| I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Mer 29 Juin - 10:18 | |
| Il est à moi ! xD Lol |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Mer 29 Juin - 10:19 | |
| MDR T'inquiète je vais pas te le manger et j'ai déjà quelqu'un ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Mer 29 Juin - 10:23 | |
| Du calme Hope, je suis là moi |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Mer 29 Juin - 10:26 | |
| T'inquiète, de toute façon, entre Hope & Julian, c'est d'un compliqué sans nom donc je crois que ça n'a pas tellement d'importance xD Mais bon bref xD Ah oui ! C'est mimi les couples Théo' |
|
| |
Stefan Salvatore
STEFAN Elle a mon coeur, mais le voudra-t-elle encore ? Un monstre... je suis redevenu un monstre. • Tu as écris : 202 • Inscription : 26/06/2011 • Age du personnage : 163 ans, ça en fait des bougies, pas vrai ? xD • Love : Elena... Mais c'est compliqué. • Ton humeur : Perdue, massacrante, sanguinaire, au choix • Où es-tu ? : Loin d'elle... Ou pas. • Ton travail : étudiant en reconversion tueur à gage (a)
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Jeu 30 Juin - 23:36 | |
| je suis impatiente que tu aies terminé (a) Et je m'ennuie ferme xD |
|
| |
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Ven 1 Juil - 8:40 | |
| Bienvenue beau goss, qui fait sourire ma jumelle cosmique (a) Prêt pour une petite chasse en ma compagnie? |
|
| |
Elena Gilbert • Tu as écris : 83 • Inscription : 24/06/2011
|
| |
| |
Damon Salvatore
"Ooups !" • Tu as écris : 81 • Inscription : 01/07/2011 • Age du personnage : 171 ans • Love : Personne • Ton humeur : Endormie • Où es-tu ? : Mystic Grill • Ton travail : Gné ?
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 0:01 | |
| Bonne continuation pour ta fiche !! |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 0:19 | |
| MERCI,MERCI,MERCI A tous
Voilà, je pense avoir fini ma fiche. Faîtes savoir au moindres soucis (: |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 0:42 | |
| Comme tu le sais ma Mehza d'amour, j'ai adoré et tu as réussi à me faire sourire. J'espère que ce sera bon \o/ Bon je vais espérer (a) |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 0:45 | |
| Croisons les doigts mon coeur ♥ |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 0:48 | |
| Crois moi que je vais les croiser ma Mehza d'amour ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 15:26 | |
| Tout est bon je te valide && bon jeu |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 15:52 | |
| YATTTAAAAA pour le chasseur |
|
| |
Invité Invité
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 18:10 | |
| Katie ; Je veux un lien , haha Enfin validé |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell Lun 4 Juil - 18:27 | |
| Obligatoire mon beau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell | |
| |
|
| |
| I am a real jerk, wonder not why they fail all the same. Women ! | Julian D. O'Donnell | |
|