| STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Valentaï
Je suis pleins de surprise méfie toi ? • Tu as écris : 114 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle • Love : Personne pour l'instant • Ton humeur : Détestable • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar • Ton travail : tué des gens
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Dim 26 Juin - 19:51 | |
| Victoria Valentaï @ |
Stefan Salvatore compagnons de chasse ...
«Cela fait déjà quelque temps que Stefan et moi nous nous connaissons. Quand j'ai rencontrer Stefan il était incontrôlable, assoiffer, hôte, un côté vampire que j'adorais. depuis ce jours nous somme devenue assez proche lui et moi. Au jours d'aujourd'hui Stefan est redevenue comme avant, et il fait appel a moi pour la chasse. Plus ont est fou plus on rit comme ont dit. »
|
|
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Dim 26 Juin - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 27 Juin - 15:03 | |
| |
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 27 Juin - 16:08 | |
| Je peux difficilement t'oublier xD |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:36 | |
| Moi je voudrai un lien. Parce que Paul + Emilie, il faut forcement un lien |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:37 | |
| Of course ! xD Une idée ? ^^ Positif ? Négatif ? Compliqué... ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:38 | |
| Compliqué |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:39 | |
| Une idée ? Parle moi un peu de ton perso, j'aurais peut-être THE idée du matin xD |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:43 | |
| Elle a quatre cent ans, elle a vécu en Angleterre puis un Paris et elle a traversé le monde. Elle est arrivée à Mystic Falls il y a quelques mois. Elle est du genre à savoir ce qu'elle veut, elle est déterminée pour cela. Elle est toujours souriante. Elle n'a jamais voulu être vampire et veut tuer celui qui la transformer . Voilà c'est un peu près tout . |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:45 | |
| Déjà c'est net ça peut pas être Stefan. Elle est genre sanguinaire ou pas du tout ? Tu aimerais du négatif compliqué ou du positif compliqué ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 8:48 | |
| Vampire sanguinaire, car en quatre cent ans, elle a toujours été seule. Personne de bien en lui a appris à ce contrôler; a chaque endroit où elle va elle fait des ravages ! Compliqué positif |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 9:02 | |
| Peut-être qu'elle verrait en Stefan maintenant un ami, un confident et qu'ils seraient proche au vu de leur côté sanguinaire ? Et que quand il semble avoir des relans d'humanité (assez rarement) elle pourrait essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête parce qu'elle ne comprend rien ? Enfin c'est pas top, mais si jusque là ça te plait, on étoffera |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 9:05 | |
| Bah on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés il y a déjà quelques décennies. Elle && lui ne s'entendaient pas vraiment, elle voyait qu'il était bizarre. Et depuis qu'elle est venue à Mystic Falls; elle s'est rendu compte qu'ils avaient des points en communs. Du coup ils se parlent beaucoup. Et pour tes élans d'humanité, ça me va. On peut dire qu'elle ne comprend pas ce que c'est . |
|
| |
Stefan Salvatore
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 9:12 | |
| Donc elle l'aurait rencontré quand il était encore le tout mimi tout gentil Stefan ? C'est vrai que c'est pas mal Ca me va Tout me va je pense |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mer 29 Juin - 9:17 | |
| Oui voilà, quand il était gentil |
|
| |
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Sam 2 Juil - 15:01 | |
| Te voici ajouté beau salvatore |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Sam 2 Juil - 15:07 | |
| Ca marche et j'aime |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 4 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 4 Juil - 19:15 | |
| Of course (DC de Stefan ^^) Une idée ? |
|
| |
Mercedes J. Thompson
Stop dreaming and Wach the world where you live • Tu as écris : 266 • Inscription : 04/07/2011 • Age du personnage : 21 Ans • Love : Célibataire • Ton humeur : Rêveuse • Où es-tu ? : Dans la forêt... • Ton travail : Barman &&. Serveuse au Grill
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 4 Juil - 19:18 | |
| Je suis 'ami' avec Damon depuis mon arrivé à Mystic Falls, mais toi tu es un méchant vampire maintenant donc peut-être que j'aurais peur de toi et peur que Damon devienne un jour comme toi. |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 4 Juil - 19:19 | |
| |
|
| |
Mercedes J. Thompson
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 4 Juil - 19:21 | |
| Donc on part comme ça, tu aurais entendu parler de moi, et moi j'aurais peur de toi |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Lun 4 Juil - 19:26 | |
| Pour le j'aurais entendu parler de toi, c'est pas sur que c'est possible :S Il est pas très causant avec Damon depuis son retour MDR |
|
| |
Mercedes J. Thompson
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mar 5 Juil - 19:15 | |
| Bha Tyler tu lui parle ou pas ? |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly Mar 5 Juil - 19:18 | |
| Alors là je sais pas du tout :S J'ai pas tellement compris en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly | |
| |
|
| |
| STEFAN ♣ Si t'as pas d'ami, mange un Curly | |