne avec seulement quelque point sur le front et d'une atèle au bras gauche et un énorme bandage au niveau de mes côtes, il poussa un soupir de soulagement et se jeta sur moi en me priant de ne plus jamais lui refaire une peur pareille, puis il m'informa que je pouvais rentrer à la maison dans la journée. Malgré le fait que je sois shouté par les anti-douleurs, j'étais persuadé d'une chose je ne retournerais plus à la maison, je devais partir loin d'ici... Une fois que mon père partit pour régler quelque truc à son travail tout en m'assurant qu'il viendrait me chercher vers le coup de seize heures. Je le serrais contre moi, aussi fort que ce dont j'étais capable, puis je le laissais partir. Mon petit ami, Caleb vint lui aussi me rendre visite, il était déboussolé, triste. Il avait bataillé avec les infirmières pour pouvoir venir me voir, une fois que ce dernier m'avait vu, il m'avais servi son plus beau sourire, quant à moi je m'étais poussé sur l'autre extrémité de mon minuscule lit et il était venu me rejoindre, la tête posée contre son torse, j'avais laissé ma peine me submergé, Caleb quant à lui m'écoutait sans dire un mot hors-mi « C'est fini Kimmie, tout ira bien maintenant » Comme à son habitude il caressait la pointe de mes cheveux blonds qui était dans un état lamentable. Avant qu'il ne s'en aille je lui demandais de me ramener chez moi, ce dernier accepta et m'aida à rassembler mes affaires, puis après avoir négocié avec les médecins je rentrais chez moi. Caleb s'en alla pour annoncer la bonne nouvelle à mes amis, quant à moi je m'activais à faire mes valises, prenant mon arc avec toutes mes flèches ainsi que le dernier pistolet que mon père m'avait acheté, je les fourrais dans leurs valises respectives, puis rassemblant la majorité de mes habits. J'appelais un taxi et laissais un mot à mon père. « Papa, je suis désolée, mais je suis incapable d'assumer la mort de Mérédith et Keelyn. Je ne voulais pas devenir comme toi et je supporte plus de rester dans cette ville. Au revoir papa, je t'aime. »

Arrivé à Seattle, je pris un appartement, plus qu'une seule idée me permettait de tenir le coup, je voulais retrouver ma mère Jennabelle Thompson et ma petite soeur dont j'ignorais toujours le nom. Pour ce faire je partis faire une visite dans l'hôpital qui avait accueilli ma mère le jour de ma naissance. Ces derniers furent plutôt compréhensif, après avoir regardé ma carte d'identité et avoir vérifié la véracité de mon histoire dans leur dossier. Ils acceptèrent de me donner un seul renseignement, l'ancienne adresse dans laquelle résidait ma mère le jour de ma naissance. Malheureusement pour moi elle avait déménagé et plus aucune personne n'avaient voulu m'aider ils appelaient cela la « confidentialité ».
Ne laissant pas le découragement s'éprendre de moi je passais toutes les gendarmeries, hôpitaux,... Ce trouvant dans les alentour de Seattle. Ce n'est qu'un an plus tard qu'un homme, Gabriel accepta de m'aider. Il était assez vieux, mais gentil. C'est mon acharnement qui l'avait convaincu ainsi un an et demi, j'apprenais la mort de ma mère. Cela faisait des années qu'elle était malade et plus de sept ans qu'elle était morte. Quelques semaines plus tard j'appris également la mort de mon père, tuer lors d'un accident domestique causé par ma petite soeur. Ces nouvelles finirent de m'achever, j'étais anéanti perdu je venais de tout perdre. Gabriel qui prenait soin de moi depuis plus de deux ans, essayait du mieux qu'il pouvait de me redonner le moral, pendant plusieurs mois j'haïssais cette soeur inconnue qui avait tué mon père, son père. Pour moi il fallait être un monstre sans coeur pour tuer son père.

Aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans mon deuil c'est fait grâce à Gabriel cet homme bon et généreux qui avait fini par retrouver la trace de Mike McCullen, le frère de mon père. Suivant ces bons conseils je partis le retrouver. Mike qui apparemment était mon oncle, habitait une belle maison, chaleureuse et accueillante, lorsqu'il me vit sur le seuil de sa porte il ne fut guère étonné de ma visite et m'accueillit comme une vielle amie. Il ne lui fallut pas longtemps pour m'avouer qu'il se trouvait dans cette maison quand ma soeur a tué son frère et que par la suite il l'avait recueilli chez elle. Encore une fois je ne pus réussir à contrôler ma colère et ma peine. Sans contrôler les mots qui sortaient de ma bouche, je lui lançais qu'il aurait dû protéger mon frère, qu'il était lâche,... Tout ce qu'il me passait à l'esprit je lui disais, Mike quant à lui rester impassible endossant chacune de mes accusations, insultes sans broncher. Une fois que les sanglots m'empêchèrent de parler, il vint me prendre dans ses bras et s'excusa de n'avoir pu sauver mon père. Je passais une semaine chez lui, il m'apprit tout ce que je désirais savoir sur ma soeur, a commencé par son nom : Mercedes Jennifer Thompson. Puis il finit par me dire qu'elle avait déménagé à Mystic Falls. Avant que je ne parte à sa recherche il me donna une photo d'elle.
Aujourd'hui j'habite un petit appartement de Mystic Falls et je recherche activement ma petite soeur.

...

dOKAY BY NAO
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : Quinn or Bee ou sinon Maat', puis tu vas aussi nous avouer ton âge : 16ans, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : PRD, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : Pour l'instant oui sinon je me serais pas inscrite, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : non. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : lpendant les vacance 5/7 et les jour d'école je serais interne donc 2/7 --'. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : mischa barton.


Dernière édition par Kimberley Thompson le Lun 22 Aoû - 5:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptySam 20 Aoû - 21:49

Merci d'avoir pris mon scénario et Bienvenue sur TVD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 0:16

Bienvenue !
Pourtant le code est bien la et assez facile a trouver. :x
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Thompson
Kimberley Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 7-271e233
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 8:17

De rien Mercedes j'ai tout simplement flashé sur ton scénarios et en plus j'ai eut un gros coup de cœur pour le forum KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 1959444725

Merci Naomi c'est bon je l'ais trouvé KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 3644090829
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Pénélopy A. Carpenter
Pénélopy A. Carpenter

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 25p22o3

Life Your Live ...♫♪
• Tu as écris : 38
• Inscription : 18/08/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Où es-tu ? : Mouhaha Retourne toi ;DD
• Crédit : In google ...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 12:14

Bienvenue à toi ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 13:03

Code validé
Puisque c'est le scénario de Mercedes c'est elle qui te validera !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Thompson
Kimberley Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 7-271e233
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 13:16

Merci Smile
J'ai fini ma fiche normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 13:44

Pour moi tout va bien, Naomi tu peux la valider ;D Bienvenue soeurette KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 1090697419
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kimberley Thompson
Kimberley Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 7-271e233
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 13:46

YOUPI
Merci Soeurette I love you KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 1090697419 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 14:08

D'ac je mets la couleur alors
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes J. Thompson
Mercedes J. Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 49235willa

Stop dreaming and Wach the world where you live

• Tu as écris : 266
• Inscription : 04/07/2011
• Age du personnage : 21 Ans
• Love : Célibataire
• Ton humeur : Rêveuse
• Où es-tu ? : Dans la forêt...
• Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Willa Holland
La situation rp: Ouverte

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Merci Naomi ;D .♥
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kimberley Thompson
Kimberley Thompson

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul 7-271e233
THESE DREAMS UNDER MY PILLOW IN THE TWILIGHT OF THESE WHITE NIGHTS. ◮ Has it been a day or a week? As my eyes begin to close. I am walking in my sleep, living in a state in between, do the signs begin to show, see the eyes fare in the dark as they glow.
• Tu as écris : 36
• Inscription : 20/08/2011
• Age du personnage : 24ans
• Love : Célibataire


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: mischa barton
La situation rp: libre

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul EmptyDim 21 Aoû - 16:34

MERCI NAOMI I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-new-magic-world.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul _
MessageSujet: Re: KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul   KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIMBERLEY ϟ taste me, drink my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Fiche d'identité :: J'ai gagné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit