☼ THE VAMPIRE DIARIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le rpg The vampire diaries, de nombreux rôles sont libres sur le forum, n'hésitez pas à les prendre.

Partagez | 
 

 VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. EmptyLun 27 Juin - 18:39

    Je ne pense pas être quelqu’un de particulièrement méchant. J’aime juste certaines choses bien précises. Par exemple, le matin, comme tous les matins, je me lève, et j’aime ouvrir les fenêtres ainsi que les volets. (La lumière n’a aucun effet pour moi comparé à ce que l’on peut croire. Et non, je possède une des fameuses bagues qui empêche de brûler mon visage et mon corps de rêve !) J’aime sentir l’air frai sur mon visage, et pourtant je ne ressens rien, ni froid, ni chaud, mais j’aimerais la ressentir encore une fois. Ensuite, plus tard dans la matinée, après avoir glandé dans mon lit, et prit mon petit déjeuner (composé de lait, et de Nutella, ainsi que du pain…) je vais directement dans une douche, pour laver mon corps qui fait craquer chaque fille que je croise. Ah oui, j’ai oublié un détail, je déteste le sang humain, enfin le sang tout court. Je crois que c’est la seule chose que je déteste parmi tout ! Je me promène souvent dans les parcs voir si une jolie jeune femme que je peux contrôler ne traine pas, mais c’est vrai qu’elles se font rares avec cette canicule qui règne ici.
    Je ne suis pas comme tous ces vampires. A dire vrai, je n’aime pas tuer, ni pour le plaisir, ni par besoin. Hors de question, c’est sûrement une bonne qualité. Mais derrière cela, je sais que je suis le plus beau, dirons-nous, aucunes femmes ne peuvent résister à mon charme. Déjà qu’avant d’être vampire, j’étais déjà désirer, maintenant, j’ai quelque chose qui les attires. Et j’aime sa, à un point inimaginable. J’aime sentir leurs petits corps, et aussi leur amour pour moi. Vous me trouvez insensible ? Oh non rassurez-vous, je ne suis pas le pire de cette ville, croyez-moi ! J'arrivais ici, près de la rivière, juste pour me détendre.


Dernière édition par Théodore S. Vorovski le Mar 28 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Valentaï
Victoria Valentaï

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. Atm0zd

Je suis pleins de surprise méfie toi ?
• Tu as écris : 114
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle
• Love : Personne pour l'instant
• Ton humeur : Détestable
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar
• Ton travail : tué des gens


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: Re: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. EmptyLun 27 Juin - 20:10

Je venais d'emménager à Mystic Fall's il était encore tôt, Mon bracelet me permettait de rester dehors en pleine journée. Qu'elle merveilleux sort que celui-ci vous ne trouvez pas. Enfin soit comme je disais je venais d'emménager dans cette petite ville assez peuplé en vampire. Une ville dont les rumeurs ont parcouru le monde vampirique. Bien sûr avec la charmante Katerina enfin Katherine comment les choses ne peuvent être autrement. Elle avait le don de ne pas faire les choses à la légère. Enfin soit je ne vais pas vous faire chier avec les histoires de la ville. Me voilà installer dans un manoir bien entendu je voyage léger, pourquoi me compliquer la tâche alors qu'il y a des humains pour me servir. J'habitais dans le manoir d'une certaine madame Vankraff une vieille femme pleins de compassions. Bref je décide de faire un tour en ville, visiter les endroits historiques, l'église ou des vampire ont été emprisonné durant plus d'un siècle. Tout ceci orchestrée part Katherine en personne qu'elle diablesse cette femme, un talent certain pour la méchanceté. C'est pour cela qu'on s'entendait bien elle et moi. Arrivé prêt de la rivière je resentis la présence d'un vampire, un vampire en pleins jours dans cette ville ne devait pas être rare. Je me rapprochais du vampire en question, je l'observais pas désagréable a regardé. Assez bien fait je dirais, j'avais l'oeil pour repérer les bons coup. Enfin soit j'allais tout de même pas lui sauter à la gorge non plus. Je m'avancais vers se vampire, il m'avais repérer lui aussi. Tout deux s'avançant l'un vers l'autre, une fois arriver à 3 métres de distance, j'ouvris la conversation :

- J'ai plus l'habitude de voir un vampire les jours enfin cela remonte a bien longtemps, excusé moi j'en oubliais mes politesse Victoria Valentaï.

Il est vrai qu'il ne me laissait guère indifférente à son charme, mais je faisais tout pour ne pas le montrer. Observant ses réactions ses mimiques, ces gestes, tout chez lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: Re: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. EmptyMar 28 Juin - 14:00

    Ma bague qui ressemblait à une alliance me permettait de ne pas brûler telle une torche en sortant en plein jour. J’avais près de la rivière, remarquer une jeune femme qui s’avançait vers moi. Je ne savais pas qui elle était, ce qui était plutôt étrange, jeune femme plutôt jolie, un charme fou, des yeux envoutants. Les hommes ne devaient pas résister longtemps au charme de la jeune demoiselle. Je m’avance vers elle, jusqu’à découvrir tout ce qu’elle montre d’elle. Arrogant que je suis j’éclatais de rire à sa phrase. J’avais peut-être un charme à envouter, mais je tapais sur les nerfs de beaucoup de femme. D’ailleurs, aucunes d’entre elles n’étaient restées ! La preuve, je suis seul !
    Je regardais la jeune femme et sourit après avoir rigolé comme un enfant, je la regarde doucement, observant chaque partie de son corps, chaque parcelles, chaque morceau d’elle, chaque petit recoin. Je vins à m’approcher d’elle lentement, et je lui dis.

    « Théodore Vorovski. Es-tu en lien avec les suceurs de sang, où ceux qui sont buveur de milkshake ? »

    C’était ma façon à moi de dire que je n’étais pas celui qu’elle croyait, bête parfois, et insolent comme les adolescents, mais sûrement pas buveur de ce liquide rouge absolument infecte pour mes papilles. Je regardais celle-ci, me collant à elle, et sentant son odeur. Je sentais qu’elle avait bue du sang, je sentais l’odeur du sang. Ce n’était pas l’odeur qui me répugnait, c’était l’aspect et le goût. Ce qui était différent de l’odeur, qui offrait un goût sucrer et délicieux. Je passais le bouts de mes doigts sur sa peau dévêtue au dessus de ses épaules et sourit, m’écartant d’elle, et m’éloignant d’elle.

    « Suceuse de sang, je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Valentaï
Victoria Valentaï

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. Atm0zd

Je suis pleins de surprise méfie toi ?
• Tu as écris : 114
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle
• Love : Personne pour l'instant
• Ton humeur : Détestable
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar
• Ton travail : tué des gens


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: Re: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. EmptyMer 29 Juin - 12:25

Je l’observais, franchement il est beau mais je n’allais pas changer mon caractère pour autant. Alors qu’il ma fallu si longtemps pour le forger. Apres ma phrase cela le fit rire, un léger sourire venu s’installer sur mon visage. Il est vrai que je n’est pas pour habitude de parler à la vioc. Fin soit je détestais qu’ont se moque de moi, alors je l’observais. Il prit la parole ce qui me fit sourire :

Théodore Vorovski. Es-tu en lien avec les suceurs de sang, où ceux qui sont buveur de milkshake ?

C’est alors que je l’observais je vois qu’il est très décontracter, un peux débile sur le bort mes rien de très flagrant. Mais en même temps ces ce qui faisait en quelque sorte son charme. C’est alors qu’il s’approchait de moi, me touchant me reniflant comme si j’étais sa proie. Lui avait une odeur assez étrange il ne sentait pas le sang, ce qui est bizarre pour un vampire. Alors qu’il venait de me toucher me sentir et repris la parole pour dire :

Suceuse de sang, je suppose.


Je l’observais avec beaucoup d’attention, il me regardait lui aussi sourire aux lèvres. Il avait une façon de parler intéressante. Ces alors que je partie a toute vitesse derrière-lui lui choper la gorge et le bras, il était temps que je reprenne la parole :

Alors déjà je déteste qu’ont se foute de ma gueule, ensuite tu est prié de garder tes mais chez toi si tu veux pas les perdre, ensuite Ravie de te rencontrer Théodore je sens qu’ont va bien s’entendre toi et moi.

Je le lâcha, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore S. Vorovski
Théodore S. Vorovski

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. 15he5ph
• Tu as écris : 314
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps
• Love : Sais-tu qui je suis ?
• Ton humeur : Joueur
• Où es-tu ? : Dans son lit (a)
• Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité: Xavier Samuel
La situation rp: CLOSE

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: Re: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. EmptyMer 29 Juin - 13:35

    Elle m'avait saisit par derrière, c'était une jeune femme que je devais donc avoir dans mes amies si je ne voulais pas terminer en cendre, ou même dieu seul sait quelle torture elle pourrait m'affliger. Je l'observais pendant quelques minutes encore, après qu'elle m'ait lâcher, j'explosais de rire, et je lui dis.

    « Calme toi trésor, si j'avais envi de me foutre de ta gueule crois-moi, je l'aurais fais il y a bien longtemps quand je me suis transformer en un mignon petit vampire. Je crois d'ailleurs que je te reconnais, ne serait-ce pas un de tes sbires qui aurait fait de moi un homme beau charmeur, et attirer par les jolies femmes ? »

    Je la regardais dans les yeux, je m'approchais d'elle et finalement posa mon doigt sur sa bouche a la seconde ou elle avait terminer sa phrase. Je la regardais, et commença à partir quand je compris qu'elle était une vampire sûrement plus vieille que moi, donc en théorie elle était plus forte, puisque la demoiselle était une jeune femme qui buvait du sang. Le sang pour les vampires étaient leur énergie. Ce qui me fit rire après quelques secondes, c'est qu'avec mon insolence, elle pensait que je me "foutait de sa gueule" d'après ses dires. Mais si j'avais réellement voulu faire sa, il y aurait longtemps que cela aurait été fait.

    Je la regardais, m'approchant d'elle un peu plus, mettant mes lèvres contre les siennes, et savourant celle-ci quelques secondes. Sur ses lèvres une goutte de sang. Quel horreur, j'avais horreur de sa, et pourtant mes crocs étaient sorti. Merci Victoria ! Quoi qu'il en soit, je savais qu'elle n'apprécierai pas sa, non plus.

    « Ne me saute pas dessus trésor, tu risquerais de regretter si il venait à m'arriver quelque chose. N'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Valentaï
Victoria Valentaï

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. Atm0zd

Je suis pleins de surprise méfie toi ?
• Tu as écris : 114
• Inscription : 26/06/2011
• Age du personnage : 624 ans et oui toujours aussi belle
• Love : Personne pour l'instant
• Ton humeur : Détestable
• Où es-tu ? : Derrière toi peut-être ? ou au bar
• Ton travail : tué des gens


Si tu parlais un peu plus
Qui es-tu vraiment ?:
La célébrité:
La situation rp:

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: Re: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. EmptyDim 3 Juil - 20:47

Son petit sourire m’énervait plus que tout, pensait-il que je rigolais, misérable insecte je le réduirait en cendre en un claquement de doigt si je le voulais. Ses aires supérieure avait tendance à m'exaspérer et quand je suis dans cette état qui ces ce qui peux se produire. Je me contrôlais, je ne voulais pas abîmer un si beau visage. Ces alors qu'il prit la paroles :

« Calme toi trésor, si j'avais envi de me foutre de ta gueule crois-moi, je l'aurais fais il y a bien longtemps quand je me suis transformer en un mignon petit vampire. Je crois d'ailleurs que je te reconnais, ne serait-ce pas un de tes sbires qui aurait fait de moi un homme beau charmeur, et attirer par les jolies femmes ? »


Trésor, Trésor non mais comment il ma appeler, Attends cela doit être certainement une blague, Mon envie de lui en coller une, et mon contrôle de ne pas lui arracher la tête me surpris. Ensuite j'était a l'origine de sa transformation cela ne m'étonnait guère j'avais tellement crée de vampire depuis 600 ans et qu'eux en créait que je me rappelais plus des visages. Je l'observait il était donc un de mes petits en quelque sorte, comme le monde est petit :

« Alors comme cela ces un de mes petit qui est à l'origine de ta transformation hum comme cela est ironique.


Je l'observait, toujours sourire au lèvre, ce gamin. Soudain il s'approcha de moi, et m'embrassa, il ne manque vraiment pas de culot ce vampire. Un atout qui me plus. Il ouvrit la bouche pour dire :

« Ne me saute pas dessus trésor, tu risquerais de regretter si il venait à m'arriver quelque chose. N'est-ce pas ? »

« Serais-ce des menace, je réagit au car de tour alors je ferait attention a ta place. Ensuite je tes interdit de me toucher sans mon accord. Mais je te pardonne tu m'amuse »

Je le regardais sourir au lèvre et dit

Jouons !!

C'est alors que je lui sautait dessus tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. _
MessageSujet: Re: VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.   VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VICTORIA & THEODORE ♣ La vérité a un coeur tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ THE VAMPIRE DIARIES :: ♣ Mystic Falls :: Le parc de Mystic Fall's :: La rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit