| Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert • Tu as écris : 83 • Inscription : 24/06/2011
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Sam 9 Juil - 21:11 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =). Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPOTTEZ .
|
|
| |
Jazabelle E. Monaghan • Tu as écris : 70 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Vide comme la nuit • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Derrière toi ! • Ton travail : Enseignante • Crédit : °°MishMish°°
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Sam 9 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
Hope E. Williams
HOPE La vie vaut-elle réellement
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Dim 10 Juil - 0:52 | |
| j'ai le plaisir de te valider Je m'en vais de ce pas te mettre ta couleur avant de me coucher. Re bienvenue ^^ |
|
| |
Jazabelle E. Monaghan • Tu as écris : 70 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Vide comme la nuit • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Derrière toi ! • Ton travail : Enseignante • Crédit : °°MishMish°°
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Dim 10 Juil - 1:04 | |
| Merci beaucoup Hope ! J'espère que mon histoire t'a plus ! |
|
| |
Jeremy Gilbert
Bonnie, je n'aime pas quand tu utilise trop te magie, ça te fait souffrir et je n'aime pas ça...
Elena... tu seras toujours ma soeur, quoi qu'il arrive. • Tu as écris : 127 • Inscription : 07/07/2011 • Age du personnage : 17 ans • Love : Coeur pris par une sorcière si sexy, son nom ? Bonnie Bennett • Ton humeur : Amoureux, mais triste • Où es-tu ? : Mystic Falls
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Dim 10 Juil - 10:50 | |
| Ma prof de sport Trop Sexy ;D |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
est-ce ce que je dois faire ? • Tu as écris : 662 • Inscription : 28/06/2011 • Age du personnage : 22 ans • Love : Pourquoi s'encombrer de ce sentiment ? • Ton humeur : Maussade • Où es-tu ? : Chez moi ou dans ma boutique • Ton travail : Propriétaire et gérante d'une boutique de vêtements.
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Dim 10 Juil - 10:56 | |
| Mis à part que tu parles pas tellement de Caleb, cela m'a plu Ne t'inquiète pas pour ça |
|
| |
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Dim 10 Juil - 12:27 | |
| Voyons Jeremy un peu de tenu. On parle pas de son professeur ainsi Sinon merci Hope. En faite c'était justement voulue. Je ne voulais pas trop diriger le scénario. Je voulais juste lui laisser plus de liberté. |
|
| |
Hope E. Williams
la peine d'être vécue ?
M'ouvrir aux autres,
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance Dim 10 Juil - 12:32 | |
| D'ac ça marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| Sujet: Re: Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance | |
| |
|
| |
| Jazz • La vie n'a ps toujours facile, mais elle m'a accordée une deuxième chance | |
|