☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {F} Saphyra Morgane Parris Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

{F} Saphyra Morgane Parris Warren 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

{F} Saphyra Morgane Parris Warren _
MessageSujet: {F} Saphyra Morgane Parris Warren   {F} Saphyra Morgane Parris Warren EmptyLun 27 Juin - 0:49

PARRIS WARREN
Saphyra Morgane


36 ANS ✗ AMÉRICAINE ✗ AU CHOIX ✗ CÉLIBATAIRE ✗ SORCIÈRE

L’histoire du personnage est assez libre. Mais je vous mets quelques points qui devront être respecté dans l’histoire du personnage. Le reste pourra être inventé, mais si vous avez des questions, vous pourrez toujours me contacter par MP ou dans la partie invitée. Sinon une idée du personnage que je voyais pour elle c’est le genre de Luna Lovegood dans Harry Porter.

Saphyra est la jeune tante de Naomi et Katharine. Elle est âgée de 36 ans, mais on lui donnerait à peine dans la vingtaine. Son secret ? La magie. Et oui vous avez bien lu. Saphyra est bel et bien une sorcière voila d’où vient son apparence jeune. Elle pratique la magie depuis qu’elle est née à Mystic Fall et y a vit encore maintenant. Sauf que Saphyra n’a pas une très bonne réputation dans cette ville. Certaines personnes la qualifieraient même de folle par ses agissements. Elle dit qu’elle voit le futur, les fantômes et tout le tralala de la magie. Mais elle ne pratique pas n’importe qu’elle magie. Pour elle, la vraie magie c’est la Wicca. Elle voue un culte sans fin à cette forme de magie centré sur la nature. Bien qu’elle pratique la magie, Saphyra a toujours bonne. Elle n’aime pas la violence et est contre tout ca. On la prend pour folle puisqu’elle s’occupe beaucoup des fleurs et parfois même trop. Elle leurs parle comme si c’était des êtres humains. Lorsqu’elle était marié à l’oncle de Naomi, elle avait pris son nom Warren, mais lorsque ce dernier est mort sans aucun explication, elle a reprit son nom de jeune fille Parris.

Le reste de l’histoire peut être inventé. Mais veuillez voir avec Naomi Warren pour toutes questions sur le personnage.
{F} Saphyra Morgane Parris Warren Scarjo7
On a tous besoin de quelqu'un !
Naomi Warren
« Nièce » Saphyra est la jeune tante « frappa-digue » de Naomi. Elle la surnomme ainsi puisque parfois, sa tante peut vraiment avoir l’air d’une tarée. Vue comme ça, Naomi pourrait avoir l’air de ne pas aimer sa tante, mais c’est tout à faire le contraire. Elle se sent vraiment proche d’elle et par moment, elle aurait voulu l’avoir comme mère. Lorsqu’elle était enfant, Naomi adorait rendre visite à sa tante, mais cela n’arrivait pas souvent. Surtout lorsque son oncle est mort sans explication. Au début, les autorités ont crue que c’était Saphyra qui l’avait tué vue sa réputation, mais les preuves laissaient croire le contraire. Mais ce n’est pas pour autant que Noami changea d’avis sur ce qu’elle ressentait pour sa tante. Maintenant que Naomi s’est installée chez sa tante, elle a découvert le secret de cette dernière et trouve cela plutôt cool. Elle lui a déjà demandé de lui apprendre quelque tour de magie, mais Saphyra continue de lui dire que c’est seulement pour les sorcières de sang. Sauf que par moment, certains doutes s’installent chez sa tante puisque Naomi arrive à faire quelques tours de magie qu’elle lui a montré. Naomi serait-elle une sorcière sans le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

{F} Saphyra Morgane Parris Warren 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

{F} Saphyra Morgane Parris Warren _
MessageSujet: Re: {F} Saphyra Morgane Parris Warren   {F} Saphyra Morgane Parris Warren EmptyLun 27 Juin - 0:50

Si vous êtes en train de lire ce message, c’est que mon scénario vous intéresse, mais que vous vous posez quelques questions. Donc voici quelques informations qui pourrait vous être utilise. Si vous en avez d’autres, vous pouvez toujours me MPotter ou encore poster dans la partie invité !

Donc pour l’avatar, il est négociable. Mais Saphyra a environs 36 ans mais elle a une apparence qui lui donne environs 25 ans. Donc pour l'avatar je ne veux pas d’actrice qui en font 20 ans et moins sur leurs avatar ou encore 40 ans et plus. Je suis très ouverte pour la tante, mais je voyais une blonde pour rappeler qu'elle est parente avec Dianna Agron & Candice Accola. Mais si vous avez des propositions, je veux bien les entendre. Je peux aussi vous proposer d'autres actrice que je verrais bien comme Reese Witherspoon.

Niveau de l’histoire, il y a toujours des modifications possibles, mais il faut d’abord m’en parler pour voir si elles ont un sens avec l’histoire de Naomi ou pour ce que j'avais prévue pour le personnage. Sinon vous avez carte blanche.

Niveau des RP, je ne demande pas de niveau. Enfin tant que vous êtes capable de faire le minimum demander sur le forum pour moi c’est parfait. Mais je m’attends tout de même à avoir un personnage qui soit capable de rendre les RP’s intéressant.

Voila, je crois que c’est tout pour les points important. Si vous avez d’autres questions, je me répète encore. Il y a les MP ou encore la partie invité. Merci d’avance à celle qui prendra mon scénario. J’en ai besoin pour faire avancer mon personnage. !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra M. Parris-Warren
Saphyra M. Parris-Warren

La plus belle des symphonies est la mélodie d'un coeur amoureux.

{F} Saphyra Morgane Parris Warren 1124263030

• Tu as écris : 29
• Inscription : 27/06/2011
• Age du personnage : 36 ans
• Love : Veuve & célibataire pour un certain temps
• Ton humeur : Lufoque
• Où es-tu ? : Ici et là à la fois ...
• Ton travail : Humm... L'officiel ou l'officieux ?


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Scarlett Johanson
La situation rp: A venir

{F} Saphyra Morgane Parris Warren _
MessageSujet: Re: {F} Saphyra Morgane Parris Warren   {F} Saphyra Morgane Parris Warren EmptyLun 27 Juin - 16:45

Coucou ma -future- nièce adorée <3

J'ai une autre proposition de vava à te faire donc, je cours t'envoyer un Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Warren
Naomi Warren
MODE • Démotivée

{F} Saphyra Morgane Parris Warren 770542DA12
Naomi ♦️ J'ai simplement besoin d'un nouveau départ

• Tu as écris : 696
• Inscription : 24/06/2011
• Age du personnage : 18 ans
• Love : ♥ à prendre
• Où es-tu ? : Derrière toi pauvre cloche !
• Ton travail : Étudiante & Serveuse au Grill
• Crédit : PREJUDICE & Liloo_59 & TUMBLR


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Dianna Agron
La situation rp: On

{F} Saphyra Morgane Parris Warren _
MessageSujet: Re: {F} Saphyra Morgane Parris Warren   {F} Saphyra Morgane Parris Warren EmptyLun 27 Juin - 17:02

MA TATIE FOLLE DINGUE {F} Saphyra Morgane Parris Warren 2344710790 {F} Saphyra Morgane Parris Warren 2973151211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{F} Saphyra Morgane Parris Warren _
MessageSujet: Re: {F} Saphyra Morgane Parris Warren   {F} Saphyra Morgane Parris Warren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{F} Saphyra Morgane Parris Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ L'ADMINISTRATION :: Prédéfinis et scénarios :: Les scénarios pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit