| ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ | |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Valentaï
Je suis pleins de surprise méfie toi ? • Tu as écris : 114 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle • Love : Personne pour l'instant • Ton humeur : Détestable • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar • Ton travail : tué des gens
|
| Sujet: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 26 Juin - 19:11 | |
| ♛ Inoue Orihime♛ ” « J'ai été solitaire assez longtemps cela va changer »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS ♛ Victoria Valentaî ♛ 624 ans ♛ Née 13 Juin 1387 à Seattle ♛ Vampire sanguinaire ♛ Célibatire ♛ détestable, méchante, Sans peur, amusante (pour certain), Garce, et pleins de mauvaise chose. CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Victoria Vanlentaï le Dim 26 Juin - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Victoria Valentaï
Je suis pleins de surprise méfie toi ? • Tu as écris : 114 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle • Love : Personne pour l'instant • Ton humeur : Détestable • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar • Ton travail : tué des gens
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 26 Juin - 19:12 | |
|
Dernière édition par Victoria Vanlentaï le Lun 27 Juin - 13:56, édité 6 fois |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 26 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 26 Juin - 20:56 | |
| Un lien ? Tu peux me résumer ton personnage ? |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 26 Juin - 21:04 | |
| Avec plaisir alors en gros Victoria était un humaines assez discret elle était accompagné de sa sœur. Toute les deux ont été transformer en vampire Ce n'est qu'au bout de quelque siècle que Victoria a commencer à s'affirmer. Chose qui na guère plus a sa sœur. Toute les deux se sont battu et Victoria tua sa grande soeur. Au jours d'aujourd'hui Victoria est un vampire qui fait tout ce qui lui plais. Son jeu préférer est de torturer les humains, d'aller chasser a tout bout de champ. C'est aussi pour cela qu'elle est si copine avec Katherine. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 26 Juin - 21:07 | |
| D’accord, alors sa serait un lien plutôt négatif alors. Un genre de proie. Mais faudrait trouver quelque chose aussi pour le RP. Parce que si je devient ta proie tu va vouloir me tuer donc le RP serait pas très cool a jouer. Donc sa pourrait être un lien compliquer-négatif ? |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 10:48 | |
| Bien je serait plutôt ta tourmenteuse, je ferait tout ce que je peux pour te pourrir la vie. Les raison heu cela peux être n'importe lesquelles. Résume moi ton personnage stp |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:32 | |
| Et bien Naomi est venue vivre avec sa tante a mystic falls, après la mort de son père, la disparition de sa sœur et une dispute avec sa mère. Sa sœur a été transformé en vampire et elle la revu a MF. Cependant avec l'aide de sa cousine Caroline et Stefan avant qu'il soit méchant, ils ont tuer sa soeur, puisqu'elle était un danger public. |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:37 | |
| Bien j'ai une idée j'était une amie proche a ta soeur et je t'en voudrais d'avoir tué ta soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:44 | |
| Oui pourquoi pas, sauf que ma sœur était vampire à l'age de 14 ans donc un autre idée serait que tu l'es transformé ou pris son ton aile ? |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:44 | |
| Bien oui j'aurais été sa créatrice ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:49 | |
| Parfait ! Et tu pourrais aussi faire pareil avec moi. Enfin tu essayerais ? |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:50 | |
| Ok parfait je te rajoute tout de suite |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 14:01 | |
| Pareil, mais ton actrice c’est Bryce Dallas ou Rachelle ? |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 14:04 | |
| Oui enfin je me suis tromper Ses Rachelle, Je pensait que c'était les même personne mais je voit que j'utilise plus Rachelle apparemment si tu pouvait changer sa serait parfait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 14:06 | |
| D'accord, en faite, Victoria a été changer dans le deux c'est pour cela. C'est Bryce et je pense que je préfère elle aussi . Aussi tes deux gif dans ta signature c'Est Bryce aussi. ! |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Lun 27 Juin - 14:07 | |
| Parfait je change alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Sam 2 Juil - 19:49 | |
| Mon dieu *-* ! Vu le lien que t'as avec ma Nao, je VEUX un lien négatif ! Une sorte de chasse commune. On essaye de se torturer mutuellement puisque se tuer serait bien trop simple. Si cela te plait, on peut argumenter d'avantage =) |
|
| |
Victoria Valentaï
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ Dim 28 Aoû - 20:02 | |
| Avec grand plaisir j'adore la torture ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Link's Of Victoria Valentaï ♥ ♦ | |