Elena Gilbert • Tu as écris : 83 • Inscription : 24/06/2011
|
| Sujet: Re: ELENA ✿ « go your own way » Sam 9 Juil - 21:06 | |
| HOPE ; Que dirais-tu que leur relation aurait commencer alors qu'Elena faisait un tour dans la boutique de Hope ? ROSALINE ; Super, je t'ajoute très bientôt moi aussi =). MERCEDES ; Pourquoi on ne partirait pas sur du négatif et ensuite vers du positif ? On pourrait dire qu'au départ, Elena avait vraiment du mal à te cerné et à t'aprécier ? ASTRID ; Avec plaisir =). Une little idea ?
|
|
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: ELENA ✿ « go your own way » Sam 9 Juil - 21:20 | |
| Ca me dirait pour le commencement Et quel genre de relation donc ? |
|
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: ELENA ✿ « go your own way » Sam 9 Juil - 21:30 | |
| Pourquoi pas, mais je te préviens, j'ai peur de ton mec, il a essayé de me tuer... |
|
S. Astrid Gilbert • Tu as écris : 22 • Inscription : 03/07/2011 • Age du personnage : 18 ans • Love : no one • Où es-tu ? : Je me terre chez moi • Ton travail : etudiante
|
| Sujet: Re: ELENA ✿ « go your own way » Lun 11 Juil - 12:49 | |
| Alors j'en ai parlé avec Jérémy et on s'est dit que ça pourrait être bien si c'était Jérémy qui les présentait. Enfaite, Astrid et Jérémy se sont rencontrés au Grill, de dos il pensait que c'était Elena et enfaite non, alors ils ont discutés et une chose en entraînant une autre, Astrid lui a dit qu'elle cherchait sa soeur qui s'appelait Elena. Elle lui a raconté toute l'histoire et Jérémy lui a dit qu'il l'aiderait. Donc elles se rencontreraient grâce à Jer. |
|
Kaïna A. Mallone • Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
|
| Sujet: Re: ELENA ✿ « go your own way » Mer 20 Juil - 11:26 | |
| Un lien entre sosie de vampire ? |
|
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: ELENA ✿ « go your own way » | |
| |
|