| THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 8:58 | |
| J'allais justement aller te demander. Tu lis dans mes pensées ! Que souhaiterais-tu ma chère ? Une idée ? ;D |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 8:59 | |
| Ha c'est bon ça . Hum, je recherche de tout ! Mais j'avouerai que j'aimerai déjà du positif . |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:01 | |
| Oui c'est évident. Emilie quoi ♥ Hum... Je t'avouerais que je n'ai pas d'idée ^^'. Tu en as une toi ? |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:05 | |
| Tu as quel âge réellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:06 | |
| 450 je crois |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:10 | |
| Déjà tu es plus vieux que moi de cinq ans, j'ai quatre cent ans Si j'ai bien compris, tu ne bois pas du tout de sang ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:18 | |
| Exacte, pas une seule goutte Je suis un buveur de Milkshake XD |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:19 | |
| Et moi une buveuse de sang solitaire . Hum dis moi un peu qui est ton personnage |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:23 | |
| Quelqu'un d'arrogant, qui est dragueur, et qui ne pense qu'à s'amuser parce qu'il c'est fait briser le coeur, donc c'est devenu un salaud Toi la buveuse de sang |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:25 | |
| Quelqu'un de solitaire, en quatre cent ans elle n'a pas beaucoup fais de rencontre. Elle fait des ravages dès qu'elle arrive dans une ville. Elle est pourtant pas si méchante mais elle n'a aucune notion du vampire. |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:26 | |
| Hum, ils pourraient être proche je dirais |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:27 | |
| Ha pis, elle n'a jamais voulu être un vampire. Elle recherche celui qui la transformer pour se venger quitte à y laisser sa "vie" |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:29 | |
| Meilleurs amis Il n'a jamais voulu être vampire non plus ^^' |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:33 | |
| ça me va bien . On peut dire qu'ils se sont rencontrés quand elle est arrivée ici il y a quelques mois. Et elle a voulu l'attaquer car elle ne s'est pas rendu compte qu'il était vampire. Du coup, il s'est forcement défendu. Et après avoir compris qu'il était de la même race qu'elle, ils auraient parler tout les deux. Et depuis, ils se sont revus et s'adorent. Ils font tout ensemble, ils se confient l'un à l'autre et tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:34 | |
| C'est absolument parfait. Je t'ajoute de ce pas |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 9:39 | |
| Je le ferai à ma prochaine MAJ |
|
| |
Victoria Valentaï
Je suis pleins de surprise méfie toi ? • Tu as écris : 114 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle • Love : Personne pour l'instant • Ton humeur : Détestable • Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar • Ton travail : tué des gens
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Mer 29 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Jeu 30 Juin - 14:10 | |
| - Théodore S. Vorovski a écrit:
- Le soucis, c'est que dans mon histoire, je ne bois jamais de sang. Ni humain, ni animal. Que des milkshake... XD
Honte à moi j'avais pas vue ta réponse ! Alors on peut changer ? Tu es une gentil vampire, alors un lien positif s'impose. Alors je réfléchis a une idée et on en parle par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Jeu 30 Juin - 14:16 | |
| Aucun soucis ma belle Vic - Oui As-tu une idée ? |
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Lun 4 Juil - 14:26 | |
| Un lien positif avec un méchant vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Lun 4 Juil - 15:45 | |
| Hum, sans aucun doute (a) |
|
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Lun 4 Juil - 15:47 | |
| Surtout que je protèges ta chère Hope malgré moi car nous sommes amis^^ |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Lun 4 Juil - 15:49 | |
| Et ouais (a) J'ai un super lien avec Damon qu'il le veuille ou non xD |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. Lun 4 Juil - 21:19 | |
| Oui oui j'ai cru remarquer... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. | |
| |
|
| |
| THEODORE ♣ Faire confiance c'est se destiner à être trompée. | |
|