Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Mar 28 Juin - 21:10
Je sais pas pk mais si tu es d'accord je te verrais bien meilleure ami :-D' Après si tu es d'accord j'ai une petite idée
Mickaëlla S. Faulkner
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷFairy PrincessƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
~It's Magic You Know~ • Tu as écris : 314 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 24 ans • Love : Coeur libre • Ton humeur : Calme • Où es-tu ? : À l'hôpital • Ton travail : Infirmière
Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Mar 28 Juin - 23:58
Avec ta nature de vampire je crois pas que ça va être possible :S Je verrais plus un truc complexe...
Théodore S. Vorovski
• Tu as écris : 314 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 20 ans depuis... bien longtemps • Love : Sais-tu qui je suis ? • Ton humeur : Joueur • Où es-tu ? : Dans son lit (a) • Ton travail : Hum, j'avouerais qu'être vampire est déjà un travail à plein temps...
Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Sam 2 Juil - 8:56
C'est parfait alors
Désolé du retard mon ange :p
Et bien, nous ferons un sujet pour concrétisé tout cela (a)
Kaïna A. Mallone
• Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Mer 20 Juil - 11:37
Un lien ?
Mickaëlla S. Faulkner
~It's Magic You Know~ • Tu as écris : 314 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 24 ans • Love : Coeur libre • Ton humeur : Calme • Où es-tu ? : À l'hôpital • Ton travail : Infirmière
Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Mer 20 Juil - 16:51
Bien sur ! ^^ tu avais une idée ?
Kaïna A. Mallone
• Tu as écris : 48 • Inscription : 19/07/2011 • Age du personnage : 21 • Love : Célibataire • Ton humeur : Bonne, une raison d'aller mal ? • Où es-tu ? : Derrière toi ... • Ton travail : Barman
Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Mer 20 Juil - 20:21
Pas vraiment
Tu peux de décrire Mickaëlla ?
Mickaëlla S. Faulkner
Sujet: Re: +--Fascinating Girl--+ Jeu 21 Juil - 6:11
Biensur !
C'est une jeune sorcière farouchement opposée aux vampires et qui n'aime pas vraiment les loups non plus Elle est infirmière à l'hôpital de la ville et est de nature douce et calme la plupart du temps, sauf en situation périlleuse.